| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Cezar oui , mais pas autant | Reprise du message précédent :
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:52:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 09:57:59 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:19:04 ![]()
|
yazyaz presque drôle |
|
Sic Transit |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:28:23 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sic Transit |
|
Zaldarf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sic Transit |
|
M300A |
Pushpop Give life a push |
Zaldarf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Sire Jeans Jardin du son | Sup' all ?
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 11:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 11:23:13 ![]()
de tout le temps l'être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 11:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 11:24:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas trop le temps de poster car en deplacement pour deux jours mais oui la rencontre fut pas mal, on n'a bu que du jus de fruit et pourtant nous copulames avec tout l'amour d'un lundi soir sur la Terre. Mais la non plus, ce n'est pas la fille de ma vie. On va probablement se revoir mais ça va devenir une enième FF et rien de plus. Ça me saoule. Je perds la foi. Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-03-2010 à 11:25:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zaldarf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
p'tain pareil, mais j'l'ai jamais vue ( ou si peu ) , i'm sick. sick sick sick
le pire, c'est l'excès, la vertu est un pic entre deux abîmes toussa , tu prends un courbe de gauss, dès que tu passes dans l'excès, c'est mal ( ça fait mal ) pour rien. Sinon, je sais pas comment j'ai fait, mais je crois que j'ai recommencé à me faire BF par mon ex. ( que j'ai jarté hein, appréciez le paradoxe ). /deco. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 09-03-2010 à 11:30:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sic Transit |
Tout en trouvant le temps de venir ici (avec 16 500 messages à son actif), de faire son taf, d'avoir des potes et une vie, parfois de mettre un truc sur son blog, et aussi de capter sur aum. Je commence à penser qu'à défaut d'être un mytho, c'est un artiste... Message cité 2 fois Message édité par Sic Transit le 09-03-2010 à 11:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 11:40:25 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |