Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14658659
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 16:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

1245 points en (même pas encore) 48h, 49 visites, 7 mails, 5 paniers. Technique amande aproved.

Ah ouais qd meme...m'y suis mis aussi pour voir, bah rien quoi..la lose totale :D...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 16:36:09  profilanswer

n°14658669
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-04-2008 à 16:37:23  profilanswer

Ah mais attend je vais faire des études de marché moi qu'est ce que tu crois, on nous offre un magasin virtuel  :D  

Sinon je sens qu'un de ces quatre je vais coder un site de rencontre avec des tests à l'inscription, genre le SDR réservé aux CSP+. Ou alors un site où ne seraient acceptées que les geekettes (rien qu'avec la population d'HFR je deviendrai riche).

n°14658712
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-04-2008 à 16:41:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah ouais qd meme...m'y suis mis aussi pour voir, bah rien quoi..la lose totale :D...

Tips : faut essayer d'apparaître comme dernier visiteur de page. J'ai pas trop essayé mais c'est régulièrement suite à la lecture de profil qu'on est allé voir le mien, j'en déduis donc que la technique est d'ouvrir une page par profil de nana online, et de refresh en masse.

Tips plus pervers pour faire péter le high score et ta connexion : tu fais une appli qui va ouvrir what mille connexion, pour inspecter tous les profils en permanence (si possible sous forme de ver installé dans les cybers du coin  :o ).

n°14658723
P-Y
Posté le 21-04-2008 à 16:43:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon je sens qu'un de ces quatre je vais coder un site de rencontre avec des tests à l'inscription, genre le SDR réservé aux CSP+.  

Ca existe deja, ca s'appelle attractiveworld.

Yagmoth a écrit :

Ou alors un site où ne seraient acceptées que les geekettes (rien qu'avec la population d'HFR je deviendrai riche).

Ca existe deja, ca s'appelle WoW.  

de rien  [:prodigy]

n°14658752
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-04-2008 à 16:46:47  profilanswer

P-Y a écrit :

Ca existe deja, ca s'appelle attractiveworld.

P-Y a écrit :

Ca existe deja, ca s'appelle WoW.

de rien  [:prodigy]

Je vais jeter un oeil sur attractiveworld  :o
Par contre wow c'est un jeu de casuals. J'y ai pas trouvé une seule nana qui code là dedans, c'est remplis de boulet informatiquement parlant, bref trop grand public et pas très orienté rencontre  :o

Edit : je viens d'y jeter un oeil, la cooptation à la longue ça entraîne le niveau vers le bas :o

Message édité par Yagmoth le 21-04-2008 à 16:48:51
n°14658771
java_c_bie​n
Posté le 21-04-2008 à 16:48:55  profilanswer

-Peter North- a écrit :

Non c'est certain que l'erreur n'est pas à comettre une seconde fois. Elle me demande de la patience [:spamafote]

Bon, elle veut te revoir, tout en étant au courant de tes sentiments à son égard. Si elle ne te voit seulement comme ami, elle te fuierait, ce qui est chose aisée. Or, elle te fixe un rendez-vous. Pour mettre les choses au point ? Pour stipuler qu'elle envisage votre relation uniquement sous un angle amical ? Possible. Mais en te proposant une soirée resto-ciné ? Il y a des cadres plus amicaux. À mon avis, voici ce a du se passer.

La déclaration de ta flamme l'a simplement décontenancée, car inopinée. Vu que tu lui proposais l'inconnu, elle s'est recroquevillée dans sa coquille et a préféré opterpour une alternative plus familière, bref plus rassurante. Humain comme réaction. Tu lui poses une question fermée, une réponse engage vers du connu, l'autre de l'inconnu, en vertu du principe d'aversion au risque de l'être humain (c'est le principe de base de l'assurance), on choisit toujours l'option la moins risquée. Néanmoins, le fait qu'elle te recontacte signifie qu'elle n'est pas non plus indifférente à ton égard et qu'elle n'exlue pas complètement l'éventualité d'une relation. La pierre d'achoppement est qu'elle n'est pas encore convaincue de ta "valeur". Autre possibilité, tu n'es pas le seul sur le coup. Dans tous les cas, elle t'intime d'être patient, car elle est indécise. Classique.

Solution : t'IMPOSER. Si tu as des scupules, dis-toi bien que tes éventuels rivaux n'en auront aucun. Donc autant qu'elle sorte avec le moins salaud de la bande, en l'occurrence toi.

Rassure-la en lui montrant que tu n'es pas un salaud, mais sans être non plus une chiffe-molle. Montre-lui que tu es un homme, responsable, apte à gérer la situation, prêt à s'engager pérennement (sans pour autant lui parler immédiatement des enfants que vous aurez avec le pavillon, le chien et les deux chats). Il ne pas la brusquer, mais il ne faut pas basculer dans l'excès inverse, c'est-à-dire être trop timide, car elle peut interpréter cela comme de la pusillanimité. Elle cherche un homme capable de la protéger et de la rasséréner. Et cet homme ne peut-être que toi. Cela peut paraître outrecuidant comme attitude, mais ton rival, lui, n'en aura cure. Bref, c'est le jeu.

Bref, ce n'est pas mort, mais il va falloir prendre ton épée et ton bouclier, harnacher ton féal destrier et aller à la bataille !

n°14658932
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 17:09:21  profilanswer

java_c_bien a écrit :

Bon, elle veut te revoir, tout en étant au courant de tes sentiments à son égard. Si elle ne te voit seulement comme ami, elle te fuierait, ce qui est chose aisée. Or, elle te fixe un rendez-vous. Pour mettre les choses au point ? Pour stipuler qu'elle envisage votre relation uniquement sous un angle amical ? Possible. Mais en te proposant une soirée resto-ciné ? Il y a des cadres plus amicaux. À mon avis, voici ce a du se passer.

La déclaration de ta flamme l'a simplement décontenancée, car inopinée. Vu que tu lui proposais l'inconnu, elle s'est recroquevillée dans sa coquille et a préféré opterpour une alternative plus familière, bref plus rassurante. Humain comme réaction. Tu lui poses une question fermée, une réponse engage vers du connu, l'autre de l'inconnu, en vertu du principe d'aversion au risque de l'être humain (c'est le principe de base de l'assurance), on choisit toujours l'option la moins risquée. Néanmoins, le fait qu'elle te recontacte signifie qu'elle n'est pas non plus indifférente à ton égard et qu'elle n'exlue pas complètement l'éventualité d'une relation. La pierre d'achoppement est qu'elle n'est pas encore convaincue de ta "valeur". Autre possibilité, tu n'es pas le seul sur le coup. Dans tous les cas, elle t'intime d'être patient, car elle est indécise. Classique.

Solution : t'IMPOSER. Si tu as des scupules, dis-toi bien que tes éventuels rivaux n'en auront aucun. Donc autant qu'elle sorte avec le moins salaud de la bande, en l'occurrence toi.

Rassure-la en lui montrant que tu n'es pas un salaud, mais sans être non plus une chiffe-molle. Montre-lui que tu es un homme, responsable, apte à gérer la situation, prêt à s'engager pérennement (sans pour autant lui parler immédiatement des enfants que vous aurez avec le pavillon, le chien et les deux chats). Il ne pas la brusquer, mais il ne faut pas basculer dans l'excès inverse, c'est-à-dire être trop timide, car elle peut interpréter cela comme de la pusillanimité. Elle cherche un homme capable de la protéger et de la rasséréner. Et cet homme ne peut-être que toi. Cela peut paraître outrecuidant comme attitude, mais ton rival, lui, n'en aura cure. Bref, c'est le jeu.

Bref, ce n'est pas mort, mais il va falloir prendre ton épée et ton bouclier, harnacher ton féal destrier et aller à la bataille !

Si je puis me permettre de donner un autre avis:

La première chose que je ferais en la revoyant, c'est de dire: Tain je sais vraiment pas ce qui m'a pris la dernière fois, je t'ai déclaré mes sentiments alors que moi-même je ne sais pas exactement ce que je veux...
Le truc, déjà, c'est de réparer cette boulette et de ré-insufler du challenge et du risque dans sa séduction...  
Théoriquement après avoir dit ça il devrait être en mesure de lui voler un baiser sans se faire tèj.

Qu'il évite de se prendre la tête sur l'approche psychologique et ce qu'elle attend de lui en tant qu'homme...c'est trop compliqué et ne mène pas à grand chose sur du court terme. Bref il se conditionne pour la jouer direct, spontané et instinctif, d'autant qu'elle ne lui en voudra pas d'être maladroit dans ce contexte.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14659218
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-04-2008 à 17:54:25  profilanswer

coheix63 a écrit :

Tu te réinscrivais à chaque fois? car le lien dans mon mail ne marche toujours pas

Non. J'avais bien essayé de m'inscrire une seconde fois mais ça arrivait au même résultat [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14659366
mootmoot
Posté le 21-04-2008 à 18:16:06  profilanswer

Sinking a écrit :

tu peux passer par les mps alors.

:sarcastic:  elle ou quelqu'un ayant vécu le même genre d'expérience, à savoir tenter de vivre une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a vécu que l'inverse. lui et moi on a couché globalement avec le même nombre de personne, mais notre expérience est strictement opposée : moi c'était plutôt des expériences m'impliquant sentimentalement et sur la durée, lui l'inverse. je suppose qu'en effet ça joue sur le comportement et etc... mais j'ai du mal à évaluer ça, justement parce-que moi je n'ai pas l'habitude de quelqu'un qui a ce genre de comportement.

n°14659746
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 19:00:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic:  elle ou quelqu'un ayant vécu le même genre d'expérience, à savoir tenter de vivre une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a vécu que l'inverse. lui et moi on a couché globalement avec le même nombre de personne, mais notre expérience est strictement opposée : moi c'était plutôt des expériences m'impliquant sentimentalement et sur la durée, lui l'inverse. je suppose qu'en effet ça joue sur le comportement et etc... mais j'ai du mal à évaluer ça, justement parce-que moi je n'ai pas l'habitude de quelqu'un qui a ce genre de comportement.

Déjà ton mec est complètement paumé, tu as 10 fois plus l'expérience d'une relation que lui puisque selon tes dires, pour lui, ça n'a pas dépassé le plumard. Il n'a par conséquent aucun référent sur l'évolution du comportement d'une femme dans une relation ni même à son propre sujet. Il ne sait donc pas ce qu'il adviendra de ses sentiments dans 6 mois et par conséquent il se laisse porter "pour voir" sans manifester plus d'engagement que ça.
Là où ça risque de coincer, c'est que ses sentiments vont naturellement dériver du désir physique à la complicité teintée de désir (+ ou - fort en fonction de sa libido de base). D'ici là s'il est suffisamment mature dans sa tête pour accepter une modification du jeu de séduction et surtout, s'il est prêt à faire quelquechose de constructif avec toi ça pourrait aller loin, sinon c'est le moment où ça cassera.  
Un point positif pour toi: il se peut qu'il en ait sa dose des relations sans lendemain. Ce fut mon cas il y a quelques années.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 19:00:07  profilanswer

n°14659767
coheix63
Posté le 21-04-2008 à 19:02:44  profilanswer

Ca y est j'ai un compte, attention les paniers. Hey hey vous pouvez me trouver sur clermont fd les filles

n°14659788
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:06:00  answer

tebar a écrit :

[:drap]
Me suis mis sur aum.com ce we. J'ai trouvé le principe sympa mais j'avoue ne pas trouver pour l'instant ce que je cherche.
J'ai eu le droit à quelque paniers/mails peu concluants (genre la fille qui envoi juste un lol... :heink:). Je pensais qu'elles se bougeraient un peu plus vu la philo du site.
J'ai été très étonné aussi de trouver quelques filles qui posent à poil  :o  
M'enfin je ne déséspere pas et je reviendrai vous voir si j'ai des questions !

En même temps ta donc pas compris le principe du site !o

n°14659813
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:08:40  answer

kryptos a écrit :

Déjà ton mec est complètement paumé
, tu as 10 fois plus l'expérience d'une relation que lui puisque selon tes dires, pour lui, ça n'a pas dépassé le plumard. Il n'a par conséquent aucun référent sur l'évolution du comportement d'une femme dans une relation ni même à son propre sujet. Il ne sait donc pas ce qu'il adviendra de ses sentiments dans 6 mois et par conséquent il se laisse porter "pour voir" sans manifester plus d'engagement que ça.
Là où ça risque de coincer, c'est que ses sentiments vont naturellement dériver du désir physique à la complicité teintée de désir (+ ou - fort en fonction de sa libido de base). D'ici là s'il est suffisamment mature dans sa tête pour accepter une modification du jeu de séduction et surtout, s'il est prêt à faire quelquechose de constructif avec toi ça pourrait aller loin, sinon c'est le moment où ça cassera.  
Un point positif pour toi: il se peut qu'il en ait sa dose des relations sans lendemain. Ce fut mon cas il y a quelques années.

Ça sent surtout le mec qui ne se prend pas la tête et entretient une relation molle du gland ...  [:fitterashes]

n°14659824
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 19:09:48  profilanswer

Ca sent aussi le profiteur, la nonchalance aussi...
Ou alors ça lui fait peur de s'engager, ou bien il découvre ce qu'est que d'avoir des sentiments...m'enfin j'y crois moyen perso.

---------------
demain n'existe pas...
n°14659854
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:13:04  answer

NeoDc a écrit :

Ca sent aussi le profiteur, la nonchalance aussi...
Ou alors ça lui fait peur de s'engager, ou bien il découvre ce qu'est que d'avoir des sentiments...m'enfin j'y crois moyen perso.

Il profite de ce qu'elle lui propose aussi ... Si elle propose rien, sur que le mec va vite s'emmerder et à par boire/tirer un coup, leur relation va pas aller plus loin.

Apres ça lui convient ptet aussi ... Un pti "mais non ma chérie je t'aime" une fois toutes les semaines pour entretenir le mec ... si elle se sent useless (comme benzema :o) c'est ptet que c'est vraiment le cas :gratgrat:

n°14659874
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 19:14:46  profilanswer

Ah oui, s'il profite c'est qu'en face il sent que c'est possible quoi.
Maintenant il est facile de savoir ce que l'on veut vraiment, suffit de le dire (bon ok c'est facile à dire mais pas à faire)

---------------
demain n'existe pas...
n°14659886
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 19:15:27  profilanswer

C'est relou les relations molles du gland avec une "officielle" quand t'es habitué à enchainer les nanas... Du coup le gars est sûrement en phase de test pour du plus long terme... il gauge quoi... :)

---------------
n°14659902
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 19:16:52  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est relou les relations molles du gland avec une "officielle" quand t'es habitué à enchainer les nanas... Du coup le gars est sûrement en phase de test pour du plus long terme... il gauge quoi... :)

[:delarue5]  

jauge  [:aloy]

---------------
demain n'existe pas...
n°14659910
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:17:16  answer

Euh si il enchaine les nanas il fait pas des relations molles du gland qui durent ... Une fois baisée une deux fois, c'est next.

n°14659926
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 19:18:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:delarue5]  

jauge  [:aloy]

Ouep, je sais pas à quoi d'autre je pensais...

---------------
n°14659966
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 19:23:45  profilanswer

Mais là il a passé le cap du "3 petits coups et puis s'en vont" on dirait...
Je maintiens qu'il est en testing paisible... à moins qu'il soit de la pire espèce: Ceux qui squattent et laissent à penser que... sans jamais manifester le moindre engagement.
Perso je n'ai jamais squatté une nana pour mon petit confort de baise quotidienne... sauf d'un commun accord bien entendu  [:tcheupa]

---------------
n°14659977
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 19:24:57  profilanswer

C'est un squatteur...ça existe comme tu dis en plus, la pire espèce en effet, genre j'ai une nana mais bon c'est juste pour le fun quoi, rien de bien sérieux...et pendant ce temps là la nana se pose ouat mille questions toussa quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°14660011
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:28:41  answer

kryptos a écrit :

Mais là il a passé le cap du "3 petits coups et puis s'en vont" on dirait...
Je maintiens qu'il est en testing paisible... à moins qu'il soit de la pire espèce: Ceux qui squattent et laissent à penser que... sans jamais manifester le moindre engagement.
Perso je n'ai jamais squatté une nana pour mon petit confort de baise quotidienne... sauf d'un commun accord bien entendu
[:tcheupa]

Mouais enfin si elle est trop conne pour s'en rendre compte d'elle même ...

Une relation ca se fait à deux faut arrêter de percevoir un méchant et à gentil chacun à sa part de responsabilité dans l'affaire !

n°14660013
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:29:13  answer

Sérieusement, je comprends pas pourquoi tu te prends autant la tete pour une relation qui a quoi, 2 semaines ? Tu es clairement pas prete a reprendre une relation, tu as qu'a lui dire ca tout simplement, que tu as besoin de faire une pause, pas de tout couper mais juste faire une pause, ca te laissera le temps de réfléchir.

je suis encore d'accord avec khan. :fou: :fou:

NeoDc a écrit :

C'est un squatteur...ça existe comme tu dis en plus, la pire espèce en effet, genre j'ai une nana mais bon c'est juste pour le fun quoi, rien de bien sérieux...et pendant ce temps là la nana se pose ouat mille questions toussa quoi.

Qu'est ce qu'il faut pas lire ... c'est sa faute, il est pas assez démonstratif, DONC c'est a cause de ca que la fille se pose des questions ... la fille peut aussi LUI poser des questions, accessoirement.

n°14660028
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 19:30:38  profilanswer

Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut, la fille peut et doit meme parfois aller de l'avant et demander des explications, au lieu de tourner autour du pot ou en se posant ouat mille questions

---------------
demain n'existe pas...
n°14660042
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:32:54  answer

En même temps moot se plaint de leur activités banales (télé, balade, bar, baise ,etc ...) mais bon elle attend quoi ? Une virée en deltaplane sur le nil ? :heink:

n°14660048
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 19:33:38  profilanswer

Ca doit etre sympa ça  :)

---------------
demain n'existe pas...
n°14660102
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:38:21  answer

Et j'en rajouterai une couche en disant qu'elle se plaint de l'attitude ambigüe de son mec ... mais alors la sienne si ça n'est pas de l'ambiguïté pour ne pas dire une contradiction typiquement féminine ... elle est pas prête à se lancer dans une relation mais elle le fait quand même ... elle veut pas d'exclusivité, d'étouffement et de contrainte ... son mec ne lui en donne pas et au final ... elle s'en plaint ... etc etc.

Y a un moment faut dire halte au sketch.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 19:39:18
n°14660252
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2008 à 19:55:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Déjà ton mec est complètement paumé, tu as 10 fois plus l'expérience d'une relation que lui puisque selon tes dires, pour lui, ça n'a pas dépassé le plumard. Il n'a par conséquent aucun référent sur l'évolution du comportement d'une femme dans une relation ni même à son propre sujet. Il ne sait donc pas ce qu'il adviendra de ses sentiments dans 6 mois et par conséquent il se laisse porter "pour voir" sans manifester plus d'engagement que ça.

Erf, on dirait moi (si j'avais une copine). Comment rattrapper un tel deficit, jme le demande [:prozac]

n°14660259
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-04-2008 à 19:56:18  profilanswer

Roalal vraiment trop simple d'avoir le msn de ces demoiselles sur adopteunmec :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14660442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2008 à 20:20:16  profilanswer

n°14660517
olivier ch​iabodo
Posté le 21-04-2008 à 20:31:54  profilanswer

Ah du vrai khan...  [:cerveau lent]

n°14660745
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 21:02:01  profilanswer

Mais [:prozac]
J'avais zappé a quoi ca ressemblait adopte un mec, passé y faire un tour, c'est toujours du grand n'importe quoi [:strelok]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14660827
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 21:11:39  profilanswer

Pas faux Khan, voici des paroles bien pesées.
Mais au delà de ça, à l'issue d'une relation il y en a toujours un qui morfle plus que l'autre, c'est ainsi. Ce que je veux dire, c'est que si l'on est pas trop con et que l'on a conscience que l'on va faire du mal, autant abreger les souffrances. Surtout si l'on a un minimum d'amour prorpe et la confiance qui va avec pour voguer vers de nouvelles contrées... Malheureusement pour moumout, chez nous autres la lâcheté n'est pas chose rare.

---------------
n°14661061
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 21:36:42  answer

Ouais fin faut arrêter de la victimiser et ce, pour les raisons que j'ai avancé plus haut hein.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle fait son ptit caprice parce que le mec d'en face ne se plie pas à ses désirata contradictoires (comment le pourrait il ...).

Son histoire merde parcqu'elle est pas claire avec elle même. Lui, le type, on peut le lire comme un livre ouvert. Tout simplement un gars qui enchaine les relations sans trop s'y investir (ça devait quand même un peu se voir à la base ... ) pour x raisons, comme il y en a des tas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 21:37:07
n°14661368
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 22:04:41  profilanswer

Je la victimise pas je me mets juste à la place du gars pour donner une explication.  
Mais la femme n'a pas à être "clair" dans sa tête, cela lui est quasi impossible, à de rares exceptions. Etre clair c'est bien une prérogative des hommes, c'est à nous.
Les gars qui n'ont même pas cette qualité sont des branquignoles [:prodigy]

---------------
n°14661547
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-04-2008 à 22:19:50  profilanswer

Ué enfin, les histoires d'un soir c bien beau, mais tout le monde a un moment, a envie de se caser quoi ...
Il a quel age au fait moot² ?

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 21-04-2008 à 22:23:32
n°14661582
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 22:22:18  answer

aurel a écrit :

Ué enfin, c histoires d'un soir c bien beau, mais tout le monde a un moment, a envie de se caser quoi ...
Il a quel age au fait moot² ?

Elle.

Comme dans "elle va mal le prendre".

:D

n°14661593
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 22:22:58  answer

Ca dépend ta conception des relations. Regarde notre ami GB ... je crois qu'a par un désert affectif et charnel de plusieurs années il ne changera jamais.

Comme on le disait plus haut, quand t'as en abondance une chose tu rechercheras toujours plus et encore plus ... instabilité.

n°14661594
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-04-2008 à 22:23:02  profilanswer

Nan nan, je parle de son mec

n°14661782
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2008 à 22:36:23  profilanswer

et un jour tu découvres que tu peux pas sauter toutes les gonzesses de la terre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)