Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51056  51057  51058  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65795434
incassable
Posté le 27-04-2022 à 11:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

J'ai lu que le type de mecs qui attirait une femme était fortement lié à la phase du cycle dans laquelle elle se trouve. [:zest-o:3]  

d'apres mon XP, une nana en phase d'ovulation elle est surtout attirée par n'importe quel mec et avant ses regles elle va envoyer chier n'importe lequel aussi :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 11:05:39  profilanswer

n°65795441
pvcr
Posté le 27-04-2022 à 11:06:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai lu que le type de mecs qui attirait une femme était fortement lié à la phase du cycle dans laquelle elle se trouve. [:zest-o:3]  

C'est pas clair. :o

n°65795468
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2022 à 11:10:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Back in the game après une rupture fin décembre ici, je tenais à signaler que j'ai daté ce week end un petit (environ 1m65/68 je pense) sans cheveux, et il a pourtant réussi à conclure, qu'en déduisez vous ? :o

Que t'es pas dans le haut du panier ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65795500
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-04-2022 à 11:14:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ta propre expérience de vie confirme-t-elle ce fait ?  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65795510
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-04-2022 à 11:16:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Back in the game après une rupture fin décembre ici, je tenais à signaler que j'ai daté ce week end un petit (environ 1m65/68 je pense) sans cheveux, et il a pourtant réussi à conclure, qu'en déduisez vous ? :o

bonjour chère intervenante, j'ai bien analysé votre post et voici ce que j'en déduis :

Vous avez besoin d'être aimée et admirée, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes disciplinée et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupée et pas très sûre de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfaite si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moments vous êtes très extravertie, bavarde et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introvertie, circonspecte et réservée. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes. Vous avez une grosse dalle sa mère.

Message édité par le multi de pouqie le 27-04-2022 à 11:17:50

---------------
encore plus de pouqie
n°65795514
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-04-2022 à 11:16:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65795532
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-04-2022 à 11:18:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que t'es juste désespérée :o

De rien :D

dany rfm a écrit :

Que t’es désespérée. :o

pvcr a écrit :

Que tu couches le premier soir, de rien.

J'avais effectivement un peu la dalle :o

Helle a écrit :

Très belle entrée de loop sur le topic. Un CR peut etre?

Un mec Tinder, avec juste 2 photos de son (beau) visage (sans taille indiquée donc), quelques messages sympas, après j'enchaine vite sur l'IRL parce que j'aime pas me faire des films, RDV pris samedi.
Il arrive vers 13h chez moi, petite déception sur la taille j'avoue, mais vraiment beau visage et d'abord sympathique, je l'ai donc pas renvoyé chez lui :o Je l'emmène dans mon resto/bar de prédilection pour déjeuner face mer, il faisait beau.
On a bien discuté, notamment politique parce qu'on a voté diamétralement opposé aux présidentielles, la discussion était intéressante. On s'est baladé en bord de mer, discussion toujours intéressante, mais pas de tactilance ni trop de séduction, j'ai pensé qu'il me trouvait sympa et intelligente, mais pas charmé.
On est rentré à la maison parce qu'il s'est mis à pleuvoir, il avait pas l'air de vouloir filer, du coup on s'est maté un film. Ensuite on a diné. Toujours pas de tactilance. Et d'un coup paf, un petit bisou sur la joue de sa part, on a vite embrayé sur le reste (cf supra :o ) Il est reparti le lendemain matin, et m'a envoyé quelques messages depuis.

n°65795549
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 11:20:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Loop_q a écrit :

Un mec Tinder, avec juste 2 photos de son (beau) visage (sans taille indiquée donc), quelques messages sympas, après j'enchaine vite sur l'IRL parce que j'aime pas me faire des films, RDV pris samedi.
Il arrive vers 13h chez moi, petite déception sur la taille j'avoue, mais vraiment beau visage et d'abord sympathique, je l'ai donc pas renvoyé chez lui :o Je l'emmène dans mon resto/bar de prédilection pour déjeuner face mer, il faisait beau.
On a bien discuté, notamment politique parce qu'on a voté diamétralement opposé aux présidentielles, la discussion était intéressante. On s'est baladé en bord de mer, discussion toujours intéressante, mais pas de tactilance ni trop de séduction, j'ai pensé qu'il me trouvait sympa et intelligente, mais pas charmé.
On est rentré à la maison parce qu'il s'est mis à pleuvoir, il avait pas l'air de vouloir filer, du coup on s'est maté un film. Ensuite on a diné. Toujours pas de tactilance. Et d'un coup paf, un petit bisou sur la joue de sa part, on a vite embrayé sur le reste (cf supra :o ) Il est reparti le lendemain matin, et m'a envoyé quelques messages depuis.

Sympa :love:

Tu comptes le revoir ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65795558
-Chris-
Posté le 27-04-2022 à 11:21:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sympa :love:  

Tu comptes le revoir ?

bah non, trop petit et chauve.
J'déconne  [:cerveau ddr555]

n°65795589
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-04-2022 à 11:25:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 11:25:07  profilanswer

n°65795590
loupie94
Posté le 27-04-2022 à 11:25:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ta propre expérience de vie confirme-t-elle ce fait ?  

Je n'ai pas passé assez de temps sans contraception hormonale pour répondre à cette question [:zest-o:3]  

Et je suppose qu'il y a une contre étude qui prouve que ce n'est pas vrai :o

n°65795595
thesmiling​face
Posté le 27-04-2022 à 11:26:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas passé assez de temps sans contraception hormonale pour répondre à cette question [:zest-o:3]  

Et je suppose qu'il y a une contre étude qui prouve que ce n'est pas vrai :o

Maintenant que tu le dis....

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] mes-virils

---------------
n°65795599
pvcr
Posté le 27-04-2022 à 11:26:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quel est ton processus de sélection face à l’afflux de candidats?

n°65795606
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-04-2022 à 11:27:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Que tu avais pas ken depuis 5 mois, que tu en pouvais plus, que ca lui facilitait la tâche  [:wawa smiley:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65795614
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2022 à 11:28:16  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pour un ami ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65795619
thesmiling​face
Posté le 27-04-2022 à 11:28:38  profilanswer

FIFO ou LIFO ?

---------------
n°65795625
incassable
Posté le 27-04-2022 à 11:28:57  profilanswer

Helle a écrit :

Il est pas passé d’une femme discrète à une nana versace, qui a le physique à faire de la télé-réalité ?  Si on utilise son cerveau pour contree ses instincts, il a décidé de mettre son cerveau de côté pour ses relations ?

ah ok
ben il veut plus faire d enfants en fait, donc il choppe de la gueuse

n°65795631
incassable
Posté le 27-04-2022 à 11:29:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Loop_q a écrit :

t'as pas repondu sur ta taille :D

n°65795699
Loop_q
Posté le 27-04-2022 à 11:37:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu comptes le revoir ?

Je le laisse revenir, je suis un peu dubitative pour une relation long terme compte tenu de nos discussions sur la politique :o Mais je le reverrai sans doute s'il en a envie

Helle a écrit :

Sympa loop! Bon courage sur le topic, sois forte. Je crois en toi.

Merci !  [:dolores:3]  

pvcr a écrit :

Ceux qui veulent, j'ai 42 ans, je peux pas faire ma difficile :o
Non, les premiers messages sont déterminants, il faut que ça fuse dès le départ, les coucou ça va tu fais quoi de beau dans la vie, ça me rebute.
Si ça colle par message, il y a un rdv très vite derrière

incassable a écrit :

t'as pas repondu sur ta taille :D

1,63, pas loin :D

n°65795739
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2022 à 11:41:16  profilanswer

Cette page de qualité, bienvenue dans l'arène Loop

---------------

n°65795935
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 12:05:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Que tu as besoin d'un recalibrage de tes capteurs rodriguesques  :o

Loop_q a écrit :

On a bien discuté, notamment politique parce qu'on a voté diamétralement opposé aux présidentielles

Pour le premier ou le deuxième tour ? Car c'est clairement pas le même type de discussion  [:geert]

Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 12:14:59
n°65795997
Loop_q
Posté le 27-04-2022 à 12:15:13  profilanswer

Pour le premier, vu que c'était samedi, le 2ème était pas passé

n°65796003
Zoreil
Posté le 27-04-2022 à 12:16:02  profilanswer

Loop_q c'est donc la version plan cul de loupie ? [:midnaite]

---------------
What the FUCK ?
n°65796015
pvcr
Posté le 27-04-2022 à 12:17:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

42 ans 1m63 t'es dans ma cible, "coucou sa va?"

n°65796021
pvcr
Posté le 27-04-2022 à 12:19:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Loop_q c'est donc la version plan cul de loupie ? [:midnaite]

:love:  :love:

n°65796024
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 12:19:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et vous n'avez pas abordé le sujet du "barrage or not barrage " ?

n°65796045
Zoreil
Posté le 27-04-2022 à 12:23:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et vous n'avez pas abordé le sujet du "barrage or not barrage " ?

Pourquoi les castors ont la queue plate ?
Parce qu'ils se font sucer par des canards.

Voilà ce sera tout pour l'humour politique bonsoir

---------------
What the FUCK ?
n°65796059
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 12:26:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi les castors ont la queue plate ?
Parce qu'ils se font sucer par des canards.

Voilà ce sera tout pour l'humour politique bonsoir

Les années 90 viennent d'appeler et elles voudraient récupérer leur blague.  
Merci

n°65796075
Loop_q
Posté le 27-04-2022 à 12:28:25  profilanswer

C't'à dire qu'il a voté Z au premier  [:clooney41] Mais il portait pas LP dans son cœur non plus

n°65796109
incassable
Posté le 27-04-2022 à 12:34:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

1,63, pas loin :D

bingo, en gros t'es pas allé jusqu a te prendre un mec plus petit que toi :D
et comem tu le dis c'est parce que tu as 42 ans que tu fais pas la fine bouche :o

j'attends l'exemple de la nana de 1m80 et 25 ans me dire qu'elle se tape un mec de 1m65 :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-04-2022 à 12:35:44
n°65796125
incassable
Posté le 27-04-2022 à 12:38:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ceux qui veulent, j'ai 42 ans, je peux pas faire ma difficile :o
Non, les premiers messages sont déterminants, il faut que ça fuse dès le départ, les coucou ça va tu fais quoi de beau dans la vie, ça me rebute.
Si ça colle par message, il y a un rdv très vite derrière

clairement mon XP aussi, si la nana enchaine pas sur un echange en live des le 2e ou 3e message, ca se fera jamais
du coup faut vraiment etre a l'affut et repondre quand MADAME est dispo, c'est penible

n°65796138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 12:40:19  profilanswer

incassable a écrit :

bingo, en gros t'es pas allé jusqu a te prendre un mec plus petit que toi :D
et comem tu le dis c'est parce que tu as 42 ans que tu fais pas la fine bouche :o

j'attends l'exemple de la nana de 1m80 et 25 ans me dire qu'elle se tape un mec de 1m65 :D

Heureusement t'imagines un peu la honte  :ouch:
Faut vraiment avoir aucune estime de soi pour descendre aussi bas.

---------------
n°65796177
I care
Homme volant
Posté le 27-04-2022 à 12:47:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tout s'explique donc pour les essperts HFR : lui beau gosse, toi vieille et dalleuse qui couche le premier soir :o

(je précise que je ne partage pas l'avis, avant que Bulle ne me tombe dessus !)

Loop_q a écrit :

C't'à dire qu'il a voté Z au premier  [:clooney41] Mais il portait pas LP dans son cœur non plus

Bordel, comment fais-tu ? Je l'aurais noyé direct durant la promenade bord de mer :D

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 27-04-2022 à 12:48:04

---------------
I don't care.
n°65796183
incassable
Posté le 27-04-2022 à 12:48:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non mais je comprends tout a fait, ca me ferait le meme effet de me taper une T40

n°65796199
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2022 à 12:50:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

C't'à dire qu'il a voté Z au premier [:clooney41] Mais il portait pas LP dans son cœur non plus

Un homme très bien à ce que je vois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65796235
dany rfm
Posté le 27-04-2022 à 12:58:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle d’êtres humains là.

n°65796241
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 12:58:49  answer

Loop_q a écrit :

Loop_q a écrit :

Content pour toi, mais tout ca c'est pas hlel :o

n°65796268
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 13:02:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les vieilles ont passée la DLC
Les petits sont impropres à la consommation.

n°65796282
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 13:04:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah oui quand même  [:dobeliou2]

n°65796292
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 13:05:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah oui quand même  [:dobeliou2]

Pour du hate fuck, c'est parfait.
Pour le reste...

n°65796293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 13:06:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois?  Si tu suivais un peu mon mec est plus petit que moi hein..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51056  51057  51058  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)