Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8546  8547  8548  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°21896022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

On peut foutre la merde, c'est certain (:D :D) après la personne en face à le droit d'être mure et d'avoir un peu de jugement.
Une personne qui tient à son couple va pas sauter dans les bras d'un autre même si il l'attire.

Non mais je ne te parle pas juste d'une soirée où les choses vont déraper parce que attirance.
Je te parle du mec qui va jouer la proximité et le confident, qu'elle aura sur msn et de temps en temps par texto, qui ne sera jamais dragueur ou seulement sur le ton de l'humour, qui finira par prendre une certaine place dans sa vie, avec qui les discussions deviendront de plus en plus personnelles, qui la réconfortera sur ses soucis de boulot, et qui, ô surprise, sera là le jour où il y aura un accroc dans le couple.

Il prendra la défense du mec, montrera la pureté de ses intentions, mais chacune de ses paroles aura une accroche qui sèmera encore plus le doute. Cette première crise sera résolue mais elle commencera à se poser des questions, et le second accroc sera plus dur.

Et un jour elle ira râler chez lui une nouvelle fois, sauf que cette fois il y aura de la vodka au frigo.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:33:48  profilanswer

n°21896035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2010 à 11:34:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais je ne te parle pas juste d'une soirée où les choses vont déraper parce que attirance.
Je te parle du mec qui va jouer la proximité et le confident, qu'elle aura sur msn et de temps en temps par texto, qui ne sera jamais dragueur ou seulement sur le ton de l'humour, qui finira par prendre une certaine place dans sa vie, avec qui les discussions deviendront de plus en plus personnelles, qui la réconfortera sur ses soucis de boulot, et qui, ô surprise, sera là le jour où il y aura un accroc dans le couple.

Il prendra la défense du mec, montrera la pureté de ses intentions, mais chacune de ses paroles aura une accroche qui sèmera encore plus le doute. Cette première crise sera résolue mais elle commencera à se poser des questions, et le second accroc sera plus dur.

Et un jour elle ira râler chez lui une nouvelle fois, sauf que cette fois il y aura de la vodka au frigo.

Même sans vodka tu peux commettre le crime :o :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21896064
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 11:36:16  profilanswer

han, buta va me tuer :D >_<

n°21896066
DavidAmes
Posté le 16-03-2010 à 11:36:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Surtout venant d'une fille [:hahaguy]

[:gaga cry]

Non mais si à chaque dois qu'une fille te dit des choses ambigu ça signifie que vous allez faire l'amour, il n'y aurais plus de frustrés sur terre.  :o

On sent le vécu.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-03-2010 à 11:36:47

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21896109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:38:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Même sans vodka tu peux commettre le crime :o :d

Ca peut aussi marcher avec des pâtes carbo :o

Xxxaaavvv a écrit :

han, buta va me tuer :D >_<

And then, there was a sound of thunder :D

DavidAmes a écrit :

On sent le vécu.  :o

Non, jamais allé jusqu'au bout. Au dernier moment, j'ai toujours fini par laisser tomber (dont une fois alors que la fille était dans le lit à l'hôtel....)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21896139
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:40:24  answer

et après monsieur Solis il va casser la gueule à John? [:viewtifulgro:4]

n°21896183
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:42:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21896195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:44:00  profilanswer

n°21896198
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 11:44:03  profilanswer

Shlomo, t'es là ce soir ?

n°21896225
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 11:45:46  profilanswer

And then, there was a sound of thunder :D

remarque je lui ai filé une thunderfury
(et c'est quasiment moi qui l'ai mis à wow)

avec ça je peux même plus me défendre de la théorie du complot :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:45:46  profilanswer

n°21896231
DavidAmes
Posté le 16-03-2010 à 11:45:56  profilanswer

Me manque la ref :/

desperate Housewiwes

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21896241
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:46:32  answer

Ak47Soda a écrit :

Ptain mais t'as vraiment des goûts de merde :d

déjà que j'ai pas de culture laisse moi étaler le peu que j'ai à dire [:guilletit:1]  

Dolores a écrit :

Shlomo, t'es là ce soir ?

j'ai cru comprendre que non mais j'y crois [:guilletit:1]

n°21896264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:47:35  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

remarque je lui ai filé une thunderfury
(et c'est quasiment moi qui l'ai mis à wow)

avec ça je peux même plus me défendre de la théorie du complot :fou:

Je te parle Bradbury, tu me parles Wow  :cry:  

DavidAmes a écrit :

desperate Housewiwes

Ah.
Tiens, un truc homo que je connais pas :D

---------------
n°21896279
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:48:28  profilanswer

C'est vachement bien écrit :love:
Mais nan c'est pas trop l'idée en fait. Je joue pas sur la faiblesse, juste lui montrer qu'elle se marre plus avec moi qu'avec un autre :)

Me manque la ref :/

Desperates housewifes :/

Edit: Ça sent un peu le vécu GB tout de même non ? T'étais de quel côté ?

Message édité par M300A le 16-03-2010 à 11:53:23
n°21896329
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 11:52:19  profilanswer

Je te parle Bradbury, tu me parles Wow  :cry:  

>_<
je rebondissais juste

(en plus bradbury, j'en ai lu >_< )

(enfin pas cette nouvelle la >_< )

merde, chacun sa culture :o

n°21896432
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:59:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21896467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 12:01:49  profilanswer

Elle continue à parler avec talent, la fille d'AUM d'hier qui me plaisait:

Citation :

Si tu penses que toutes tes discussions sur adopte seront aussi civilisées, tu te goures mon pauvre. Attends-toi à tomber sur des gens que tu auras envie d'étrangler après avoir échangé à peine dix messages, des qui ne savent pas répondre par plus de deux mots, des qui te donnent leurs mensurations ou te demandent les tiennes avec photo à l'appui, des schizophrènes, des adeptes du racontage détaillé de journée, des adeptes de détaillage de fiche d'identité...
Comme quoi, prendre du bon temps en discutant c'est rare, pas évident, et précédé de nombreux efforts. Comme un orgasme féminin quoi.

Pour ce qui est de coucher avec des filles, il me semblait que pour les hommes (enfin la plupart, la plèbe) une apparence physique au-dessus de la moyenne et une conversation agréable étaient... comment dire....des bonus! Et que quand l'occasion se présente, ils la repoussent rarement.

Bon, et je viens de croiser une autre fille sur AUM qui me plaît bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-03-2010 à 12:04:50

---------------
n°21896560
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2010 à 12:08:59  profilanswer

Elle continue à parler avec talent, la fille d'AUM d'hier qui me plaisait:

Citation :

Si tu penses que toutes tes discussions sur adopte seront aussi civilisées, tu te goures mon pauvre. Attends-toi à tomber sur des gens que tu auras envie d'étrangler après avoir échangé à peine dix messages, des qui ne savent pas répondre par plus de deux mots, des qui te donnent leurs mensurations ou te demandent les tiennes avec photo à l'appui, des schizophrènes, des adeptes du racontage détaillé de journée, des adeptes de détaillage de fiche d'identité...
Comme quoi, prendre du bon temps en discutant c'est rare, pas évident, et précédé de nombreux efforts. Comme un orgasme féminin quoi.

Pour ce qui est de coucher avec des filles, il me semblait que pour les hommes (enfin la plupart, la plèbe) une apparence physique au-dessus de la moyenne et une conversation agréable étaient... comment dire....des bonus! Et que quand l'occasion se présente, ils la repoussent rarement.

Bon, et je viens de croiser une autre fille sur AUM qui me plaît bien :D

[:prozac]

Je donne déjà trop dans le boboïsant, mais alors toi [:ddr555]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21896596
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2010 à 12:11:36  profilanswer

Il faut que vous m'aidiez à trouver un cadeau à faire pour l'anniversaire de la randonneuse aux corbeaux. C'pas que je veuille absolument lui en faire (je suis contre les cadeaux) mais elle m'en avait fait un, et je dois respecter mon principe d'équité.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 12:11:49

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21896599
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-03-2010 à 12:11:44  profilanswer

mais viewti il est pas gay en fait [:klemton]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21896612
zeuartisan
Posté le 16-03-2010 à 12:12:57  profilanswer

on en sait rien de la fille aux corbeaux, elle t'as offert quoi ?

s'quoi le dernier truc qu'elle a vu dans une vitrine et qu'elle a aimé ? genre " ho, c'est beau ça ! "  

la réponse est dans ta mémoire, elle a du te laisser des indices subreptices [:yeuxdujap]

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 16-03-2010 à 12:13:33

---------------
n°21896613
Zaldarf
Posté le 16-03-2010 à 12:13:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Personne ne le sait pour le moment, même pas lui  [:zaldarf:5]

n°21896637
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 12:14:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il faut que vous m'aidiez à trouver un cadeau à faire pour l'anniversaire de la randonneuse aux corbeaux. C'pas que je veuille absolument lui en faire (je suis contre les cadeaux) mais elle m'en avait fait un, et je dois respecter mon principe d'équité.

Récapitule ce que tu sais d'elle ?

---------------
n°21896639
zeuartisan
Posté le 16-03-2010 à 12:15:06  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa okay, il a des goûts de fille alors, et ça lui fait tout bizare ?

indice : si tu arrêtais de mettre " gay gay gay gay " dans tes signatures, ça aiderait les gens à savoir, et les filles aussi, pareil pour les cosmo, pareil pour desperate, faut le dire après ça :o ( genre beauuuuuuuuucoup plus tard :D )

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-03-2010 à 12:20:33

---------------
n°21896643
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2010 à 12:15:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

on en sait rien de la fille aux corbeaux, elle t'as offert quoi ?

s'quoi le dernier truc qu'elle a vu dans une vitrine et qu'elle a aimé ? genre " ho, c'est beau ça ! "  

la réponse est dans ta mémoire, elle a du te laisser des indices subreptices [:yeuxdujap]

- Des mugs avec des oiseaux et des petits coeurs dessus. [:baragor]  
- on ne s'est jamais aventuré en ville ensemble donc j'en sais rien.

Message cité 6 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 12:16:48

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21896646
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2010 à 12:15:59  profilanswer

Récapitule ce que tu sais d'elle ?

Euh... [:absolutelykaveh]  
 [:djmb]  

---------------
n°21896647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 12:16:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:prozac]

Je donne déjà trop dans le boboïsant, mais alors toi [:ddr555]

Qu'est-ce que tu vois de bobo là ?  [:w3c compliant]

---------------
n°21896656
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 12:17:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oh merde. Photo ?

n°21896657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 12:17:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu viens d'éditer mais tu disais qu'elle était aussi anti-consumériste que toi.
Tu es doué de tes doigts (allusion sexuelle-proof) ? Tu serais capable de lui faire une petite sculpture en bois ou un truc du genre ?

---------------
n°21896661
zeuartisan
Posté le 16-03-2010 à 12:17:56  profilanswer

fatal error dans ton post milrh_

moi je fais :  

essayer de se rappeler quelque chose qu'elle a dit qu'elle aimait, dans une conversation innocente. ( = cadal + mais tu vois que je t'écoute ma chériheuuuu )

---------------
n°21896679
zeuartisan
Posté le 16-03-2010 à 12:19:09  profilanswer

je plussoie le GB pour l'idée de fabrication d'un truc  

/ pas acces aux quotes, dsl.

Message édité par zeuartisan le 16-03-2010 à 12:19:26

---------------
n°21896683
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2010 à 12:19:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut une idée du prix de ses superbes mugs pour respecter l'équité.

Mihirung_ a écrit :

Mouhahaha. :lol:
Une horloge qui fait cuicui peut être ??

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21896690
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2010 à 12:20:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Oh merde. Photo ?

Photo de tes seins d'abord.

Tu viens d'éditer mais tu disais qu'elle était aussi anti-consumériste que toi.
Tu es doué de tes doigts (allusion sexuelle-proof) ? Tu serais capable de lui faire une petite sculpture en bois ou un truc du genre ?

Tu m'as prisp our un gay ? Une sculture, et puis quoi encore... t'as rien trouvé de plus useless ?

zeuartisan a écrit :

fatal error dans ton post milrh_

moi je fais :  

essayer de se rappeler quelque chose qu'elle a dit qu'elle aimait, dans une conversation innocente. ( = cadal + mais tu vois que je t'écoute ma chériheuuuu )

Rien de matériel.

---------------
n°21896718
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 12:21:59  answer

zeuartisan a écrit :

[:caboc]  

Zaldarf a écrit :

Personne ne le sait pour le moment, même pas lui  [:zaldarf:5]

j'avoue que ta présence et ton charisme m'ont fait douter quelques instants  [:cerveau cawa2]

n°21896723
zeuartisan
Posté le 16-03-2010 à 12:22:28  profilanswer

sois pas si marxiste. c'est pas une question d'utilité structuralo-fonctionnaliste.

Rien de matériel ? okay ! ( c'est mieux hein, pour s'en souvenir, ça fait un petit "totem", mais okay ! )  

c'est un symbole. = montrer par un geste le truc qu'il y'a à l'intérieur de toi, à propos d'elle.

Message édité par zeuartisan le 16-03-2010 à 12:23:23

---------------
n°21896729
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 16-03-2010 à 12:23:00  profilanswer

C'est quoi le rapport entre elle et les corbeaux ?  [:totoz]

n°21896732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 12:23:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu m'as prisp our un gay ? Une sculture, et puis quoi encore... t'as rien trouvé de plus useless ?

Tu me demandes ce qui lui ferait plaisir, je te réponds.
Maintenant si la question c'est "qu'est-ce qui lui ferait plaisir en tenant compte du fait que je suis un baroudeur solitaire et poilu", la réponse est plus difficile.

---------------
n°21896735
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 12:23:10  answer

Tain, ne dis pas ça, depuis que j'en ai parlé tout à l'heure j'ai les frères Misère dans le crâne :sweat:

Je n'ai pas de retenue
Oui mais j'ai des capotes
Et quand je n'en ai plus
Je me les tricote

Mais, mais, t'es pas une totale catastrophe en fait.  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8546  8547  8548  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)