| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:52:16 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
The Dark M |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
piclune92 burp |
|
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:56:39 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:59:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:59:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:00:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et surtout, évite les blagues et les jeux de mots liés à son taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The Dark M | Bon merci de vos conseils, je vous tiendrai au courant |
piclune92 burp | en tout cas fonce, au pire c'est un ratal, rien de grave! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mouai, prendre un ratal par une fille que tu vas revoir tous les jours ensuite, c'est chiant quand même, je serais assez gêné. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vaut le coup de la jouer subtil, genre "une baguette, 2 croissants, et votre numéro de téléphone, siouplé". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:58:28 ![]() |
Jeffrey |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens un fake qui me donne l'autorisation de parler --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que tu dois être fat ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est beau c'que tu dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:34:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:36:43 ![]() Bah ils mangent |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je casse des noix, mais cette fois c'est pour faire un brownie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
|
com21 real men don't click | http://www.slate.fr/story/7291/la- [...] ntributive
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
C'était mes 5 minutes 3615 mylifedemerde Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 29-06-2009 à 14:02:32 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Message édité par basketor63 le 29-06-2009 à 14:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |