Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14744825
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-04-2008 à 18:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'allais le dire.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 18:18:48  profilanswer

n°14744836
saxou
:o
Posté le 30-04-2008 à 18:19:57  profilanswer

Tien sinking :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14744854
mootmoot
Posté le 30-04-2008 à 18:22:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Je crois que 100% des utilisatrices en ont super marre de cette question car tout le monde la pose, au contraire.  

Et répondre "je cherche un plan Q", "le grand amour", "le prince charmant", "je sais pas trop", "c'est des copines qui m'y ont inscrit",  "et toi ?" etc... Ça ne fera jamais avancer la rencontre, au contraire, c'est débile de le faire, car peut importe ce que tu cherches toi, si ça correspond pas à ce qu'elle répond, ça n'ira donc pas plus loin avec la personne.  

Donc c'est une question ou finalement tu prends uniquement le risque de mettre un termes trop rapidement a un truc qui aurait pu marcher quand même, car sans que les objectifs correspondent forcement au départ, on peut avoir de vraies histoires.

A ranger dans le rayons des questions débiles, donc.

Et puis, même dans le cas ou les deux réponses correspondent, t'es pas assuré à 100% de la réussite du truc, en fait, ça fait pas trop avancer les choses....

:jap:  

surtout que l'on peut s'inscrire sans finalement avoir d'attentes très précises (dans mon cas sur AUM j'avais défini des attentes potentielles, mais je me disais "on verra surtout ce que ça apporte... ou non" ), tout comme les attentes peuvent tout simplement évoluer en fonction du hasard de la rencontre et de la personne (je me suis dirigée vers l'opposé de ce que j'avais défini au départ :o ).

ceci dit, c'est effectivement une question de base chiante, mais qui me semble nécessaire à poser si ce n'est pas dit explicitement. ça évite quelques déconvenues (si au tout départ les attentes sont clairement opposées, ça complique quand même les bases, rien que dans le mode de communication), et permet de mieux situer la personne (complètement paumé/e, a des attentes très définies et a peu de chances d'en démordre, attentes définies mais ne ferme aucune porte, etc...).
enfin c'est donc une question que j'ai posée/qui m'a été posée systématiquement, et d'ailleurs au final même si j'y répondais/la personne y répondait sur son profil.

n°14744868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2008 à 18:23:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

surtout que l'on peut s'inscrire sans finalement avoir d'attentes très précises (dans mon cas sur AUM j'avais défini des attentes potentielles, mais je me disais "on verra surtout ce que ça apporte... ou non" ), tout comme les attentes peuvent tout simplement évoluer en fonction du hasard de la rencontre et de la personne (je me suis dirigée vers l'opposé de ce que j'avais défini au départ :o ).

ceci dit, c'est effectivement une question de base chiante, mais qui me semble nécessaire à poser si ce n'est pas dit explicitement. ça évite quelques déconvenues (si au tout départ les attentes sont clairement opposées, ça complique quand même les bases, rien que dans le mode de communication), et permet de mieux situer la personne (complètement paumé/e, a des attentes très définies et a peu de chances d'en démordre, attentes définies mais ne ferme aucune porte, etc...).
enfin c'est donc une question que j'ai posée/qui m'a été posée systématiquement, et d'ailleurs au final même si j'y répondais/la personne y répondait sur son profil.

oui mais l'éternelle approche "coucou, moi c'est greg, alors tu cherches quoi de beau sur meetic ?", ça avait vraiment le don de m'énerver.

n°14744892
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-04-2008 à 18:25:49  profilanswer

Mouais... Mais même si les objectifs sont diamétralement opposé, ie : planQ <> amour d'une vie, je vois pas en quoi c'est criminel de se rencontrer IRL.

---------------
Profil strava
n°14744904
mootmoot
Posté le 30-04-2008 à 18:26:50  profilanswer

Sinking a écrit :

oui mais l'éternelle approche "coucou, moi c'est greg, alors tu cherches quoi de beau sur meetic ?", ça avait vraiment le don de m'énerver.

:D ah ben oui mais bon en fait comme pour tout il y a forcément les gros lourds.

mais ça peut aussi permettre de rebondir sur d'autres choses, éventuellement obtenir quelques infos sur les traces qu'a laissées la dernière relation, etc... :o

et même la question a été échangée plusieurs fois avec les personnes avec qui la communication était bonne. je pense que des deux côtés on voulait avoir confirmation d'une "compatibilité".

n°14744917
mootmoot
Posté le 30-04-2008 à 18:28:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Mouais... Mais même si les objectifs sont diamétralement opposé, ie : planQ <> amour d'une vie, je vois pas en quoi c'est criminel de se rencontrer IRL.

ça n'est pas criminel, mais ça fait potentiellement perdre son temps à chacun.
la personne qui cherche un plan Q ne sera certainement pas réceptive aux même choses que la personne qui cherche l'histoire d'une vie, la discussion sera certainement orientée sur d'autres sujets, etc...

n°14745031
vicmckay
Posté le 30-04-2008 à 18:42:10  profilanswer

de toute façon, sachant que 100% des mecs et 80% des filles ne vont pas avouer d'emblée chercher un plan Q, ça fait pas avancer la discussion  :D  
Les mecs parce que ça fait crevard et qu'à tous les coups, c'est l'arrêt pur et simple de la conversation.
Les filles parce que c'est pas dans les mœurs, tout simplement, et puis il y a toujours le risque de rebuter quelqu'un avec qui ça pourrait se faire

n°14745124
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-04-2008 à 18:53:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça n'est pas criminel, mais ça fait potentiellement perdre son temps à chacun.
la personne qui cherche un plan Q ne sera certainement pas réceptive aux même choses que la personne qui cherche l'histoire d'une vie, la discussion sera certainement orientée sur d'autres sujets, etc...

C'est le meilleur moyen de ne pas trouver.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14745136
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-04-2008 à 18:54:55  profilanswer

Parle pour toi. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 18:54:55  profilanswer

n°14745153
mootmoot
Posté le 30-04-2008 à 18:59:57  profilanswer

johnbroot a écrit :

C'est le meilleur moyen de ne pas trouver.

peut-être. néanmoins il y a des personnes qui ont d'emblée ce genre d'attentes et qui vont tout de suite   orienter leur contacts en fonction de ça, et chercher les signes qui rendent ça possible lors d'une rencontre.  
tout comme de la même manière quelqu'un qui cherche un plan q va forcément aussi chercher les éléments favorables. :o
enfin bref...

n°14745167
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 19:03:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

de mon côté les choses semblent aller toujours plutôt bien.
ce matin j'ai "planqué" mes affaires qui trainaient dans sa salle de bain, car il a de la famille qui doit passer. lui ça ne le dérangeait pas, mais moi ça m'a mise mal à l'aise.
je pense qu'on est quand même pas mal en train de se rapprocher, mais c'est friable, je trouve.  
beaucoup de choses ont changé en peu de temps. il me propose des choses qui projètent dans l'avenir, mais qui restent des incertitudes et à mon sens ne l'impliquent pas tant que ça (par exemple c'est prévu qu'on passe nos vacances ensemble, j'ai posé mes congés.. mais lui ne l'a pas encore fait, et tant que ça au moins ne sera pas règlé, je ne saurais même pas si c'est sûr qu'il est en congés durant la même periode).
mais globalement les choses vont bien. "trop" bien : j'ai un peu peur d'un truc inattendu qui remette tout en question o_O

Mais euh ça t'arrive parfois de pas trop penser, reflechir, analyser ??  
D'un coté tu dis que c'est lui qui ne sait pas trop, mais de l'autre tu planques tes fringues parce que ça te met mal à l'aise ?? d'autant que lui ça ne le dérangeait pas...mais qu'est ce qui te mettait mal à l'aise en fait ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°14745173
vicmckay
Posté le 30-04-2008 à 19:04:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais euh ça t'arrive parfois de pas trop penser, reflechir, analyser ??  
D'un coté tu dis que c'est lui qui ne sait pas trop, mais de l'autre tu planques tes fringues parce que ça te met mal à l'aise ?? d'autant que lui ça ne le dérangeait pas...mais qu'est ce qui te mettait mal à l'aise en fait ?  

au hasard, la simplicité ?  :whistle:

n°14745193
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-04-2008 à 19:08:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

peut-être. néanmoins il y a des personnes qui ont d'emblée ce genre d'attentes et qui vont tout de suite   orienter leur contacts en fonction de ça, et chercher les signes qui rendent ça possible lors d'une rencontre.  
tout comme de la même manière quelqu'un qui cherche un plan q va forcément aussi chercher les éléments favorables. :o
enfin bref...

Ouai enfin ma réponse laconique laisse peut être à penser qu'il faut chercher un plan Q pour trouver le grand amour. Ce que je voulais surtout dire c'est que se focaliser à chaque rencontre sur "je veux rencontrer l'amour de ma vie" c'est souvent trop mettre de pression et de faire foirer le machin à l'arrivée. Enfin bon rien de nouveau dans ce que je raconte.  [:spamafote]

---------------
n°14745200
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-04-2008 à 19:10:46  profilanswer

saxou a écrit :

Et bien écoute, elle indique 19ans sur ca fiche meetic.
On discute blabla op msn dans le 1/4 d'heure, hop on rediscute numéro de tel le 1/4 qui suis... Bon je n'appel pas...

Mais quelque chose me tracasse.
Je vais sur le profil MSN de mlle... Et la...

Citation :

Date de naissance : 7 février 1993

[:khamal]

Sur msn, on avait pas mal discuté pour en venir au date de naissance. Elle m'indique 87, si je ne me trompe pas... Et non 92  [:khamal]

Pour confirmer ni une ni deux j'appel... hop répondeur et la  [:yopyopyop] voix de gamine de 15 ans   [:pingouino]

Je fais quoi ? j'attend fevrier 2009 pour ces 16ans et la  [:tartragnan]

edit: erreur d'année :D

octobre 2008 pour les 15 ans et demi en fait :o
 edit: bon bah tu sais pas compter en fait :o

Message édité par La_Nouille le 30-04-2008 à 19:12:35

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14745210
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:12:39  answer

mootmoot a écrit :

mais globalement les choses vont bien. "trop" bien : j'ai un peu peur d'un truc inattendu qui remette tout en question o_O

Moot, ou l'art de se faire des noeuds au cerveau .

n°14745219
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 19:14:39  profilanswer

C'est plus des noeuds là...

---------------
demain n'existe pas...
n°14745225
Shadow man
Posté le 30-04-2008 à 19:16:02  profilanswer

Shadow man a écrit :

bon, j'ai toujours pas réussi à avoir mon rendez vous pour demain soir ... en effet ça a l'air foireux  :D car c'est soit demain soir soit dans un mois vu qu'elle a "beaucoup de boulot". Elle me contacte si elle peut faire quelque chose demain. De tout façon, si elle peut pas, ça va pas m'empêcher de continuer à voir ailleurs. Pas besoin de s'éterniser.

bon bin pas de nouvelles :o  

au revoir donc, je vais pas m'épuiser à essayer d'avoir un rendez vous que j'aurais jamais. Je pense qu'à partir du moment ou on est motivé, on peut trouver une soirée pendant laquelle se voir et pas reporter cela à dans un mois à cause des partiels :o

n°14745243
vicmckay
Posté le 30-04-2008 à 19:18:37  profilanswer

Shadow man a écrit :

bon bin pas de nouvelles :o  

au revoir donc, je vais pas m'épuiser à essayer d'avoir un rendez vous que j'aurais jamais. Je pense qu'à partir du moment ou on est motivé, on peut trouver une soirée pendant laquelle se voir et pas reporter cela à dans un mois à cause des partiels :o

c'est le message que tu lui as envoyé ça , hein ?  :D  

n°14745256
Shadow man
Posté le 30-04-2008 à 19:21:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est le message que tu lui as envoyé ça , hein ?  :D  

nan pas du tout, je lui ai pas envoyé ce vieux message d'aigri quand même :o

n°14745283
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:25:05  answer

Grounded a écrit :

Je crois que 100% des utilisatrices en ont super marre de cette question car tout le monde la pose, au contraire.  

Et répondre "je cherche un plan Q", "le grand amour", "le prince charmant", "je sais pas trop", "c'est des copines qui m'y ont inscrit",  "et toi ?" etc... Ça ne fera jamais avancer la rencontre, au contraire, c'est débile de le faire, car peut importe ce que tu cherches toi, si ça correspond pas à ce qu'elle répond, ça n'ira donc pas plus loin avec la personne.  

Donc c'est une question ou finalement tu prends uniquement le risque de mettre un termes trop rapidement a un truc qui aurait pu marcher quand même, car sans que les objectifs correspondent forcement au départ, on peut avoir de vraies histoires.

A ranger dans le rayons des questions débiles, donc.

Et puis, même dans le cas ou les deux réponses correspondent, t'es pas assuré à 100% de la réussite du truc, en fait, ça fait pas trop avancer les choses....

Il y a une manière d'amener la chose. Il faut y mettre la forme comme toujours ;)  

Des petites allusions comme sa fréquence sur le site ou l'ancienneté ou non de sa présence dessus, et là tu dévies judicieusement sur ses motivations réelles. Maintenant ça dépend de chacun à savoir amener une conversation là où on le désire...
Il n'empêche que les relations hétéros sont foutrement compliquées et hypocrites alors que chez les homos c'est clair et rapide [:spamafote] là il faut prendre des gants, tourner autour du pot, pas brusquer l'autre par des termes trop osés blablabla... c'est d'un gavant à force :/
Et je ne reviens pas sur l'aspect supermarché, déjà dit :o

n°14745310
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 19:30:28  profilanswer

[:shay] j'ai pu changé mes photos (enfin image) sur AUM... faut que ça soit en 250x200 niveau taille.

---------------
demain n'existe pas...
n°14745340
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 19:36:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

de toute façon, sachant que 100% des mecs et 80% des filles ne vont pas avouer d'emblée chercher un plan Q, ça fait pas avancer la discussion :D  
Les mecs parce que ça fait crevard et qu'à tous les coups, c'est l'arrêt pur et simple de la conversation.
Les filles parce que c'est pas dans les mœurs, tout simplement, et puis il y a toujours le risque de rebuter quelqu'un avec qui ça pourrait se faire

Dmaniere, les nanas qui cherche duculduculducul, ca se voit a 2 choses :
- les photos super sexy, ptite tenue bien bandante (sur msn hein)
- la question "que fais tu sur meetic?" posée tres tot :o

n°14745347
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-04-2008 à 19:37:15  profilanswer

Amen. :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°14745369
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:41:18  answer

petite séance msn avec une fille qui me semble intéressante.

A peu pres 5 minutes de discussion et on a déja conclu que j'avais une tare horrible : je suis informaticien, et en prime sur ma fiche y'a pas de photo, et j'ai un prétexte pour pas en donner ( mon mail ou j'en ai n'est pas accessible, il m'en reste 2 sur le hdd qui parait il ne sont pas terrible). D'ou sa conclusion que je suis le cliché de l'informaticien. Il m'a semblé nécessaire de tailler dans le vif :

Citation :

attend j'essaie de voir... tu n'as pas de photo et tu as menti sur ta fiche en plus d'avoir un QI d'huitre ?

Elle s'est pas fachée  [:kahn21]  [:zytrayaisse]  
Comme quoi y'a des filles qui arrivent a comprendre l'humour pourrave, j'aime bien, a suivre :o

n°14745386
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 19:42:54  profilanswer

La voisine (+/-25 ans, assez mignonne, au chomage, mais mecquée bien sur) qui sonne a la porte, "salut tu pourras t'occuper de notre chat ce w-e, on  est pas la". Pas mal discuté de plein de choses en plus, je lui ai meme fait visité mon appart' malgré le bordel, bon contact, elle me présentera ptete ses copines un soir :D

n°14745390
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-04-2008 à 19:43:20  profilanswer

Pas une cul serrée, c'est bon pour la suite ! :whistle:  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°14745419
Shadow man
Posté le 30-04-2008 à 19:48:18  profilanswer

faut combien de temps pour que AUM envoie l'email de confirmation d'inscription ? car ça a pas l'air automatique vu le temps que ça prend

n°14745422
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 19:49:14  profilanswer

Shadow man a écrit :

faut combien de temps pour que AUM envoie l'email de confirmation d'inscription ? car ça a pas l'air automatique vu le temps que ça prend

Je crois que c'est fluctuant :D car moi je l'ai eu dans les 5mn meme pas après mon inscription...

---------------
demain n'existe pas...
n°14745424
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:49:43  answer

Shadow man a écrit :

Tu oublies deux points:

• c'est un site gratuit donc ils font en fonction de leur disponibilité
  • on est en pleine période de 1er mai, alors pour peu qu'ils fassent en plus le "pont" t'es bon pour attendre lundi :whistle:

EDIT: je partais plus dans une logique validation de tof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 19:50:47
n°14745448
Shadow man
Posté le 30-04-2008 à 19:52:13  profilanswer

oué nan c'est pas la validation d'une photo car là ça semble se compter en semaine  :D  

n°14745542
balou182
Posté le 30-04-2008 à 20:03:13  profilanswer

truc trop cliché: envoyé une e-card avec un bouquet de muguet (reception demain bien sur :o), pour ma petite blonde, histoire de la motiver pour le rdv de samedi [:dawa]

n°14745546
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:03:49  answer

Tin les ecard je crois que c'est le comble de la néo-beauferie [:prozac]

n°14745555
balou182
Posté le 30-04-2008 à 20:04:59  profilanswer

le muguet pousse pas dans mon jardin, et j'ai pas l'adresse [:prodigy]
de toute façon, elle va trouvé sa terriblement touchant :sol:

n°14745564
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:05:46  answer

Ah ben si elle est vieille France [:kc]

n°14745575
balou182
Posté le 30-04-2008 à 20:07:28  profilanswer

chu pas à ça prés  :(

c'est bien d'avoir des valeurs :D

sinon, soirée AUM hier, une nana de 29ans qui veut me pecho mon boule, une nana de 23ans sur paris à moitié suicidaire qui ecris ses mails comme si elle ecrivait un bouquin, et une autre de 21ans qui m'ajoute à son panier, et qui boycotte ensuite mon mail...s't'une bien bonne soirée :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 30-04-2008 à 20:09:09
n°14745631
Shadow man
Posté le 30-04-2008 à 20:16:05  profilanswer

balou182 a écrit :

qui m'ajoute à son panier, et qui boycotte ensuite mon mail...s't'une bien bonne soirée :ange:

un classique ça  [:prozac]

n°14745641
_Makaveli_
Posté le 30-04-2008 à 20:17:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

enfin bref...

C'est clair, les plans cul ne m'interessant pas, du coup je discute un peu plus je pense que quelqu'un qui va chercher uniquement un plan cul.... :)

NeoDc a écrit :

C'est plus des noeuds là...

moot² elle sera jamais tranquille :) Toujours torturée !!! :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)