|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
ce sketch --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 21:55:37 |
clarence B | Une nigaude qui a suivi les conseils de son topic. |
big e | Elle a pas eu le numéro |
Loop_q Un problème, une solution | Parce qu'elle lui a pas plu, mais la technique est pas mal, le mec se sent viril à peu de frais
--------------- La femme à poêle |
ogsvart_ | Loop en train de commander des lézards pour les jeter sur les balcons autour de chez elle |
Loop_q Un problème, une solution | Les lézards je gère, les hannetons pas du tout en revanche --------------- La femme à poêle |
Loop_q Un problème, une solution | On a pas les mêmes résultats. Coïncidence ? I think not --------------- La femme à poêle |
ogsvart_ | Moi non plus, j'ai pas le même résultat qu'Amenorrhee, son google à l'air d'avoir faim |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 22:38:10 |
Loop_q Un problème, une solution | Brrrrr --------------- La femme à poêle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
webmail-75000 |
--------------- |
hawkersoul |
|
hawkersoul |
|
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 24-06-2024 à 08:35:54 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais c'est pas du tout le 13 ça ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
magnum13 Go hard or go home | J'ai été faible, j'ai remis tinder vendredi même pas 1h, j'ai eu un match avec une jolie nana de 28 ans habitant à 1h de chez moi (Carpentras). Le soir elle me demande "tu fais quelques chose demain ?" j'ai répondu que le lendemain matin, puis elle m'a répondu "aujourd'hui je fais le ménage ,les courses et je vais voir une copine" je lui ai répondu " tu préfères pas venir me voir plutôt ?", elle a de suite dis oui et a annulé pour sa copine et est venue chez moi l'après-midi et on a baisé. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 24-06-2024 à 08:21:49 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
magnum13 Go hard or go home | Cette nana, elle savait surtout ce qu'elle voulait --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Chou Andy Would you know my nem | Et ce qu'elle ne voulait pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
|
Mais j'ai encore quelques match passé sur wattsapp que je dois voir, on verra. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 24-06-2024 à 08:38:36 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'a pas l'air d'avoir dépensé trop d'énergie sur ce coup-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
avitasse ID PSN : avitasse | J'ai l'impression que c'est personnalisé : certains ont eu cette promo il y a quelques temps quand je n'avais rien.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
greg9229 |
|
shokinou | Je dirais : les 2 sont abonnés au compte insta de la salle de sport, Umb Ra a une photo de lui en photo de profil. Elle a scrolle pour trouver sa tronche et coup de bol elle l'a trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par shokinou le 24-06-2024 à 14:10:50 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shokinou |
|
jeff_h |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |