Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18518963
SynE
Posté le 18-05-2009 à 09:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

- Brad pitt est celib
- H&M a eu un rendez vous avec un beau gosse dont elle est dingue
- vvv a saiksé avec une fille qui a tenté de le bestfriendiser ensuite

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 09:16:21  profilanswer

n°18518969
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2009 à 09:17:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah :/
C'est celle dont tu avais déjà parlé ici ?
et ton ex des news ?

[avec un peu de retard a y'est je suis plus bourré et j'ai presque retrouvé mes tympans wouhou]

Non, c'est pas elle. C'était une autre fille du boulot, là.  [:boidleau]
Mais justement, la 1ère est revenue à la charge (celle que j'avais contactée pendant ses vacances et qui m'avait renvoyé un texto@mylife sympatoche, avant un silence radio à son retour au boulot).
Bref, j'avais laissé tomber et du coup, après 2-3 semaines, c'est elle qui me rebranche pour aller boire un café, la semaine dernière.
J'avais pas trop fais suite et ce matin, me relance plus ou moins. Pas eu le temps aujourd'hui, donc je vais sans doute y aller demain. Journée plus cool pour moi (mais qui sera officiellement "gavée de boulot mais tiens, je me dégage quand même un moment pour toi").

On verra. Je me fixe aucun objectif, ras le cul de "calculer" et "strater" à chaque fois. Retour aux choses qui marchent : le feeling.

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2009 à 09:19:28
n°18518976
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2009 à 09:19:23  profilanswer

Et avec l'ex ça donne quoi ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18518981
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-05-2009 à 09:19:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pourquoi tu la quitte pas ?

Pendant 3 mois j'ai essayé en me disant que ca passerait.
Depuis 3 semaine, j'ai renonce, retrouvé la pêche.
Depuis hier soir c'est digeré. Je démenagerai normalement d'ici 2 semaine maximum.

It is the End.  

* j'en avais parle sur le topic il y a quelques mois pour ceux qui suivent* [:angefox]

n°18518987
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 18-05-2009 à 09:20:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

On verra. Je me fixe aucun objectif, ras le cul de "calculer" et "strater" à chaque fois. Retour aux choses qui marchent : le feeling.

Rofl j'imagine bien le nolife assis avec une nana en terrasse et qui gueule "backup backup ! bombe en GA :o" (la nana, la bombe, quoi :o).

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18518994
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-05-2009 à 09:21:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[avec un peu de retard a y'est je suis plus bourré et j'ai presque retrouvé mes tympans wouhou]

Mais justement, la 1ère est revenue à la charge (celle que j'avais contactée pendant ses vacances et qui m'avait renvoyé un texto@mylife sympatoche, avant un silence radio à son retour au boulot).
Bref, j'avais laissé tomber et du coup, après 2-3 semaines, c'est elle qui me rebranche pour aller boire un café, la semaine dernière.
J'avais pas trop fais suite et ce matin, me relance plus ou moins. Pas eu le temps aujourd'hui, donc je vais sans doute y aller demain. Journée plus cool pour moi (mais qui sera officiellement "gavée de boulot mais tiens, je me dégage quand même un moment pour toi").

et ton ex? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18519001
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-05-2009 à 09:23:34  profilanswer

Tu veux remuer le couteau dans la plaie ou quoi? [:psywalk]

n°18519021
SynE
Posté le 18-05-2009 à 09:28:09  profilanswer

Elle bat l'beurre [:tang]

n°18519022
Venividivi​cious
Posté le 18-05-2009 à 09:28:14  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu veux remuer le couteau dans la plaie ou quoi? [:psywalk]

non je suis juste curieux [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18519027
Venividivi​cious
Posté le 18-05-2009 à 09:28:59  profilanswer

elle bat l'beurre et quand elle battra la merde tu lecheras le baton :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 09:28:59  profilanswer

n°18519040
SynE
Posté le 18-05-2009 à 09:30:28  profilanswer

Venividivicious a écrit :

elle bat l'beurre et quand elle battra la merde tu lecheras le baton :o

Ce que tu peux être vulgaire  [:petrus75]  

n°18519070
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-05-2009 à 09:38:25  profilanswer

C'est une impression ou y'a des gens qui cherchent des emmerdes à http://f-ani.x0.com/animal/sea-otter/i1.gif ?  [:hurlement_primaire]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18519078
SynE
Posté le 18-05-2009 à 09:39:53  profilanswer

Tes sens te jouent des tours :o

n°18519085
Venividivi​cious
Posté le 18-05-2009 à 09:40:58  profilanswer

SynE a écrit :

Ce que tu peux être vulgaire  [:petrus75]  

Completement [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18519115
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2009 à 09:46:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et avec l'ex ça donne quoi ?

Ah oui, zappé ce point.
Je l'ai revue ce we (2 semaines après, donc). Je l'ai appelé, je supportais vraiment pas de s'être fighté comme ça.

On a été boire un coup vendredi soir et je lui ai expliqué calmement (mais sans faire dans la dentelle) mon sentiment.
Lui est dit que je regrettais la façon dont ça s'est passé (que je regrettais que ça se soit passé comme ça, mais ne regrettais en aucun cas ma réaction). Que je ne m'excusais et ne m'excuserais pas, en tout cas. Elle l'a compris, et l'a accepté.

A priori, elle a bien compris qu'elle m'avait blessé. Regrette évidemment. Elle ne pensait pas que cela avait autant d'importance pour moi.
Aussi, elle l'a fait à un moment où elle était, semble t-il énervée contre moi. On était plus ensemble mais je lui demandais quand même de prévenir si elle ne rentrait pas. Ça me paraissait normal, histoire de savoir si je devais m'inquiéter ou pas de ne pas la voir rentrer (c'est pas du tout pour que je donne mon accord ou non, quoi). Et du coup, elle ne se sentait pas libre. Enfin bref.
D'ailleurs, elle m'avait écrit une lettre (elle allait me la déposer à l'appart', le jour où je l'ai appelé) de 4 pages recto/verso, pour exposer son sentiment, les "raisons" de son geste, ses sentiments envers et l'impossibilité de m'oublier/me perdre de vue etc. Elle me l'a donnée, qu'en même. Les propos étaient forts (larme à l'œil à la lecture).

Après avoir parlé un peu de tout ça, on a parlé un peu d'autres choses.  
Pas de difficulté à parler, ma colère est passée, mais clairement, quand je pense à notre relation, je pense aussi tout de suite à ce passage. Reste que le temps pour arranger les choses. Le fait de trouver une cocotte, aussi, ça mettra tout ça "derrière".
On s'est du coup quitté en bons termes. C'est cool.

n°18519132
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-05-2009 à 09:49:38  profilanswer

Comme quoi, faut pas garder contact avec ses exs juste après une relation.
Bon, toi, t'étais foutu, vu que vous viviez ensemble :o

C'est pas la fin du monde de prévenir "j'serai pas la ce soir" avec un texto que tu envoies en 30 secondes [:cosmoschtroumpf]
Si a coté de ca elle fait ce qu'elle veut, ca s'appelle juste respecter la personne avec qui on vit je dirais.

Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 09:50:54

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18519134
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 09:50:03  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

D'acc, bonne façon de voir je pense.  

eol melwasul a écrit :

Pendant 3 mois j'ai essayé en me disant que ca passerait.
Depuis 3 semaine, j'ai renonce, retrouvé la pêche.
Depuis hier soir c'est digeré. Je démenagerai normalement d'ici 2 semaine maximum.
It is the End.  

* j'en avais parle sur le topic il y a quelques mois pour ceux qui suivent* [:angefox]

Et elle est au courant ?  

BaF - FlOp a écrit :

(...)On s'est du coup quitté en bons termes. C'est cool.

Tant mieux vu que ça te tenait à coeur.  

---------------
Pussy that walk !
n°18519136
SynE
Posté le 18-05-2009 à 09:50:37  profilanswer

C'est pourtant un minimum a faire dès que tu vis avec quelqu'un (pas forcement en couple), après faut voir comment c'est présenté.

n°18519152
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2009 à 09:52:57  profilanswer

Ben pas moi [:marc]

On vivait toujours ensemble malgré tout (donc en toute logique, par défaut, elle dort à l'appart').  
Si elle avait un pépin, ça semble pas mal que je fasse quelque chose.
C'est uniquement pour ça que je demandais qu'elle prévienne. Un texto, un coup de fil ou des signaux de fumée, je m'en tape. Juste savoir que si elle est pas là pendant 4j, c'est "normal".

Chai pas, ça me semble limpide.

n°18519155
Phenom
Posté le 18-05-2009 à 09:53:06  profilanswer

Tiens c'es drôle la mienne a définitivement décidé de couper les ponts.
Suite à son discours moralisateur, du style non mais t'es pas adulte, tu réponds pas au tel, tu me causes pas sur le net etc etc, faut que tu grandisses (bon j'ai juste 4 ans de plus qu'elle), j'ai gentiment expliqué à ex-madame Phenom que dans le genre comportement adulte elle était très loin d'être une référence.
L'a pas aimé ...
Chiant mais c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver je crois.

Sinon c'est mort avec la petite soeur pour le moment :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18519166
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-05-2009 à 09:54:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et elle est au courant ?  

Bah oui.
Pendant plusieurs semaines, j'ai essaye de me forcer a l'aimer. Ca se voyait.
Hier soir c'etait tellement flagrant qu'elle me l'a dit. J'ai acquiscé et suis allé dormir.
Il n'y a plus rien a faire, de toute façon je n'en n'ai plus envie. Ca aurait fait 4 ans début juin.

n°18519169
SynE
Posté le 18-05-2009 à 09:55:02  profilanswer

Pas forcément, mais si je fait un truc qui n'est pas dans mes habitudes (genre sortir très tard), ou que je part plus d'une journée oui.

Je vais pas lui dire non plus "cet après midi je suis pas la [:afrojojo]"

Y'a un juste milieu. Et puis mon coloc c'est mon frère.

Message édité par SynE le 18-05-2009 à 09:55:21
n°18519188
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2009 à 09:57:06  profilanswer

En parlant d'ex... La mienne me reparle plus régulièrement depuis que je lui ai offert une peluche (un ourson avec des habits de chirurgien :o) [:ddr555] Elle est vraiment pas possible, elle me raconte ses aventures maintenant (celles de la peluche :o).

Sinon RAS de mon côté, on part en vacances après-demain, tout se passe bien, elle devient acharnée à Magic, reste plus qu'à la mettre à SC :o

Message édité par Yagmoth le 18-05-2009 à 09:58:04

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18519200
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2009 à 09:59:50  profilanswer

(Au cas où : Mon "[:marc]" n'était en rien agressif)
Resterait plus que je me mette mal avec les filles d'hfr [:thalis]

Ouai, chacun son avis. Enfin si je voulais ça, c'était pas du tout pour faire ièche ou quoi que se soit.. C'était vraiment sans arrières pensées.
Bref, next :o

Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2009 à 10:00:16
n°18519202
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-05-2009 à 09:59:55  profilanswer

surement un truc space a la Yagmoth, genre un mois de vacances dans une succursale de Raël, ou deux semaines de camping avec des Trekkies en alaska pour simuler la planète Bob-tehp de l'épisone 56 de la saison 2.

[:redrofl1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18519204
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-05-2009 à 10:00:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben pas moi [:marc]

On vivait toujours ensemble malgré tout (donc en toute logique, par défaut, elle dort à l'appart').  
Si elle avait un pépin, ça semble pas mal que je fasse quelque chose.
C'est uniquement pour ça que je demandais qu'elle prévienne. Un texto, un coup de fil ou des signaux de fumée, je m'en tape. Juste savoir que si elle est pas là pendant 4j, c'est "normal".

Chai pas, ça me semble limpide.

Je vis un peu ce que tu as vécu avant, et tous les soirs on s'envoie au moins un texto pour se dire bonne nuit, en sachant plus ou moins ou l'autre est/reviens.

D'ailleurs ce matin quand elle est revenue elle m'a dit qu'il faudrait que l'on parle ce soir, j'ai peur que la situation a deux dans l'appart la soule, surtout avec son nouveau mec, mais j'ai pas envie de m'barrer.

Et pourtant cela me fait chier aussi, car pour amener une fille a l'appart c'est loin d'être l'idéal, elle risque de pas être très à l'aise avec les affaires de l'ex. Mais bon retrouver un appart c'est pas si simple :/

---------------
 - Toujours plus -
n°18519207
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2009 à 10:00:11  profilanswer

Dans un bled à 70 bornes de Toulouse :D Programme : farniente, lecture, ballades dans une ville médiévale située non loin, dégustation de bouffe :o

---------------
n°18519215
LePhasme
Posté le 18-05-2009 à 10:01:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Tiens c'es drôle la mienne a définitivement décidé de couper les ponts.

Sinon c'est mort avec la petite soeur pour le moment :(

Te reste la grande :o

---------------
n°18519227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2009 à 10:02:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

surement un truc space a la Yagmoth, genre un mois de vacances dans une succursale de Raël, ou deux semaines de camping avec des Trekkies en alaska pour simuler la planète Bob-tehp de l'épisone 56 de la saison 2.

[:redrofl1]

Avec sa caste d'anges [:cerveau nico54]

---------------
n°18519232
SynE
Posté le 18-05-2009 à 10:03:03  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je vis un peu ce que tu as vécu avant, et tous les soirs on s'envoie au moins un texto pour se dire bonne nuit, en sachant plus ou moins ou l'autre est/reviens.

D'ailleurs ce matin quand elle est revenue elle m'a dit qu'il faudrait que l'on parle ce soir, j'ai peur que la situation a deux dans l'appart la soule, surtout avec son nouveau mec, mais j'ai pas envie de m'barrer.

Et pourtant cela me fait chier aussi, car pour amener une fille a l'appart c'est loin d'être l'idéal, elle risque de pas être très à l'aise avec les affaires de l'ex. Mais bon retrouver un appart c'est pas si simple :/

Mais ça n'a rien a voir ça [:prozac]

n°18519238
Phenom
Posté le 18-05-2009 à 10:03:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Te reste la grande :o

Demain soir c'est Mardi  :D  :pt1cable:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18519264
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2009 à 10:08:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est une impression ou y'a des gens qui cherchent des emmerdes à http://f-ani.x0.com/animal/sea-otter/i1.gif ?  [:hurlement_primaire]

Moi je veux bien lui chercher autre chose [:actarus44]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18519272
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-05-2009 à 10:09:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je veux bien lui chercher autre chose [:actarus44]

Ah bah t'es rapidement remonté en selle, toi :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18519318
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2009 à 10:15:35  profilanswer

Je jugerai sur piece :o

@ Thordu : faut pas se laisser mourir, sinon c'est la fin.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18519323
Thordax
Posté le 18-05-2009 à 10:16:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

faut pas se laisser mourir, sinon c'est la fin.

T'as bien raison mec :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18519324
Thordax
Posté le 18-05-2009 à 10:17:02  profilanswer

ttends un heureux événement ? [:atsuko]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18519337
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2009 à 10:19:01  profilanswer

A la bonne heure, y a pas moins blond que moi :sol:

---------------
n°18519663
LePhasme
Posté le 18-05-2009 à 10:54:06  profilanswer

J'me rends compte que je suis en train de draguer une fille qui est plutot intéressée alors qu'il ne pourra rien se passer de sérieux entre nous :/

---------------
n°18519690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 10:56:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'me rends compte que je suis en train de draguer une fille qui est plutot intéressée alors qu'il ne pourra rien se passer de sérieux entre nous :/

Pourquoi ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°18519714
LePhasme
Posté le 18-05-2009 à 10:58:53  profilanswer

Elle habite loin, mais après verif c'est beaucoup moins loin que je pensais donc ça reste jouable en fait :D

---------------
n°18519721
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-05-2009 à 10:59:03  profilanswer

c'est un mec

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)