|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:49:54
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Plus sérieusement, ton marseillais, t'as fais quoi pour le séduire en dehors de tes yeux de merlans frits (aka technique de merde) ? Message édité par donut78 le 25-11-2019 à 11:54:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:54:42 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:57:04
|
pvcr |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Rick_C137 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bon, alors je suis le pire placé, mais j'ai une suggestion quand même : Proposer de se voir à deux ? (n'importe quel activité/contexte, mais à deux) C'est assez explicite je trouve. Message édité par Chou Andy le 25-11-2019 à 12:01:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
régime + implants mammaires + implants fessiers + maquillage
Ca fait très longtemps que je me suis résigné à ne pas trouver l'amour et je sais que je resterai seul toute ma vie Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 12:02:13 |
Trajet | Bon sinon, quelques questions pour le topic, avec un pavé avant :
Message cité 5 fois Message édité par Trajet le 25-11-2019 à 12:10:44 |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:02:17
|
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé | Cette façon de parler anglais entre 2 phrases françaises, je peux pas m'empêcher de penser à Van Damme Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-11-2019 à 12:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:05:17
|
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé |
guigr |
|
Irmada Chouette |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:09:57
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |