Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20593434
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 10:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kao98 a écrit :

Moi, sans sentiments du tout, je peux pas. Je ne suis pas encore assez désespéré faut croire :whistle:

Clair que 3 ans avec quelqu'un, sans jamais avoir ressentis quoi que ce soit, c'est long. Moi, je n'ai pas tenu une semaine comme ça.

J'ai ressenti plein de trucs, mais pas de l'amour  :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 10:26:22  profilanswer

n°20593445
kao98
...
Posté le 18-11-2009 à 10:27:44  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je vois, je vois [:dawa]

n°20593454
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 10:28:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Parce que,au fond,ce n'est pas ce qu'elle recherche vraiment.

Ah bon ? T'en sais des choses.  
Tout le monde "cherche" pas forcément quelque chose.  
Ou tout le monde sait pas forcément ce qu'il veut en claquant dans les doigts.  
Elle a pas le droit de vivre autrement qu'en "cherchant" un truc précis, ou au moins en attendant de savoir ce qu'elle veut ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20593470
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 10:30:17  profilanswer

Gnokie a écrit :

Non, rien à voir avec de la lâcheté, j'ai pas dit que le mec en question était amoureux lui  :)

Mouais.Et juste un plan cul c'était pas possible ?!  :ange: Sur le moment,tu as tout ce dont tu as besoin. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20593471
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 18-11-2009 à 10:30:20  profilanswer

Gnokie a écrit :

oui mais est ce que tu dis ça avec le recul ou lorsque tu étais avec lui, tu t'en rendais compte ?

n°20593472
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 10:30:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne me le rappelle plus, mais je crois que c'est lui :D

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20593492
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 10:32:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Elle a pas le droit de vivre autrement qu'en "cherchant" un truc précis, ou au moins en attendant de savoir ce qu'elle veut ?

C'est juste un ressenti sur ce qu'elle écrit ici.Elle pouvait également vivre seul et se questionner sur ce qu'elle voulait.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20593533
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 10:35:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est juste un ressenti sur ce qu'elle écrit ici.Elle pouvait également vivre seul et se questionner sur ce qu'elle voulait.

Ben je pense pas non, elle avait sans doute des envies, des affinités, des trucs à vivre "en attendant", ou pas d'ailleurs.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20593551
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 10:37:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

en gros pour toi, quand on ne sait pas ce qu'on veut, vaut mieux rester tout seul dans son coin en attendant que ce qu'on cherche nous tombe dessus ?

n°20593574
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 10:39:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben je pense pas non, elle avait sans doute des envies, des affinités, des trucs à vivre "en attendant", ou pas d'ailleurs.

Ouep,3 ans à attendre...Elle fait ce qu'elle veut hein,peut-être qu'elle va aussi attendre avec Lothiek [:vince_astuce]

Sérieusement,je ne donnais que mon opinion sur cet histoire après chacun est libre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 10:39:09  profilanswer

n°20593585
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 10:39:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ouep,3 ans à attendre...Elle fait ce qu'elle veut hein,peut-être qu'elle va aussi attendre avec Lothiek [:vince_astuce]

Sérieusement,je ne donnais que mon opinion sur cet histoire après chacun est libre.

Mais à attendre quoi exactement ? J'arrive toujours pas à comprendre en fait.

---------------
n°20593586
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 10:40:05  profilanswer

Misstigri a écrit :

en gros pour toi, quand on ne sait pas ce qu'on veut, vaut mieux rester tout seul dans son coin en attendant que ce qu'on cherche nous tombe dessus ?

Non mais tu peux faire pleins de rencontre et pas une seule qui dure 3 ans.

---------------
n°20593593
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 10:40:38  profilanswer

ellesse a écrit :

:)  
C'était un peu ça je pense, je savais pas très bien où j'allais, en revanche ça a toujours été clair avec mon ex, et puis c'est un mec super mais il est assez spécial ;)
On s'entendait vachement bien, comme des potes quoi, et lui ça lui convenait semble-t-il :o
Ça l'a fait avancer quand même dans sa vie je pense au final.

n°20593601
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 10:41:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais à attendre quoi exactement ? J'arrive toujours pas à comprendre en fait.

Ce qu'elle veut réellement.On est d'accord que son histoire de 3 ans n'est qu'une farce ?!

Gnokie,si tu me lis,que veux-tu réellement dans ta vie de jeune femme ? (comme ça on sera fixé  :o )

---------------
n°20593608
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 10:41:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais tu peux faire pleins de rencontre et pas une seule qui dure 3 ans.

Ben je vois pas l'intérêt de faire "plein" de rencontres quand on se sent plutôt bien avec une personne, même si on pense pas "finir sa vie" avec. Faut soit se marier "pour la vie paske ça y est on a trouvé le bon" soit faire du chiffre paskon est un trouduk qui sait pas ce qu'il veut pour toi ?

---------------
n°20593613
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 10:42:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mouais.Et juste un plan cul c'était pas possible ?!  :ange: Sur le moment,tu as tout ce dont tu as besoin. :o

Non, pas vraiment, on avait plutôt une relation de tendresse/amitié, je sais pas trop comment expliquer  :??:  

Misstigri a écrit :

oui mais est ce que tu dis ça avec le recul ou lorsque tu étais avec lui, tu t'en rendais compte ?

J'y ai cru au début, j'ai même cru être tombée amoureuse, et puis cette impression s'est émoussée au fil du temps...
Lui je pense qu'il ne l'a jamais été  :o  

n°20593619
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 10:43:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Parce que ça t'est jamais arrivé de te tromper dans une relation ? D'y croire pour rien ?  :sweat:  

n°20593621
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 10:43:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce qu'elle veut réellement.On est d'accord que son histoire de 3 ans n'est qu'une farce ?!

Gnokie,si tu me lis,que veux-tu réellement dans ta vie de jeune femme ? (comme ça on sera fixé  :o )

A part elle et le mec concerné, je vois pas qui pourrait le savoir.  
Et quand bien même, si ils ont vécu cette histoire c'est qu'ils le voulaient tous les deux, je vois pas en quoi elle a moins de valeur que n'importe quelle histoire.

---------------
n°20593626
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 10:44:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

mais j'vois pas en quoi c'est une farce.
il se passait surement des choses bien dans leur histoire meme si elle n'etait pas amoureuse...

n°20593662
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 10:47:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20593669
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 10:47:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais aujourd'hui les choses ont bien changées, je suis avec quelqu'un avec qui ça se passe très bien, avec qui j'ai plein de projets communs importants, et je suis bien :)
Je n'ai pas passé 3 ans à attendre comme tu le dis, simplement j'ai voulu croire à une histoire et je me suis trompée :)
Ça ne m'a pas empêchée de la vivre, lui l'a vécu à sa façon aussi, et ça n'a pas servi à rien puisque ça nous a fait avancer tous les 2 :o

ellesse a écrit :

A part elle et le mec concerné, je vois pas qui pourrait le savoir.  
Et quand bien même, si ils ont vécu cette histoire c'est qu'ils le voulaient tous les deux, je vois pas en quoi elle a moins de valeur que n'importe quelle histoire.

Misstigri a écrit :

mais j'vois pas en quoi c'est une farce.
il se passait surement des choses bien dans leur histoire meme si elle n'etait pas amoureuse...

Voilà, exactement  :)  

n°20593688
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 18-11-2009 à 10:49:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est toi la farce.

Spoiler :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/091118105616797193.jpg

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20593718
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 10:53:19  profilanswer

n°20593740
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-11-2009 à 10:55:48  profilanswer

vahlya a écrit :

Pareil pour moi ça l'a fait avancer un peu, meme si j'ai l'impression qu'il est retombé dans son monde depuis la rupture. Moi aussi mon ex etait sympa mais spécial et en fait il y a meme que moi que moi qui le trouvait pas "spécial". Du coup parfois j'ai honte d'etre sorti avec lui malgrè tous nos bons moments que evidemment personne peut trop voir, parce que en dehors de ce nous il se comptait et se comporte encore comme un blaireau. C'est dur d'etre amoureuse de quelqu'un avec qui tu as "un peu" honte d'etre.

Je vais passé pour salope avec ce que j'ai dis mais Kyrie pourra toujours dire que il y a de quoi avoir la honte :o

Quand je dis "spécial" en parlant de mon ex, c'est pas du tout que j'avais honte d'être avec lui, mais simplement que dans ses rapports sociaux, et "amoureux" il était vraiment différent. Il exprimait quasi jamais ses sentiments et il était réellement assez "froid"  :o

n°20593758
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-11-2009 à 10:56:55  profilanswer

Dès qu'il est clair et établi que la relation est sérieuse et qu'elle peut aboutir sur quelque chose de sérieux que les 2 protagonistes recherchent.

Kyrieleve a écrit :

Ah et tiens d'ailleurs qui a dit "Je t'aime" en premier dans votre actuelle ou dernière relation ? :o

Y'a eu aucun "je t'aime" dans l'ancienne relation et aucun non plus dans l'actuelle.

Tillow a écrit :

Sinon : pourriez-vous envisager une relation de plus ou moins longue durée (donc avec projets communs importants) avec quelqu'un dont vous savez ne pas être amoureux, avec quelqu'un dont vous savez qu'il ne vous aime pas ou en étant deux à ne pas avoir de sentiments pour l'autre ?

Non.

Je suis d'accord avec ça, mais ça dépend du topik en fait.

Message édité par aRWaM le 18-11-2009 à 10:57:13

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20593766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 10:57:20  profilanswer

Ouais et kyrie elle se demande même ce qu'il avait de "sympa" vu ce que tu as pu me raconter :o

---------------
Pussy that walk !
n°20593802
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:00:27  answer

Yo  [:haussmann:3]

n°20593830
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:02:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben je vois pas l'intérêt de faire "plein" de rencontres quand on se sent plutôt bien avec une personne, même si on pense pas "finir sa vie" avec. Faut soit se marier "pour la vie paske ça y est on a trouvé le bon" soit faire du chiffre paskon est un trouduk qui sait pas ce qu'il veut pour toi ?

Je trouve juste l'enchainement illogique.Elle sort d'une relation de 7 ans...Elle a deux possibilités:soit coucher à gauche ou à droite,soit essayer des relations plus ou moins longues.Là,elle décide de se mettre en couple avec un type qu'elle n'aime pas car elle ne sait pas ce qu'elle veut.Cela dure trois ans.Finalement,elle le quitte et elle a appris quoi ?! Rien.Elle vient juste de se mettre en relation avec un autre type avec qui tout fonctionne.Elle aurait peut-être pu le trouver plus tôt sans cette histoire.

Gnokie a écrit :

Parce que ça t'est jamais arrivé de te tromper dans une relation ? D'y croire pour rien ?  :sweat:  

Si mais il y a,au moins,le début d'une étincelle.Apparemment,il y avait rien de tout ça.

Merci ! [:jo_bijoba:1]

---------------
n°20593837
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 11:03:06  profilanswer

Message édité par vahlya le 18-11-2009 à 11:04:33
n°20593858
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 11:05:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve juste l'enchainement illogique.Elle sort d'une relation de 7 ans...Elle a deux possibilités:soit coucher à gauche ou à droite,soit essayer des relations plus ou moins longues.Là,elle décide de se mettre en couple avec un type qu'elle n'aime pas car elle ne sait pas ce qu'elle veut.Cela dure trois ans.Finalement,elle le quitte et elle a appris quoi ?! Rien.Elle vient juste de se mettre en relation avec un autre type avec qui tout fonctionne.Elle aurait peut-être pu le trouver plus tôt sans cette histoire.

Ben encore désolée mais je te trouve de plus en plus borné.  
De quel droit tu décides qu'elle a que deux possibilités ? Ca sort d'où ta règle débile là ?

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 18-11-2009 à 11:05:24

---------------
n°20593865
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:05:30  profilanswer

Ah merde [:prozac]

---------------
n°20593884
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-11-2009 à 11:06:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca sort d'où ta règle débile là ?

règle de 3 :o
ou pas :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20593902
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-11-2009 à 11:08:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non, tu n'es pas dans sa tête, chacun est différent. C'est déjà présomptueux de prévoir comment sera sa propre relation suivante, alors le faire pour quelqu'un d'autre...
Sinon j'ai également été dans cette situation durant 2 ans.
Il y a un tas de facteurs qui jouent : peur de rester seule, conviction qu'on finira par tomber amoureuse, peur de faire du mal à l'autre, quotidien qui, somme toute peut se passer très bien. Tout un tas de choses qui tendent plus à faire durer la relation qu'à la faire cesser.
J'ai bien conscience aujourd'hui que la plupart de ces raisons étaient de mauvaises raisons. A ma décharge, je n'allais pas bien du tout à cette époque, et une rupture en sus de tout ce que j'avais déjà à supporter ça aurait été vraiment trop dur.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20593918
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 11:09:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben encore désolée mais je te trouve de plus en plus borné.
De quel droit tu décides qu'elle a que deux possibilités ? Ca sort d'où ta règle débile là ?

Généralement,c'est ce que les gens font  :o J'ai jamais vu quelqu'un se plonger dans une relation longue en sachant que celle-ci ne fonctionnera pas alors qu'elle sort d'une relation de 7 ans.

Non mais comme j'ai déjà dis ce n'est que mon opinion !!

Message cité 4 fois
Message édité par DavidAmes le 18-11-2009 à 11:10:35

---------------
n°20593933
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-11-2009 à 11:11:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Généralement,c'est ce que les gens font  :o J'ai jamais vu quelqu'un se plonger dans une relation longue en sachant que celle-ci ne fonctionnera pas alors qu'elle sort d'une relation de 7 ans.

[:gnel42] Alerte généralité, Kyrie au rapport [:gnel42]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20593965
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-11-2009 à 11:13:12  profilanswer

:pfff: oué sont complétement tarés

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20593972
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 11:13:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah oué, "généralement", tout est dit...  :sarcastic:  
Moi personnellement j'ai jamais vu personne se dire "je sors d'une longue relation, j'ai deux possibilités". Comme quoi...  

T'façon je suppose qu'au début, elle savait pas que la relation dans laquelle elle se lançait serait "longue", si ça peut te rassurer dans tes convictions.  

Et la façon dont tu t'es exprimé, ça faisait pas du tout "opinion", mais plutôt "je balance ma Vérité et ceux qui pensent pas comme moi sont pas normaux".

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 18-11-2009 à 11:14:05

---------------
n°20593977
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 11:14:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

et parce que tu n'as jamais vu, ca n'existe pas  [:aschrack]  
en meme temps, au début de cette relation, elle ne savait pas que ca allait durer 3 ans. Et certainement aussi, qu'elle etait bien avec ce type là parce qu'il lui apportait ce qu'elle avait besoin sur le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)