|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 08:37:03 |
Altered Prix public conseillé | 3.5/10 ça me donnerait envie de vomir rien qu'à imaginer faire un bisou. TSF t'es sûr de toi ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 13-08-2020 à 08:38:29 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-08-2020 à 08:49:13 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rick_C137 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Rick --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle m'a fait un compliment sur mes yeux. Ç'aurait été malpoli de le prendre et de rien donner en échange.
Non, juste le visage.
Bah, faut croire que je connais pas mon potentiel.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 08:59:18 |
schezario Vote for Chaton |
|
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
Oui il l'avait posté sur le topik. Verdict : entre 5 et 6 selon les estimations de la police/manifestants Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-08-2020 à 09:03:40 |
schezario Vote for Chaton |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous avez raison, ça me revient. Mais j'ai complètement oublié son visage. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Noble_Art |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
blablamachine Blabla |
|
sexfriend, ça m'intéresse.
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse ? TSF est en dallance, ca fait X années qu'il a pas baisé et un mec n'a pas besoin d'une attirance physique très forte pour avoir envie de sexer une meuf si il a pas d'autres options à porté de main. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 13-08-2020 à 09:25:31 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Rick_C137 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quand TSF sera avec elle, on pourra l'envoyer sur le topic couple ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
On a la même marque de congélo, c'est dire !
QNTAL En vert et contrepet |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |