Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49640  49641  49642  ..  55263  55264  55265  55266  55267  55268
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°62965339
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

J'ai commandé une barre EZ sur DÉCATHLON

 

LET'S GO

 

La concu va souffrir


 [:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 13:19:00  profilanswer
 

n°62965343
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 13:19:10  profilanswer
 

guigr a écrit :

Nous sommes jugé en permanence. Y compris par les gens qui nous aiment bien.
 
Il est possible de trouver petit, maladroit, impoli, grassouillet, bourrin, limité, ridicule ou ennuyeux quelqu'un qu'on apprécie. C'est un package et dire qu'un point en particulier est bloquant est faux, on peut passer outre presque tout. On a tous un torrent de merde qu'on pourrait déballer sur nous, et l'inverse est vrai.  
Comme on ressent de l'empathie et qu'on ne sait pas si appuyer un point en particulier va mettre la personne en pls ou pas ou s'abstient.
 
En résumé, on se préserve afin de ne pas se sentir comme une merde car dire la vérité c'est être une merde :o

Heureusement, [:gandalf-ze-wizard]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62965355
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:19:56  profilanswer
 

koi [:cond:4]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965361
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 13:20:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

thx pr les feedbacks, je vais acheter des masques jetables [:inick:4]


Prends ça pour qu'elle voit ton beau sourire et que tu mettes toutes les chances de ton côté [:inick:4]  
https://i-df.unimedias.fr/2020/09/10/masque_transparent.jpg

n°62965380
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:21:46  profilanswer
 


Petit musclé, ça reste petit [:cond:4]

n°62965397
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:22:59  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Prends ça pour qu'elle voit ton beau sourire et que tu mettes toutes les chances de ton côté [:inick:4]  
https://i-df.unimedias.fr/2020/09/1 [...] parent.jpg

[:cond:4]

Blaq a écrit :

Petit musclé, ça reste petit [:cond:4]

Et donc ? [:cond:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965412
guigr
Posté le 18-05-2021 à 13:23:53  profilanswer
 


Rien à comprendre. En bon normie j'ai beaucoup de mal avec les looks ridicules surtout s'ils font passer un message. Donc les plague doctors ou les masques à la Borderlands c'est niet aussi [:zedlefou:1]

n°62965428
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 13:25:01  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Petit musclé, ça reste petit [:cond:4]


 
 [:skylvind:8]

n°62965447
loupie94
Posté le 18-05-2021 à 13:26:32  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


 
 
Elle m'a répondu "toi non plus tu me plais pas tu sais, t'es trop petit", puis elle m'a bloqué. Depuis ce jour je me suis rendu compte que je n'étais pas la Cristina Cordula des applis et que je n'avais pas à révéler les complexes des filles qui me plaisent pas. C'est le jeu [:spamafote]


 
 :D C'est un peu enfantin, miroir magique tout ça.

n°62965486
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-05-2021 à 13:28:55  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Si elle met des photos déceptives, qu'elle s'habille large et qu'elle demande un feedback, c'est clairement qu'elle le sait et qu'elle complexe par rapport à ça, même si je m'en balek d'elle c'est jamais marrant de mettre le doigt sur les complexes d'un(e) autre, même si c'est sollicité, ça aurait nécessairement débouché sur une discussion désagréable que je n'avais pas envie d'avoir avec une parfaite inconnue.
 
En fait j'ai été vacciné par une autre nana avec qui j'ai fait un date y'a genre 2 mois, qui m'avait dit d'entrée "je ne cherche rien de sérieux", mais qui ne m'avait pas du tout plu physiquement. Elle m'avait relancé quelques jours plus tard avec exactement le même discours, en me disant qu'elle voulait bien qu'on se revoit.  
 
J'ai dit non, elle m'a demandé pourquoi, j'ai écouté les apôtres de l'honnêteté et je lui ai dit que physiquement elle ne me plaisait pas, juste ça, assez gentiment en plus.
 
Elle m'a répondu "toi non plus tu me plais pas tu sais, t'es trop petit", puis elle m'a bloqué. Depuis ce jour je me suis rendu compte que je n'étais pas la Cristina Cordula des applis et que je n'avais pas à révéler les complexes des filles qui me plaisent pas. C'est le jeu [:spamafote]


 
L'équivalent des "Hé, hé mademoiselle, hééééé HEY VASY TFACON T'ES MOCHE SALE PUTE"

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 13:28:55  profilanswer
 

n°62965535
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2021 à 13:32:22  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Bordel PSB [:moonbloood:2]  
Tu as quel âge ? [:moonbloood:2]


37 ans frère [:copepresident:2]  
Mais chui encore à Norwood 1-2 shukran allah


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62965538
guigr
Posté le 18-05-2021 à 13:32:54  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
L'équivalent des "Hé, hé mademoiselle, hééééé HEY VASY TFACON T'ES MOCHE SALE PUTE"


C'est l'illustration en vrai des mappas sorties pour des Angelina Jolie sur le topic. On peut être simultanément bonne et moche. Et ça dépend beaucoup du rapport avec la personne :D

n°62965590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 13:37:17  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


dans ma folle jeunesse, j'ai fait des kimouss, rencontré Botman et Bitman, l'offre était aléatoire [:totoz]  
 


 
Oh putain c'est encore plus vieux que moi ça :D
 

Bark-o a écrit :


Tu devrais peut-être te poser des questions sur ta façon systématique de poster ici depuis des années du coup, non ?  [:super citron]


 
J'ai une capacité d'attention limitée à - oh, un papillon.
Du coup, entre chaque page je fais le tour de mes drapeaux  [:grenouille bleue]  
 
 
Boarf, Darya a fait la même chose que moi en moins violent et la machine de sa diététicienne disait qu'elle avait perdu 800g de gras et gagné 400g de muscles en 3 semaines.
Vu que je m'entraînais plus violemment, que je suis plus grand/lourd et que je parle d'un mois et demi, ça ne me choquerait pas d'avoir perdu 3kg de gras et gagné 1kg de muscles :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62965602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 13:38:14  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


J'ai dit non, elle m'a demandé pourquoi, j'ai écouté les apôtres de l'honnêteté et je lui ai dit que physiquement elle ne me plaisait pas, juste ça, assez gentiment en plus.
 
Elle m'a répondu "toi non plus tu me plais pas tu sais, t'es trop petit", puis elle m'a bloqué. Depuis ce jour je me suis rendu compte que je n'étais pas la Cristina Cordula des applis et que je n'avais pas à révéler les complexes des filles qui me plaisent pas. C'est le jeu [:spamafote]


 
Ma cé parce qué tou é oun H, ma chérie, oun H !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62965607
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 13:38:28  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


37 ans frère [:copepresident:2]  
Mais chui encore à Norwood 1-2 shukran allah


 [:somberlain_2020:10]

n°62965650
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-05-2021 à 13:41:42  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est l'illustration en vrai des mappas sorties pour des Angelina Jolie sur le topic. On peut être simultanément bonne et moche. Et ça dépend beaucoup du rapport avec la personne :D


 
Tu vois c'est marrant ça, mais j'ai pas du tout. Je suis capable de trouver très attirante une fille que je déteste (ça veut pas dire que je coucherais avec) et inversement aucune n'est jamais devenue belle au regard de son humanité. Je serais curieux de savoir ce qu'il en est pour le reste du topic.  
 

n°62965657
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 13:42:01  profilanswer
 

En fait le post de GB a fait un tel bide sur REF qu'il est venu le poster ici, je comprends mieux [:jean_jacques_gourdin:4]

n°62965674
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 13:43:22  profilanswer
 


Grenouille Bleue a écrit :

 

Boarf, Darya a fait la même chose que moi en moins violent et la machine de sa diététicienne disait qu'elle avait perdu 800g de gras et gagné 400g de muscles en 3 semaines.
Vu que je m'entraînais plus violemment, que je suis plus grand/lourd et que je parle d'un mois et demi, ça ne me choquerait pas d'avoir perdu 3kg de gras et gagné 1kg de muscles :o


1kg de muscle en moins de 2 mois, mais bien sûr :D

n°62965690
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2021 à 13:44:44  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


1kg de muscle en moins de 2 mois, mais bien sûr :D


 
C'est sa diététicienne qui l'a dit.
 
T ki ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62965694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 13:44:58  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


1kg de muscle en moins de 2 mois, mais bien sûr :D


Laissez le y croire  [:elgena]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62965732
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2021 à 13:47:18  profilanswer
 


Je go implants un jour, s'il faut [:yessssssssss:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62965749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 13:48:47  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


1kg de muscle en moins de 2 mois, mais bien sûr :D


 
Moi, j'y crois [:nozdormu]
 

mejoralo a écrit :

En fait le post de GB a fait un tel bide sur REF qu'il est venu le poster ici, je comprends mieux [:jean_jacques_gourdin:4]


 
Je les ai postés au même moment :D
Mais j'avoue que j'espérais un peu plus de baffes dans la gueule de la part de REF [:vizera]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62965754
Erolson
Posté le 18-05-2021 à 13:49:12  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


Se vanter, ce qu'il fait depuis 10 ans ici.


Noob, ça fait bien plus longtemps :o

n°62965770
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:50:05  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png JsuisPaasDrolle (@JsuisPaas) :

6 mois de relations pour au final ça https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62a.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E1iK-UkWEAY3CAM.jpg


 
LETS FUCKING GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
 
uiii ma viie dit moi
 
[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965771
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:50:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


37 ans frère [:copepresident:2]
Mais chui encore à Norwood 1-2 shukran allah


 [:moonbloood:2]

n°62965780
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2021 à 13:50:42  profilanswer
 

ragez pas les ectomorphes. Si vous faites pas de muscle c'est parce que votre corps n'a pas prévu dans sa vie de devoir faire des efforts physiques, ou de passer le stade de l'enfance. C'est pas grave.

 


Bravo GB

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-05-2021 à 13:51:42
n°62965786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 13:51:15  profilanswer
 


 
Chais pas, avec une grosse machine chelou, j'y connais rien :D
 
 
 
Je suppose que c'est comme tout, plus on part de bas, plus c'est facile.
De la même manière qu'un mec de 150kg perdra plus facilement 5kg qu'un mec de 80kg, j'imagine qu'un mec sans le moindre muscle parce qu'il a passé deux mois alité prendra plus vite qu'un mec déjà bodybuildé :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62965791
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:51:21  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je go implants un jour, s'il faut [:yessssssssss:1]

T'es déjà au vénérable age où c'est acceptable d'être en norwood 3, donc bon. Ce sera vraiment de la coquetterie de se faire des implants à 50 ans.
 
Alors qu'à 25 ans comme Rooney c'est de la simple survie.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965799
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 13:51:57  answer
 

Azrail a écrit :


 
LETS FUCKING GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
 
uiii ma viie dit moi
 
[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]


 
incel loading, please wait  [:ixam:2]

n°62965811
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2021 à 13:53:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

T'es déjà au vénérable age où c'est acceptable d'être en norwood 3, donc bon. Ce sera vraiment de la coquetterie de se faire des implants à 50 ans.
 
Alors qu'à 25 ans comme Rooney c'est de la simple survie.


toi qui est expert, y a un équivalent norwood pour la barbe ? C'est un vrai souci chez moi j'ai des gros trous aux joues

n°62965848
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:55:58  profilanswer
 

Altered a écrit :


toi qui est expert, y a un équivalent norwood pour la barbe ? C'est un vrai souci chez moi j'ai des gros trous aux joues


Rage pas l'enfant. Si tu fais pas de barbe c'est parce que ton corps n'a pas prévu dans sa vie de devoir faire des poils sur tes joues ou de passer le stade de l'enfance. C'est pas grave.

n°62965857
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2021 à 13:56:35  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Rage pas l'enfant. Si tu fais pas de barbe c'est parce que ton corps n'a pas prévu dans sa vie de devoir faire des poils sur tes joues ou de passer le stade de l'enfance. C'est pas grave.


j'en étais sûr  [:galaswinda:4]

n°62965861
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:56:55  profilanswer
 

[:clooney8]

n°62965862
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:56:56  profilanswer
 

Altered a écrit :

toi qui est expert, y a un équivalent norwood pour la barbe ? C'est un vrai souci chez moi j'ai des gros trous aux joues

Non.
 
Mais il y a des méthodes (détournées) non invasives pour résoudre ces problèmes. Même produit utilisé pour empêcher la calvitie de progresser (et utilisé aussi en cas de greffe pour stimuler la pousse) : minoxidil 5% matin et soir.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965872
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2021 à 13:57:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Non.
 
Mais il y a des méthodes (détournées) non invasives pour résoudre ces problèmes. Même produit utilisé pour empêcher la calvitie de progresser (et utilisé aussi en cas de greffe pour stimuler la pousse) : minoxidil 5% matin et soir.


 
ok merci

n°62965875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 13:57:34  profilanswer
 


 
Toujours est-il que je vois clairement les résultats niveau forme, c'est sans doute psychologique mais j'suis content [:nozdormu]
 
Et j'en reviens à ce que je voulais dire depuis mon premier post: il y a beaucoup plus de bénéfices pour un GSNALF de faire les premiers pas que le reste. C'est plus facile de passer d'un ventre à bière à un ventre à peu près plat que c'est de passer du ventre à peu près plat aux abdos apparents. La première moitié du chemin, tout le monde peut la faire sans trop d'efforts. La seconde demande de la motivation, de la ténacité et une diète adaptée.
 
Donc voilà, moi qui suis paresseux, je fais le strict minimum. Quand on dit aux gens "go muscu", ça ne veut pas dire "devenez Henri Cavill", ça veut dire "n'ayez pas de muffin top et tenez-vous droit" :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49640  49641  49642  ..  55263  55264  55265  55266  55267  55268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR