Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48669  48670  48671  ..  49640  49641  49642  49643  49644  49645
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°61932235
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 16:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ?  

ça dépend son IMC et sa carrière.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 16:58:55  profilanswer

n°61932253
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 17:01:11  profilanswer

et Alzheimer, t'économises en ghb

n°61932402
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-01-2021 à 17:29:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

et Alzheimer, t'économises en ghb

Mais je suis ton mari ! Et tu adores me sucer...  :lol:

n°61932413
Noble_Art
Posté le 24-01-2021 à 17:30:54  profilanswer

[:roxelay]

n°61932495
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 24-01-2021 à 17:43:53  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais non les gars, pas de panique.
Passé 75 ans l'homme est le roi du pétrole s'il veut se trouver une compagne pour ne pas finir seul, ça grouille de femmes seules qui cherchent.
Donc maintenez-vous en forme et vous pourrez profiter d'une bonne retraite en prenant votre revanche sur les femmes qui vous mangeront dans la main.

Les femmes de 25 ans IMC 18 mangent dans la main des septuagénaires ?
Faut avoir un certain patrimoine quand même.  :D  

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°61932599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2021 à 17:59:42  profilanswer

n°61932725
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 24-01-2021 à 18:17:27  profilanswer

Anna Nicole Smith. Connu comme "couple". Après tout, il en aura bouffé jusqu'à la fin  :D  

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°61932912
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-01-2021 à 18:40:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

courant février je vais tenter un taf où t'as pas vraiment de place pour une vie privée surtout les premiers mois.
après si ça foire possible que je résiste pas à retourner sur tinder etc. mais bon ça m'a distrait un moment, je suis un peu bloqué dans les mêmes schémas bof.

bon dimanche tout l'monde !

Je trouve que tu t'en sors bien, tu as fais de gros progrès.
Faut pas laisser tomber trop vite, c'est facile pour personne. ;)

Ceux qui sont bons aujourd'hui sont passés par des périodes de galères et de frustration.
Ne te mets pas trop la pression et ça va aller.
Plus tu vas gagner en xp, plus tu vas voir que c'est toujours pareil.

n°61932954
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 18:46:10  profilanswer

blablamachine a écrit :

Je trouve que tu t'en sors bien, tu as fais de gros progrès.
Faut pas laisser tomber trop vite, c'est facile pour personne. ;)

Ceux qui sont bons aujourd'hui sont passés par des périodes de galères et de frustration.
Ne te mets pas trop la pression et ça va aller.
Plus tu vas gagner en xp, plus tu vas voir que c'est toujours pareil.

c'est gentil les encouragements mais le constat est là, si à chaque fois y'en a aucune de motivée pour se revoir ça pue un peu  [:velasquez:5]  
j'ai vécu plus de dix piges solo, je dois pouvoir en enquiller 10 de plus j'imagine.
faut juste un taf prenant pour que ça passe mieux.

après y'a pas que tinder et je perds pas de vue que c'est pas forcément représentatif etc, mais bon comme on dit par les temps qui courent c'est surtout via les applis.

n°61933287
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-01-2021 à 19:24:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui veut d'une meuf (pour la couplance encore une fois) qui ne ne te calculerait pas si tu n'etait pas musclé ?

Rien a voir.
Ce que je dis c'est que la fille va dire un truc (se plaindre des photos pro) et ensuite faire autre chose (cliquer dessus parce que c'est quand même mieux qu'un selfie pourri).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 19:24:29  profilanswer

n°61933543
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2021 à 19:51:09  profilanswer

pgdn a écrit :

Fonce mec avant qu'il ne soit trop tard
+

Le multi créé juste pour ça  :pt1cable:
Ca fais un peu CLD d'avoir gardé le num. Normal de pas assumer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61934035
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 20:39:17  profilanswer

bonsoir  [:gea2402]  
ca s'est bien passé, je me sens pas d'écrire un CR ce soir, peut etre demain si j'ai le temps, mais c'était un très bon dimanche  
en rapide, on s'est retrouvé à la plage, on a mangé là-bas, ensuite on est allé chez elle pour le café (et pas que  [:gea2402] ) , pas impossible que je retourne la voir ces prochains weekend, ca va pas mal dépendre de mon rdv de mardi avec miss monde, et de si elle en a envie bien sur, et de si on est reconfiné ou pas.. on a un peu envisagé la chose quand je partais mais bref, on verra, toujours est-il qu'elle était vraiment très cool, et complètement mon genre physiquement

n°61934062
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-01-2021 à 20:41:44  profilanswer

pgdn a écrit :

+XX

[:rofl]

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61934147
DayWalker ​II
Flicker : F. DayWalker
Posté le 24-01-2021 à 20:49:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les femmes de 25 ans IMC 18 mangent dans la main des septuagénaires ?
Faut avoir un certain patrimoine quand même.  :D  

Et si c'est un vieux CF, c'est le pompon : aucun héritier avec qui partager ;)

Message édité par DayWalker II le 24-01-2021 à 20:49:26

---------------
Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware
n°61934185
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 20:52:37  profilanswer

cool pour toi camarade sudiste  [:sharliecheen:1]
vous avez eu une pure journée en plus, j'étais en tshirt :D
on te laisse souffler mais on oublie pas pour le CR  [:pantalaimon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 21:04:30
n°61934585
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 21:26:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

cool pour toi camarade sudiste  [:sharliecheen:1]  
vous avez eu une pure journée en plus, j'étais en tshirt :D
on te laisse souffler mais on oublie pas pour le CR  [:pantalaimon:1]

mais carrément, j'ai eu beaucoup de chance ce weekend, le match qui va bien, le temps qui permet d'aller à la plage un 24 janvier, et en plus le rdv qui se passe bien
et oui, allez demain matin je me motive à faire au moins un petit CR rapide, ca me mettra de bonne humeur pour la journée

n°61934658
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2021 à 21:31:53  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ca s'est bien passé, je me sens pas d'écrire un CR ce soir, peut etre demain si j'ai le temps, mais c'était un très bon dimanche  
en rapide, on s'est retrouvé à la plage, on a mangé là-bas, ensuite on est allé chez elle pour le café (et pas que  [:gea2402] ) , pas impossible que je retourne la voir ces prochains weekend, ca va pas mal dépendre de mon rdv de mardi avec miss monde, et de si elle en a envie bien sur, et de si on est reconfiné ou pas.. on a un peu envisagé la chose quand je partais mais bref, on verra, toujours est-il qu'elle était vraiment très cool, et complètement mon genre physiquement

Hello
Ravi pour vous,

Le CR est attendu demain

Spoiler :

Miss Barbeue qui renoue contact, vraiment encore une qui n'a jamais voulu d'histoire sérieuse (du moins qu'elle soit pleinement sérieuse) et n'osera jamais l'avouer...
On va la laisser mariner, on ne sait jamais si dans les prochains mois, elle veut un calin

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61934918
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-01-2021 à 21:52:01  profilanswer

pgdn a écrit :

+38lol

[:potoroz]  

Salut lefilpourpre, ça va ? :o

n°61935012
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-01-2021 à 22:00:10  profilanswer

Week-end assez faste dites donc :o

n°61935036
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2021 à 22:01:59  profilanswer

J'ai commencé à utiliser un SDR yaa 24h, en essayant d'éviter les mamans, j'ai déjà épuisé les 50km à la ronde  :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61935058
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 22:04:50  profilanswer

c'est bien un dimanche d'hfrien moyen ça, épuiser toutes les mamans sur un rayon de 50km  [:paco fpg:1]

n°61936900
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-01-2021 à 08:06:50  profilanswer

n°61936928
Anakronik
Posté le 25-01-2021 à 08:15:19  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Cool ! ça présage du bon  :D  

De mon côté j'ai revu Miss Vendredi samedi de 12 à 16h pour une petite assiette dégustation, je la revois aussi Mardi :D  

n°61936943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-01-2021 à 08:19:01  profilanswer

.

Message édité par La Monne le 25-01-2021 à 08:35:23

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61937043
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 08:40:53  profilanswer

bonjour les frers [:jean-michel platini:3]

TAGCR Montpellier, tes plages, tes meufs, ton couvre feu

Spoiler :

résumé pour les cancres qui n'ont pas suivi : donc je suis en weekend (studieux) vers chez RD
samedi je n'arrive pas trop à travailler donc je lance tinder
je swipe swipe swipe, il n'y a pas à dire, ça défoule, mais j'ai épuisé mon stock de like, donc je ferme l'appli et viens raconter 2 ou 3 conneries sur le topic avant de recommencer à (essayer de) bosser, quel passionnant weekend que voilà.[:jean-michel platini:5]
au bout d'une heure ou deux, le tel a bippé 2 ou 3 fois mais rien qui ne me fasse sortir du droit chemin, quand tout à coup arrive la notification qui fait plaisir, une meuf qui a l'air pas mal, blonde la trentaine, et, fait incroyable, alors que je suis en train de regarder son profil, elle me dit bonjour, je réponds, sans grande conviction quand même(car je repars le lendemain et il y a le couvre feu), on commence à discuter, assez vite je lâche l'ordinateur.

En fait ça colle bien, s'en suit un passage sur whatsapp, des échanges de photos, un appel le soir, et au final un rdv hier midi, mais j'ai déjà raconté tout ça

je comprend pendant l'appel de samedi qu'elle est quand même moyennement chaude pour me faire venir directement chez elle, moi je ne peux pas recevoir, donc, comme il faut toujours allier l'utile à l'agréable, je lui propose d'aller à la plage
un coup d'œil à la météo, c'est bon, pas de pluie prévue, elle accepte, et semble plutôt enthousiaste vu qu'elle me propose qu'on y pique-nique, elle s'occupe de ramener la bouffe en plus (je suis en weekend, donc , sauf à aller faire des courses le dimanche matin, c'était un peu compliqué de mon côté)
dimanche midi arrive, on se retrouve dans une station balnéaire du coin, devant la plage, je m'en doutais vu les photos de la veille, mais elle est carrément tier S (blonde, yeux bleus/gris, 1m70 par là, imc parfait, bref tout ce que j'aime, rien à redire)

je suis super chaud, samedi, sans que ça tombe dans le graveleux, on avait été un peu loin dans les échanges, il fallait donc rester un minimum dans le ton de toute façon, et quitte à mourir, autant mourir en soldat, l'arme à la main [:moonblood5:10]
donc après les salutations d'usage, elle m'aide un peu en me demandant "ca va, pas trop déçu?" (bordel mais comment elle peut se demander un truc pareil, elle a pas de miroir chez elle ou quoi? :heink: ) "ah non pas du tout au contraire", je lui prend le poignet, le soulève un peu, "attends je vérifie quand même" (très rapidement et avec le sourire pour être sur qu'elle comprenne que je suis second degré), "franchement encore plus belle qu'en photo, je meurs", elle me dit que non, je lui dis que si, elle me dit que non et que moi je suis mieux qu'en photo, je lui dit que non, elle me dit que si, je lui dit "ok allez, on est tous les 2 mieux qu'en photo alors, encore un point commun"
enfin bref, c'est un peu nul dit comme ça, on dirait 2 ado débiles, mais sur le coup c'était pas mal, promis :o
et surtout, c'est bon, en même pas 2minutes, on s'est touché(d'autant plus important qu'avec le masque on ne s'est pas fait la bise) elle ne m'a pas repoussé, et je sais que physiquement je lui conviens, c'est tout ce que je voulais savoir.

de là on va se caller dans un coin tranquille sur la plage, elle a même pensé à prendre une serviette, un de nous 2 a donc un cerveau fonctionnel, magnifique.
je m'attendais à manger des trucs lambda mais elle nous a cuisiné une quiche et une salade..(je me suis bien gardé de lui dire que j'étais en période de sèche et que la quiche ça le faisait pas trop..)

on mange et on papote de tout et de rien une bonne heure, c'est fluide, elle semble assez détendu, du coup moi aussi. il fait particulièrement bon pour un dimanche de janvier mais quand même, au bout d'un moment, l'immobilité fait qu'on commence à avoir froid, on remballe et on part en ville, je vois qu'elle grelotte un peu, je la prend quelques secondes par la taille, en faisant le geste de la frotter pour la réchauffer un peu, elle ne me repousse pas au contraire, on se tient un peu par la main le temps de sortir du sable, on s'assoit pour enlever le sable de nos chaussures, on rigole un peu pour une connerie, et hop , blocage de regards, on arrête de rire et très vite, on s'embrasse [:wumalpy]  

ensuite on tourne un peu, les cafés sont fermés ,on se décide rapidement à aller chez elle, en plus elle a son chat(0 faute de frappe ici, elle avait vraiment un chat) à me présenter :o  

je la raccompagne à sa voiture, elle me donne l'adresse, on doit mettre 30mn à réussir à se décoller de la portière de sa voiture, ca va qu'on était en ville et en plein jour, sinon ca aurait mal tourné
je retourne à la mienne, et encore 30mn après on se retrouve chez elle.
ce passage, je vais le garder pour moi par contre, mais mission accomplie les mecs c'est bon [:raviren183:5]

le temps passe vite, en plus on en a peu, je le vois mais je m'en fou, sa cha..mbre ( toujours pas de fotes de frap) est confortable, je retarde autant que possible le moment de partir, mais au final je me casse un peu après 17h pour essayer de ne pas arriver trop tard chez moi, même si rétrospectivement je me dis que j'aurai mieux fait de rester plus, osef de l'amende, de toute façon je la risquais déjà, il y a des priorités dans la vie.

pour la suite je ne sais pas , on n'en a pas trop parlé à vrai dire, je ne saurai même pas vraiment dire si elle a l'intention qu'on se revoit, on s'est quand même envoyé quelques messages hier soir qui me laissent à penser que c'est possible, mais rien n'est sur.
moi de mon côté j'ai rdv avec miss monde demain (miss monde, il n'y aura pas de CR par contre, je vais garder ça pour moi)
et donc on verra bien, Montpellier ca reste loin et si ça se trouve, de toute façon, on va etre reconfiné donc inutile de trop réfléchir.

bonne journée  [:gea2402]

n°61937057
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 08:43:21  profilanswer

Bonjour amours [:gracchus13:5]

edit : bibabu, pourquoi c'est en spoiler ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 25-01-2021 à 08:45:17

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61937094
Anakronik
Posté le 25-01-2021 à 08:50:04  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ah bien sympa, elle a assuré grave  [:tromzy]  
Elle semble bien cette petite [:depardieu:1]  
Par contre le passage sur la période sèche, je me suis marré  [:barnabe]  

n°61937104
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 08:51:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bonjour amours [:gracchus13:5]

edit : bibabu, pourquoi c'est en spoiler ? [:petrus75]

pour éviter de mettre un gros pavé moche au milieu de la page :jap:

n°61937114
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 08:53:03  profilanswer

Anakronik a écrit :

Ah bien sympa, elle a assuré grave  [:tromzy]  
Elle semble bien cette petite [:depardieu:1]  
Par contre le passage sur la période sèche, je me suis marré  [:barnabe]  

true story, il y a quelques années, ca m'avait couté un date de parler de mes restrictions alimentaires, depuis je fais attention  :o

n°61937140
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 08:56:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

La meuf qui veut prendre une pétée, quoi qu'il en coûte.

n°61937146
John Oldma​n
Posté le 25-01-2021 à 08:57:57  profilanswer

donc tu lances Tinder comme ça pour le fun, et le lendemain tu fourres une blonde aux yeux bleus d'1m70 au premier date :o  

il est temps de dedrap jme fais du mal ici  :o

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61937214
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 09:05:02  profilanswer

pvcr a écrit :

La meuf qui veut prendre une pétée, quoi qu'il en coûte.

mais non, elle a juste été subjuguée par mon charme irrésistible  [:moonbloood:2]  

John Oldman a écrit :

donc tu lances Tinder comme ça pour le fun, et le lendemain tu fourres une blonde aux yeux bleus d'1m70 au premier date :o  

go muscu+bebar  :o  
(pour le coup j'avoue que c'est le physique qui a tout fait, il y a clairement eu un avant/après l'envoi de photos, non pas que je sois particulièrement bien foutu, mais les bruns barbus un peu costaud, ca semblait vraiment être son truc)

n°61937223
Anakronik
Posté le 25-01-2021 à 09:06:01  profilanswer

John Oldman a écrit :

[:machina of god:2]  

n°61937290
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-01-2021 à 09:13:38  profilanswer

Ayayaye bibabu la machine [:odjis munkilewe:4]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61937325
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 09:20:37  answer

Bien sympa à lire vos CR Docteur G et bibabu23  ;)

n°61937339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 09:22:23  profilanswer

Doc G a ce petit côté rebelz quand même, entre les rencards durant le premier confinement et le non-respect du couvre-feu, cette vie de voyou  [:prison mac:4]

---------------

n°61937344
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 09:23:03  profilanswer

merci  :jap:

n°61937417
narcissebl​anc
Posté le 25-01-2021 à 09:30:23  profilanswer

:hello:
Sympa ce petit cr de bibabu ! Bon lundi

Message cité 1 fois
Message édité par narcisseblanc le 25-01-2021 à 09:31:24
n°61937520
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 09:38:22  answer

bulle_d'o a écrit :

Doc G a ce petit côté rebelz quand même, entre les rencards durant le premier confinement et le non-respect du couvre-feu, cette vie de voyou  [:prison mac:4]

Clair 45 min de marche aller et certainement autant au retour pendant le couvre feu c'est couillu  

n°61937754
loupie94
Posté le 25-01-2021 à 09:56:37  profilanswer

Salut topic

bibabu23 a écrit :

Merci pour le CR, décidemment ça marche par période ici.

Anakronik a écrit :

Cool ! ça présage du bon  :D  

De mon côté j'ai revu Miss Vendredi samedi de 12 à 16h pour une petite assiette dégustation, je la revois aussi Mardi :D

Il va donc falloir lui trouver un autre nom :D  

n°61937787
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 09:59:01  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Bien joué bibabu [:docteur g:3]  

bulle_d'o a écrit :

[:mistral_ winner]  
Vie de nouveau célibataire surtout [:la monne]
Enfin nouveau, nouveau... Ca va bientôt faire 1 an. J'ai envie de me parquer gentiment là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48669  48670  48671  ..  49640  49641  49642  49643  49644  49645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR