Ca m'étonnerait que ces conneries soient stériles, vu leur vitesse de reproduction
Ohhh! Oh oh oh
En progression
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-05-2009 à 16:19:50
En même temps, a moins de vouloir des gosses, c'est pas le comportement attendu ?
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 29-05-2009 à 16:23:16
Rho, j'voudrais pas te voler la vedette non plus.
Tiens, j'viens d'avoir des nouvelles de truc overbooké, il a pas perdu sa batterie cette fois ci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 16:23:57
Bon moi je me casse aux Bahamas dans moins de deux semaines avec un pote. Tant pis pour le plan copine, y'a pas grand chose à voir de mon côté en ce moment. J'en ai bien vu une qui voulait bien coucher pour venir avec moi ( ) mais bon.
dans un parking, les bonnes places sont prises, et des qu'elle se libere, la place est immediatement occupée
ah ok?
y'a toujours la solution d'attendre en bon CLD a coté d'une bonne place dans l'attente qu'elle se libère hypotetiquement pour se ruer dessus et être le premier (faire le bestfriend quoi ). Ne pas oublier de mettre clignotants et warning pour prevenir les douchebags conducteurs qui viennent de debarquer qu'il cherchent une place ailleurs.