| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Florientes854 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Qu'est-ce que tu en sais au juste ? Parce que des amis masculins, j'en ai aussi, que je vois régulièrement. Sauf que j'en fais pas étalage dans le topic, et que je ne les ai pas connu par le même biais. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 11:20:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Florientes854 | Tu es inscrit sur AUM pour partager encore plus alors ?
Et la on voit bien que tu attends / espere plus qu'un simple "partage", sois honnête avec toi même .... Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 11:25:12 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Yagmoth Fanboy |
J'ai jamais dit "juste pour ça", je rencontre, s'il y en a qui me plaisent au point de vouloir plus, j'essaie Pour le reste, il me reste du temps, j'ai bien réussi à faire trois sorties avec eux la semaine passée. Et de toute façon j'hésiterai pas à mettre le hola sur les conversations téléphoniques si j'ai un truc prévu. @Florientes : y'a une distinction entre accueillir avec joie ce qui vient, se laisser surprendre, et avoir des attentes. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 11:29:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:39:48 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:01:46 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Ben fais ce que tu veux, je sais que j'ai été heureux en couple pendant six ans, même si j'en ai vu de toute les couleurs. Je constate juste que tu essaies de t'autoconvaincre à longueur de post que prendre les choses à la légère comme je le fais est impossible Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 12:10:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:14:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:19:32 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:24:32 ![]()
|
BlueForTheMost Multi Powered |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un qui a eu une relation de 6 ans alors qu'il a 25 ans ne peut qu'avoir une mauvaise vision des relations amoureuses. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Deux fois trois ans avec la même fille ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 23-03-2009 à 12:36:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors mon argumentation ne tient plus vraiment. Je me contenterai de dire : |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
Si ce qui vient est en grosse partie des cassos, c'est que quelque part, tu les attire... le problème vient donc de toi. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais y a pas de problème, je crois même que Yag est heureux comme ça, si je ne m'abuse --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
Justement on veut qu'il change parce qu'on veut qu'il soit malheureux |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:58:03 ![]()
|
Tu peux dire "mot" et arrêter de vouloir faire ton intello aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |