Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56208  56209  56210  ..  56971  56972  56973  56974  56975  56976
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73378339
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-08-2025 à 22:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord merci  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 22:03:36  profilanswer

n°73378349
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 18-08-2025 à 22:05:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

si c'était en 1998 tu aurais pu répliquer "Allumer le feu" :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73378363
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 22:08:10  profilanswer

asimp a écrit :

Si c'est pas enthousiaste vous râlez, si c'est enthousiaste vous râlez, décidez-vous :o

Du coup désespérée (je rigole), Jme suis mise sur une application pour parler anglais avec des américains virils du Texas espérant naïvement tomber sur Rip de Yellowstone (laissez moi rêver). Jsuis tombée sur un Texan Vegan et démocrate. :lol:

Message édité par NarcisseBlanc le 18-08-2025 à 22:09:12
n°73378378
incassable
Posté le 18-08-2025 à 22:10:02  profilanswer

oue alors Rip c’est vraiment le fantasme qui existe pas

le type qui tue comme il respire, désolé mais une nana lui fait le quart de ce que lui a fait sa nana, il la tue aussi hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-08-2025 à 22:10:46
n°73378388
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 22:11:35  profilanswer

Quatrier a écrit :

Miss DRH :

Citation :

Je ne vais pas poursuivre cette discussion.  Mais c'était très drôle de parler avec toi. Je te souhaite de faire de bonnes rencontres

Moi :

Citation :

L'esquive de l'entretien d'embauche me fut fatale !

Dommage, ta réponse fut un poil victimisante et needy, si ça avait été moi je lui aurais répondu une connerie du genre en mieux tourné :
"Merci pour cet échange fructueux,  
vous trouverez sans nul doute le collaborateur idéal,
Cordialement
Quatrier"

n°73378394
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-08-2025 à 22:12:39  profilanswer

incassable a écrit :

heu … y a des préférences physiques autorisées ou pas ?

C'est caricatural. Laisse tomber à la lecture du début du débat, je savais qui allait la ramener sur le sujet pour déballer sa grande vertu morale.

Quand tu creuses je suis sûre que ça date 100% caucasien, mais elles te diront que c'est le hasard.

n°73378398
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 22:14:20  profilanswer

Pas mal ta réponse alternative !

n°73378429
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2025 à 22:21:25  profilanswer

Petite capture d'écran sur Tinder  [:hornett:7]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425835

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73378432
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-08-2025 à 22:21:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça arrive de faire ou dire des trucs un peu débiles en soirée, faut pas toujours y chercher une signification profonde ou une intention cachée.

+1

Après, si elle jouait avec ses cheveux tout en se mordillant la lèvre, c'est autre chose  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73378434
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 22:22:16  profilanswer

incassable a écrit :

oue alors Rip c’est vraiment le fantasme qui existe pas

le type qui tue comme il respire, désolé mais une nana lui fait le quart de ce que lui a fait sa nana, il la tue aussi hein

Je parle de physique, charisme et style vestimentaire pas de ses voyages à la gare :o (si tu sais, tu sais)

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 18-08-2025 à 22:23:59
mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 22:22:16  profilanswer

n°73378441
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 22:24:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pas mal ta réponse alternative !

Merci, c'est pas travaillé du tout, mais prendre les choses avec humour et recul c'est vachement plus sexy.  :D

n°73378451
incassable
Posté le 18-08-2025 à 22:25:42  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je parle de physique, charisme et style vestimentaire pas de ses voyages à la gare :o (si tu sais, tu sais)

oue oue, le bad boy qui arrête la moto pour laisser passer des canards :o

réveille toi :D

n°73378459
asimp
Posté le 18-08-2025 à 22:27:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Quand tu creuses je suis sûre que ça date 100% caucasien, mais elles te diront que c'est le hasard.

C'est ça, le racisme ordinaire. Les préjugés plus ou moins inconscients dont on est pétris.

Etre lucide là dessus ne les fait pas disparaître mais c'est plutôt mieux d'au moins en avoir conscience  :hello:

n°73378481
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 22:29:54  profilanswer

incassable a écrit :

oue oue, le bad boy qui arrête la moto pour laisser passer des canards :o

réveille toi :D

Je l’ai écrit dans mon post initial:  "laissez moi rêver"  :lol:

n°73378493
incassable
Posté le 18-08-2025 à 22:32:06  profilanswer

asimp a écrit :

C'est ça, le racisme ordinaire. Les préjugés plus ou moins inconscients dont on est pétris.

Etre lucide là dessus ne les fait pas disparaître mais c'est plutôt mieux d'au moins en avoir conscience  :hello:

oue oue, j’en connais des comme ça
elles sont conscientes de l’environnement mais volent en business pour le taf

avant on appelait ça de l’hypocrisie, maintenant c’est de la « conscience sociale »

n°73378515
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 22:37:06  profilanswer

incassable a écrit :

oue oue, j’en connais des comme ça
elles sont conscientes de l’environnement mais volent en business pour le taf

avant on appelait ça de l’hypocrisie, maintenant c’est de la « conscience sociale »

Non mais c'est pour la planète  :O là c'est ok

n°73378592
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-08-2025 à 22:55:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Y a que moi qui trouve "étouffant"/"angoissant" quand un match est très enthousiaste genre 6 à 10 msg de suite avec 10000 questions ?

Je sais pas si c'est mon celibat qui me rend oursonne dans sa grotte ou si c'est plus profond....

Si c'est un match ça me gène pas puisque j'ai liké.
Une personne très volubile marque une certaine énergie et un intérêt pour ma petite personne.
Si jamais "c'est trop", tu peux peut-être lui dire que si tu ne réponds pas tout de suite ou avec des messages plus courts c'est que t'aimes pas trop les messageries. Ca pourrait le faire ralentir un peu.
Le mec a peut-être très peu de match en plus donc il fait tapis pour capter ton attention et que tu n'ailles pas ailleurs.  :D  

NarcisseBlanc a écrit :

Et au contraire si le mec rebondit peu là ca me rend apathique.

Normal, ça  :D
Je proposais un RDV très vite dans ses cas là. Ça permet de ne pas perdre son temps et de faire dégager celle qui n'est pas vraiment motivée.

NarcisseBlanc a écrit :

Jvais partir dans le Montana chercher un cowboy je sens....pourquoi y en a pas des comme ça ici  :pfff: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425818

Y a pas de mec avec un chapeau, une barbe, un cuir et qui monte à cheval ? A part le chapeau (ça doit être culturel), tu devrais trouver à mon avis.

tonton-thon a écrit :

Elle voulait me pecho ou pas ?

J'espère que t'es pas sérieux.
Juste au cas où et pour les plus jeunes : Arrêtez de vouloir interpréter des soi-disant signes. On s'en fout. Attaquez et vous verrez bien.

multimmy a écrit :

C'est caricatural. Laisse tomber à la lecture du début du débat, je savais qui allait la ramener sur le sujet pour déballer sa grande vertu morale.

+1
Pas étonné pour le côté moral, internet oblige.
Ce qui est le plus difficile à lire, souvent, sur ce topic "d'élite" c'est la grande confusion de tout. La morale, les goûts, la loi, le droit, la langue, la sémantique, etc. tout est pris pour tout et son contraire. Ça crée des discussions complètement dingues.
Tout ça pour mieux se cacher qui on est.  :lol:  
(HFR est un multi de Doctissimo, dans les faits  :o )

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73378629
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 23:06:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si c'est un match ça me gène pas puisque j'ai liké.
Une personne très volubile marque une certaine énergie et un intérêt pour ma petite personne.
Si jamais "c'est trop", tu peux peut-être lui dire que si tu ne réponds pas tout de suite ou avec des messages plus courts c'est que t'aimes pas trop les messageries. Ca pourrait le faire ralentir un peu.
Le mec a peut-être très peu de match en plus donc il fait tapis pour capter ton attention et que tu n'ailles pas ailleurs. :D

Je pense que tu es totalement dans le vrai. Mais je crois aussi que mon année de celibat me rend aussi un peu ...tu sais le vieux qui veut pas ouvrir la porte aux enfants qui crient et sonne chez lui xD

Umb Ra a écrit :

Normal, ça :D
Je proposais un RDV très vite dans ses cas là. Ça permet de ne pas perdre son temps et de faire dégager celle qui n'est pas vraiment motivée.

Justement on a deja date mais jnai eu des congés entre temps. On a échangé pdt ce laps de temps mais pas tres quali. Jme disai que je regerai un date pour me faire un avis final.

Umb Ra a écrit :

Y a pas de mec avec un chapeau, une barbe, un cuir et qui monte à cheval ? A part le chapeau (ça doit être culturel), tu devrais trouver à mon avis.

BAH NON. Y a que des skinny boys ou sans charisme. Si on enleve le chapeau en vrai le look est banal. Et pourtant on voit peur de mecs dans ce style...alors que omg c'est méga sexy meme sur des mecs pas fit. C'est beau meme sur les gars avec un peu de poids.
Et souvent les barbus de mon xoin compensent une calvitie

n°73378657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2025 à 23:16:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je sais pas si tu l'as pris au premier degré, mais rien indique qu'elle t'allumait perso :D
Je pense comme incassable

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73378680
incassable
Posté le 18-08-2025 à 23:21:47  profilanswer

[

NarcisseBlanc a écrit :

BAH NON. Y a que des skinny boys ou sans charisme. Si on enleve le chapeau en vrai le look est banal. Et pourtant on voit peur de mecs dans ce style...alors que omg c'est méga sexy meme sur des mecs pas fit. C'est beau meme sur les gars avec un peu de poids.
Et souvent les barbus de mon xoin compensent une calvitie

je suis blanc, j’ai la barbe et je peux porter un chapeau, ça t’intéresse ?
par contre j’ai jamais tue, mais j’arrête pas la bagnole pour un canard :o

n°73378726
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-08-2025 à 23:37:40  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas surtout qu’ils vous donnent l’impression qu’il a rien d’autres à faire ?

Non, ce n'est pas l'impression que ça me donnerait mais l'enchaînement de questions sans qu'une vraie conversation naisse m'ennuierait un peu. Dans le sens où même si une relation débute sur internet, on peut espérer qu'elle ressemble à ce qui pourrait se passer naturellement irl.

Ivy gu a écrit :

Ça arrive de faire ou dire des trucs un peu débiles en soirée, faut pas toujours y chercher une signification profonde ou une intention cachée.

D'accord avec ça.

n°73378734
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 23:39:46  profilanswer

incassable a écrit :

[:gingerspirit:3]

n°73379207
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2025 à 08:21:17  profilanswer

incassable a écrit :

En dessous de la taille d'un petit chien, tu t'arrêtes pas, c'est le code de la route qui le disait  [:copepresident:2] (à l'époque des diapos  [:kede] )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73379477
incassable
Posté le 19-08-2025 à 09:40:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En dessous de la taille d'un petit chien, tu t'arrêtes pas, c'est le code de la route qui le disait  [:copepresident:2] (à l'époque des diapos  [:kede] )

:jap:  
vu l’expérience de mes collègues dans le fin fond du 78, tu tentes pas d éviter tant que c’est pas plus haut que le capot
mieux vaut un sanglier qui ruine ta voiture, qu’un arbre qui ruine ton crâne

n°73379482
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2025 à 09:41:25  profilanswer

Saloperie d'arbre qui traverse aussi là [:kede]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73379508
xanthe
Posté le 19-08-2025 à 09:45:08  profilanswer

On pourrait croire que c'est HS de parler bagnole mais en ces temps troubles laisser faire un créneau à son date peut permettre de s'assurer que c'est bien une nana avec qui on a eu rdv :o

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73379512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-08-2025 à 09:46:01  profilanswer

xanthe a écrit :

On pourrait croire que c'est HS de parler bagnole mais en ces temps troubles laisser faire un créneau à son date peut permettre de s'assurer que c'est bien une nana avec qui on a eu rdv :o

Avec sa voiture à elle alors hein parce qu'on voudrait pas qu'elle nous la cogne contre un réverbère non plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73379552
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2025 à 09:54:14  profilanswer

incassable a écrit :

vu l’expérience de mes collègues dans le fin fond du 78, tu tentes pas d éviter tant que c’est pas plus haut que le capot
mieux vaut un sanglier qui ruine ta voiture, qu’un arbre qui ruine ton crâne

J'ai mis un pare-buffle sur mon Kangoo, ça me permet de rouler tranquille quand je croise des cycl... euh des cerfs

---------------
n°73379560
xanthe
Posté le 19-08-2025 à 09:55:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec sa voiture à elle alors hein parce qu'on voudrait pas qu'elle nous la cogne contre un réverbère non plus.

:D

Of course si on est pas "tous risques" :jap:

Message édité par xanthe le 19-08-2025 à 09:55:58

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73379627
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2025 à 10:11:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je sais pas si tu l'as pris au premier degré, mais rien indique qu'elle t'allumait perso :D
Je pense comme incassable

Absolument pas, je m'en amuse.
J'aurais pas dit non à un appel du pied potentiel si je l'avais détecté mais je rappelle mon introduction 'question de nigaud'.
Que j'ai foiré ou pas, mal interprété ou pas, c'est le coup du aphrodisiaque et des connotations qui vont avec surtout.

Il y a prescription depuis hein et j'ai voulu changer de sujet car c'est plutôt tendu là  :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73379636
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2025 à 10:14:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'aurais pas dit non à un appel du pied potentiel si je l'avais détecté mais je rappelle mon introduction 'question de nigaud'.
Que j'ai foiré ou pas, mal interprété ou pas, c'est le coup du aphrodisiaque et des connotations qui vont avec surtout.

Il y a prescription depuis hein et j'ai voulu changer de sujet car c'est plutôt tendu là  :o

---------------
n°73379641
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2025 à 10:16:10  profilanswer

J'ai relu Incassable. Elle n'a pas éteint sa clope quand même, juste des cendres qui sont tombées et l'allusion  :lol:

Bref, c'était de la nigauderie  :D

---------------
n°73379655
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-08-2025 à 10:20:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai relu Incassable. Elle n'a pas éteint sa clope quand même, juste des cendres qui sont tombées et l'allusion  :lol:

Et puis c'était la mof de ton pote, pas touche. :o

n°73379657
incassable
Posté le 19-08-2025 à 10:20:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

j’ai exagéré pour que mon message ait plus d’impact
perso quelqu’un balance des cendres dans mon verre, ça va pas, comme la majorité des gens, donc elle a un peu allumé pour que ça passe
pourquoi pas hein, malheureusement elle a fait ça a un nigaud qui s’en rappelle encore des années après …

n°73379665
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2025 à 10:22:33  profilanswer

Je crois que t'as pas compris ou alors faut être 3e degré ou plus.
J'en rêve toutes les nuits oui c'est vrai ça me hante tellement.

---------------
n°73379672
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-08-2025 à 10:24:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je crois que t'as pas compris ou alors faut être 3e degré ou plus.
J'en rêve toutes les nuits oui c'est vrai ça me hante tellement.

On sait tous que ton mariage a foiré à cause de cette histoire, fais pas l'innocent :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73379691
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-08-2025 à 10:27:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avais fait exprès pour réveiller le topic, un peu mort en cette fin aout.

Bon qui a des dates prévus ? (à part Incassable avec la 138ème ukrainienne/biélorusse/slovaque de l'année  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-08-2025 à 10:27:53
n°73379710
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2025 à 10:32:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On sait tous que ton mariage a foiré à cause de cette histoire, fais pas l'innocent :o

J'ai alerté, je te permets pas de déballer ça en public  :sweat:
Ça devait rester entre nous  [:mimounne]

ChatonMystere a écrit :

Bon qui a des dates prévus ? (à part Incassable avec la 138ème ukrainienne/biélorusse/slovaque de l'année :o )

Oui j'ai voulu appuyer dans ton sens  :jap:  (et coucou au passage :) )

---------------
n°73379757
incassable
Posté le 19-08-2025 à 10:41:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bon qui a des dates prévus ? (à part Incassable avec la 138ème ukrainienne/biélorusse/slovaque de l'année  :o )

ah non j’en ai pas sous la main !
je chat avec 3 allemandes la, vu que je suis en vacs pour encore 10 jours, je suis forcer de chatter pour créer une connexion, on verra ce que ça donne !

y a une métisse (quota diversité), une de 26 ans (quota promotion des talents de la jeunesse) et une de 39 (quota seniors)

n°73379770
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2025 à 10:43:33  profilanswer

Avoir si peu de conclusion de longue durée avec autant d'opportunités en continu, ça veut quand-même dire quelque chose  [:sh4ne:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73379785
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-08-2025 à 10:45:37  profilanswer

incassable a écrit :

ah non j’en ai pas sous la main !
je chat avec 3 allemandes la, vu que je suis en vacs pour encore 10 jours, je suis forcer de chatter pour créer une connexion, on verra ce que ça donne !

y a une métisse (quota diversité), une de 26 ans (quota promotion des talents de la jeunesse) et une de 39 (quota seniors)

:jap: Je trouve appréciable les efforts que tu fais, à ce rythme dans 10 ou 15 ans, tu seras fréquentable normal  :o

Message édité par ChatonMystere le 19-08-2025 à 10:46:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56208  56209  56210  ..  56971  56972  56973  56974  56975  56976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)