| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:12:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:27:24 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:12:01 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | encore une qui se prend pour une belle --------------- Moards : Challenge Everything |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | et qui cherche uniquement des amis au physique intelligent pour papoter --------------- Mon Feedback |
olivier chiabodo |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:34:42 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oui, mais la flemme d'en créer et puis ça me gave à créer plein de truc différent, je suis trop bordélique pour le faire Et puis un accès prioritaire à AUM..mouais sans plus, vu que de toute façon je n'ai aucun succès Message édité par NeoDc le 19-05-2008 à 23:02:23 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:44:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah mieux :
|
NeoDc Born to be a larve | Bon j'ai invité des gens...on verra s'ils répondent...sinon tant pis.
P-Y | Rah putain, j'ai deja du attendre toute la soiree pour la file d'attente, je vois que j'ai 2 nanas qui m'ont ecrit, et quand je clique pour aller voir le serveur fait des erreurs 500 |
P-Y |
Message édité par P-Y le 20-05-2008 à 00:16:26 |
Shadow man | bon bin rateau avec la seule fille qui m'intéressait de AUM |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 09:03:06 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
vicmckay | je sais vraiment pas si je dois me réjouir de pas être le seul dans cette situation |
Sub-N Dead inside |
|
Duce |
Message édité par Duce le 20-05-2008 à 09:49:06 |
Sub-N Dead inside |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 10:13:11 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grounded Man with burning hair | Faut préciser que j'avais bu une bouteille de vodka, avant d'aller me la coller au bar, puis en boite. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Et d'ailleurs la fille en question n'avait rien d'extraordinaire. Sinon, j'aurais fait le crevard --------------- Profil strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | T'es sur que c'est pas la bouteille de Vodka qui t'a fait penser que la fille voulait être avec toi plutôt qu'avec son mec ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StatuFab | Mais nan, il se prenait juste pour un cylcitse qui faisait du cyclimse et qui avait bu une breutler ... Message édité par StatuFab le 20-05-2008 à 10:48:00 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
jarod926 |
Je ne comprends pas les gens qui osent payer pour ces sites de rencontre. Il y en a tout plein de gratuits sur lesquels d'autres personnes arrivent à trouver ! Pourquoi pas vous ?
|
Xxxaaavvv | c'est quoi AUM par curiosité? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |