| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:56:47 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour l'instant, elle me renvoie l'image d'un mec désirable, ce que j'ai du mal à comprendre, mais que j'accepte.
J'ai certainement encore bcp à apprendre de l'amout.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
et elle peut être finie à la pisse de pas comprendre que ton bar préféré peut varier selon que tu préfères un bar à rhum, un bar à bières, un spé café etc... selon la boisson qui te fait envie sur le moment. non moi je comprends. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-04-2022 à 09:58:38 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 28-04-2022 à 10:02:10 --------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:01:57 ![]() ![]() |
Mais normalement, avec ta réponse ça doit aider à enchainer sur pas mal de sujets ensuite. Message édité par Altered le 28-04-2022 à 10:02:17 |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
dje33 |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es a un level de débilité ça fait peur franchement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
hawkersoul |
Après, s'entêter sur un bar favori... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-04-2022 à 10:11:09 |
Helle hello motherfucker |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas moi, c'est elle. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais même sans relation longue, ne pas parler de des goûts parce que " je cherche pas à devenir la meilleure copine de mes matchs" c'est quand même très étrange. Tu parles de quoi alors? De ton pognon? De ce qu'elle subira dans ton lit de male alpha?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Clarence B |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
pvcr |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Va draguer en boite des femmes avinées.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |