Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15092  15093  15094  ..  55271  55272  55273  55274  55275  55276
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°28483671
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 25-11-2011 à 13:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Bon Miss Cantine a pas de chapeau :/ (en même temps je pensais que c'était les filles celib, pas les filles pas mariées )
 
Sinon Miss Métro viens de me tel pour savoir si on pouvait aller se faire un ciné ce WE.  
Je crois que je vais surtout lui demandé ce que je suis pour elle, parce que moi ça me trouble... C'est ça être un PQ ?


T'as eu du cul avec elle ?
 
Parce que sinon t'es même pas un PQ, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 25-11-2011 à 13:53:25

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 13:53:07  profilanswer
 

n°28483672
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-11-2011 à 13:53:08  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :

Bon Miss Cantine a pas de chapeau :/ (en même temps je pensais que c'était les filles celib, pas les filles pas mariées )
 
Sinon Miss Métro viens de me tel pour savoir si on pouvait aller se faire un ciné ce WE.  
Je crois que je vais surtout lui demandé ce que je suis pour elle, parce que moi ça me trouble... C'est ça être un PQ ?


non, ça c'est être un best-friend.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28483700
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 13:55:56  answer
 

Un PQ c'est le coup d'une inconnue d'un soir.
Un PQR c'est une avec qui tu fais un ciné, un resto, une soirée de temps en temps (en simple "amis" ) et avec qui tu finis systématiquement au lit.
 
De rien  :o

n°28483711
loic_1715
Posté le 25-11-2011 à 13:56:34  profilanswer
 

KillMe a écrit :


T'as eu du cul avec elle ?
 
Parce que sinon t'es même pas un PQ, hein :o


Oui, il a sexé.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28483720
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 25-11-2011 à 13:56:59  profilanswer
 

 
KillMe a écrit :


T'as eu du cul avec elle ?

 

Parce que sinon t'es même pas un PQ, hein :o

 
philibert 37 a écrit :


non, ça c'est être un best-friend.

 


Ouaip on a bayzé mardi soir, j'ai refusé son invit à aller chez elle après le réstau de mercredi parce que j'étais claqué et je me sentais pas encore bien dans cette configuration.
En plus avec les avis des mes 2 potes je suis un peu paumer

 

@Ody: a oki, donc c'est ça le R :o


Message édité par rigolorigolus le 25-11-2011 à 13:57:34

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28483744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2011 à 13:59:09  profilanswer
 


 
Plan, cul, régulier
Toi et moi c'est pas compliqué
Plan, cul, régulier
J'arrive, je ken, je r'pars, c'est plié
 
[:mc2messiah]
 
(Faut que j'arrête de chanter, c'est mauvais pour la gorge).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28483756
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 14:00:14  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Plan, cul, régulier
Toi et moi c'est pas compliqué
Plan, cul, régulier
J'arrive, je ken, je r'pars, c'est plié
 
[:mc2messiah]
 
(Faut que j'arrête de chanter, c'est mauvais pour la gorge).


 
J'l'ai dans la tête maintenant, c'est malin [:bastian:3]

n°28483774
bb_chon
Posté le 25-11-2011 à 14:02:00  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :

Bon Miss Cantine a pas de chapeau :/ (en même temps je pensais que c'était les filles celib, pas les filles pas mariées )
 
Sinon Miss Métro viens de me tel pour savoir si on pouvait aller se faire un ciné ce WE.  
Je crois que je vais surtout lui demandé ce que je suis pour elle, parce que moi ça me trouble... C'est ça être un PQ ?


 
Bouche trou [:dolan]  
 
Chui impatient de voir l'épisode retour du militaire, tu vas t'acheter un gillet pare balles?  [:transparency]  

n°28483783
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-11-2011 à 14:02:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28483795
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 14:03:34  answer
 

profites-en sans te poser de question, c'est tout

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 14:03:34  profilanswer
 

n°28483823
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 25-11-2011 à 14:05:34  profilanswer
 

bb_chon a écrit :


 
Bouche trou [:dolan]  
 
Chui impatient de voir l'épisode retour du militaire, tu vas t'acheter un gillet pare balles?  [:transparency]  


 
Le pire c'est que je flippe pas du retour du militaire pour me faire péter la gueule, parce que bon, faudra déjà qu'il m'attrape !
Surtout les flipppe du retour du militaire si je m'attache à sa copine, et qu'elle ne le quitte pas (ce qui est sur a 99,99% )
 

Haoru a écrit :


 
T'as envie que ça s'arrete?  :o  


 
Non parce que j'l'aime bien elle est marrante, belle, bien foutue, bon coup ( :o ) mais oui parce que je sais que je vais m'accrocher


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28483865
bb_chon
Posté le 25-11-2011 à 14:09:11  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :


 
Le pire c'est que je flippe pas du retour du militaire pour me faire péter la gueule, parce que bon, faudra déjà qu'il m'attrape !
Surtout les flipppe du retour du militaire si je m'attache à sa copine, et qu'elle ne le quitte pas (ce qui est sur a 99,99% )
 


 

rigolorigolus a écrit :


 
Non parce que j'l'aime bien elle est marrante, belle, bien foutue, bon coup ( :o ) mais oui parce que je sais que je vais m'accrocher


 
Visiblement t'es déjà accro, Flip!
 
Reste plus qu'elle vire l'autre là, en même temps il a oublié la la ceinture de chasteté en partant, totalement de sa faute  [:tinostar]

n°28483866
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-11-2011 à 14:09:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28483878
brandazor
Posté le 25-11-2011 à 14:09:50  profilanswer
 


+1 Du moment que tu te proteges sentimentalement  
 
J ai refait une annonce , y aurait du monde pour me corriger mes fautes svp ?

n°28483890
Angelene
Posté le 25-11-2011 à 14:10:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mademoiselle! C'est Mademoiselle! Et puis d'abord, de quoi j'me mêle?
Non mais c'est vrai ça, hein? De quoi j'me mêle? De quoi j'me mêle?"
'Manquait plus qu'la grêle!

 
[:mc2messiah]


Owi owi !!!  :love:  :cry:  :cry:  
 
"Je verrai bien une ablation, sans tes couilles tu serais peut-être moins con"  [:mc2messiah]

n°28483891
Phenom
Posté le 25-11-2011 à 14:10:42  profilanswer
 

Haoru a écrit :

 

Amha tu veux aller trop vite.  [:aloy]
Ça fait à peine 1 semaine que vous vous fréquentez et tu veux déjà lui demander ce que vous êtes, où vous allez et tout. Ca me semble très prématuré et extrêmement risqué si tu veux pas que ça s’arrête.

 

Toujours amha, tu devrais en profiter encore un peu avant de parler trop sérieusement avec elle. J'étais un peu comme toi, à vouloir aller plus loin aussi tôt que je m'attachais.
En plus, si ça se trouve, c'est une excellente amante et une très mauvaise copine. Je sais de quoi je parle.  [:julm3]

 



Plus 50 billions.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28483907
Angelene
Posté le 25-11-2011 à 14:11:49  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


non, ça c'est être un best-friend.


En l'occurence je dirai plutôt un sex-friend, très cher. [:aloy]
 
Soyons précis  :o

n°28483914
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-11-2011 à 14:12:51  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Owi owi !!!  :love:  :cry:  :cry:  
 
"Je verrai bien une ablation, sans tes couilles tu serais peut-être moins con"  [:mc2messiah]


je vois que nous avons de la culturation musicâââââle, sur ce topic !
(retourne à son pot de nutella)


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28483921
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 25-11-2011 à 14:13:16  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :


Le pire c'est que je flippe pas du retour du militaire pour me faire péter la gueule, parce que bon, faudra déjà qu'il m'attrape !
Surtout les flipppe du retour du militaire si je m'attache à sa copine, et qu'elle ne le quitte pas (ce qui est sur a 99,99% )


Y'aura pas besoin de te courir après, les militaires sont entraînés au maniement des armes à feu :o


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28483932
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-11-2011 à 14:14:12  profilanswer
 

Angelene a écrit :


En l'occurence je dirai plutôt un sex-friend, très cher. [:aloy]
 
Soyons précis  :o


ah pardon, tous ces termes techniques me sont étrangers.
Je suis un moine, je ne connais que des psaumes.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28483933
loic_1715
Posté le 25-11-2011 à 14:14:18  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
Amha tu veux aller trop vite.  [:aloy]  
Ça fait à peine 1 semaine que vous vous fréquentez et tu veux déjà lui demander ce que vous êtes, où vous allez et tout. Ca me semble très prématuré et extrêmement risqué si tu veux pas que ça s’arrête.  
 
Toujours amha, tu devrais en profiter encore un peu avant de parler trop sérieusement avec elle. J'étais un peu comme toi, à vouloir aller plus loin aussi tôt que je m'attachais.  
En plus, si ça se trouve, c'est une excellente amante et une très mauvaise copine. Je sais de quoi je parle.  [:julm3]  
 


ça ne fait pas une semaine, ça doit bien faire 6 mois qu'ils se tournent autour.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28483934
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 14:14:26  answer
 


 
+1.
 
Après tu commenceras à te lasser et à voulir autre chose naturellement, mais profites-en un max au début.

n°28483945
Angelene
Posté le 25-11-2011 à 14:15:03  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


je vois que nous avons de la culturation musicâââââle, sur ce topic !
(retourne à son pot de nutella)


J'adore cette chanson, chanter ça à tue-tête dans ma voiture a un effet très libérateur sur moi  [:julm3]

n°28483951
Nymerion
Posté le 25-11-2011 à 14:15:23  profilanswer
 

brandazor a écrit :


+1 Du moment que tu te proteges sentimentalement  
 
J ai refait une annonce , y aurait du monde pour me corriger mes fautes svp ?


Envoie en MP, je vais voir ce que je peux faire.

n°28483959
Zaza le No​unours
Posté le 25-11-2011 à 14:15:51  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :


 
Non parce que j'l'aime bien elle est marrante, belle, bien foutue, bon coup ( :o ) mais oui parce que je sais que je vais m'accrocher


Quitte à passer pour un connard sans coeur, comment tu pourrais avoir envie de t'attacher à une fille notoirement pas fiable ? Une fille qui à peine son mec à le dos tourné saute sur le premier venu.
 
Même si jamais elle venait à larguer son militaire cocu magnifique pour se mettre avec toi, pourquoi elle ne te ferait pas le même coup par la suite ?
 
Par contre effectivement, sans aller jusqu'à l'attachement sentimental, ça serait con de ne pas profiter de sa compagnie, pour sortir ou pour niquer :o


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°28483960
loic_1715
Posté le 25-11-2011 à 14:15:56  profilanswer
 

brandazor a écrit :


+1 Du moment que tu te proteges sentimentalement  
 
J ai refait une annonce , y aurait du monde pour me corriger mes fautes svp ?


Faute de goût pour un SDR ou orthographe ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28483967
wizza
Posté le 25-11-2011 à 14:16:37  profilanswer
 


tu veux dire "quand on n'a pas attendu 3mois pour faire le test ensemble", c'est ça ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28483995
brandazor
Posté le 25-11-2011 à 14:18:58  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Envoie en MP, je vais voir ce que je peux faire.


 :jap:  

loic_1715 a écrit :


Faute de goût pour un SDR ou orthographe ?


Nan l orthographe  :o

n°28484037
slamooh
Posté le 25-11-2011 à 14:22:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28484048
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 25-11-2011 à 14:23:42  profilanswer
 

slamooh a écrit :


Pourriez vous, svp, arrêter d'assimiler les militaires à des crétins sans nom qui ne sauraient analyser la situation et comprendre que la faute, ici, est féminine ? Rigolo n'a rien à se reprocher.


Toi, t'es militaire [:luxy:2]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28484050
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-11-2011 à 14:23:43  profilanswer
 

Angelene a écrit :


J'adore cette chanson, chanter ça à tue-tête dans ma voiture a un effet très libérateur sur moi  [:julm3]


une autre version du "primal scream", tu as raison, en plus cet album est excellent.
tiens, essaye "reste là" de Mademoiselle K, en plus la musique est excellente...
http://www.paroles-musique.com/par [...] ics,p21785
 [:nicki]  
 :hello:


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28484103
Angelene
Posté le 25-11-2011 à 14:28:15  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :


Quitte à passer pour un connard sans coeur, comment tu pourrais avoir envie de t'attacher à une fille notoirement pas fiable ? Une fille qui à peine son mec à le dos tourné saute sur le premier venu.
 
Même si jamais elle venait à larguer son militaire cocu magnifique pour se mettre avec toi, pourquoi elle ne te ferait pas le même coup par la suite ?
 
Par contre effectivement, sans aller jusqu'à l'attachement sentimental, ça serait con de ne pas profiter de sa compagnie, pour sortir ou pour niquer :o


Oh non pas encore [:prozac]

n°28484108
slamooh
Posté le 25-11-2011 à 14:28:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 25-11-2011 à 14:33:15

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28484118
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 14:29:26  answer
 

Zaza le Nounours a écrit :


Quitte à passer pour un connard sans coeur, comment tu pourrais avoir envie de t'attacher à une fille notoirement pas fiable ? Une fille qui à peine son mec à le dos tourné saute sur le premier venu.
 
Même si jamais elle venait à larguer son militaire cocu magnifique pour se mettre avec toi, pourquoi elle ne te ferait pas le même coup par la suite ?


Ca se discute :o
 
Perso je pensais comme toi avant. Suffit qu'elle franchisse le pas un jour pour que les barrières sautent et se laisse plus facilement tenter par la suite.
 
Mais maintenant j'y crois plus trop [:transparency].
Si tu la rends heureuses, elle n'aura pas de raisons de voir ailleurs. Bon dans un couple tout n'est pas toujours tout beau, mais ca elle le sait. Si elle te cocufie elle t'aurais probablement laissé tomber un jour ou l'autre de toute façon.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 14:29:48
n°28484122
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 14:29:53  answer
 

slamooh a écrit :


Non aucunement même si j'ai plein d'a priori sur eux.
Ce qui me fait bien marrer par contre  c'est d'en voir beaucoup imaginer que le militaire sera violent en plus de se tromper de coupable


 
 
c'est un raccourcit facile, militaire->armes->violent

n°28484159
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 25-11-2011 à 14:32:30  profilanswer
 

@all :  
Merci pour vos avis.
 
JE vais voir et pour répondre au pourquoi j'aurais des sentiments pour une fille qui fait ça à son copain, bah parce que je suis un peu con et très vite amoureux :/  
Je vais aller avec elle ce WE, je lui glisserai sans doute un petit mot pour savoir vite fait. Parce que je pense pas que ça soit juste un désir, sinon elle m'aurait pas recontacté 6 mois après.


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28484171
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-11-2011 à 14:34:02  profilanswer
 


d'un autre côté, le couple "mari militaire jamais là/femme au foyer qui batifole dans son coin" me semble être un schéma plus qu'éprouvé.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28484191
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2011 à 14:35:22  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :

@all :
Merci pour vos avis.

 

JE vais voir et pour répondre au pourquoi j'aurais des sentiments pour une fille qui fait ça à son copain, bah parce que je suis un peu con et très vite amoureux :/
Je vais aller avec elle ce WE, je lui glisserai sans doute un petit mot pour savoir vite fait. Parce que je pense pas que ça soit juste un désir, sinon elle m'aurait pas recontacté 6 mois après.


T'as des sentiments pour cette nana ? Déjà ?
/débarque

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2011 à 14:35:48

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28484201
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 14:36:27  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'as des sentiments pour cette nana ? Déjà ?  
/débarque


 
 
on est sur nigauds  [:zedlefou:1]

n°28484215
wizza
Posté le 25-11-2011 à 14:37:34  profilanswer
 


Je crois que les autres ont très bien répondu.
[:prozac]
Bref, passons encore ce superbe débat.
 

rigolorigolus a écrit :


Sinon Miss Métro viens de me tel pour savoir si on pouvait aller se faire un ciné ce WE.  
Je crois que je vais surtout lui demandé ce que je suis pour elle, parce que moi ça me trouble... C'est ça être un PQ ?


Je pense qu'il n'y a pas une seule façon d'être un plan cul, un sex friend ou un amant. Chaque "duo" définit la relation, avec ce qu'il a envie d'y mettre, les limites, les sentiments même.
Après, si toi tu sais que tu vas t'attacher, autant le lui dire direct et savoir si elle envisage de quitter son mec.
Sinon moi j'dirais: barre-toi. Sérieux à part morfler, vu comme tu as l'air "sentimental" (pas de sexe pour le sexe & co). Et t'engager dans un truc comme ça en "espérant qu'elle quitte son mec" je pense que c'est une grosse connerie qui ne pourra que te faire souffrir.
Ce n'est que mon avis...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28484231
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 25-11-2011 à 14:38:49  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'as des sentiments pour cette nana ? Déjà ?  
/débarque


 
J'en ai pas encore mais je sais quand je peux tomber amoureux. C'est un truc que je sais assez rapidement, quand je rencontre une fille. Et là je l'ai su il y a 6 mois quand on a été prendre un café.
Donc je sais que d'ici peu de temps j'en aurais oui.


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15092  15093  15094  ..  55271  55272  55273  55274  55275  55276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR