| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:46:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi. |
vicmckay |
|
NeoDc Born to be a larve | Et surtout le sens de la bise, il y a des différences, entre de gauche à droite, et de droite à gauche... --------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, j'm'en suis rendu compte à Toulouse. Là-bas, ils commence à gauche. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:13:41 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:19:06 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | et il parait qu'en Australie c'est à l'envers aussi...
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans tous les départements, y'a une certaine proportion des gens qui en font 5. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A tous les coups des nigauds qui profitent de ce seul contact physique qu'ils ont avec une fille --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:52:50 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:55:29 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | la grande classe à la ellesse pourquoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:57:20 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attends, c'est pas toi qui avait harponné HannaeMax, aussi ? Punaise, mais pourquoi tu tiens à tout prix à te casser les dents aussi violemment, quoi. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remember Moby Dick's story.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:09:04 ![]() Moi je fais pas la bise ... |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 08-06-2009 à 12:09:38 --------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:09:57 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 08-06-2009 à 12:10:20 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tout-à-fait d'accord, c'est clair que ça se saurait si le statut social, le métier ou l'aspect physique avait le moindre impact sur les relations amoureuses Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-06-2009 à 12:11:44 |
Cheinz | Pourtant il y en a qui recherchent leurs opposés non en mettant de côté le physique ou financier car un(e) "riche" qui cherche un(e) "pauvre" effectivement... bon le contraire est peut être valable ^^? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-06-2009 à 12:14:23 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu veux dire, des puceaux renfrognés qui cherchent des filles épanouies et bien dans leur peau ? Ouais, ça existe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:17:04 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |