| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:05:36 ![]()
|
Galom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-03-2010 à 21:11:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais enfin toi aussi tu fais toujours la même chose hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:10:37 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, c'est qui qu'avait foutu un lien vers sex on the phone ? Me voilà en train d'écouter toutes les chansons de Boney M. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
Enfin je crois que je vais essayer d'être moins désinvolte. (Et dès maintenant si y'avait pas cette putain de file d'attente C'est bien l'auto psychologie Message édité par Talladega le 01-03-2010 à 21:14:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 01-03-2010 à 21:13:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:14:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah c'est du journalisme musical. Même si les groupes changent, ça reste le même taf. Pas forcément sur une base journalière, stoo.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 21:17:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est dure à énerver ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu veux dire un truc payé au lance-pierres, avec des horaires stricts, un patron qui se fait son beurre sur mon dos, des petits chefs hystériques et incompétents, des collègues médisants ? C'est donc ça, un vrai métier, pour toi ? C'est triste, tu sais ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:20:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non, par exemple ingé cadre, c'est pas payé au lance-pierre, pas d'horaires... Et puis si ton patron ne fait pas son beurre sur ton dos, je vois pas pourquoi il reste patron. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:21:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut bien, parce que si j'devais compter sur vous... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 21:22:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:22:03 ![]() |
M300A | Bon bah, je crois bien qu'on m'invite à aller prendre un verre. J'y vais du coup |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:22:29 ![]()
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:22:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis passé au ABBA megamix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:24:32 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais là c'est pomme qui a mordu, arrête de toujours tout ramener à TOI. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maudissez-moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | RA RA RASPUTINNNNNNNNNNNNNN §§§§§§§§§§§§
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |