Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29479  29480  29481  ..  55181  55182  55183  55184  55185  55186
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°42469158
Karousel
Posté le 02-07-2015 à 17:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lehav a écrit :


 
Ah ouais joli ! Tu la joues "à la grenade" par contre en likant tout ou tu fais un minimu de tri? Et sur ces matchs tu arrives à un ratio de combien de rdv?


 
Je trie. Je dirais à la louche que je swipe right à environ 20-30%, sans être trop difficile. Je venais de réactiver mon compte, l'algorithme était content et ça peut monter très vite. Du coup à la fin je parlais généralement à celles qui me parlait en premier, sauf celles qui me plaisaient vraiment.
 
J'ai du faire une douzaine de rencards en trois semaines, avec pas mal de déceptions, sans rien d'insupportable toutefois. Mais j'ai du mal à chatter longtemps et j'essaie vite de proposer un RDV, avec les conséquences que ça a parfois  [:alphus]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 17:18:09  profilanswer
 

n°42469172
Phenom
Posté le 02-07-2015 à 17:19:11  profilanswer
 

Sur les 12, combien ont fini dans ton lit ?

n°42469177
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2015 à 17:19:39  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Ça peut se faire entre amis, entre connaissances à condition que la personne soit d'accord, là ça fait échange de cartes magic entre pussals, tu vois la nuance?  [:poutrella:5]


 
 
Regarde au dessus

n°42469187
Karousel
Posté le 02-07-2015 à 17:20:34  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Sur les 12, combien ont fini dans ton lit ?


 
4. Et 3 ont fait les ninjas après roulage de pelle.

n°42469194
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-07-2015 à 17:21:00  profilanswer
 

Bon... Je crois que ma géante ne sait pas trop où elle en est :sweat:  
On passe de super moments à chaque fois, mais elle sort d'une relation de trois ans et j'ai peur qu'elle ne soit pas prête à se relancer dans quelque chose. J'ai bien peur de retourner chez les nigauds incessamment sous peu...

n°42469198
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2015 à 17:21:44  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Ca doit être super dur de danser quand on est sourd, non ? [:blinkgt]  
 
/post utile


Tu ressens les basses. [:poutrella]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42469210
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 17:22:39  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Regarde au dessus


Woké.  

Grumms a écrit :


Tu ressens les basses. [:poutrella]


 [:ge haussmann]

n°42469235
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2015 à 17:24:57  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Ben justement, je demande avant de lui balancer du contact facebook et je check qui c'est hein.


 
Généralement, on présente un(e) célibataire à d'autres célibataires au cours d'une soirée, d'un repas... le plus souvent en ayant précisé lors de l'invitation "j'ai un(e) pote à te présenter".
 
Là, t'es sur un forum, tu résides d'après ton profil à Lyon, Karousel lui est à... Paris et il t'as demandé si tu pouvais "faire tourner" tes contacts asiat.
 
Du coup... ça fait pas vraiment l'impression que tu veux décrire.

n°42469286
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2015 à 17:28:59  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Généralement, on présente un(e) célibataire à d'autres célibataires au cours d'une soirée, d'un repas... le plus souvent en ayant précisé lors de l'invitation "j'ai un(e) pote à te présenter".
 
Là, t'es sur un forum, tu résides d'après ton profil à Lyon, Karousel lui est à... Paris et il t'as demandé si tu pouvais "faire tourner" tes contacts asiat.
 
Du coup... ça fait pas vraiment l'impression que tu veux décrire.


 
 
J'habite à Montrouge donc IDF. et Non je donne pas les profils FB comme ça.

n°42469333
gorguth
Posté le 02-07-2015 à 17:32:53  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Ca doit être super dur de danser quand on est sourd, non ? [:blinkgt]

 

/post utile

 

En ressentant les vibrations par le sol.
Au bistrot, elle m'avait demandé de m'arrêter de battre la gigue avec ma jambe, ça la perturbait.

 

Je lui ferai un shit-test demain soir pour voir comment elle perçoit les différences entre Motörhead, Rompeprop et Mortician :o

 
Lehav a écrit :

 

Cet aventurier de l'amour  :love:

 

Ton "elle mérite sûrement mieux" ressemble à une excuse toute pourrie. C'est pas parce qu'elle est sourde muette que tu as pas le droit de vivre une petite histoire sans prétention avec elle. Tant que tu es honnête... En plus vous avez l'air de bien vous plaire  :)

 

Elle a 41 balais, j'ai pas forcément de plan de carrière sentimentale à 36 ans, mais ça peut être inconsciemment un autre frein...

Message cité 1 fois
Message édité par gorguth le 02-07-2015 à 18:03:03

---------------
D3: gorguth#2957
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 17:32:53  profilanswer
 

n°42469360
Lehav
Posté le 02-07-2015 à 17:34:19  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Je trie. Je dirais à la louche que je swipe right à environ 20-30%, sans être trop difficile. Je venais de réactiver mon compte, l'algorithme était content et ça peut monter très vite. Du coup à la fin je parlais généralement à celles qui me parlait en premier, sauf celles qui me plaisaient vraiment.
 
J'ai du faire une douzaine de rencards en trois semaines, avec pas mal de déceptions, sans rien d'insupportable toutefois. Mais j'ai du mal à chatter longtemps et j'essaie vite de proposer un RDV, avec les conséquences que ça a parfois  [:alphus]


 
Ouais je dois faire du 20-30% aussi et pareil, insupportable de chatter pendant 2 semaines sans voir la fille...
 
Par contre, 12 rencards en 3 semaines, t'es en forme pour enchainer comme ça mon cochon! [:___alt:5]
 
 

Karousel a écrit :


 
4. Et 3 ont fait les ninjas après roulage de pelle.


 
Beau ratio quand même [:implosion du tibia]

n°42469612
cell
ex earthquake
Posté le 02-07-2015 à 17:58:14  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Je trie. Je dirais à la louche que je swipe right à environ 20-30%, sans être trop difficile. Je venais de réactiver mon compte, l'algorithme était content et ça peut monter très vite. Du coup à la fin je parlais généralement à celles qui me parlait en premier, sauf celles qui me plaisaient vraiment.

 

J'ai du faire une douzaine de rencards en trois semaines, avec pas mal de déceptions, sans rien d'insupportable toutefois. Mais j'ai du mal à chatter longtemps et j'essaie vite de proposer un RDV, avec les conséquences que ça a parfois  [:alphus]


tin ca fait beaucoup quand meme ca en fait plus d'une tous les 2 jours... je pourrais pas

 

T'as pas l'impression de toujours raconter la meme chose ? en plus tu dois plus te rapeller si t'as dis un truc a l'une ou a l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-07-2015 à 17:58:48
n°42469672
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:03:26  profilanswer
 

AuM ... je charme une meuf qui vient d'arrivée sur le site, elle me donne le droit de lui parler, on s'échange quelques mails, tout se met tranquillou en place, elle me mets même dans son panier [:am72:5]
Pis d'un coup, elle arrête de répondre. [:el frog:4]
Donc j'essayes de relancer en lui lançant un: t'as donné ta langue au chat ? ^^
Je vois qu'elle a add une photo d'elle donc je go look, elle revient visiter mon profil mais n'a pas ouvert mon mail ... [:garypresident]

 

Et à côté tu vois son nombre de mails qui augmente comme le nombre de personnes dans son panier. [:kolombin:4]
Site de merde [:frog sad:1]

Message cité 5 fois
Message édité par West-Point le 02-07-2015 à 18:04:42
n°42469686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2015 à 18:04:52  profilanswer
 

West-Point a écrit :


Donc j'essayes de relancer en lui lançant un: t'as donné ta langue au chat ? ^^


 
Chat, discussion instantanée, drôle, humour, 'cul un mouton  [:iryngael]  
 
/Hommage :(


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42469713
cell
ex earthquake
Posté le 02-07-2015 à 18:06:58  profilanswer
 

West-Point a écrit :

AuM ... je charme une meuf qui vient d'arrivée sur le site, elle me donne le droit de lui parler, on s'échange quelques mails, tout se met tranquillou en place, elle me mets même dans son panier [:am72:5]
Pis d'un coup, elle arrête de répondre. [:el frog:4]
Donc j'essayes de relancer en lui lançant un: t'as donné ta langue au chat ? ^^
Je vois qu'elle a add une photo d'elle donc je go look, elle revient visiter mon profil mais n'a pas ouvert mon mail ... [:garypresident]
 
Et à côté tu vois son nombre de mails qui augmente comme le nombre de personnes dans son panier. [:kolombin:4]
Site de merde [:frog sad:1]


elle a trouvé mieux, ou le mec avec qui elle s'entend le mieux s'est connecté...

n°42469715
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 18:07:09  profilanswer
 

West-Point a écrit :

AuM ... je charme une meuf qui vient d'arrivée sur le site, elle me donne le droit de lui parler, on s'échange quelques mails, tout se met tranquillou en place, elle me mets même dans son panier [:am72:5]
Pis d'un coup, elle arrête de répondre. [:el frog:4]
Donc j'essayes de relancer en lui lançant un: t'as donné ta langue au chat ? ^^
Je vois qu'elle a add une photo d'elle donc je go look, elle revient visiter mon profil mais n'a pas ouvert mon mail ... [:garypresident]
 
Et à côté tu vois son nombre de mails qui augmente comme le nombre de personnes dans son panier. [:kolombin:4]
Site de merde [:frog sad:1]


 
Eh ouais, y'a toujours plus BG et beau parleur...on leur fait vite tourner la tête, d'autant plus si elles sont nouvelles, tes messages se retrouvent vite trois ou quatre pages plus loin et t'es zappé. [:cerveau spamafote]

n°42469739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2015 à 18:09:39  profilanswer
 

West-Point a écrit :

AuM ... je charme une meuf qui vient d'arrivée sur le site, elle me donne le droit de lui parler, on s'échange quelques mails, tout se met tranquillou en place, elle me mets même dans son panier [:am72:5]
Pis d'un coup, elle arrête de répondre. [:el frog:4]
Donc j'essayes de relancer en lui lançant un: t'as donné ta langue au chat ? ^^
Je vois qu'elle a add une photo d'elle donc je go look, elle revient visiter mon profil mais n'a pas ouvert mon mail ... [:garypresident]
 
Et à côté tu vois son nombre de mails qui augmente comme le nombre de personnes dans son panier. [:kolombin:4]
Site de merde [:frog sad:1]


Invente toi un métier de ouf, tu verras si elle reste plus longtemps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42469754
Karousel
Posté le 02-07-2015 à 18:12:06  profilanswer
 

cell a écrit :


tin ca fait beaucoup quand meme ca en fait plus d'une tous les 2 jours... je pourrais pas
 
T'as pas l'impression de toujours raconter la meme chose ? en plus tu dois plus te rapeller si t'as dis un truc a l'une ou a l'autre


 
Si ça m'arrive. Parfois l'impression d'être en pilote automatique et d'avoir un moi exterieur au rencard qui regarde ça d'un air bienveillant un peu triste.
C'est d'ailleurs ces rencards là qui aboutissent à pas grand chose au final.
 
Mais j'aime boire et fumer, j'aime rencontrer des gens alors je recommence à chaque fois [:sad frog]  
 

n°42469761
cell
ex earthquake
Posté le 02-07-2015 à 18:12:48  profilanswer
 

suis sur que ca doit jouer souvent en plus
 
J'ai un pote facteur, des qu'il annonce son taff, elles se barrent presque toutes
 
Jlui ai dis de dire que c'etait une homme de lettres :o

n°42469778
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 18:14:05  profilanswer
 

cell a écrit :

suis sur que ca doit jouer souvent en plus
 
J'ai un pote facteur, des qu'il annonce son taff, elles se barrent presque toutes
 
Jlui ai dis de dire que c'etait une homme de lettres :o


 
Jte laisse pas imaginer quand tu dis que tu cherches du taf, TDS ou praiske.  [:alphus]

n°42469780
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:14:12  profilanswer
 

cell a écrit :


elle a trouvé mieux, ou le mec avec qui elle s'entend le mieux s'est connecté...


 
Je me doute bien [:tim_coucou]
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Eh ouais, y'a toujours plus BG et beau parleur...on leur fait vite tourner la tête, d'autant plus si elles sont nouvelles, tes messages se retrouvent vite trois ou quatre pages plus loin et t'es zappé. [:cerveau spamafote]


 
Ouais mais voilà, ça fait chier quoi :o pis bon, c'est quoi l'utilité de me foutre en panier si c'est pour plus répondre deux messages plus loin ? :o tain heureusement que j'en ai trois autres sous le coude et rencard samedi :c
 

Grumms a écrit :


Invente toi un métier de ouf, tu verras si elle reste plus longtemps.


 
J'ai 20ans, ça passeras pas.
"Salut chuis neurochir, ça va ? [:clooney5]"

n°42469802
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 18:16:32  profilanswer
 


West-Point a écrit :


 
Ouais mais voilà, ça fait chier quoi :o pis bon, c'est quoi l'utilité de me foutre en panier si c'est pour plus répondre deux messages plus loin ? :o tain heureusement que j'en ai trois autres sous le coude et rencard samedi :c
 


 
Elle est nouvelle, probable erreur de manip, et les paniers ça sert à rien t'manière.  [:hahaguy]

n°42469803
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2015 à 18:16:41  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
J'ai 20ans, ça passeras pas.
"Salut chuis neurochir, ça va ? [:clooney5]"


Tu fais un double master droit/médecine.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42469820
kikou2419
Posté le 02-07-2015 à 18:18:20  profilanswer
 


West-Point a écrit :


 
J'ai 20ans, ça passeras pas.
"Salut chuis neurochir, ça va ? [:clooney5]"


 
Rajoute que tu fais souvent du bénévolat et que tu comptes partir quelques années à MSF dès que tu aura ta thèse :o
 
Et qu'à tes heures perdues tu joues dans un petit groupe de rock  [:clooney36]  
 
EASY


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42469833
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:19:20  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
 
Elle est nouvelle, probable erreur de manip, et les paniers ça sert à rien t'manière.  [:hahaguy]


 
Nan elle m'a permise de lui parler puis après quelques mails, retour sur mon profil pour me mettre en panier.
 

Grumms a écrit :


Tu fais un double master droit/médecine.


 
J'ai déjà précisé que je suis étudiant en pharma, mais vu la mentalité française à propos de ma profession, c'est pas avec ça que je vais choper [:tim_coucou]
Sauf si elles tapent salaire médian pharmacien :o

n°42469838
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 18:19:47  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Rajoute que tu fais souvent du bénévolat et que tu comptes partir quelques années à MSF dès que tu aura ta thèse :o
 
Et qu'à tes heures perdues tu joues dans un petit groupe de rock  [:clooney36]  
 
EASY


 
Et tu es moant.  :o

n°42469842
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:20:34  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Rajoute que tu fais souvent du bénévolat et que tu comptes partir quelques années à MSF dès que tu aura ta thèse :o
 
Et qu'à tes heures perdues tu joues dans un petit groupe de rock  [:clooney36]  
 
EASY


 
Et que mon père gagne 10 millions d'euros par an aussi ? :o
 
Mais bon, baratiner un coup comme quoi j'aime écrire des nouvelles ça pourrait le faire je pense :o

n°42469862
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2015 à 18:22:42  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Nan elle m'a permise de lui parler puis après quelques mails, retour sur mon profil pour me mettre en panier.
 


 

West-Point a écrit :


 
J'ai déjà précisé que je suis étudiant en pharma, mais vu la mentalité française à propos de ma profession, c'est pas avec ça que je vais choper [:tim_coucou]
Sauf si elles tapent salaire médian pharmacien :o


 
 
Mon beau-frère est pharmacien il gagne pas de salaire HFR compliant :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 02-07-2015 à 18:25:08
n°42469873
kikou2419
Posté le 02-07-2015 à 18:23:06  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Et que mon père gagne 10 millions d'euros par an aussi ? :o
 
Mais bon, baratiner un coup comme quoi j'aime écrire des nouvelles ça pourrait le faire je pense :o


 
Non ça ferait trop genre tu la prends pour une vénale :o
 
Il faut être plus subtile. Un appât trop gros fait fuir la bête  [:pingolu:2]
 

alpachinois a écrit :


 
 
Mon beau-brère est pharmacien il gagne pas de salaire HFR compliant :o


 
Il aurait du acheter une pharmacie à l'époque, c'est sa faute :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 02-07-2015 à 18:24:03

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42469884
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:24:05  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Mon beau-brère est pharmacien il gagne pas de salaire HFR compliant :o


 
Mon pharmacien titulaire roule en audi S3 sportback, possède un appart dans les beaux quartiers de ma ville, à Paris et à Montpellier (et apparemment ailleurs aussi :o )  
Si tu finis comme mon titulaire, t'as réussis ta vie je pense :o

n°42469905
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2015 à 18:26:54  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Mon pharmacien titulaire roule en audi S3 sportback, possède un appart dans les beaux quartiers de ma ville, à Paris et à Montpellier (et apparemment ailleurs aussi :o )  
Si tu finis comme mon titulaire, t'as réussis ta vie je pense :o


 
Son frère est titulaire et a remboursé son officine. Il possède "que" 2 appartements (OK un à 500k€ et les deux dans Lyon 6ème) mais pas transcendant on plus pour tout le boulot qu'il a abattu.

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 02-07-2015 à 18:27:22
n°42469943
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2015 à 18:30:26  profilanswer
 


 

kikou2419 a écrit :


 
Il aurait du acheter une pharmacie à l'époque, c'est sa faute :o


 
La pharmacie c'est comme l'immobilier, c'est mort en attendant le krach si t'as pas les cerises.

n°42469948
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:31:04  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Son frère est titulaire et a remboursé son officine. Il possède "que" 2 appartements (OK un à 500k€ et les deux dans Lyon 6ème) mais pas transcendant on plus pour tout le boulot qu'il a abattu.


 
Il est pas millionnaire mais il doit être plus riche que 90% de la pop française hein.
Avec un patrimoine immmobilier à presques 1million d'euros ou plus, une pharmacie qui doit valoir au minimum 2millions d'euros et après tout le reste , je suis désolé mais tu es déjà dans de la bonne petite bourgeoisie :o

n°42470003
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2015 à 18:35:09  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Il est pas millionnaire mais il doit être plus riche que 90% de la pop française hein.
Avec un patrimoine immmobilier à presques 1million d'euros ou plus, une pharmacie qui doit valoir au minimum 2millions d'euros et après tout le reste , je suis désolé mais tu es déjà dans de la bonne petite bourgeoisie :o


 
Ah j'ai pas dit le contraire. Mais il a aussi vachemen profité de la hausse des prix. Mais ses appartements sont au crédit encore et sa pharmacie vaut pas 2 millions je pense (quartier Guillotière lyon)

n°42470027
kikou2419
Posté le 02-07-2015 à 18:36:59  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
La pharmacie c'est comme l'immobilier, c'est mort en attendant le krach si t'as pas les cerises.


 
J'avais lu "grand-père", je comprends mieux  [:alfredd:1]  
 
Effectivement maintenant et depuis quelques années, c'est plus tendu.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42470034
kikou2419
Posté le 02-07-2015 à 18:37:40  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Il est pas millionnaire mais il doit être plus riche que 90% de la pop française hein.
Avec un patrimoine immmobilier à presques 1million d'euros ou plus, une pharmacie qui doit valoir au minimum 2millions d'euros et après tout le reste , je suis désolé mais tu es déjà dans de la bonne petite bourgeoisie :o


 
J'ai envie de dire, s'pas bien compliqué.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42470041
cell
ex earthquake
Posté le 02-07-2015 à 18:38:18  profilanswer
 

je peux vous parler des problemes d'arteres de ma grand mere si vous voulez aussi :o

n°42470050
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 18:39:06  profilanswer
 

Ouais, OSEF.  [:tim_coucou]

n°42470101
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-07-2015 à 18:43:33  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Ah j'ai pas dit le contraire. Mais il a aussi vachemen profité de la hausse des prix. Mais ses appartements sont au crédit encore et sa pharmacie vaut pas 2 millions je pense (quartier Guillotière lyon)


 
Je connais pas Lyon après :o
Je sais juste que les régions où les pharmas s'en sortent le mieux c'est l'Alsace-Moselle donc voili voila :o

n°42470129
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 02-07-2015 à 18:45:59  profilanswer
 

Je rattrape le topic depuis hier, et je me demande si je vais aller à la ki, du coup [:enid]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29479  29480  29481  ..  55181  55182  55183  55184  55185  55186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR