| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 13:52:51 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niku viaggiando controvento |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
+3 ... c'était elle qui était 3 ans plus âgé right? Ét il faut etre clair si cest seulement les relations etabli ou aussi les ONS Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-08-2025 à 14:21:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Et une fois j'avais daté une meuf de 15 ans de moins, j'en avais fait un CR. Message édité par harrypotdefleur le 14-08-2025 à 14:21:34 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-08-2025 à 14:36:56 |
Message édité par Nicky_rr le 14-08-2025 à 14:38:56 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le_Rescator |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
J'ai eu tendance à plaire à des femmes plus jeunes d'une dizaine d'années, j'ai eu pas mal de succès avec les trentenaires, la différence d'âge ne leur posait aucun souci. Bon après la plupart voulaient un enfant ou remettre le couvert, j'étais pas très chaud Mais pas mal de quarantenaires quand même et la dernière à 42 ans, pas d'enfants (ne peut pas en avoir de ce que j'ai compris, en tout ça elle n'a pas réussi). Elle est gentille dans le sens adorable même si je sens qu'elle s'accroche déjà beaucoup, mais il y a une bonne alchimie, on se prend pas la tête, c'est fluide. On va se faire une nuit dans une cabane perchée dans les arbres en septembre, ça sera une nouveauté pour moi Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 14-08-2025 à 15:10:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
Le_Rescator |
tonton-thon AV2F |
Endométriose stade 4 un truc dans le genre, je crois que c'est très compliqué.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé Il y aura des toilettes sèches Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 14-08-2025 à 15:44:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Quel SDR ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-08-2025 à 17:08:30 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Et oui, beaucoup de charots et de mecs inintéressants dans le lot. Message édité par harrypotdefleur le 14-08-2025 à 17:14:24 |
Alanina |
|
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-08-2025 à 18:09:23 |
Alanina |
|
incassable |
on a jamais dit non à ces nanas ça s’appelle le beautiful girl effect et c’est même un sujet d’études aux US Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-08-2025 à 18:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |