Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20593977
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 18-11-2009 à 11:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Généralement,c'est ce que les gens font  :o J'ai jamais vu quelqu'un se plonger dans une relation longue en sachant que celle-ci ne fonctionnera pas alors qu'elle sort d'une relation de 7 ans.

Non mais comme j'ai déjà dis ce n'est que mon opinion !!

et parce que tu n'as jamais vu, ca n'existe pas  [:aschrack]  
en meme temps, au début de cette relation, elle ne savait pas que ca allait durer 3 ans. Et certainement aussi, qu'elle etait bien avec ce type là parce qu'il lui apportait ce qu'elle avait besoin sur le moment.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 11:14:17  profilanswer

n°20594015
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:16:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oué, "généralement", tout est dit...  :sarcastic:  
Moi personnellement j'ai jamais vu personne se dire "je sors d'une longue relation, j'ai deux possibilités". Comme quoi...  

T'façon je suppose qu'au début, elle savait pas que la relation dans laquelle elle se lançait serait "longue", si ça peut te rassurer dans tes convictions.  

Et la façon dont tu t'es exprimé, ça faisait pas du tout "opinion", mais plutôt "je balance ma Vérité et ceux qui pensent pas comme moi sont pas normaux".

C'est marrant mais je l'ai écris dans un de mes post précédents [:mestraim].Je concède à la rigueur sur ma façon d'exprimer.Après,je pourrais en dire autant de toi qui cherche à me prouver que j'ai tort.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20594020
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-11-2009 à 11:17:07  profilanswer

BONJOUR !!!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20594035
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-11-2009 à 11:18:38  profilanswer

martoh a écrit :

BONJOUR doigt dans l'cul !!!!!

[:aloy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20594043
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 11:19:14  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est marrant mais je l'ai écris dans un de mes post précédents [:mestraim].Je concède à la rigueur sur ma façon d'exprimer.Après,je pourrais en dire autant de toi qui cherche à me prouver que j'ai tort.

Non non, j'ai rien à prouver à personne, mais te prive pas pour continuer à nous faire partager tes opinions  [:engel]

Message édité par ellesse le 18-11-2009 à 11:19:29

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20594052
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 11:19:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve juste l'enchainement illogique.Elle sort d'une relation de 7 ans...Elle a deux possibilités:soit coucher à gauche ou à droite,soit essayer des relations plus ou moins longues.Là,elle décide de se mettre en couple avec un type qu'elle n'aime pas car elle ne sait pas ce qu'elle veut.Cela dure trois ans.Finalement,elle le quitte et elle a appris quoi ?! Rien.Elle vient juste de se mettre en relation avec un autre type avec qui tout fonctionne.Elle aurait peut-être pu le trouver plus tôt sans cette histoire.

Dis-toi que tu ne peux pas me répondre ça sans avoir tous les tenants et les aboutissants ;)
Dans la vie on ne "décide" pas des choses en se disant que c'est logique ou que ça ne l'est pas.
Je me répète mais j'y ai cru au début, c'est au fur et à mesure que ça s'est dégradé, comme dans beaucoup de relations d'ailleurs je crois :o

n°20594059
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 11:20:15  profilanswer

martoh a écrit :

BONJOUR !!!!!

hou, ca provoque là !
 [:aschrack]  

n°20594081
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-11-2009 à 11:21:44  profilanswer

:D moi aussi je t'aime

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20594082
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 11:21:45  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je me répète mais j'y ai cru au début, c'est au fur et à mesure que ça s'est dégradé, comme dans beaucoup de relations d'ailleurs je crois :o

Parfois aussi c'est pourri dès le début, t'auras au moins eu une période où ça "collait" toi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20594094
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 11:22:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, tu n'es pas dans sa tête, chacun est différent. C'est déjà présomptueux de prévoir comment sera sa propre relation suivante, alors le faire pour quelqu'un d'autre...
Sinon j'ai également été dans cette situation durant 2 ans.
Il y a un tas de facteurs qui jouent : peur de rester seule, conviction qu'on finira par tomber amoureuse, peur de faire du mal à l'autre, quotidien qui, somme toute peut se passer très bien. Tout un tas de choses qui tendent plus à faire durer la relation qu'à la faire cesser.
J'ai bien conscience aujourd'hui que la plupart de ces raisons étaient de mauvaises raisons. A ma décharge, je n'allais pas bien du tout à cette époque, et une rupture en sus de tout ce que j'avais déjà à supporter ça aurait été vraiment trop dur.

+1000
Moi j'ai cru être tombée amoureuse, j'ai même eu des étincelles au départ...  
Mais c'est exactement ça, j'ai vécu plein de moments sympas avec lui, simplement je vois aujourd'hui que ce n'était pas une vraie relation de couple avec tout ce que ça implique  :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 11:22:17  profilanswer

n°20594102
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-11-2009 à 11:22:39  profilanswer

Misstigri a écrit :

ben, entre martho qui a fait morfler ses conquêtes et toi qui a réussi à rester avec quelqu'un pendant 3 ans sans sentiments...  
j'crois que j'me pose trop d'questions en fait.

:o le h à la fin.

:o faut pas t'inquiéter, hein, pis surtout ça donne le bon exemple à ne pas suivre.

---------------
n°20594104
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:22:53  profilanswer

Misstigri a écrit :

et parce que tu n'as jamais vu, ca n'existe pas  [:aschrack]  
en meme temps, au début de cette relation, elle ne savait pas que ca allait durer 3 ans. Et certainement aussi, qu'elle etait bien avec ce type là parce qu'il lui apportait ce qu'elle avait besoin sur le moment.

Et avec ma façon de penser.De plus,je ne cherche en aucun cas à avoir votre approbation.Moi,je trouve ça nul.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20594114
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2009 à 11:23:27  profilanswer

C'est pas faux  [:crapulax]  
je ne dirai plus bonjour

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20594120
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 11:23:51  profilanswer

Gnokie a écrit :

+1000
Mais c'est exactement ça, j'ai vécu plein de moments sympas avec lui, simplement je vois aujourd'hui que ce n'était pas une vraie relation de couple avec tout ce que ça implique  :)

qu'est ce que ca implique? :??:

n°20594125
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-11-2009 à 11:24:17  profilanswer

t'es aigri ? :D

---------------
demain n'existe pas...
n°20594133
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-11-2009 à 11:24:57  profilanswer

:D quand tu veux,
 :o mais j'aimerais d'abord te rencontrer, pour rester dans l'esprit du topik

---------------
n°20594138
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 11:25:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Généralement,c'est ce que les gens font  :o J'ai jamais vu quelqu'un se plonger dans une relation longue en sachant que celle-ci ne fonctionnera pas alors qu'elle sort d'une relation de 7 ans.

Non mais comme j'ai déjà dis ce n'est que mon opinion !!

Bah j'ai pas dit que je le savais dès le départ :o
Tu lis à moitié ce qu'on écrit toi  :fou:

n°20594139
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 11:25:17  profilanswer

martoh a écrit :

:o le h à la fin.

:o faut pas t'inquiéter, hein, pis surtout ça donne le bon exemple à ne pas suivre.

oups...

:jap:  

n°20594142
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:25:30  profilanswer

Gnokie a écrit :

Dis-toi que tu ne peux pas me répondre ça sans avoir tous les tenants et les aboutissants ;)
Dans la vie on ne "décide" pas des choses en se disant que c'est logique ou que ça ne l'est pas.

Certes.Je te le concède.

Edit:Ouep j'avais pas vu le truc des "étincelles".Néanmoins,3 ans c'est quand même assez long pour se faire une idée...

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-11-2009 à 11:27:17

---------------
n°20594150
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:26:16  answer

C'est qu'on est poli. :o

Pas comme ces mecs qui ne daignent même pas répondre "non" à une proposition de rendez-vous par sms.   [:julm3]

n°20594165
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-11-2009 à 11:27:45  profilanswer

Gnokie a écrit :

+1000

Voilà, tout pareil pour moi. En fait je n'avais jamais été vraiment amoureuse, donc je pensais l'être au début et après j'ai pensé pouvoir le devenir.
Et c'est bien plus difficile qu'on ne croit que quitter une relation ou tout se passe bien pour potentiellement rester longtemps seule ou en retrouver une autre où ça se passe moins bien, simplement parce qu'on doute d'être amoureuse.
Et c'est une situation qui peut durer très longtemps...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20594166
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2009 à 11:27:47  profilanswer

Vaut mieux pas que je fasse la liste des filles impolies que j'ai connu tiens  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20594170
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 11:28:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Certes.Je te le concède.

Edit:Ouep j'avais pas vu le truc des "étincelles".Néanmoins,3 ans c'est quand même assez long pour se faire une idée...

c'est pas forcement une évidence non plus hein

n°20594176
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:28:14  answer

Oh c'pas la première fois, ni la dernière I guess.

n°20594180
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 11:28:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et avec ma façon de penser.De plus,je ne cherche en aucun cas à avoir votre approbation.Moi,je trouve ça nul.

Ah mais ça me pose pas de problème que tu trouves ça nul  :D  
Simplement tu énonces des faits me concernant qui n'existent pas, donc je rectifie  :)

n°20594186
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 11:28:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà, tout pareil pour moi. En fait je n'avais jamais été vraiment amoureuse, donc je pensais l'être au début et après j'ai pensé pouvoir le devenir.
Et c'est bien plus difficile qu'on ne croit que quitter une relation ou tout se passe bien pour potentiellement rester longtemps seule ou en retrouver une autre où ça se passe moins bien, simplement parce qu'on doute d'être amoureuse.

Même chose pour moi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20594226
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:31:36  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ah mais ça me pose pas de problème que tu trouves ça nul  :D
Simplement tu énonces des faits me concernant qui n'existent pas, donc je rectifie  :)

En même temps,sur un forum...C'est dur d'avoir une vision globale d'une vie.:o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-11-2009 à 11:31:58

---------------
n°20594227
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 11:31:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Je n'ai pas vraiment eu peur de rester seule, puisque lorsque j'ai quitté mon ex j'avais déjà rencontré mon actuel (en revanche il ne s'était encore rien passé)...
Mais il est vrai que lorsqu'au quotidien tout va bien, et qu'on est un peu "englué" dans la relation, quitter la personne devient plus difficile bizarrement  :sweat:

n°20594231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 11:31:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve juste l'enchainement illogique.Elle sort d'une relation de 7 ans...Elle a deux possibilités:soit coucher à gauche ou à droite,soit essayer des relations plus ou moins longues.Là,elle décide de se mettre en couple avec un type qu'elle n'aime pas car elle ne sait pas ce qu'elle veut.Cela dure trois ans.Finalement,elle le quitte et elle a appris quoi ?! Rien.Elle vient juste de se mettre en relation avec un autre type avec qui tout fonctionne.Elle aurait peut-être pu le trouver plus tôt sans cette histoire.

Si mais il y a,au moins,le début d'une étincelle.Apparemment,il y avait rien de tout ça.
Merci ! [:jo_bijoba:1]

Non mais l'enchainement parait illogique dis comme ça avec du recul mais quand tu vis les choses c'est pas aussi simple du tout surtout.  
Et pour le coup des deux possibilités ... c'est un chouia exagéré non de classer ça comme ça. Je te voyais moins rigide que ça tiens. :o  
/blague sur la rigidité masculine proof.

vahlya a écrit :

Mon ex aussi était ultra froid avec tout le monde et un peu moins avec moi mais bon son comportement avec les autres me foutait la honte en general

Alors on m'a beaucoup posé la question même sans savoir ce que tu sais. Je dirais qu'il a eu des moments tendres et quand on était tous les deux seuls il était plus sympa. Il avait un peu un passé de merde comme le mien du coup je lui pardonnais a cause de ça. Puis il y a plein de trucs que j'ai su que a la fin.

En fait maintenant j'ai vraiment du mal a expliquer pourquoi sur le moment ca me semblait bien d'être avec lui.

De toute façon on va pas épiloguer la dessus le principal étant que tu ne sois plus avec lui.  
Mais le coup du "ah oui mais parfois il était gentil ..." bordel mais encore heureux quoi !  
C'est pas PARFOIS qu'il doit être gentil c'est tout le temps ou presque. :d)

---------------
Pussy that walk !
n°20594237
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 11:32:32  profilanswer

question croyez vous que l'adage "loin des yeux, loin du coeur" est vrai ou que c'est une connerie?

n°20594240
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-11-2009 à 11:32:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vais peut être me faire incendier mais on peut douter d'être amoureux/se ? C'est pas un truc qu'on sait ? Un truc dont on est certain ? Comme dans les flims...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20594245
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 11:33:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

En même temps,sur un forum...C'est dur d'avoir une vision globale d'une vie.

Exactement  :)  
Donc ton opinion si tranchée n'a pas lieu d'être  ;)

n°20594251
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-11-2009 à 11:33:29  profilanswer

:o pas en asie.

---------------
n°20594261
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-11-2009 à 11:34:36  profilanswer

ah ok, bon ben demain je dirais

Citation :

bonjour,
comme tous les autres soirs depuis 3 ans, hier soir j'ai pas baisé [:prodigy]

/obvious post is obvious [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 18-11-2009 à 11:34:53

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20594267
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 11:35:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)