Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14923  14924  14925  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°28293386
viewtifulg​ro
Posté le 05-11-2011 à 17:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meilleur quote jamais. [:itraque]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 17:56:26  profilanswer
 

n°28293502
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2011 à 18:10:16  profilanswer
 


 [:grande greluche:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28293566
I_m_back
Posté le 05-11-2011 à 18:19:46  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Personnellement je suis pas fan des types qui arrêtent de penser quand ils sont avec moi  [:grande greluche]


 
J'ai toujours sous estimé le potentiel sexuel de l’intelligence, pensez à haute voix  :jap:

n°28293668
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-11-2011 à 18:33:57  profilanswer
 

le seul moment de la journée où j'ai arrêté de penser c'était il y a une heure, quand j'avais un doughnut à la main.
le seul moment de la journée où j'ai oublié de m'entendre penser c'était il y a une heure et demi, quand j'ai razzié la rayon BD de mon magasin chapitre local. Donc juste avant le doughnut.

n°28293678
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 18:34:49  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

le seul moment de la journée où j'ai arrêté de penser c'était il y a une heure, quand j'avais un doughnut à la main.
le seul moment de la journée où j'ai oublié de m'entendre penser c'était il y a une heure et demi, quand j'ai razzié la rayon BD de mon magasin chapitre local. Donc juste avant le doughnut.


 
Ouvre un twitter hein  [:pikitfleur:4]

n°28293954
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 05-11-2011 à 19:22:07  profilanswer
 

Chaadz a écrit :


 
T'es exactement comme moi. T'es trop timide et ça gâche tout.
Pour ce qui est de l'informatique, je suis dedans et c'est vrai que pour faire des rencontres c'est assez compliqué.
Je pense que t'es trop gentil & sensible avec les filles. Lorsqu'une fille te dit "t'es chou" alors que c'est pas ta copine, ça veut généralement dire "t'es mignon mais on va en rester la"
Le fait d'être stressé c'est normal, surtout si t'es timide, mais ça peut vraiment tout gâcher. Contrairement à toi je pense que les filles arrivent à voir ce genre de choses (si t'as pas confiance en toi, si tu réfléchis trop pour lui parler etc.)
 
Pour ton ex, moi à ta place c'est "next". Des filles bien y'en a partout. Tu vivras certainement une/des relation(s) encore meilleure(s) que celle la.
 
T'as des passions dans la vie ? Tu fais un sport en particulier ?
Je pense qu'il faut vaincre ta timidité et arrêter de trop réfléchir lorsque tu rencontres une fille qui t’intéresse.


Gros +1, j'ai eu la preuve encore hier, je me suis fais jeté après avoir demander a ma copine  euh mon ex, pourquoi cette distance que je sentais peu a peu grandir entre nous, elle me sort j'ai des soucis au boulot, et tout ça ce sont des challenges pour moi, ça passe avant le reste (moi en fin de compte)... Et j'ai pété un cable par sms, en lui disant d'arrêter de me prendre pour un con, et là elle s'est énervée et m'a balancer a la tronche ses 4 vérités, que je suis trop gentil, trop sensible, que la dernière fois ça l'a choquée de voir que je chiale suite a une perte ... Que je calcul toujours tout quand on devait sortir, resto, ciné etc ... que j'étais limite trop galant ou romantique constamment stressé sauf quand on avait des rapports sexuels ... Bref elle préfère un macho ! J'en ai pas dormi de la nuit, ça m'a fait mal, mais finalement c'est tout, y en a d'autres des filles, qui correspondront plus a ma façon d'agir avec elle, elle veut pas de mon attention tant pis pour elle, autant que je l'offre a quelqu'un d'autre, ce qui me fait le plus mal, c'est que je me suis rendu compte qu'elle était a l'opposé de ce que j'avais vu, et de se dire, bon bah allez c'est reparti, faut retrouver quelqu'une, mais finalement avec le temps je me demande si justement ce sont pas les premiers rendez vous que je préfère ...  
 
Puis pour l'ex, mauvaise idée, j'ai fais l'erreur de retourner avec une de mes premières relations sérieuses, peur de finir seul, et ça été l'horreur, les reproches, vu qu'elle m'avait jeté la première fois, sans y penser, ma conscience m'alerter que j'avais souffert, et que j'avais plus a gagner a faire de nouvelles rencontres.  
 
Voilà, pour ma petite expérience, bon j'en chie qu'en même un peu ce soir, dur !


---------------
Melancholia Le topic.
n°28293979
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 05-11-2011 à 19:25:17  profilanswer
 

 


Elle écoute du reggaeton ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par blaseee le 05-11-2011 à 19:31:08
n°28293980
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-11-2011 à 19:25:33  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ouvre un twitter hein  [:pikitfleur:4]


pourquoi, HFR le week-end suffit amplement !

n°28293997
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 19:27:01  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


pourquoi, HFR le week-end suffit amplement !


  [:ddr555]

n°28294016
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 19:29:22  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :


Gros +1, j'ai eu la preuve encore hier, je me suis fais jeté après avoir demander a ma copine  euh mon ex, pourquoi cette distance que je sentais peu a peu grandir entre nous, elle me sort j'ai des soucis au boulot, et tout ça ce sont des challenges pour moi, ça passe avant le reste (moi en fin de compte)...


 
Rien que ça, effectivement, ça me mettrait en colère.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 19:29:22  profilanswer
 

n°28294018
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-11-2011 à 19:29:27  profilanswer
 
n°28294063
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 19:34:55  profilanswer
 

Putain, plus aucune nouvelle de la nana de la dernière fois.  [:whine]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294080
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 05-11-2011 à 19:37:25  profilanswer
 
n°28294090
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 05-11-2011 à 19:39:08  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
 
Elle écoute du reggaeton ? [:klemton]  


Carrément !!! donc c'est pour ça ??  [:beta-pixel]  [:beta-pixel:1]


---------------
Melancholia Le topic.
n°28294119
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 19:43:20  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :


Carrément !!! donc c'est pour ça ??  [:beta-pixel]  [:beta-pixel:1]


 
Si elle écoute aussi du dancehall et du zouk, tu peux t'estimer heureux de ne plus être avec :o

n°28294146
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 05-11-2011 à 19:47:09  profilanswer
 

j'étais dur avant de vouloir la rencontrer, critère pas de mattage de Télé Réalité ... et surtout pas de Christophe Maé, Reggaeton oui elle en écoute, par contre ça va pas de zouk et de dancehall, j'aurai pas supporté !  
 
Enfin de toute façon elle a pas le temps, trop de boulot, le pire c'est qu'elle est en CDD, elle se donne a fond, elle a pas compris l'exploitation moderne ... Bref ^^  
 
Chacun ses priorités :whistle:


---------------
Melancholia Le topic.
n°28294148
Phenom
Posté le 05-11-2011 à 19:47:27  profilanswer
 

Salut les pancakes ...
RAS.

n°28294164
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-11-2011 à 19:49:53  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Salut les pancakes ...
RAS.


pas mieux. pourtant mon horoscope me prédisait le contraire, et je suis sorti de chez moi  plusieurs fois. Chienne de vie.

n°28294215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 19:57:57  profilanswer
 


Dis, tu crois que je devrais la rappeler ?  :(


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294229
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 05-11-2011 à 19:59:25  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, plus aucune nouvelle de la nana de la dernière fois.  [:whine]


 
Faut passer à autre chose  :) Le seul truc qui me rassure, c'est quand tu vois certaines têtes de nazes qui peuvent se trouver une fille dès qu'ils le souhaitent... en gros, c'est ce qui me maintient juste au-dessus de la ligne de flottaison (connue aussi sous le nom de renoncement ou de suicide sentimental  [:clooney19] ).
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Dis, tu crois que je devrais la rappeler ?  :(


 
Non, sauf si tu penses que ça s'était super bien passé et que tu ne comprends pas réellement pourquoi elle n'a pas répondu à ton SMS  :o  
 
TAg : je m'inscris sur AUM demain  [:kolombin:2]  
TA : j'ai encore une soirée ce soir pour me dire "allez, t'es pas si nul en soirée mec"  [:kolombin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par probus le 05-11-2011 à 20:02:32

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28294256
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 20:03:08  profilanswer
 

probus a écrit :


 
TA : j'ai encore une soirée ce soir pour me dire "allez, t'es pas si nul en soirée mec"  [:kolombin:2]


 
On s'y fait hein :o D'ailleurs, par effet de compensation, ça rend plus efficace sur les SDR :D

n°28294273
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:05:18  profilanswer
 

probus a écrit :


 
Faut passer à autre chose  :) Le seul truc qui me rassure, c'est quand tu vois certaines têtes de nazes qui peuvent se trouver une fille dès qu'ils le souhaitent... en gros, c'est ce qui me maintient juste au-dessus de la ligne de flottaison (connue aussi sous le nom de renoncement ou de suicide sentimental  [:clooney19] ).
 


 

probus a écrit :


 
Non, sauf si tu penses que ça s'était super bien passé et que tu ne comprends pas réellement pourquoi elle n'a pas répondu à ton SMS  :o  
 
TAg : je m'inscris sur AUM demain  [:kolombin:2]  
TA : j'ai encore une soirée ce soir pour me dire "allez, t'es pas si nul en soirée mec"  [:kolombin:2]


Ben ça c'est très bien passé justement ...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294299
poyd
Posté le 05-11-2011 à 20:10:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, plus aucune nouvelle de la nana de la dernière fois.  [:whine]


 
celle qui a dis que ca allait trop vite?
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Dis, tu crois que je devrais la rappeler ?  :(


 
bah tu l'as déjà rappellé depuis ou tu lui as laissé l'initiative? si ca se trouve elle se dis : il me rapelle pas le muffle.
si t'as déjà envoyé un message et qu'elle a pas répondu en revanche... c mort
 
moi de mon coté j'enchaîne les sorties depuis 2 semaine et rien. Je vois même pas comment aborder une fille dans un bar.


Message édité par poyd le 05-11-2011 à 20:11:18
n°28294324
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 05-11-2011 à 20:14:26  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ben ça c'est très bien passé justement ...


 
TU penses que ça c'est très passé... Elle ne l'a peut-être pas senti de la même façon, tout en montrant le contraire extérieurement. Une fille peut être très malicieuse :/
 
Maintenant, il y a deux solutions :
- classique : la non-réponse signifie qu'elle n'est pas/plus intéressée, sans raison apparente selon toi => next
- mode gros nigaud : t'es en mode one-itis et ne veux revoir qu'elle actuellement => tu rappelles  
 
J'adopterai la 2ème solution mais c'est pas la bonne  [:clooney19]  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28294326
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 05-11-2011 à 20:14:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ben ça c'est très bien passé justement ...


Pour toi, mais visiblement pas pour elle. :/
Tu peux toujours la relancer et lui demander pourquoi, t'as rien à perdre :o


Message édité par blaseee le 05-11-2011 à 20:15:04
n°28294328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-11-2011 à 20:14:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, plus aucune nouvelle de la nana de la dernière fois.  [:whine]


 
mon pauvre bib.... heu paul :D
 
 [:nazztazz:1]

n°28294335
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:15:52  profilanswer
 

probus a écrit :

 

TU penses que ça c'est très passé... Elle ne l'a peut-être pas senti de la même façon, tout en montrant le contraire extérieurement. Une fille peut être très malicieuse :/

 

Maintenant, il y a deux solutions :
- classique : la non-réponse signifie qu'elle n'est pas/plus intéressée, sans raison apparente selon toi => next
- mode gros nigaud : t'es en mode one-itis et ne veux revoir qu'elle actuellement => tu rappelles

 

J'adopterai la 2ème solution mais c'est pas la bonne  [:clooney19]


En fait, elle m'a envoyé un texto pour dire qu'elle me promets qu'on se reverra, mais qu'elle a besoin de temps.
(Enkhulay de doutch :D ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²)

 


blaseee a écrit :


Pour toi, mais visiblement pas pour elle. :/
Tu peux toujours la relancer et lui demander pourquoi, t'as rien à perdre :o


C'est ce que je pense faire, demain.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2011 à 20:16:46

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294338
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 05-11-2011 à 20:16:41  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


En fait, elle m'a envoyé un texto pour dire qu'elle me promets qu'on se reverra, mais qu'elle a besoin de temps.
(Enkhulay de doutch :D ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²)


 
Une meuf chiante quoi, pléonasme  [:dannyocean:2]  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28294350
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 20:18:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


En fait, elle m'a envoyé un texto pour dire qu'elle me promets qu'on se reverra, mais qu'elle a besoin de temps.
(Enkhulay de doutch :D ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²)
 
 


 
De temps pour quoi ?

n°28294353
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:18:46  profilanswer
 

Un peu. [:kolombin]
Je regrette presque d'avoir couché avec elle dès la première nuit en fait (bon, ptêt pas quand même hein), si ça aurait permis d'être ensemble ...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:19:41  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
De temps pour quoi ?


Elle était plus ou moins avec un mec le soir où on est sorti ensemble.  
Un ami de sa meilleure amie, mais elle ne savait pas comment le larguer.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294376
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 20:22:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Elle était plus ou moins avec un mec le soir où on est sorti ensemble.  
Un ami de sa meilleure amie, mais elle ne savait pas comment le larguer.


 
Et durant ce "temps", sta dire depuis que tu as passé cette nuit avec elle, vous communiquez ? Elle exprime une envie concrète de te revoir ?

n°28294382
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 05-11-2011 à 20:22:44  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je regrette presque d'avoir couché avec elle dès la première nuit en fait (bon, ptêt pas quand même hein), si ça aurait permis d'être ensemble ...


 
Ouais bon en fait, j'avais pas tout suivi  [:master_jul]  
 
En fait, c'est simple : t'as pas assuré  :o  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28294394
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-11-2011 à 20:24:38  profilanswer
 

rigolo il en est où ?

 
Paul de Saint-Balby a écrit :

Un peu. [:kolombin]
Je regrette presque d'avoir couché avec elle dès la première nuit en fait (bon, ptêt pas quand même hein), si ça aurait permis d'être ensemble ...

 

le regret c'est pour les faibles  [:roger21:1]


Message édité par btbw03 le 05-11-2011 à 20:25:02
n°28294419
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:27:25  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Et durant ce "temps", sta dire depuis que tu as passé cette nuit avec elle, vous communiquez ? Elle exprime une envie concrète de te revoir ?


On a un peu discuté, mais pas trop de signes d'intérêt. A part le fait qu'elle signe chaque chaque texto d'un "je t'embrasse".
 

probus a écrit :


 
Ouais bon en fait, j'avais pas tout suivi  [:master_jul]  
 
En fait, c'est simple : t'as pas assuré  :o  


[:kolombin]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294422
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2011 à 20:27:56  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un peu. [:kolombin]
Je regrette presque d'avoir couché avec elle dès la première nuit en fait (bon, ptêt pas quand même hein), si ça aurait permis d'être ensemble ...


Ne pas coucher avec elle aurait permis d'être ensemble ? Je n'ai pas suivi le début de l'histoire, mais ça me semble excessif - si tu es précoce, impuissant ou trans, ne tiens pas compte de cette remarque.  [:cerveau petrus]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28294428
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:28:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

rigolo il en est où ?
 


 

btbw03 a écrit :


 
le regret c'est pour les faibles  [:roger21:1]


Ce fut tout de même un plaisir de lui garnir la rondelle. :o </poésie>


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294434
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 20:29:10  answer
 

Pour ceux qui fréquentent AUM, vous arrivez à trouver des filles potables ?
J'ai l'impression que y'a 95% de désespérées.
 
Merci de me rassurer  :jap:

n°28294448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 20:30:43  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ne pas coucher avec elle aurait permis d'être ensemble ? Je n'ai pas suivi le début de l'histoire, mais ça me semble excessif - si tu es précoce, impuissant ou trans, ne tiens pas compte de cette remarque.  [:cerveau petrus]


[:rofl]
J'admets que ça a l'air bizarre, mais je me demande si c'est le fait qu'on est couché ensemble dès le premier soir qui l'a un peu traumatisé, en plus du fait qu'elle avait un mec mais que ce n'était pas vraiment sérieux. Autrement, elle m'aurait ptêt eu une opinion différente qui l'aurait incité à sortir avec moi, mais c'est purement théorique. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28294513
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-11-2011 à 20:34:25  profilanswer
 

cherche pas t'as été naze au pieu, elle veut oublier ce moment traumatisant :o

n°28294534
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 20:35:45  profilanswer
 


 
Exemples ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14923  14924  14925  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR