Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49837  49838  49839  ..  55264  55265  55266  55267  55268  55269
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°63302642
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 09:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


Je trouve ça plutôt sain de démarrer une relation je trouve.
 
C'est très rationnel, tu connais la personne sans artifice ni projection, tu la prends comme elle est en ayant conscience des défauts.
 
Alors que le type que tu rencontres, tu as le cocktail de la nouveauté, des papillons, tu vas la percevoir à travers un prisme de fantasme et d'attente, sans trop voir les red flags ou défauts.


 
+1
 
Je suis aussi d'accord avec ça, c'est vraiment bien d'avoir appris à connaitre quelqu'un AVANT de te lancer dans une relation avec  :jap:  
 
Les papillons dans le ventre que tu ressens auprès d'un ou d'une quasi inconnue c'est de la poudre de perlimpinpin 90% du temps, espèce d'illusion qui t'empêchera de voir les mines devant tes yeux.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 09:26:07  profilanswer
 

n°63302670
homunculus
Posté le 25-06-2021 à 09:28:28  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ou que ce lien est devenu de l'amûr, dû au facteur de disponibilité des deux, d'entretien des sorties, des confidences, des rapprochements...
J'ai été potes avant d'être en couple avec mon mec et c'est ce qui a dénoté de l'ensemble des relations directement débutées sur sdr : tu connais mieux la personne, tu sais déjà comment elle fonctionne sur pas mal de plans et tu connais ses casseroles, ses relations précédentes, ce qu'elle kiffe, ce qui la crispe... Tu sors avec en connaissance de cause et tu t'évite pas mal des déconvenues que tu ne vois pas venir quand tu sors avec un parfait inconnu qui réussit à tenir trois mois d'efforts au moment de te pécho avant de révéler sa vraie nature [:grande greluche:7]


 
La nana va aussi montrer sa vraie nature au bout de 3 mois, c'est à cette période qu'elle commence généralement à te casser les couilles pour des futilités.
Ça doit jouer sur la psyché de l'inconnu.


Message édité par homunculus le 25-06-2021 à 09:30:57
n°63302694
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 09:30:42  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Conseil du dredi, niquez vos potes. J'ai pas de pote meuf, pas grav.


 
Les potes meufs de potes.

n°63302695
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 09:31:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
+1
 
Je suis aussi d'accord avec ça, c'est vraiment bien d'avoir appris à connaitre quelqu'un AVANT de te lancer dans une relation avec  :jap:  
 
Les papillons dans le ventre que tu ressens auprès d'un ou d'une quasi inconnue c'est de la poudre de perlimpinpin 90% du temps, espèce d'illusion qui t'empêchera de voir les mines devant tes yeux.


Lol on n'est pas sensé niquer au 3ème rencard max?

n°63302727
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 09:36:03  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah c'était 5 ans trop tôt, la nana avait d'autres plans ou d'autres envies à ce moment là.
Et en 5 ans les gens évoluent niveau mental/personnalité/physique, et ça se trouve le type d'il y a 5 ans lui plaisait pas.
 
Mais bon, pour faire plaisir:  [:somberlain_12:5]


C’est pas l’amour du coup ça mais plutôt de la résignation.

n°63302795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 09:42:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pas l’amour du coup ça mais plutôt de la résignation.


Se mettre en couple c'est se résigner  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63302803
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-06-2021 à 09:43:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pas l’amour du coup ça mais plutôt de la résignation.


Tu es le même qu'il y a 15 ans, Dany ? Tu sortirais avec exactement les mêmes personnes aujourd'hui qu'à l'époque, tu as conservé exactement les mêmes goûts/comportements et affinités ? :D


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63302813
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2021 à 09:43:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63302820
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 09:44:33  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Lol on n'est pas sensé niquer au 3ème rencard max?


 
Ca c'est quand on veut juste remplir un fichier excel, c'est une simple question d'optimisation du ratio temps passé/ligne ajoutée dans le fichier  [:chtut:1]  

n°63302827
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 09:45:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Relations égalitaires > Relations inégalitaires


:D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 09:45:11  profilanswer
 

n°63302844
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 09:46:21  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tu es le même qu'il y a 15 ans, Dany ? Tu sortirais avec exactement les mêmes personnes aujourd'hui qu'à l'époque, tu as conservé exactement les mêmes goûts/comportements et affinités ? :D


 
Il s'est coupé les cheveux déjà [:androids974]
 
Il s'est mis à la muscu [:marion_declin:1]
 
Et c'est un Directeur Financier maintenant [:clooney15]
 

n°63302852
keall
Posté le 25-06-2021 à 09:47:06  profilanswer
 

Les mariages "arrangé" ou de raison sont plus solide en général que les mariages de passion ! :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63302883
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-06-2021 à 09:50:50  profilanswer
 

keall a écrit :

Les mariages "arrangé" ou de raison sont plus solide en général que les mariages de passion ! :o


Tu veux en parler ? :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63302909
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 09:53:09  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tu es le même qu'il y a 15 ans, Dany ? Tu sortirais avec exactement les mêmes personnes aujourd'hui qu'à l'époque, tu as conservé exactement les mêmes goûts/comportements et affinités ? :D


Certes j’ai évolué.
Mais pour le cas présent c’est pas pareil, le gars n’était pas nexté, il était sur le banc de touche (en attendant une titularisation).
Le fameux « oui mais il manque un truc » donc FZ pour l’instant.
Parce que bon, faudra pas me dire qu’elle ne savait pas que le mec était intéressé depuis 5 ans.
Puis avec le temps (donc la baisse de qualité) les critères ont évolué (vers le bas), pour arriver à un point où finalement le FZ sur le banc a finalement sa place.
 
Bien sûr, quand j’étais le PSG et que je jouais là finale de LDC, il me fallait Neymar titulaire.
Maintenant que je ne suis plus que Sedan, équipe moyenne de seconde zone, je peux très bien titulariser un Mitroglou.  :o

n°63302918
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 09:54:00  profilanswer
 

keall a écrit :

Les mariages "arrangé" ou de raison sont plus solide en général que les mariages de passion ! :o


C’est pas le même but recherché aussi.

n°63302931
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-06-2021 à 09:55:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Quand le mec le disait 5 ans auparavant c'était non + restons amis + yenamar des amis quetards.


C'est évident. Mais y'a 5 ans, elle préferait enchainer les rodrigos.
 
Maintenant, et après le passage de 48 vits, le beta provider hfrien semble un meilleur parti.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63302933
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2021 à 09:55:12  profilanswer
 

Mais si tout le monde est content, quel est le problème ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63302950
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-06-2021 à 09:56:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Certes j’ai évolué.
Mais pour le cas présent c’est pas pareil, le gars n’était pas nexté, il était sur le banc de touche (en attendant une titularisation).
Le fameux « oui mais il manque un truc » donc FZ pour l’instant.
Parce que bon, faudra pas me dire qu’elle ne savait pas que le mec était intéressé depuis 5 ans.
Puis avec le temps (donc la baisse de qualité) les critères ont évolué (vers le bas), pour arriver à un point où finalement le FZ sur le banc a finalement sa place.
 
Bien sûr, quand j’étais le PSG et que je jouais là finale de LDC, il me fallait Neymar titulaire.
Maintenant que je ne suis plus que Sedan, équipe moyenne de seconde zone, je peux très bien titulariser un Mitroglou.  :o


Ah oui, je vois mais pour ça faut voir tes potes et ton entourage comme un terrain de foot, c'pour ça j'ai pas tout à fait la même vision je pense :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63302960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2021 à 09:57:16  profilanswer
 


Y'a aussi le pote qui est dans la case "pote" parce qu'il est en couple, parce que la meuf est en couple, parce que ça se passe pas toujours parfaitement comme on veut, parce que personne ne dévoile ses envies systématiquement, parce que blabla, parce que l'un devient dispo mais l'autre ne l'est plus et un beau jour, ou peut-être une nuit, près d'un lac, ça se fait et c'est la magie de l'amour [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°63302980
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 09:59:22  profilanswer
 

Y s'est p'être mis à la muscu le pote, on sait pas.

n°63302982
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 09:59:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Certes j’ai évolué.
Mais pour le cas présent c’est pas pareil, le gars n’était pas nexté, il était sur le banc de touche (en attendant une titularisation).
Le fameux « oui mais il manque un truc » donc FZ pour l’instant.
Parce que bon, faudra pas me dire qu’elle ne savait pas que le mec était intéressé depuis 5 ans.
Puis avec le temps (donc la baisse de qualité) les critères ont évolué (vers le bas), pour arriver à un point où finalement le FZ sur le banc a finalement sa place.
 
Bien sûr, quand j’étais le PSG et que je jouais là finale de LDC, il me fallait Neymar titulaire.
Maintenant que je ne suis plus que Sedan, équipe moyenne de seconde zone, je peux très bien titulariser un Mitroglou.  :o


 
Tu pars du principe que le type était intéressé depuis le début et qu'il attendait son tour sagement.
J'imagine qu'il y a des cas où c'est pas non plus le cas, regarde GG et Monsieur GG, de mémoire il semblait pas non plus intéressé.
 
Et c'est triste de considérer que l'immense majorité des types qui sont potes avec une meuf le sont en mode chien sur le banc des remplaçants.


---------------

n°63302998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 10:01:25  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ah oui, je vois mais pour ça faut voir tes potes et ton entourage comme un terrain de foot, c'pour ça j'ai pas tout à fait la même vision je pense :o


Ca fonctionne aussi avec la patinage artistique  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63303003
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 10:01:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu pars du principe que le type était intéressé depuis le début et qu'il attendait son tour sagement.
J'imagine qu'il y a des cas où c'est pas non plus le cas, regarde GG et Monsieur GG, de mémoire il semblait pas non plus intéressé.
 
Et c'est triste de considérer que l'immense majorité des types qui sont potes avec une meuf le sont en mode chien sur le banc des remplaçants.


Le plus triste, c’est la naïveté (ou la malice) dont font preuve un certain nombre de femmes dans ce genre de cas.
Parce que bon, c’est rentable pour l’ego un FZ sur le banc de touche.  :D

n°63303009
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-06-2021 à 10:02:33  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Déjà 2 pages. Les pages filent comme des voitures.


C'est une GOLF  [:bilderberg:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°63303015
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:03:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le plus triste, c’est la naïveté (ou la malice) dont font preuve un certain nombre de femmes dans ce genre de cas.
Parce que bon, c’est rentable pour l’ego un FZ sur le banc de touche.  :D


 
Tu penses?
 
Perso, j'ai une FZ sur le banc de touche, j'en ai strictement rien à secouer.

n°63303016
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 10:03:25  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ah oui, je vois mais pour ça faut voir tes potes et ton entourage comme un terrain de foot, c'pour ça j'ai pas tout à fait la même vision je pense :o


Ce que Dany essaie d'expliquer avec ses termes de footix, c'est que la meuf fraîche s'est cru la reine du monde parce qu'à 20 ans forcément t'es bonne.
Elle était attiré par les BG qui l'ont tous quetard menti.
Et elle se rabat sur le nice guy beta provider une fois que ses belles années sont passés et qu'elle a ramassé.
C'est un schéma assez classique que l'on retrouve souvent chez les meufs.
Dany les appelle les khaba je crois ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°63303025
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 10:04:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu penses?
 
Perso, j'ai une FZ sur le banc de touche, j'en ai strictement rien à secouer.


Flinguée ou déjà baisé.

n°63303030
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:05:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Flinguée ou déjà baisé.


 
C'est le même situation pour la meuf et le beta provider: il est flingué

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-06-2021 à 10:05:49
n°63303032
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 10:05:13  profilanswer
 

Et il y a aussi tout simplement des sentiments qui peuvent se développer avec le temps. Quand justement on connait mieux la personne, etc.
 
C'est juste l'inverse de la relation démarrée rapidement et dans laquelle tu t'aperçois au bout d'un certain temps que non, ça ne le fera pas.
 
Mais dans les faits c'est assez rare je pense. Donc pas la peine d'entrer "dans la friendzone" dans cette optique-là, ça n'est pas une salle d'attente, ou un "centre de formation de football"  : il n'y a aucune promesse d'une éventuelle titularisation.
 
C'est juste une alchimie entre deux personnes qui peut s'opérer avec le temps, mais l'inverse est tout aussi vrai. On peut trouver des aspects de la personnalité chez l'autre qui font qu'au contraire le gars ne sera même pas remplaçant et ne méritera même pas une passe dé à une collègue 3 divisions plus bas :o

n°63303045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 10:06:21  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Ce que Dany essaie d'expliquer avec ses termes de footix, c'est que la meuf fraîche s'est cru la reine du monde parce qu'à 20 ans forcément t'es bonne.
Elle était attiré par les BG qui l'ont tous quetard menti.
Et elle se rabat sur le nice guy beta provider une fois que ses belles années sont passés et qu'elle a ramassé.
C'est un schéma assez classique que l'on retrouve souvent chez les meufs.
Dany les appelle les khaba je crois ?


Et au final tout le monde baise, tout le monde il est content  [:trisk3n]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63303049
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 10:06:48  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Et il y a aussi tout simplement des sentiments qui peuvent se développer avec le temps. Quand justement on connait mieux la personne, etc.
 
C'est juste l'inverse de la relation démarrée rapidement et dans laquelle tu t'aperçois au bout d'un certain temps que non, ça ne le fera pas.
 
Mais dans les faits c'est assez rare je pense. Donc pas la peine d'entrer "dans la friendzone" dans cette optique-là, ça n'est pas une salle d'attente, ou un "centre de formation de football"  : il n'y a aucune promesse d'une éventuelle titularisation.
 
C'est juste une alchimie entre deux personnes qui peut s'opérer avec le temps, mais l'inverse est tout aussi vrai. On peut trouver des aspects de la personnalité chez l'autre qui font qu'au contraire le gars ne sera même pas remplaçant et ne méritera même pas une passe dé à une collègue 3 divisions plus bas :o


Tu veux chopper Dany?

n°63303052
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 10:06:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est le même situation pour la meuf et le beta provider: il est flingué


Mon post explique justement cela.
Le mec c’est Mitroglou, et ceux qui regardent le foot connaissent très bien son niveau.

n°63303054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:07:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le plus triste, c’est la naïveté (ou la malice) dont font preuve un certain nombre de femmes dans ce genre de cas.
Parce que bon, c’est rentable pour l’ego un FZ sur le banc de touche.  :D


 
Mais putain c'est lourdingue à la longue de lire que les meufs sont des êtres d'égo et animés uniquement pour l'attention, et qui n'ont qu'un objectif en tête: avoir le max d'orbiteur pour soigner leur vide existentiel.  
Il y en a, comme il y a des types qui deviennent pote avec un max de femme dans l'optique de pécho.
 
Mais c'est comme les antibiotiques: pas automatiques ni systématiques.
 
Si tu as des gens qui ne font pas gaffe à l'apparence physique ou à la couleur de peau pour être ami avec une personne, parce que seule la personnalité compte, ça marche également pour le genre.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-06-2021 à 10:08:50

---------------

n°63303084
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:10:24  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


C'est juste une alchimie entre deux personnes qui peut s'opérer avec le temps, mais l'inverse est tout aussi vrai.


 
+1
 
L'alchimie et les sentiments peuvent naitre avec le temps, c'est quand même souvent le cas je trouve, en tout cas chez moi ça se vérifie pas mal.
 
Et de manière générale, plus tu connais la personne moins tu auras de surprises (positives ou négatives) sur la suite de l'histoire, la fiabilité de la relation augmente avec le temps passé ensemble à se connaitre.
 
 
 

n°63303098
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 10:12:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tu veux chopper Dany?


 
Certainement pas.  
 
C'est juste que personnellement je préfère l'approche lente, connaitre la personne et voir si ça éveille quelque chose chez moi plutôt que sauter sur le premier mec musclé et m'apercevoir par la suite que ses pensées semblent branchées directement sur les égouts.
 

bulle_d'o a écrit :


Mais putain c'est lourdingue à la longue de lire que les meufs sont des êtres d'égo et animés uniquement pour l'attention, et qui n'ont qu'un objectif en tête: avoir le max d'orbiteur pour soigner leur vide existentiel.  


 
Ca le rassure de penser ça. C'est pas chez lui le souci c'est chez les autres !
 
Sauf qu'en fait, c'est bien chez lui.
 

n°63303111
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2021 à 10:14:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63303116
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 10:14:35  profilanswer
 


Chocbo a écrit :


 
Ca le rassure de penser ça. C'est pas chez lui le souci c'est chez les autres !
 
Sauf qu'en fait, c'est bien chez lui.
 


Chocbo, on est pas obligé de se marier avec vous, y’a d’autres trucs dispo sur Terre tkt pas.

n°63303130
homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:15:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Certes j’ai évolué.
Mais pour le cas présent c’est pas pareil, le gars n’était pas nexté, il était sur le banc de touche (en attendant une titularisation).
Le fameux « oui mais il manque un truc » donc FZ pour l’instant.
Parce que bon, faudra pas me dire qu’elle ne savait pas que le mec était intéressé depuis 5 ans.
Puis avec le temps (donc la baisse de qualité) les critères ont évolué (vers le bas), pour arriver à un point où finalement le FZ sur le banc a finalement sa place.
 
Bien sûr, quand j’étais le PSG et que je jouais là finale de LDC, il me fallait Neymar titulaire.
Maintenant que je ne suis plus que Sedan, équipe moyenne de seconde zone, je peux très bien titulariser un Mitroglou.  :o


 
Le déclassement de league, trop dur [:cobbdouglas]
 

donut78 a écrit :


Et au final tout le monde baise, tout le monde il est content  [:trisk3n]


 
Sauf que 20% des BG se tapent 80% des nanas, donc tout le monde ne baise pas, non.
Ou alors faut avoir envie de se taper les 20% de nanas restantes mais là faut vraiment être mort de faim [:tim_coucou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par homunculus le 25-06-2021 à 10:29:47
n°63303157
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 10:19:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais putain c'est lourdingue à la longue de lire que les meufs sont des êtres d'égo et animés uniquement pour l'attention, et qui n'ont qu'un objectif en tête: avoir le max d'orbiteur pour soigner leur vide existentiel.  
Il y en a, comme il y a des types qui deviennent pote avec un max de femme dans l'optique de pécho.
 
Mais c'est comme les antibiotiques: pas automatiques ni systématiques.
 
Si tu as des gens qui ne font pas gaffe à l'apparence physique ou à la couleur de peau pour être ami avec une personne, parce que seule la personnalité compte, ça marche également pour le genre.


Tinder n'aime pas ce commentaire. :D

n°63303191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:23:18  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tinder n'aime pas ce commentaire. :D


 
C'est vrai que Tinder ou Insta sont de parfaits cas pour illustrer l'irl, merci Professeur.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49837  49838  49839  ..  55264  55265  55266  55267  55268  55269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR