| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:18:48 ![]() ![]() |
saxou :o | Tien sinking --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mootmoot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:54:55 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vicmckay |
|
johnbroot n00b Inside |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 30-04-2008 à 19:12:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:12:39 ![]()
|
Shadow man |
|
vicmckay |
|
Shadow man |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:25:05 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
aurel Fraggueur en liberté | La voisine (+/-25 ans, assez mignonne, au chomage, mais mecquée bien sur) qui sonne a la porte, "salut tu pourras t'occuper de notre chat ce w-e, on est pas la". Pas mal discuté de plein de choses en plus, je lui ai meme fait visité mon appart' malgré le bordel, bon contact, elle me présentera ptete ses copines un soir |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shadow man | faut combien de temps pour que AUM envoie l'email de confirmation d'inscription ? car ça a pas l'air automatique vu le temps que ça prend |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:49:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 19:50:47 |
Shadow man |
|
balou182 | truc trop cliché: envoyé une e-card avec un bouquet de muguet (reception demain bien sur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 20:03:49 ![]() |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 20:05:46 ![]() |
balou182 |
sinon, soirée AUM hier, une nana de 29ans qui veut me pecho mon boule, une nana de 23ans sur paris à moitié suicidaire qui ecris ses mails comme si elle ecrivait un bouquin, et une autre de 21ans qui m'ajoute à son panier, et qui boycotte ensuite mon mail...s't'une bien bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 30-04-2008 à 20:09:09 |
Shadow man |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |