Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6497  6498  6499  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20456675
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2009 à 09:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

oué mais les morceaux c'est chiant   [:rhetorie du chaos]

Jouli  :o  
J'ai pas vérifié après coup, mais à la sensation pendant l'expulsion, j'crois qu'y avait pas de morceaux  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 09:32:48  profilanswer

n°20456685
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:33:50  profilanswer

Putain, on sent très fort que c'est vendredÿ [:kosmos]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20456686
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2009 à 09:33:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

quelle belle métaphore , avec les morceaux de noisette et tout :o

Ptin nan... c'est des cahuètes le snickers  :pfff:  
Tu me déçois, pour une fois que je tenais quelqu'u dans la bonne tranche d'âge, faut qu'il bute sur une question éliminatoire, que c'est ballot...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20456703
la_lootre
Posté le 06-11-2009 à 09:36:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Ptin nan... c'est des cahuètes le snickers  :pfff:  
Tu me déçois, pour une fois que je tenais quelqu'u dans la bonne tranche d'âge, faut qu'il bute sur une question éliminatoire, que c'est ballot...

noisette , cacahuète , gland , aucune différence pour l écureuil , et de toute façon j'ai pas les chiottes adéquate pour toi , pas fait pour les hautes pressions  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

et je mange pas de chocolat ,j'aime pas ca [:dawa]

Message édité par la_lootre le 06-11-2009 à 09:36:58

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20456709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2009 à 09:37:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Félicitations, tu dois être annoté comme "en dernier recours et encore" :o

ouais et ? :D

jusqu'a ce que je comprenne quelles tofs font triquer les filles  [:verdasco pfff]  

Sly Angel a écrit :

Y'a quelqu'un ici qui a vraiment trouvé quelqu'un par ce site ? :o

une fille était ok pour un rv la semaine prochaine, mais à mon avis d'ici là elle aura fait semblant d'oublier  [:verdasco pfff]

n°20456711
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2009 à 09:37:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est peut être à force de mépris dans ce genre que vous restez célibataires en fait ? :o

Je me permets de relever pour souligner et approuver ce trait fort à propos. :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°20456772
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:45:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

une fille était ok pour un rv la semaine prochaine, mais à mon avis d'ici là elle aura fait semblant d'oublier  [:verdasco pfff]

Timing cent fois trop long. Ou alors c'est msn et mails à fond pour maintenir l'intérêt jusqu'au rdv.

---------------
n°20456787
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 09:47:13  answer

basketor63 a écrit :

jusqu'a ce que je comprenne quelles tofs font triquer les filles  [:verdasco pfff]  

Aucune, le pif.  [:fitterashes]  

n°20456788
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 09:47:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Timing cent fois trop long. Ou alors c'est msn et mails à fond pour maintenir l'intérêt jusqu'au rdv.

meme mails et msn, ça suffira pas. c'est web cam et heure de tel pour tenir jusqu'a la fin de la semaine.  
et surtout, surtout, qu'il essai pas de réfléchir. non parce que ça fous les ch'tons. vraiment. [:goumite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-11-2009 à 09:49:36
n°20456797
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2009 à 09:48:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est comme sur aum, les filles qui demandent un type beau, musclé, intelligent, et fidèle
c'est comme demander une vierge avec de l'experience sexuelle

Le mec qui est infidèle, c'est une conséquence de sa beauté, de son intelligence, ou de ses muscles ? Vous avez 2h. :o

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 09:48:09  profilanswer

n°20456806
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 06-11-2009 à 09:49:08  profilanswer

Prems a écrit :

Le mec qui est infidèle, c'est une conséquence de sa beauté, de son intelligence, ou de ses muscles ? Vous avez 2h. :o

non, c'est une consequence du non respect qu'il peut avoir envers sa compagne.

au fait bonjour à tous !!

Message cité 3 fois
Message édité par Misstigri le 06-11-2009 à 09:49:24
n°20456815
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:49:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

meme mails et msn, ça suffira pas. c'est web cam et heure de tel pour tenir jusqu'a la fin de la semaine. :o

+1, mais la webcam est plus une forme de sécurité, histoire que tout le monde soit bien d'accord sur la tronche de l'autre. Le tel moi j'aimais pas ça, mais ouais, efficace aussi pour maintenir le truc  :jap:

---------------
n°20456820
M300A
Posté le 06-11-2009 à 09:50:03  profilanswer

Bordel, quand un médecin t'annonce que t'as ni le sida ni l'hépatite il pourrait pas faire moins la gueule quand il vient te chercher ? :lol:

J'ai sué à grosse goute ce matin, mais vous serez ravis d'apprendre que je suis toujours bon pour niquer :love:

n°20456828
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 09:50:50  answer

Tiens j'ai appris que l'autre connasse de l'autre jour m'avais mis en concurrence avec un autre type qui semblerait il était plus en accord avec ses convictions ...  [:syr01]

Théorie du Parking 982 pts / Gonzesses - 450.

[:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 09:52:48
n°20456835
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-11-2009 à 09:51:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour une fois que quelqu'un m'est à peu près sympathique sur ce topic [:spamafote]

T'as bien raison on ne le dit plus assez quand on apprécie les gens de nos jours  [:zaldarf]

n°20456841
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-11-2009 à 09:51:43  profilanswer

En OneShot, si c'est une connaissance, je m'en fous. Si par contre, c'est une inconnue de pisseuse, ça se fera pas chez moi, c'est même la peine d'y penser.  
Puis bon, en relation un peu plus établie, absolument partout.

Aranthys a écrit :

Ton conseiller d'orientation t'a mal orientée [:djmb]

:lol:

KapweT a écrit :

Quelle photo de quelle HFRienne a tourné ce soir ? Zaldarf est-il toujours à la recherche d'une destination lointaine pour y aller noyer son chagrin dans la pute locale ?  

Zaldarf part au Bahamas.

Spoiler :

Relisez la signature de Ellesse au cas où

Prems a écrit :

Il est infidèle parce que c'est un gland sans aucun respect pour sa compagne. Rien à voir avec son intelligence, ses muscles, sa beauté ou ses ongles incarnés.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20456846
la_lootre
Posté le 06-11-2009 à 09:52:04  profilanswer

Misstigri a écrit :

de suite les grands mots  :pfff:  

C'est une conséquence du respect qu'il peut avoir pour les autres femmes qui ne le connaissent pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20456858
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 09:53:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1, mais la webcam est plus une forme de sécurité, histoire que tout le monde soit bien d'accord sur la tronche de l'autre. Le tel moi j'aimais pas ça, mais ouais, efficace aussi pour maintenir le truc  :jap:

c'est vrai que le son de la guitare passe mieux par msn que par tel de toute façon. :jap:

n°20456861
vahlya
Posté le 06-11-2009 à 09:54:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20456863
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:54:16  profilanswer

Quand les gonzesses finiront-elles par comprendre que tu es en fait un vrai rebelle, un digne paria mis au ban de la société parce que tu n'es pas un mouton ? :D

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : les gonzesses qui se font des rebelles, c'est toujours dans le secret espoir de faire d'eux de gentils agneaux bien apprivoisés. Ton destin sera donc de rester seul avec ta main, ton kleenex et tes sites de pr0n.

---------------
n°20456864
Misstigri
Posté le 06-11-2009 à 09:54:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

de suite les grands mots  :pfff:  

C'est une conséquence du respect qu'il peut avoir pour les autres femmes qui ne le connaissent pas  [:cosmoschtroumpf]

oui c'est sur, surtout quand le type raconte des mythos au 2 (voir plus selon le tordu dont on parle) nanas hein.
l'infidélité je trouve qu'il n'y a rien de pire en matière de non respect pour toutes les personnes concernées dans cette histoire.

n°20456866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2009 à 09:54:37  profilanswer

Misstigri a écrit :

Rholala comme t'y vas  [:cerveau afrojojo]  
J'suis pas d'accord, enfin pas tout à fait, enfin ça dépend de plein de trucs.  
Mais bonjour quand même, douce rosée voluptueuse.

---------------
n°20456870
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:55:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est vrai que le son de la guitare passe mieux par msn que par tel de toute façon. :jap:

J'pense pas qu'il en joue. Il a ptêtre un Bontempi qui traîne quelque part ? On sait jamais, c'est ptêtre une mélomane ?

---------------
n°20456878
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-11-2009 à 09:55:36  profilanswer

Prems a écrit :

J'ai envie de dire que ça n'est pas forcément lié à sa beauté, son intelligence ou ses muscles.
Généraliser pour déterminer la raison qui pousse les mecs (ou nanas) à être infidèles bof bof... Mais effectivement je suis assez d'accord pour dire qu'il y a dans beaucoup de cas un manque de respect certain envers l'autre à la base  :o

n°20456882
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2009 à 09:55:41  profilanswer

Non c'est clairement pas dans ce sens là. :d

M300A a écrit :

Bordel, quand un médecin t'annonce que t'as ni le sida ni l'hépatite il pourrait pas faire moins la gueule quand il vient te chercher ? :lol:

J'ai sué à grosse goute ce matin, mais vous serez ravis d'apprendre que je suis toujours bon pour niquer :love:

Tu as vraiment du mal avec le choix des topics toi.

---------------
Pussy that walk !
n°20456883
Misstigri
Posté le 06-11-2009 à 09:55:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Rholala comme t'y vas  [:cerveau afrojojo]  
J'suis pas d'accord, enfin pas tout à fait, enfin ça dépend de plein de trucs.  
Mais bonjour quand même, douce rosée voluptueuse.

ho merci !!!  [:andromaque]  

de quoi ca pourrait dépendre selon toi ?

n°20456885
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2009 à 09:55:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : les gonzesses qui se font des rebelles, c'est toujours dans le secret espoir de faire d'eux de gentils agneaux bien apprivoisés. Ton destin sera donc de rester seul avec ta main, ton kleenex et tes sites de pr0n.

Ou à faire des concessions sur ses critères en matière de format de postérieur  [:atsuko]

---------------
n°20456887
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 09:55:59  profilanswer

vahlya a écrit :

Franchement ce système est ultra mal foutu et ne peut donc pas donner de résultats viable.

je suis entièrement d'accord avec toi!
bien parlé!

mais encore completement a coté de la plaque. :D

n°20456889
la_lootre
Posté le 06-11-2009 à 09:56:03  profilanswer

Misstigri a écrit :

oui c'est sur, surtout quand le type raconte des mythos au 2 (voir plus selon le tordu dont on parle) nanas hein.
l'infidélité je trouve qu'il n'y a rien de pire en matière de non respect pour toutes les personnes concernées dans cette histoire.

et si la 2ieme est au courant que tu es en couple et qu'elle aussi est en couple ?  [:mouais]

---------------
n°20456908
M300A
Posté le 06-11-2009 à 09:58:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as vraiment du mal avec le choix des topics toi.

J'aime bien tout mettre dans le même :o

n°20456910
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:58:22  profilanswer

vahlya a écrit :

Ça dépend si elle lui a donné un jour précise l'heure etc. Si il a du insister pour avoir une réponse approximative ben :o

Sinon moi j'étais allé sur AUM après vous avoir lu pour voir de quoi vous parliez et je vois mal comment une nana peut trouver un mec sympa vu que ca tourne en gros a "eh salut on discute ? (pas de réponse au bout de 5 minutes un autre message) "Bon ok t'es trop occupé par les autres je te laisse tranquille"... Je vois donc pas comment elle peut déjà répondre a tous ceux qui essaient et de lui parler et c'est plutôt désagréable de passer du coup pour une princesse. Franchement ce système est ultra mal foutu et ne peut donc pas donner de résultats viable.

Faut juste être moins con que les autres/la moyenne. C'est tout.

---------------
n°20456916
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2009 à 09:59:00  profilanswer

Misstigri a écrit :

de quoi ca pourrait dépendre selon toi ?

Du contexte, de la façon dont c'est fait, de l'impact que ça a ensuite sur son couple.  
Personnellement en théorie j'ai rien contre le fait d'aller voir ailleurs de temps en temps.  
Le tout c'est que ça prive pas l'autre de quelque chose je pense, que ça soit pas du temps "volé".  
Mais j'ai jamais osé le faire, paske j'avais peur que ça change trop mon rapport avec mon "vrai" partenaire.  
Ou paske c'était la seule bonne poire qui voulait bien de moi, va savoir  [:cerveau foudtag]

---------------
n°20456923
Misstigri
Posté le 06-11-2009 à 09:59:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

et si la 2ieme est au courant que tu es en couple et qu'elle aussi est en couple ?  [:mouais]

je crois qu'il ne faut pas trop que je rentre dans ce sujet parce que je vais finir par etre mauvaise...
Que deux personnes soient attirées meme si elles sont déjà en couple, je le conçois parfaitement.  
S'ils veulent etre ensemble, d'accord mais qu'ils expliquent "la chose" à leur compagnon. Je trouve ca beaucoup plus respectueux.

n°20456924
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2009 à 09:59:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Ou à faire des concessions sur ses critères en matière de format de postérieur  [:atsuko]

Je crois pas que Khan soit quelqu'un qui démorde comme ça de ses convictions. Va falloir maigrir du cul [:spamafote]

---------------
n°20456926
la_lootre
Posté le 06-11-2009 à 10:00:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Du contexte, de la façon dont c'est fait, de l'impact que ça a ensuite sur son couple.  
Personnellement en théorie j'ai rien contre le fait d'aller voir ailleurs de temps en temps.  
Le tout c'est que ça prive pas l'autre de quelque chose je pense, que ça soit pas du temps "volé".  
Mais j'ai jamais osé le faire, paske j'avais peur que ça change trop mon rapport avec mon "vrai" partenaire.  
Ou paske c'était la seule bonne poire qui voulait bien de moi, va savoir  [:cerveau foudtag]

:cry:  , j'en pleure pour une fois que je trouve qq'un qui pense comme mwa  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20456927
Xxxaaavvv
Posté le 06-11-2009 à 10:00:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut juste être moins con que les autres/la moyenne. C'est tout.

ça c'est après avoir eu un premier contact

pour le premier contact faut jouer de la photo
- image à la con/humour  comme buta
- ou photo accrocheuse...
le style de la première accroche va filtrer les nanas :)
sachant que l'annonce peut jouer aussi
(Moi j'avais fait plus que bref)

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 06-11-2009 à 10:00:54
n°20456934
zobbitenfe​r
Posté le 06-11-2009 à 10:00:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je crois pas que Khan soit quelqu'un qui démorde comme ça de ses convictions. Va falloir maigrir du cul [:spamafote]

Khan ne veut pas d'une relation, il veut un échec de relation  [:prodigy] Il pense trouver des raisons légitimes à ses "fuites" alors que ce ne sont que des prétextes :o ("Elle avait des chaussettes vertes, cette SALOPE §§§" )

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-11-2009 à 10:02:15

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20456938
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 10:01:13  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

pour le premier contact faut jouer de la photo
- image à la con comme bute

j'ai aussi pex avec la photo correcte hein. :o

n°20456946
la_lootre
Posté le 06-11-2009 à 10:01:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Khan ne veut pas d'une relation, il veut un échec de relation  [:prodigy]

c'est un homo refoulé [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6497  6498  6499  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)