Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14962118
mmm23
Posté le 23-05-2008 à 23:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shadow man a écrit :

je dirais plutôt qu'il faut être actif : visiter les profils, balancer des charmes à des personnes connectés...

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 23:59:48  profilanswer

n°14962174
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-05-2008 à 00:06:23  profilanswer

Ah ouais... [:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°14962179
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:06:47  answer

Dans 3 mois, tu en parleras comme d'un connard. C'est biologique ; endorphines, phéromones tout ça...

n°14962190
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-05-2008 à 00:08:16  profilanswer

Tu disais qu'il était justement TROP gentil y'a qques pages :D

n°14962222
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:11:22  answer

NeoDc a écrit :

Ah ouais... [:pingouino]

Ah ouais ! :o

Je pense pas. :D Si jamais il devait y avoir un(e) connard(-sse) dans l'histoire, ça sera plutôt moi, à mon avis. [:pingouino]

aurel a écrit :

Tu disais qu'il était justement TROP gentil y'a qques pages :D

Oui ! :D Mais j'ai appris à le connaître et à apprécier sa gentillesse. En fait, je croyais que ça cachait quelque chose, mais en réalité non. Il est juste adorable de nature. :)

n°14962257
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-05-2008 à 00:15:44  profilanswer

Attention, n'en dit pas trop non plus hein...  

---------------
demain n'existe pas...
n°14962262
vicmckay
Posté le 24-05-2008 à 00:16:13  profilanswer

Il doit se sentir super valorisé d'être considéré comme un pooshoo - kawaïï [:hahasparta]  
Bizarre, je t'aurais pas imaginé aussi guimauve - fleur bleue avec tes interventions ici. Il ne faut jamais sous-estimer le coeur fondant pour une femme, on ne le répétera jamais assez.

J'espère pour toi que tu te rendras compte à un moment que la perfection n'existe pas chez un homme, et que d'ailleurs, avoir cette perfection, c'est chiant à vivre :/

n°14962384
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:29:13  answer

NeoDc a écrit :

Attention, n'en dit pas trop non plus hein...  

Pourquoi ? :o

vicmckay a écrit :

Il doit se sentir super valorisé d'être considéré comme un pooshoo - kawaïï [:hahasparta]  
Bizarre, je t'aurais pas imaginé aussi guimauve - fleur bleue avec tes interventions ici. Il ne faut jamais sous-estimer le coeur fondant pour une femme, on ne le répétera jamais assez.

J'espère pour toi que tu te rendras compte à un moment que la perfection n'existe pas chez un homme, et que d'ailleurs, avoir cette perfection, c'est chiant à vivre :/

J'appelle cela de la "perfection" car il possède tout ce que j'apprécie chez un homme en général: la discrétion, l'humilité et surtout la compréhension et la patience (je suis qqn d'assez... spécial... Les gens qui me côtoient ont intérêt à être d'une patience d'ange [:pingouino]) et même ses défauts, pour l'instant, ne me dérangent pas. Pas dans le sens "ooh je t'aime même avec tes défauts les plus chiants"  [:claire pooshoo] C'est juste que ce n'est pas le genre de défauts que je ne supporte pas chez n'importe qui, donc ça va (et pourtant je suis du genre ultra irrascible, c'est dire :D)

Et effectivement, je n'étais pas (ou plus :/) du genre fleur bleue & guimauve à cause de ce que j'avais vécu avec d'autres personnes. :/ J'ai vécu ENORMEMENT de désillusions en très peu de temps. Et là je me rends compte que rien que le début de cette relation n'a rien à voir avec ce que j'ai pu vivre auparavant. Je sens que c'est quelque chose de sain dans lequel je pourrai m'épanouir. Et ça me change. Vraiment beaucoup. :/

n°14962410
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-05-2008 à 00:32:31  profilanswer

Je me répète, mais ça fait plaisir de lire ça:)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14962413
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 24-05-2008 à 00:33:07  profilanswer

Ouais en gros il a eu du bol de pas avoir droit à un "nan t'es mignon mais je préfère qu'on reste amis"  [:mestraim]
[:prodigy]

en fait quand on est comme ça on a nos chances qu'avec des filles perturbées? :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Raph50 le 24-05-2008 à 00:34:19

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité

n°14962414
aurel
Fraggueur en liberté

uéé, 'core un panier  :)
nan, 'core une ronde :(

n°14962429
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:35:23  answer

Sinking a écrit :

Je me répète, mais ça fait plaisir de lire ça:)

Merci beaucoup. :jap:

Raph50 a écrit :

Ouais en gros il a eu du bol de pas avoir droit à un "nan t'es mignon mais je préfère qu'on reste amis"  [:mestraim]  
[:prodigy]

Nan, ça c'est light. :D  

Raph50 a écrit :

en fait quand on est comme ça on a nos chances qu'avec des filles perturbées? :gratgrat:

J'suis pas perturbée. :cry: J'étais juste désillusionnée. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 00:35:36
n°14962445
Raph50
Posté le 24-05-2008 à 00:37:02  profilanswer

ouais s'pareil [:prodigy]

nan mais je m'interroge :o moi aussi je suis doux, zen et patient et les nanas ça les laisse plutôt froides :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 24-05-2008 à 00:37:20

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14962461
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:39:05  answer

Raph50 a écrit :

ouais s'pareil [:prodigy]

nan mais je m'interroge :o moi aussi je suis doux, zen et patient et les nanas ça les laisse plutôt froides :o

Froides du genre ? :/ Elles te bestfriendisent ou elles sont carrément indifférentes ?

n°14962462
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-05-2008 à 00:39:27  profilanswer

Ouais mais si t'es moche.... [:afrojojo]

n°14962496
Raph50
Posté le 24-05-2008 à 00:44:31  profilanswer

même pas bestfriend en fait, c'est pas à moi qu'elles viendront raconter leur problèmes avec leurs mecs tout ça  mais ça irait difficilement plus loin :gratgrat:
faut dire qu'en plus je suis pas un bavard [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 24-05-2008 à 00:47:19

---------------
n°14962502
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-05-2008 à 00:45:19  profilanswer

[:kokko8]  

n°14962504
Shadow man
Posté le 24-05-2008 à 00:45:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouarf, ça marche pas ça...qd ton charme se perd dans les méandres de tous les charmes...

c'est le maximum que tu puisses faire sur ce genre de site [:spamafote]

n°14962513
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:47:26  answer

Raph50 a écrit :

même pas bestfriend en fait, c'est pas à moi qu'elles viendront raconter leur problèmes avec leurs mecs tout ça  :gratgrat:  
faut dire qu'en plus je suis pas un bavard [:cupra]

C'est peut-être parce que tu es complètement inintéressant. :sweat:

[:cupra]

Non mais un homme qui ne parle pas trop, on a plutôt tendance à croire qu'on ne l'intéresse pas du tout et qu'on le blase. :/ (enfin c'est mon avis :o) Alors j'dis pas qu'il faut devenir un moulin à paroles, mais force-toi à faire un brin de conversation. :o :D

n°14962524
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 00:48:32  answer

J'suis juste super pas patiente et chieuse à un niveau phénoménal, c'est un trait de caractère à la con, pas la preuve d'un déséquilibre mental :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 00:48:46
n°14962540
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-05-2008 à 00:52:13  profilanswer

Shadow man a écrit :

c'est le maximum que tu puisses faire sur ce genre de site [:spamafote]

Ah bah oui...mais meme ça ,ça marche pas, je doit etre d'une banalité affolante :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14962574
Raph50
Posté le 24-05-2008 à 00:57:03  profilanswer

ah mais je me force (un peu :D) mais du coup ça va jamais bien loin sauf quand le sujet de conversation m'intéresse ou que j'arrive à faire dévier quoi :D  
pis vu que le silence me dérange pas, je pense pas toujours au fait que pas mal de gens sont très génés quand un ange passe :gratgrat:

enfin bref  [:o_doc]  

---------------
n°14962725
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 01:10:34  answer

Pas besoin de l'écrire, les hommes savent tres bien que ne pas penser est l'apanage des femmes :o

n°14962826
freeza01
Posté le 24-05-2008 à 01:21:51  profilanswer

quelqu'un a vu Khan ou quelqu'un de Strasbourg dans les parages récemment ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14962973
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 01:33:36  answer

freeza01 a écrit :

quelqu'un a vu Khan ou quelqu'un de Strasbourg dans les parages récemment ?

Il a été TT.  [:carambar eloustic]

n°14962978
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-05-2008 à 01:34:13  profilanswer

Qu'a t il fait encore ?

---------------
demain n'existe pas...
n°14963027
vicmckay
Posté le 24-05-2008 à 01:40:12  profilanswer

dites, vous avez déjà parlé à des fakes en anglais vous ?  :whistle:

n°14963051
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 01:43:42  answer

NeoDc a écrit :

Qu'a t il fait encore ?

Je sais pas, je n'y étais pas. :)

vicmckay a écrit :

Je parle avec un Américain très lourd sur Facebook, sinon non. :o Pourquoi ? :D

n°14963066
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 01:47:10  answer

Vous zici ? :o

n°14963067
vicmckay
Posté le 24-05-2008 à 01:47:23  profilanswer

Non, rien, j'ai eu ma confirmation entre temps que je suis naïf comme pas permis  :D  

Un fake qui te redirige vers un site de webcam (faut dire que y avait de quoi s'en douter dès la photo mais bon, j'étais lancé)  [:petrus75]

n°14963116
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 01:53:44  answer

vicmckay a écrit :

Non, rien, j'ai eu ma confirmation entre temps que je suis naïf comme pas permis  :D  

Un fake qui te redirige vers un site de webcam (faut dire que y avait de quoi s'en douter dès la photo mais bon, j'étais lancé)  [:petrus75]

[:hophophop]

n°14963173
vicmckay
Posté le 24-05-2008 à 02:01:24  profilanswer

ah mais c'est pas si mal amené que ça. J'y ai jamais vraiment cru hein, (si une américaine te dit qu'elle cherche "sex and fun", bon voilà) mais c'est relativement rôdé comme technique  [:spamatounet]

n°14963251
etpourquoi​pas
Posté le 24-05-2008 à 02:11:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

Moi non, mais en ce moment je suis touché par la grace divine car de nombreuses "filles" (?) russes flashent sur moi  :D !

Bon sinon plus serieusement, j'ai décidé de jouer le jeu avec nos amies ivoiriennes, et franchement c'est un sepctacle hallucinant!

On va dire que j'en ai laissé une bonne dizaine me contacter, voir comment elles mènent leur petit jeu, sur les 10, au moins.... 10 veulent vivre avec moi!  :ange:  

- une est si pressée qu'au bout de deux echanges sur msn, elle veux vivre avec moi, et me demande comment on fait!
- une tombe folle amoureuse de moi, elle se "caresse" même pour moi mais au bout d'une semaine est prise de fièvre terrible, elle n'a rien pour payer le medecin et est a deux doigts de la mort, si je l'aime vraiment comme elle m'aime je dois vite lui envoyer de l'argent.... :love:  Malgré sa "crise" de mortitude il y a quelques jours, elle est toujours là et se préoccupe d'abord de la santé de mes enfants, qui dieu merci, sont en bonne santé (dit elle).
- une autre tombe folle amoureuse de moi, mais me demande juste le pris du passeport et du visa pour le moment, quand je lui dit que je vais d'abord aller en vacances dans son pays, elle cherche un échapatoire, pays pas sur, éléctions en aout, pas de place pour me loger (pas grave j'irais a l'hotel..... :whistle: ), elle me demande souvent de me voir, voir mes enfants sur msn, avant hier elle voulait qu'on fasse l'amour par msn  :hello:  

Elles sont quand même très fortes pour ceux qui sont sur la corde raide psychologiquement (avant de le devenir pécunièrement s'ils tombent dans leur panneau), alors je demande des photos, cam (pas de bol, elles sont toutes une cam mais elle viens de tomber et est en panne), mais elles sont prètes a ce que je leur envoi l'argent pour qu'elles s'en achètent une..... :lol: Ouais je sais c'est salaud de jouer, mais je ne sais pas qui sont ces personnes qui plument certains naifs et je me demande si on devrait pas editer le premier post avec les pseudos de ces "femmes" et une photo pour leur dire de se méfier!

Du coup, je me suis inscrit sur un forum ivoirien pour essayer d'en discuter, et je suis tombé sur des gens très sympas à l'opposé de cette image désatreuse donnée par une poignée, hier j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'une d'entre elle (elle vis au canada), ca m'a fait plaisir! Puis au moins, là je sais avec qui je discute!

Sinon, une m'a contacté il y a quelques jours, mais elle a une cam, donc ca change, je vais la laisser mener le jeu voir de quoi il en retourne!

A part cela, demain "ma" "raleuse" viens passer le week end avec moi, ces derniers jours ses sms et dial msn étaient paresmés de "calins", il me faut aller acheter des preservatifs demain car je crois que  ;)  

Mince, khan tt, comment je vais faire pour trouver l'icone [buveur de café] quand j'en ai besoin!  :sol:  

n°14963325
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2008 à 02:31:34  profilanswer

Raph50 a écrit :

des chances non mais tu les attires et tu ramasses tes dents :o

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2008 à 02:33:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14963328
vicmckay
Posté le 24-05-2008 à 02:32:31  profilanswer

ah ben bonne chance avec la râleuse !
sympa de donner de tes nouvelles de serial tombeur. Mais oui, les filles de l'est ciblent principalement des hommes susceptibles de s'intéresser à elles pour leur jeunesse et le fait qu'à partir d'un certain âge, la possibilité d'avoir divorcé est grande  [:proy]  ;)  

Marrant tous les trucs sur lesquels on peut tomber sur les sites de rencontre  :D

n°14963369
etpourquoi​pas
Posté le 24-05-2008 à 02:49:48  profilanswer

vicmckay a écrit :

ah ben bonne chance avec la râleuse !
sympa de donner de tes nouvelles de serial tombeur. Mais oui, les filles de l'est ciblent principalement des hommes susceptibles de s'intéresser à elles pour leur jeunesse et le fait qu'à partir d'un certain âge, la possibilité d'avoir divorcé est grande  [:proy]  ;)  

Marrant tous les trucs sur lesquels on peut tomber sur les sites de rencontre  :D

Je ne suis pas un serial tombeur, je pensais juste que ces filles de l'est étaient des "robots"!

Sinon pour la raleuse, on s'est deja vus 3 fois... dont deux petits calins  :D  

n°14963398
speedyop
Posté le 24-05-2008 à 03:25:22  profilanswer

xav t'as rien loupé, soiré musicalement sympa au début, mais alors niveau fille... qu'est-ce qui m'a pris de vouloir aller dans une soirée de cosplayeuse???!! on reconnaissait même pas les mecs des filles, on devait être finalement les seules a pas etre venu deguisé/costumé/accoutré de facon exentrique, voir les seules a avoir plus de 25 ans :/ J'etais même le seule asiat hors scene...

pitain a bas les ghotic lolita :o (surtout les grosses en tutu)

n°14963510
Duce
Posté le 24-05-2008 à 07:03:21  profilanswer

aurel a écrit :

Ma collegue de taf commence a me rendre dingue, donc vala du coup, je perds tous mes moyens, et je suis incapable de tenter qquechose ... (super GSNALF mode ON)
Dernier exemple en date, y'a 20 min :
On part du taf ensemble, donc 5-10 min juste tous les 2, "blabla, qu'est ce tu fais ce w-e, ton pbl a ton appart' ca en est ou ? " etc..
Je tente rien bien sur (a part lui faire la bise en mettant ma main sur son épaule presque nue -vive l'été-), mais surtout, je comprends pas son comportement : elle me fait des ptits regards, me dit un grand bonjour avec un beau sourire le matin. Et a coté de ca, elle me fuit, mais vraiment fuire quoi ... pourtant j'ai RIEN tenté depuis des lustres, mais RIEN de RIEN...  
Quand on est juste tous les 2, elle cherche tout le temps la compagnie d'un autre collegue avec qui elle s'entend super bien (malheureusement pour elle, il est marié avec gosses), "machin, il fait quoi, machin il est ou", ca en presque pitoyable la façon dont elle me parle de lui ...

"Suis-moi, je te fuis", c'est ca ? je fais le mort une semaine pour voir sa réaction ? Ou je retourne sur meetic direct ? :o

Quand une fille te "kiffe", généralement il ny a pas d'ambiguïté la dessus :

-Elle recherche ta présence.
-Regards appuyés ( parfois suppliant c'est trop pooshoo [:skylie] ).
-Parfois elle te "prend en charge" pour te présenter à d'autres personnes, t'invite à venir manger à la cantoche...
-Bref elle fait partie de ta vie.

Tout le reste c'est que du cinoche [:prodigy]

Bref, tout ça pour dire que celui qui la fait chavirer, c'est plutôt ton pôte marié et pis c'est tout  [:cloud_]  

n°14963704
freeza01
Posté le 24-05-2008 à 09:40:20  profilanswer

speedyop a écrit :

xav t'as rien loupé, soiré musicalement sympa au début, mais alors niveau fille... qu'est-ce qui m'a pris de vouloir aller dans une soirée de cosplayeuse???!! on reconnaissait même pas les mecs des filles, on devait être finalement les seules a pas etre venu deguisé/costumé/accoutré de facon exentrique, voir les seules a avoir plus de 25 ans :/ J'etais même le seule asiat hors scene...

pitain a bas les ghotic lolita :o (surtout les grosses en tutu)

[:golden oversized haha]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14963752
Buta43
chie la classe
Posté le 24-05-2008 à 09:59:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

ya déjà eu des rencontres intra topic depuis les 487 pages ? :??:

noob [:haha]
(y'avait dejà un topic nigaud qui a fermé, de bien plus de page...)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)