| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:04:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:04:15 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, non, j'suis du même avis. Effectivement, son "tous" doit être corrigé en "ceux qui lui ont répondu" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Je voulais dire :
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 12:29:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pomme a supprimé son compte alors ? Quelle couardise, quelle lâcheté. Aucune tenue, c'te nana. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Et on sait tjs pas pourquoi ? |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a dû se trouver un mec sur hfr qui la connaissait pas, et elle a supprimé son compte pour pas qu'il voit sa vraie personnalité sur nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf | C'est pas impossible |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas mal, le speed. Le principe est pas faux, en quelques minutes on sait si on a envie ou non de revoir l'autre. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Euh non, t'as pas compris. J'ai juste dit que j'étais d'accord sur le fait que son "tous" devait se transformer en "ceux qui m'ont répondu". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 12:30:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-03-2010 à 12:31:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Zaldarf |
Mouais je pense aussi que ceux qui se parlent beaucoup, c'est pour meubler.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 12:47:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
J'te le fais pas dire, y'a vraiment aucune raison de vivre en couple, à mes yeux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'es un multi non ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-03-2010 à 13:00:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:13:45 ![]()
|
mootmoot |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pushpop le 10-03-2010 à 13:27:05 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |