| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:43:21 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Ca m'intéresse alors, j'ai repéré 3-4 magnifiques coiffeuses chez mon coiffeur. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'entretiens une relation via une rencontre AUM.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-07-2009 à 15:56:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:03:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:04:01 ![]() ca marche sur les filles completement ivre en manque de sexe. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | au secours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:03:34 ![]()
|
tebar baribari zoomzoom | Les fantastickers de panini ! Message édité par tebar le 28-07-2009 à 17:13:02 |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Nozdormu |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:13:17 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Punaise, ce midi j'ai rencontré une fille magnifique, grande, élégante et drôle. Soeur d'un ami à mon frère. J'ai eu un petit coup de coeur, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle vient d'avoir 17 ans Sinon j'ai eu des appels de la fille rencontré samedi, charmante, MAIS... c'est encore une princesse Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 28-07-2009 à 19:15:13 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Nozdormu |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
10 ans d'écart, et à cet age là, ce sont des gamines à mes yeux... Elle l'est pas spécialement comme ça, mais ça se ressent sur ça manière de voir certaines choses Message édité par suerayate2 le 28-07-2009 à 19:17:34 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Cheinz | Ben après ça dépends pas mal de la mentalité... Si elle est assez mature pour son âge ça peut aller mais c'est plutôt rare... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:23:02 ![]() |
heow You're fucking out! |
|
Nozdormu | j'aurais pas du parler de douchebag sur ma fiche AUM, 99,9% comprennent pas...
|
tourtour |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:31:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |