Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45211  45212  45213  ..  55577  55578  55579  55580  55581  55582
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°58171581
mejoralo
Posté le 25-11-2019 à 11:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

D'accord, la bonnassance est facultative. Mais je fais quoi du coup ?
Y'a clairement pas 30 - 40 % de mec qui me "trouvent largement assez jolie", j'aurais plus d'opportunités sinon.

Je suis sûr que si il faut juste que tu ouvres un peu les yeux pour voir les opportunités qui se présentent autour de toi :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 11:49:16  profilanswer

n°58171586
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 11:49:54  answer

bubkalourson a écrit :

Y'a clairement pas 30 - 40 % de mec qui me "trouvent largement assez jolie", j'aurais plus d'opportunités sinon.

Y a un mec qui te plaît?  
Ben tu demandes de ses nouvelles, tu lui propose des sorties. Si tu l'apprecie c'est que t'as envie de passer du temps avec lui, seul. Au fur et à mesure se créé une complicité et ça permet de se confier et de se rapprocher. Ça peut se faire en 1 soirée comme en quinze.

n°58171593
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2019 à 11:50:32  profilanswer

daaadou a écrit :

le physique, c'est l'impact sur le volume de pêche, si tu veux plaire à 95% des mecs, ouais faut être bonne
nan, le problème c'est l'attitude

Je pense qu'on a chacun des traits personnels qui nous inscrivent dans un créneau, ou une niche.

Si on veut séduire, il ne faut pas chercher à changer de créneau parce que celui d'à côté serait plus vert. D'une c'est sans doute faux, de deux c'est parfois irréaliste, de trois c'est du travestissement et généralement ça ne rend pas plus désirable.

L'idée serait donc d'être le meilleur de son créneau. [:super citron]
Je serai le meilleur des gringalets intellos un peu gauches  [:roger21:1]  

Comment ? J'en sais rien.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58171598
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-11-2019 à 11:51:04  profilanswer

c'est fou quand même d'avoir à ce point peur des réactions de Choupie.  

---------------
Stp
n°58171609
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 11:52:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58171612
pvcr
Posté le 25-11-2019 à 11:52:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais donnez des exemples de signaux  [:fegafobobos:2]  

Discuter jusqu'à 5h du mat avec un mec qui te fais moult compliments.

n°58171617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2019 à 11:52:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puisque le topik TOUT ENTIER te dit que si, c'est que c'est toi le problème  [:kermit007:1]

Bien sûr que c'est elle le problème, no redface. Et elle a les solutions.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58171631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2019 à 11:54:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est gentil, mais c'est quoi mon problème alors  [:fegafobobos:2]

Tu t’intéresse à des gens que tu n’intéresses pas ?  :o

Plus sérieusement, ton marseillais, t'as fais quoi pour le séduire en dehors de tes yeux de merlans frits (aka technique de merde) ?

Message édité par donut78 le 25-11-2019 à 11:54:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58171632
guigr
Posté le 25-11-2019 à 11:54:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais donnez des exemples de signaux  [:fegafobobos:2]  

Tu crois que je serais sur ce topic si je maitrisais le game [:fegafobobos:2]

n°58171637
Tuxerman12
Posté le 25-11-2019 à 11:54:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Être active dans la séduction, c'est presque l'arme ultime car peut-être seulement 1 nana sur 10000 osera l'utiliser, avec ça tu fais craquer n'importe quel mec, bon je ne te garantis pas non plus que vous irez jusqu'à la maison de retraire ensemble, mais quelques nuits agitées sont assurées.  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 11:54:42  profilanswer

n°58171648
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 11:55:51  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171658
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 11:57:04  answer

bubkalourson a écrit :

Je ne sais pas séduire.  
Je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas comment lui envoyer des signaux. CONCRETEMENT, comment je peux faire ?

Je savais pas qu'on m'avait blacklisté sur ce topic. :(

n°58171662
pvcr
Posté le 25-11-2019 à 11:58:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est gentil, mais c'est quoi mon problème alors  [:fegafobobos:2]

Syndrome de la bonne pote asexuée, je ne vois que ça.

n°58171664
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 11:58:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne sais pas séduire.  
Je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas comment lui envoyer des signaux. CONCRETEMENT, comment je peux faire ?

Concrètement ton marseillais t'as fait quoi ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°58171666
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 11:58:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour les filles : être bonne, jeune, bien gagner sa vie mais pas trop non plus, être indépendante tout en restant à la disposition de l'autre, ne pas être plus intelligente que lui, accepter de passer après ses potes / ses jeux vidéo / le foot à la télé, ne pas être trop exigeante au niveau de l'apparence physique au risque de passer comme quelqu'un de superficiel (alors que de leur côté c'est la première chose qu'ils regardent) [:dawao] [:dawao]

Ce post vous a été présenté par le comité des généralisations, out before "oui mais moi je suis pas comme ça"  [:reddie]  

Cette meuf parfaite je suis in love [:love_yvele]

PS : je rajouterai aussi qu'elle ne doit pas être needy et qu'elle doit être bonne au lit

n°58171673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2019 à 11:59:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne sais pas séduire.  

Pourquoi tu ne ferais pas le premier pas au lieu d'essayer d'envoyer des signaux ? De ce que je peux lire, t'as l'air de devenir pote facilement avec les gens. Si tu places toutes tes target potentielles dans cette position, forcément ça ne les aide pas à envisager autre chose peut-être.

---------------
n°58171674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 11:59:51  profilanswer

n°58171679
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2019 à 12:00:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne sais pas séduire.

Bon, alors je suis le pire placé, mais j'ai une suggestion quand même :

Proposer de se voir à deux ? (n'importe quel activité/contexte, mais à deux)

C'est assez explicite je trouve.

Message édité par Chou Andy le 25-11-2019 à 12:01:14

---------------
n°58171682
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:00:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171685
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:00:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cette meuf parfaite je suis in love [:love_yvele]

PS : je rajouterai aussi qu'elle ne doit pas être needy et qu'elle doit être bonne au lit

Célibatance à vie pour toi, donc :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171687
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 12:00:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

régime + implants mammaires + implants fessiers + maquillage

Irmada a écrit :

Célibatance à vie pour toi, donc :O

Ca fait très longtemps que je me suis résigné à ne pas trouver l'amour et je sais que je resterai seul toute ma vie [:eh_bien_bonsoir:3]

Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 12:02:13
n°58171698
Trajet
Posté le 25-11-2019 à 12:01:39  profilanswer

Bon sinon, quelques questions pour le topic, avec un pavé avant :

Il y a un peu plus d'un mois, à l'occasion d'entretiens d'embauche ayant lieu dans sa nouvelle ville, j'ai recontacté un ex plan cul (c'est elle qui voulait ça, j'aurais volontiers signé pour plus, elle  non, vu que je ne croule pas sous les opportunités j'ai fais contre mauvaise fortune bon coeur en me payant quelques tranches de bonheur...). Je lui propose de joindre l'utile à l'agréable et d'en profiter pour se revoir.

Elle accepte. Propose de se faire un restau le soir après mes entretiens et de m'héberger dans sa colloc... mais, détail qui pue, sur le canapé... j'accepte la proposition (en espérant au fond de moi que ce soit du bluff). Je l'attends au restau. Elle arrive en retard, s'installe, ne me fait même pas la bise, ça commence bien. On discute, on mange. Les échanges sont agréables mais je sens bien que la nuit en solitaire sur le canapé qui m'avait été promise n'est pas qu'une promesse.

On se dirige ensuite chez elle pour la nuit et, après avoir insisté lourdement sur le fait que je pouvais partir en claquant la porte le lendemain matin plutôt qu'attendre qu'elle se réveille, elle part se coucher. Il est à peine 22h00 et elle est arrivée au restau à 19h30. Je suis depité et, vu la dose de caféine que j'ai absorbé, bien loin de trouver le sommeil. Je passe l'heure qui suit à coucher mes pensées sur un morceau de papier histoire d'extérioriser le truc. En ressort un recto / verso sombre et glauque en guise de bilan de la situation présente.

Le lendemain elle se réveille, je prends une douche, elle me raccompagne ensuite à la porte. Je lui dis que je suis ravi de l'avoir revue. Elle me dit qu'elle aussi en me lâchant un sourire que je sais être factice. Ça me fait l'effet d'un coup de poing. Mon regard croise le sien sans rien dire. Son sourire disparaît. Peut-être qu'à voir ma tête elle sait que je sais. On se dit au revoir et je m'en vais. Je ressors de chez elle en me sentant plus mal qu'en y étant rentré.

Je roule pendant quelques heures jusqu'à arriver chez moi. Je lui envoie ensuite un long message pour lui dire au revoir. Que d'un coté j'étais content de l'avoir revue. Et que de l'autre, avec une telle distance émotionnelle, ça écornait quelque peu les chouettes souvenirs que j'avais gardé d'elle. Bref, qu'elle est une jolie personne mais qu'on ne se reverra pas vu que nos attentes l'un envers l'autre étaient visiblement bien différentes. Pas de réponse. Et puis.  Il y a quelques jours, je reçois ça de sa part :

Hey. Je crois que tu as tout dit. Je souscris à tes analyses.  
I wish you all the best.  

Je suis surpris de voir le petit diable sortir de sa boîte à ressort un mois plus tard (même si je suis heureux que aies finalement jailli du fond de ta boîte, parce que ce silence m'a vexé comme un pou). Est-ce à mettre sur le compte du décalage horaire ou bien y a-t-il une raison particulière à ça ?

Admettons. Ça n'e mexplique pas ce qui motive ta réponse, aujourd'hui, après tout ce temps. Mais quelle importance après tout ? On a tous les deux été très lâches, à faire preuve de faux-semblants plutôt que d'avoir le courage et l'élégance de nous dire les  choses en face. C'est pas terrible comme conclusion. Mais bon, tenons nous en à ce que nous voulions nous souhaiter l'un à l'autre : une bonne continuation.

Ça marche. Je faisais le tour des sms que je devais envoyer mais remettais à plus tard.  
Likewise.  

Edit : je me suis fait couper mes questions à cause d'un smiley donc :

-comment auriez-vous réagi ?
qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à repondre un mois plus tard alors que son silence en a déjà dit long ?
-son histoire de faire le tour des sms sans réponse on est d'accord pour dire que ça ressemble quelque peu à du vent ?

Message cité 5 fois
Message édité par Trajet le 25-11-2019 à 12:10:44
n°58171700
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-11-2019 à 12:01:49  profilanswer

elle a un oeil vachement plus bas que l'autre c'est déroutant :D

n°58171704
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:02:17  answer

bubkalourson a écrit :

Pardon :D

Demander de ses nouvelles ? Lui proposer des sorties ?  
Je le connais pas le gars, je connais même pas son nom de famille, j'ai pas son 06.
Ca aurait l'air de sortir de nul part dans ce contexte, vraiment.  

Ben la prochaine fois que tu le vois tu discutes avec lui et tu lui demande ses informations.  [:lapattefolle:3]  
Et après ben tu demandes à le voir, tu discutes avec lui. S'il tedonne rien, répond pas, ne rebondis sur rien il est pas intéressé.  

C'est pas compliqué en fait. Faut juste le faire. :o

n°58171710
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2019 à 12:02:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je le connais pas le gars, je connais même pas son nom de famille, j'ai pas son 06.

Ah oui, c'est quand même un préalable utile [:transparency]

---------------
n°58171712
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 12:02:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pardon :D

Demander de ses nouvelles ? Lui proposer des sorties ?  
Ca aurait l'air de sortir de nul part dans ce contexte, vraiment.  

1. Déjà récupère ses coordonnées ce sera la première étape
2. Le contacter "Hey salut Djul_de_marseille, j'ai récupéré ton contact par Bob, c'était vraiment cool soirée_que_vous_avez_fait_ensemble

Et ensuite tu vois où la discussion va

---------------
n°58171715
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:02:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171728
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 12:04:07  profilanswer

Trajet a écrit :

I wish you all the best.  

[i]
Je suis surpris de voir le petit diable sortir de sa boîte à ressort un mois plus tard (même si je suis heureux que aies finalement jailli du fond de ta boîte, parce que ce silence m'a vexé comme un pou). Est-ce à mettre sur le compte du décalage horaire ou bien y a-t-il une raison particulière à ça ?

Tu te fais du mal pour rien

n°58171735
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-11-2019 à 12:04:58  profilanswer

Cette façon de parler anglais entre 2 phrases françaises, je peux pas m'empêcher de penser à Van Damme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 25-11-2019 à 12:05:15
n°58171739
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:05:17  answer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça aurait l'air hyper bizarre dans ce contexte, je vous jure.
Je vois déjà la gueule du type  [:lol wut]

Non mais concrètement y a une meuf qui m'a ajouté sur fb, c'est une pote d'un cousin, je lui ai envoyé un message pour dire "Euh on se connait, on s'est croisé ?"  
Ben non, rien du tout, apparemment c'est un bug (mon cul), mais de fil en aiguille elle m'a proposé de m'inviter au resto, bon ça s'est pas fait parce que je suis pas intéressé. Mais dans le genre chelou ça se pose là et j'ai pas vu de problème. Passé le premier lolwut, ça a été "pourquoi pas".

n°58171742
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 12:05:34  profilanswer

Trajet a écrit :

Bon sinon, quelques questions pour le topic, avec un pavé avant :

Il y a un peu plus d'un mois, à l'occasion d'entretiens d'embauche ayant lieu dans sa nouvelle ville, j'ai recontacté un ex plan cul (c'est elle qui voulait ça, j'aurais volontiers signé pour plus, elle  non, vu que je ne croule pas sous les opportunités j'ai fais contre mauvaise fortune bon coeur en me payant quelques tranches de bonheur...). Je lui propose de joindre l'utile à l'agréable et d'en profiter pour se revoir.

Elle accepte. Propose de se faire un restau le soir après mes entretiens et de m'héberger dans sa colloc... mais, détail qui pue, sur le canapé... j'accepte la proposition (en espérant au fond de moi que ce soit du bluff). Je l'attends au restau. Elle arrive en retard, s'installe, ne me fait même pas la bise, ça commence bien. On discute, on mange. Les échanges sont agréables mais je sens bien que la nuit en solitaire sur le canapé qui m'avait été promise n'est pas qu'une promesse.

On se dirige ensuite chez elle pour la nuit et, après avoir insisté lourdement sur le fait que je pouvais partir en claquant la porte le lendemain matin plutôt qu'attendre qu'elle se réveille, elle part se coucher. Il est à peine 22h00 et elle est arrivée au restau à 19h30. Je suis depité et, vu la dose de caféine que j'ai absorbé, bien loin de trouver le sommeil. Je passe l'heure qui suit à coucher mes pensées sur un morceau de papier histoire d'extérioriser le truc. En ressort un recto / verso sombre et glauque en guise de bilan de la situation présente.

Le lendemain elle se réveille, je prends une douche, elle me raccompagne ensuite à la porte. Je lui dis que je suis ravi de l'avoir revue. Elle me dit qu'elle aussi en me lâchant un sourire que je sais être factice. Ça me fait l'effet d'un coup de poing. Mon regard croise le sien sans rien dire. Son sourire disparaît. Peut-être qu'à voir ma tête elle sait que je sais. On se dit au revoir et je m'en vais. Je ressors de chez elle en me sentant plus mal qu'en y étant rentré.

Je roule pendant quelques heures jusqu'à arriver chez moi. Je lui envoie ensuite un long message pour lui dire au revoir. Que d'un coté j'étais content de l'avoir revue. Et que de l'autre, avec une telle distance émotionnelle, ça écornait quelque peu les chouettes souvenirs que j'avais gardé d'elle. Bref, qu'elle est une jolie personne mais qu'on ne se reverra pas vu que nos attentes l'un envers l'autre étaient visiblement bien différentes. Pas de réponse. Et puis.  Il y a quelques jours, je reçois ça de sa part :

I wish you all the best.  

[i]

oublie la

---------------
n°58171754
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2019 à 12:07:12  profilanswer

Elle a déjà une nouvelle proie

---------------
n°58171758
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:07:21  profilanswer

Altered a écrit :

Cette façon de parler anglais entre 2 phrases françaises, je peux pas m'empêcher de penser à Van Damme :D

C'est un truc typiquement parisien ça [:sunnycat]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171761
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:07:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171763
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-11-2019 à 12:07:57  profilanswer

Irmada a écrit :

c'est assez ridicule  :jap:

n°58171771
guigr
Posté le 25-11-2019 à 12:08:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça aurait l'air hyper bizarre dans ce contexte, je vous jure.
Je vois déjà la gueule du type  [:lol wut]

Complicité en soirée. Tu fais pas de mouv mais qu'il comprenne bien qu'il est ta proie en rigolant et abondant à tout. Si tu sens qu'il est fuyant, reste à enchainer vodka pomme et lui vomir dessus :o

n°58171779
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:09:16  profilanswer

Altered a écrit :

c'est assez ridicule :jap:

T'es totally ringard, you know? [:julm3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171780
Pomme
Petite olive
Posté le 25-11-2019 à 12:09:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Non

---------------
Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we?
n°58171784
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:09:57  answer

Altered a écrit :

c'est assez ridicule  :jap:

Irmada a écrit :

T'es totally ringard, you know? [:julm3]

Vous êtes lourd/heavy.

n°58171786
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:10:15  profilanswer

Cliché parisien alors [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45211  45212  45213  ..  55577  55578  55579  55580  55581  55582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR