Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48662  48663  48664  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61942549
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Pareil.
J'ai perdu plusieurs amies comme ça. Tu sais les pseudo gauchistes tolérants qui supportent pas les gens aux idées différentes  d'eux... Depuis quand je voyais un mec sélectionner sur la couleur politique je fuyais.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 16:23:57  profilanswer
 

n°61942559
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 16:24:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61942568
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 16:24:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Certes, mais j'associe un peu trop gauche et bien-pensance, du coup tu sais que les phrases contenant les mots clés "arabes" "noirs" "les pansexuels et co" par ex ça risque de très vite partir en couille :o


C'est la vieille gauche ça, depuis elle s'est réformée et elle a disparue. :D

n°61942574
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 16:25:04  profilanswer
 

pvcr a écrit :


L'endettement massif des états C bien, okay.


 
Coluche disait il y a près de 40 ans que la crise rendait les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, et - ô surprise ! - bah c'est aussi le cas du covid dis donc ! ( https://www.oxfamfrance.org/rapport [...] um=organic )
 
De plus je ne parle pas des états (qui étaient massivement endettés avant déjà) juste de ma petite personne à moi.
 

n°61942578
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:25:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Certes, mais j'associe un peu trop gauche et bien-pensance, du coup tu sais que les phrases contenant les mots clés "arabes" "noirs" "les pansexuels et co" par ex ça risque de très vite partir en couille :o


Je vois.

 

Moi c'est ceux qui écrivaient en écriture inclusive. Eux aussi je les dégageai sans même lire j'avoue....

n°61942579
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-01-2021 à 16:25:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°61942592
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 16:26:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Certes, mais j'associe un peu trop gauche et bien-pensance, du coup tu sais que les phrases contenant les mots clés "arabes" "noirs" "les pansexuels et co" par ex ça risque de très vite partir en couille :o

 

PARDON?  [:somberlain_2020:10]

 
bulle_d'o a écrit :

 

Tu quotes un mec qui tutoie les 2m, tu crois vraiment qu'il se sent concerné ? :o

 

Non mais pour l'aspect "trogenti" ça m'intéresse de voir ce qui bloque  [:chaleureux:1] je suis l'histoire avec intérêt  [:chaleureux:1]  

 

J'avoue que la taille c'est pas vraiment un pb en ce qui me concerne :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61942612
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:27:55  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

https://histoire-image.org/fr/etudes/courtisane-monstre

 
Citation :

Sur fond de ciel orageux, Elle trône gigantesque, au sommet d’une montagne de cadavres d’hommes miniaturisés, sanguinolents après avoir été manifestement écrasés, massacrés et torturés.

 

Fig. 1 : la femme :o


Sauf qu'il s'agit de la courtisane. Pas des femmes. N'est pas courtisane qui veut. Ça marche aussi avec les nigauds d'ailleurs :o

n°61942622
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 16:28:52  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Je vois.
 
Moi c'est ceux qui écrivaient en écriture inclusive. Eux aussi je les dégageai sans même lire j'avoue....


 
Pour un ou 2 points médians ça gicle?
 
Ok c'est cheum et débile, mais c'est rude non? Surtout que tu te dis conciliante à la base non?

n°61942630
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 16:29:18  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

https://histoire-image.org/fr/etudes/courtisane-monstre
 

Citation :

Sur fond de ciel orageux, Elle trône gigantesque, au sommet d’une montagne de cadavres d’hommes miniaturisés, sanguinolents après avoir été manifestement écrasés, massacrés et torturés.


 
Fig. 1 : la femme :o


 
 [:antinono]  
 

TrakT a écrit :


 
PARDON?  [:somberlain_2020:10]  
 


 
Tu sais les gens en sueur quand il s'agit de décrire le gros black du 4ème par peur de se faire traiter de grossophobe ou de raciste.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 16:29:18  profilanswer
 

n°61942643
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2021 à 16:30:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu quotes un mec qui tutoie les 2m


Bonjour Trakt


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61942646
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 16:30:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Pour un ou 2 points médians ça gicle?

 

Ok c'est cheum et débile, mais c'est rude non? Surtout que tu te dis conciliante à la base non?


Conciliant.e [:aloy]

 

Merci de ne pas faire d'hypothèse quant au genre de Narcisse qui rappelons le est un.e homme être assigné homme à la naissance [:aloy]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61942647
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-01-2021 à 16:30:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Entre:
- Solal le mystique artiste de cirque en sarouel, aux dreads, à barbe piercings tatouages et aux abdos de fer, qui marche pieds nus, qui a une "philosophie de vie", qui dort dans un van, qui se lave pas et qui pille ton frigo et
- Antoine le gentil comptable de la cogip qui met des bretelles, des grosses lunettes, qui est passionné de lego, qui par contre mange bio, a une bonne hygiène et fait rentrer un peu de pèze à la fin du mois,
 
 
Je mets plus une pièce sur Solal le mystérieux jongleur tu vois :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pour mon prochain profil de SdR, je vais mettre "Solal" avec comme profession jongleur.  :jap:  
 
"Les DRH le détestent" :o

n°61942653
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:31:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Pour un ou 2 points médians ça gicle?

 

Ok c'est cheum et débile, mais c'est rude non? Surtout que tu te dis conciliante à la base non?


C'est l'idéologie derrière qui me gêne énormément.
Et qui en plus foutra le bordel dans le couple à un moment donné :o
Car perso j'ai pas envie de devoir dire à ma fille qu'elle n'est pas genrée et qu'elle doit écrire le français comme un pied en inventant  des mots comme 'femmage' pour 'hommage' tout en foutant des points partout :o

n°61942660
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 16:31:57  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


C'est l'idéologie derrière qui me gêne énormément.
Et qui en plus foutra le bordel dans le couple à un moment donné :o
Car perso j'ai pas envie de devoir dire à ma fille qu'elle n'est pas genrée et qu'elle doit écrire le français comme un pied en inventant des mots comme 'femmage' pour 'hommage' tout en foutant des points partout :o

 


+1

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61942664
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 16:32:05  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Comment tu peux dégager quelqu'un qui t'as déjà dégagé ? :/


 
Je laisse tomber rapidement si je perçois ce genre de fermeture d'esprit chez la nana en face.

n°61942673
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 16:32:41  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


C'est l'idéologie derrière qui me gêne énormément.  
Et qui en plus foutra le bordel dans le couple à un moment donné :o
Car perso j'ai pas envie de devoir dire à ma fille qu'elle n'est pas genrée et qu'elle doit écrire le français comme un pied en inventant  des mots comme 'femmage' pour 'hommage' tout en foutant des points partout :o


 
awomen :o


---------------

n°61942679
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 16:32:52  profilanswer
 


bulle_d'o a écrit :

 

Tu sais les gens en sueur quand il s'agit de décrire le gros black du 4ème par peur de se faire traiter de grossophobe ou de raciste.

 


 

 [:le smug:6]

 


Pomme a écrit :


Bonjour Trakt

 

Bonjour vous.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61942690
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 16:33:53  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


C'est l'idéologie derrière qui me gêne énormément.  
Et qui en plus foutra le bordel dans le couple à un moment donné :o
Car perso j'ai pas envie de devoir dire à ma fille qu'elle n'est pas genrée et qu'elle doit écrire le français comme un pied en inventant  des mots comme 'femmage' pour 'hommage' tout en foutant des points partout :o


 
Je vois bien, même moi ça me peterait rapidement les couilles (après je vise de la ptite blanche urbaine, j'ai le N-pass balek) . Mais ça contredit un peu ce que tu disais au départ.
 
Ca te dérange pas quand c'est raccord avec tes idées quoi.

n°61942695
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:34:13  profilanswer
 


 :lol:

 

Celui là est pire.......... Je l'ai vu aux infos.. C'est même pas une histoire de genre c'est juste ne pas connaître la structure et le sens du mot  :sweat:

n°61942708
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2021 à 16:35:15  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


C'est l'idéologie derrière qui me gêne énormément.  
Et qui en plus foutra le bordel dans le couple à un moment donné :o
Car perso j'ai pas envie de devoir dire à ma fille qu'elle n'est pas genrée et qu'elle doit écrire le français comme un pied en inventant  des mots comme 'femmage' pour 'hommage' tout en foutant des points partout :o


Perso quand je dois envoyer un mail commun, j'écris "bonjour à toutes et à tous" juste pour faire rager les deux seuls mecs de mon service qui nous appellent les "bonnes femmes" tous les 4 mat' #EspritDeContradiction [:prodigy]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61942712
coucourist​e
Posté le 25-01-2021 à 16:35:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

D'ailleurs pour revenir au topic, si vous voyez dans la case "métier" sur SDR un métier de saltimbanque ("écrivain", "chanteur", "acteur"...), est-ce que:
 
1) Vous vous dites "OMG un saltimbanque" et vous swipez left
2) Vous vous dites "OMG il/elle est sûrement célèbre" et vous swipez droit.
3) Vous vous dites "Sérieux, encore un loser qui compose des poèmes/chansons dans la cave de ses parents"
4) Vous googlez la personne en cherchant une page wikipedia
5) Ca dépend si c'est une bonnasse/un bg.


 
Ca dépend le saltimbanque, mais du coup 4 (et 5 :o )
Si elle a du succès dans son domaine je trouve ça inspirant.
Si elle se dit "comédienne" alors qu'elle joue une pièce par an bénévolement, ça va plutôt me refroidir.

n°61942716
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 16:35:52  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

:lol: :lol: :lol:

 

Pour mon prochain profil de SdR, je vais mettre "Solal" avec comme profession jongleur. :jap:

 

"Les DRH le détestent" :o


Il faut un surnom cool et/ou mystérieux sinon :o

 

Ou un diminutif :o

 

Genre "Jerem'" ou "Benji" pour les plus courants :o

 

Bon après je pense que quand les filles quittent l'adolescence elles privilégient les mecs qui vont chez le coiffeur :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61942719
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:36:04  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Je vois bien, même moi ça me peterait rapidement les couilles (après je vise de la ptite blanche urbaine, j'ai le N-pass balek) . Mais ça contredit un peu ce que tu disais au départ.

 

Ca te dérange pas quand c'est raccord avec tes idées quoi.


Non j'ai dit que j'aimais pas les extrémistes. Pour moi en arriver à modifier à ce point la structure d'une langue c'est de l'extrémisme.
Un mec qui pense qu'il n'y a pas de genre de façon normale ne me gênera pas.
Mais un mec qui l'inclu à ce point dans la langue et la vie de tous les jours là ça me gêne

n°61942725
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 16:37:15  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Le CR de loose de la nigaude:
 
- Like 1 mec sur 50
- A autant de matchs qu'elle veut
- A deux conversations géniales en même temps.
- A un rdv le lendemain.
- Rejete les deux mecs parce qu'elle en a mare finalement.  [:astrain:3]  
 
Mais sinon c'est pas plus facile pour les filles. :D


 
non son CR pue la loose, sérieusement
elle a bien évidemment la partie beaucoup plus facile que pour n'importe lequel d'entre nous, et bien évidemment aussi, si elle voulait juste ken vite fait, sans etre trop regardante, elle pourrait le faire dans l'heure.
après quels que soient ses critères, elle est (très) sélective , on ne peut pas lui en vouloir, c'est son droit.
et à l'arrivée elle est toujours seule, je trouve ça rassurant de voir que des nanas ont du mal elles aussi

n°61942735
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 16:38:16  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Perso quand je dois envoyer un mail commun, j'écris "bonjour à toutes et à tous" juste pour faire rager les deux seuls mecs de mon service qui nous appellent les "bonnes femmes" tous les 4 mat' #EspritDeContradiction [:prodigy]


Jle fais systématiquement pour éviter les problèmes [:cosmoschtroumpf]

 

Mais je dis "tous et toutes" parce que si je mets "toutes" d'abord on va me reprocher d'être misandre et woke  [:garypresident:2]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61942752
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 16:39:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61942754
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-01-2021 à 16:39:22  profilanswer
 

Moi, l'écriture inclusive c'est mort. Je lis pas.
 
Ma fille écrira dans un français correct, je me fous de passer pour la réac de service: elle me remerciera.

n°61942757
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:39:41  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Perso quand je dois envoyer un mail commun, j'écris "bonjour à toutes et à tous" juste pour faire rager les deux seuls mecs de mon service qui nous appellent les "bonnes femmes" tous les 4 mat' #EspritDeContradiction [:prodigy]


Les féministes te diraient que tu mets 'le tous' en premier donc tu es le diable :o

n°61942760
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2021 à 16:40:03  profilanswer
 

Sinon sur le CR de Bubka, ouais ça confirme ce que je pensais déjà pour l'avoir déjà testé, ne pas accepter les RDV trop TROP vite du jour au lendemain, c'est un coup à annuler à la dernière minute, pas assez de recul, pas assez de connaissance. Les rares fois où j'ai accepté soit j'annulais, soit j'y allais en me forçant juste pour respecter l'engagement. Je préfère que ce soit espacé de quelques jours, même si on se parle pas tous les jours d'ici le RDV.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61942767
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 16:40:34  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Moi, l'écriture inclusive c'est mort. Je lis pas.

 

Ma fille écrira dans un français correct, je me fous de passer pour la réac de service: elle me remerciera.


La même

n°61942783
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 16:42:13  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Les féministes te diraient que tu mets 'le tous' en premier donc tu es le diable :o


 
Ou juste un "bonjour" et fuck that shit, surtout quand tu as des avocats, des professeurs et docteurs en médecine, c'est toujours le bordel niveau ménagement des égos pour savoir l'ordre :o


---------------

n°61942798
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 16:43:07  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 :D  :D  :D  :D L'autre qui attend encore en bas que tu le morces.


 [:vave:3] bordel j'l'avais oublié lui  :D

 


Grenouille Bleue a écrit :

D'ailleurs pour revenir au topic, si vous voyez dans la case "métier" sur SDR un métier de saltimbanque ("écrivain", "chanteur", "acteur"...), est-ce que:

 

1) Vous vous dites "OMG un saltimbanque" et vous swipez left
2) Vous vous dites "OMG il/elle est sûrement célèbre" et vous swipez droit.
3) Vous vous dites "Sérieux, encore un loser qui compose des poèmes/chansons dans la cave de ses parents"
4) Vous googlez la personne en cherchant une page wikipedia
5) Ca dépend si c'est une bonnasse/un bg.

 

au cas par cas.
la violoncelliste je trouvais ça chouette comme mode de vie et talent.
j'ai matché avec une artiste plasticienne.
j'ai stalké un peu j'ai pris peur.
elle faisait des espèces de performance de rue avec un masque de poule fait par un maternelle, ou des dessins au sol avec des oignons qu'elle tranchait avec un couteau énorme et qu'elle embrassait à genou  [:kremlin biceps:9]

 

en toute honnêteté selon le degré de fraîchance j'peux fermer les yeux sur plein de trucs mais là le degré de malaisance le dépassait large.


Message édité par Random Dude le 25-01-2021 à 16:44:13
n°61942806
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 16:43:39  profilanswer
 


 
(désolé  [:moonbloood:2] )

n°61942810
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 16:43:45  profilanswer
 

Ptin Random Dude t'es un vrai.

n°61942811
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2021 à 16:43:46  profilanswer
 


Non du tout, c'était par pure culpabilité.  
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ou juste un "bonjour" et fuck that shit, surtout quand tu as des avocats, des professeurs et docteurs en médecine, c'est toujours le bordel niveau ménagement des égos pour savoir l'ordre :o


Non mais c'est des mails internes.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48662  48663  48664  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR