| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
P-Y |
|
Yagmoth Fanboy |
Je vais jeter un oeil sur attractiveworld Edit : je viens d'y jeter un oeil, la cooptation à la longue ça entraîne le niveau vers le bas Message édité par Yagmoth le 21-04-2008 à 16:48:51 |
java_c_bien |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mootmoot |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:00:07 ![]() ![]() |
coheix63 | Ca y est j'ai un compte, attention les paniers. Hey hey vous pouvez me trouver sur clermont fd les filles |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:13:04 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:17:16 ![]() Euh si il enchaine les nanas il fait pas des relations molles du gland qui durent ... Une fois baisée une deux fois, c'est next. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:28:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:29:13 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:38:21 ![]() Et j'en rajouterai une couche en disant qu'elle se plaint de l'attitude ambigüe de son mec ... mais alors la sienne si ça n'est pas de l'ambiguïté pour ne pas dire une contradiction typiquement féminine ... elle est pas prête à se lancer dans une relation mais elle le fait quand même ... elle veut pas d'exclusivité, d'étouffement et de contrainte ... son mec ne lui en donne pas et au final ... elle s'en plaint ... etc etc. Y a un moment faut dire halte au sketch. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 19:39:18 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:36:42 ![]() Ouais fin faut arrêter de la victimiser et ce, pour les raisons que j'ai avancé plus haut hein. Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle fait son ptit caprice parce que le mec d'en face ne se plie pas à ses désirata contradictoires (comment le pourrait il ...). Son histoire merde parcqu'elle est pas claire avec elle même. Lui, le type, on peut le lire comme un livre ouvert. Tout simplement un gars qui enchaine les relations sans trop s'y investir (ça devait quand même un peu se voir à la base ... ) pour x raisons, comme il y en a des tas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 21:37:07 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 21-04-2008 à 22:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 22:22:18 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |