Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17899526
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 11:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Le jour où tu comprendras que je n'ai pas besoin d'une nana, mais uniquement de partager :D

C'est seulement un prétexte pour obtenir plus ....

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 11:19:34  profilanswer

n°17899532
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 11:19:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et étrangement tu ne partages qu'avec des nanas ... dingue ça.

Qu'est-ce que tu en sais au juste ? Parce que des amis masculins, j'en ai aussi, que je vois régulièrement. Sauf que j'en fais pas étalage dans le topic, et que je ne les ai pas connu par le même biais.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 11:20:23

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17899538
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 11:20:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est comme ca que tu prononces "baiser" ?

C'est une modalité particulière ça [:ddr555]

---------------
n°17899550
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 11:21:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais au juste ? Parce que des amis masculins, j'en ai aussi, que je vois régulièrement. Sauf que j'en fais pas étalage dans le topic, et que je ne les ai pas connu par le même biais.

Parce qu'il te reste du temps pour eux ?  
Et effectivement le fait d'être sur Aum juste pour partager et se faire des amies ... hum ...

---------------
Pussy that walk !
n°17899556
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 11:22:09  profilanswer

Tu es inscrit sur AUM pour partager encore plus alors ?

Yagmoth a écrit :

Bon elle y tient à son bestfriend dis donc [:ddr555] Elle me saute dessus dès que je suis sur msn et commence à m'appeler le matin. Hier soir on était censé ne pas avoir de contact de tout le week-end parce qu'elle va chez ses parents, premier truc qu'elle fait arrivée la bas, c'est se connecter pour me saluer :o

Et la on voit bien que tu attends / espere plus qu'un simple "partage", sois honnête avec toi même ....
Tu es tout content de voir qu'elle t'a contacté.

Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 11:25:12
n°17899571
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-03-2009 à 11:23:00  profilanswer

cienfuegos a écrit :

J'ai une question tout a fait serieuse, j'aimerai savoir globalement(meme si ca depend des personnes) apres combien de rencontres/d'invitations on peut coucher avec une femme en France?

Y'a pas une science comme dans les series américaines [:tinostar]  
Genre 1 ou 2 rdv c'est trop tot -> mauvaise image, 4 rdv->image de coincée donc 3.
Après je suis pas americain , c'est peu être comme ca chez eux. Un expat/immigré ou habitué du pays peut il nous renseigner?
D'ailleurs j'halucine sur le nombre d'histoires qui se concluent dès le premier soir dans leurs series  [:jobi joba_] . C'est pour les besoins du scenario ou ça repose sur une constation sociale?

n°17899584
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-03-2009 à 11:24:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et effectivement le fait d'être sur Aum juste pour partager et se faire des amies ... hum ...

+1
D'ailleurs c'est la première fois que je lis ça d'un mec!

n°17899593
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 11:25:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai jamais dit "juste pour ça", je rencontre, s'il y en a qui me plaisent au point de vouloir plus, j'essaie [:spamafote] Mais je ne suis pas la que pour me caser, si ça arrive tant mieux, sinon, tant pis.

Pour le reste, il me reste du temps, j'ai bien réussi à faire trois sorties avec eux la semaine passée. Et de toute façon j'hésiterai pas à mettre le hola sur les conversations téléphoniques si j'ai un truc prévu.

@Florientes : y'a une distinction entre accueillir avec joie ce qui vient, se laisser surprendre, et avoir des attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 11:29:40

---------------
n°17899706
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 11:35:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est une modalité particulière ça [:ddr555]

I lol'd :o

Kyrieleve a écrit :

C'est le seul mec qui dans un club échangiste, il vient avec des peintures et des photos pour bavarder de ses gouts littéraires du moment  [:kazouille]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17899747
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 11:39:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est le seul mec qui dans un club échangiste, il vient avec des peintures et des photos pour bavarder de ses gouts littéraires du moment  [:kazouille]

Chiche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 11:39:48  profilanswer

n°17899822
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-03-2009 à 11:46:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

si tu viens avec Sade :p

n°17899940
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:01:46  answer

Yagmoth a écrit :

J'ai jamais dit "juste pour ça", je rencontre, s'il y en a qui me plaisent au point de vouloir plus, j'essaie [:spamafote] Mais je ne suis pas la que pour me caser, si ça arrive tant mieux, sinon, tant pis.
Pour le reste, il me reste du temps, j'ai bien réussi à faire trois sorties avec eux la semaine passée. Et de toute façon j'hésiterai pas à mettre le hola sur les conversations téléphoniques si j'ai un truc prévu.

@Florientes : y'a une distinction entre accueillir avec joie ce qui vient, se laisser surprendre, et avoir des attentes.

Il est bien là ton problème ... Séduire quelqu'un, sortir avec quelqu'un, baiser avec quelqu'un, se caser avec quelqu'un, c'est pas quelque chose "qui arrive" comme par miracle. Ca part d'une démarche volontaire, d'une envie de séduire, de ne pas se complaire dans des situations à la con ou qui ne menent à rien ... En gros tout ce que tu fais. Donc par pitié, arrête de dire "le jour ou ca arrivera" parceque vu ton attitude, je suis désolé de te le dire, mais ca n'arrivera jamais. Pas la peine de me sortir les exemples de tes ex, vu comment ces histoires se sont déroulées, d'après ce que j'ai pu lurker, c'était des frapadingues :o. Non serieusement, t'as beau te la jouer partage détaché et m'enfoutiste mais comme le dit Kyrie, y a des détails qui ne trompe personne. Au mieux ta fausseté est amusante, au pire elle est juste pathétique. :/ /ben qui vient de se lacher :o

n°17899996
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:07:31  profilanswer

Ben fais ce que tu veux, je sais que j'ai été heureux en couple pendant six ans, même si j'en ai vu de toute les couleurs. Je constate juste que tu essaies de t'autoconvaincre à longueur de post que prendre les choses à la légère comme je le fais est impossible [:spamafote] Pour rappel avant la miss en question il n'y en a eu qu'une a réellement me motiver, je l'ai vu, j'ai tenté le coup... en vain, point. Si je ne le sens pas, je le sens pas, je vais pas me forcer, et ça me va très bien comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 12:10:20

---------------
n°17900007
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:09:26  answer

Tiens c'est le nouveau mot de la semaine.  [:fing fang fung]

n°17900048
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:14:30  answer

Yagmoth a écrit :

Ben fais ce que tu veux, je sais que j'ai été heureux en couple pendant six ans, même si j'en ai vu de toute les couleurs. Je constate juste que tu essaies de t'autoconvaincre à longueur de post que prendre les choses à la légère comme je le fais est impossible [:spamafote] Pour rappel avant la miss en question il n'y en a eu qu'une a réellement me motiver, je l'ai vu, j'ai tenté le coup... en vain, point. Si je ne le sens pas, je le sens pas non plus, je vais pas me forcer, et ça me va très bien comme ça.

Tes côté de la plaque. Tu crois que jouer les bestfriend pendant des semaines à coup de 5 heures au tel ou de rencontres-psy bon-enfant, la fille va se dire "wahou, il est trop bieng". Depuis que je lurke ce topic + experience personnelle, c'est vraiment un truc qui n'a jamais marché. Bon, que tu persistes la dedans par gsnalfisme, je peux comprendre (moi même je n'ai pas de morale à faire à ce sujet :o ), mais qu'après chaque foirage tu nous sors ton laîus de scout France, je trouve ça ridicule. :/. Et t'emballes pas, c'est juste mon avis. :spamafote:

n°17900086
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:19:32  answer

Yagmoth a écrit :

Non mais ce n'est pas une démarche active de ma part de tomber sur des filles avec des soucis, je prend juste les gens comme ils arrivent, j'ai finalement assez peu joué au psy ces derniers mois, et tant mieux. Et puis je connais très bien les dangers de la compassion, c'est bien pour ça que je lui ai clairement dit que j'avais besoin de temps pour moi, mes trips, et que c'était sans négociation possible.

euh ... si. Parce que tu ne parles qu'a elles, parce qu'elles te font l'honneur de te parler. un peu d'amour propre ca te ferait pas de mal (oui je sais, look who's talking :o )

Thordax a écrit :

Rodeur, vla la classe de tarlouze [:hahaguy]
/y a pas que buta qu'est en mode wow

Viens sur rappelz, serveur cerberus, je te présenterai mon rodeur [:prodigy]
enfin si tu arrives a le voir avant de mourir. :D

cienfuegos a écrit :

J'ai une question tout a fait serieuse, j'aimerai savoir globalement(meme si ca depend des personnes) apres combien de rencontres/d'invitations on peut coucher avec une femme en France?

1 fois suffit. Compte entre 30 et 200€ selon la qualité de la marchandise voulue. Méfie toi quand meme, a 30€ ca risque fort d'etre un trav roumain.

Yagmoth a écrit :

Ben fais ce que tu veux, je sais que j'ai été heureux en couple pendant six ans, même si j'en ai vu de toute les couleurs. Je constate juste que tu essaies de t'autoconvaincre à longueur de post que prendre les choses à la légère comme je le fais est impossible [:spamafote] Pour rappel avant la miss en question il n'y en a eu qu'une a réellement me motiver, je l'ai vu, j'ai tenté le coup... en vain, point. Si je ne le sens pas, je le sens pas, je vais pas me forcer, et ça me va très bien comme ça.

Désolé, mais pour une fois je suis d'accord avec Serge ben.

Je vois tres bien ta situation vu que je suis un peu dans la meme. C'est sûr que c'est plus facile, pas de rateau possible vu qu'il n'y a pas de démarche active. Mais honnetement, ce que tu fais, c'est pas une démarche pour se faire une petite amie, et passer 5h au tel a "consoler" quelqu'un que tu connais pas, c'est malsain, du grand n'importe quoi.

Apres tu fais ce que tu veux, ca te donne l'impression d'etre un mec bien et de supporter tout le malheur du monde sur tes épaules, mais au final ... ben t'es seul. Et c'est pas comme ca qu'on s'en sort.

n°17900092
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 12:20:05  profilanswer

Tu me déçois, glorieuse Loutre  [:prodigy]

edit: je suis d'accord avec le début, quoi :o

Message édité par Ben_be le 23-03-2009 à 12:20:51

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17900094
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:20:44  profilanswer

Le jour où tu comprendras qu'il n'y a précisément aucune stratégie derrière ma manière d'être... Pour moi un rendez-vous, c'est l'occasion de rencontrer une nouvelle personne, passer une bonne soirée autour d'un verre. Pour le reste j'improvise en fonction de mes impressions, et je reste naturel.

---------------
n°17900120
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 12:24:00  profilanswer

Tiens alors la soirée discussion/vodka ça a donné quelque chose ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°17900126
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:24:32  answer

Yagmoth a écrit :

Le jour où tu comprendras qu'il n'y a précisément aucune stratégie derrière ma manière d'être... Pour moi un rendez-vous, c'est l'occasion de rencontrer une nouvelle personne, passer une bonne soirée autour d'un verre. Pour le reste j'improvise en fonction de mes impressions, et je reste naturel.

hint : 5h au tel a jouer le psy, c'est pas un rendez vous.

n°17900130
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 23-03-2009 à 12:24:49  profilanswer

Ce qui est rigolo c'est que "Ben apprend la vie à Yag" sur base de ce qu'il a appris dans ce topic.

C'est savoureux    [:disq8]

n°17900147
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:26:13  profilanswer

1/ Je ne parle pas qu'à elles (loin de la)
2/ Pour le moment j'ai pas vraiment eu l'impression d'être utilisé. En tout cas pas par les filles précédentes, à qui j'ai jamais payé la moindre sortie et qui m'ont bien peu parlé de leurs soucis (ce fut même plutôt le contraire, on m'invite).

Tu fais fausse route parce que je sais pertinemment que je ne peux pas supporter les poids des problèmes de quelqu'un à sa place. Chacun est seul avec sa propre merde, optique que je ne perd jamais de vue. Après si j'ai tendance à nouer rapidement une grande proximité avec les gens, qu'y puis-je... Je reste encore pour mes ex celui qui les comprend le mieux, on dirait que c'est pareil avec des quasi inconnues, tant mieux si ça leur fait du bien de causer.

Et je n'ai précisément aucune situation d'où me sortir. Je préfère juste rencontrer du monde que de nolifer sur WoW comme je l'ai fait fut un temps.

---------------
n°17900160
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:27:57  profilanswer

J'ai pas dis le contraire. Sauf que c'est la première fois que ça m'arrive. La distance géographique doit jouer la dessus aussi je présume, ça va être un peu le bazar pour se voir.

---------------
n°17900195
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:31:28  profilanswer

Quelqu'un qui a eu une relation de 6 ans alors qu'il a 25 ans ne peut qu'avoir une mauvaise vision des relations amoureuses.

n°17900202
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:32:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quelqu'un qui a eu une relation de 6 ans alors qu'il a 25 ans ne peut qu'avoir une mauvaise vision des relations amoureuses.

Deux fois trois ans. Mais développe un peu mon ami :o

---------------
n°17900221
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:34:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Deux fois trois ans. Mais développe un peu mon ami :o

Deux fois trois ans avec la même fille ?

n°17900228
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-03-2009 à 12:35:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce qui est bien avec ce topic c'est que 90% de la population est composée de cassos et de dépressifs (sans oublier les trumalz et les monstroplantes) :o

99% :o
et le 1% qui reste est maqué avec des douchebags

/khan

Message édité par Aranthys le 23-03-2009 à 12:36:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17900241
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:36:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Deux fois trois ans avec la même fille ?

Non. En fait deux fois un an et demi avec la même (petite rupture pour tromperie au milieu) et la suivante trois ans de suite.

---------------
n°17900263
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:38:42  profilanswer

Alors mon argumentation ne tient plus vraiment. Je me contenterai de dire :  

Cassos'lover.

n°17900286
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:42:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors mon argumentation ne tient plus vraiment. Je me contenterai de dire :  

Cassos'lover.

Mais je suis curieux de savoir en quoi elle aurait consisté, la fameuse argumentation.

Sinon je ne me suis jamais caché de ne pas aimer les gens trop lisses :o

---------------
n°17900316
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:44:48  profilanswer

Faut pas opposer les cas sociaux aux gens lisses.

n°17900329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 12:46:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut pas opposer les cas sociaux aux gens lisses.

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°17900339
Aranthys
Posté le 23-03-2009 à 12:47:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais je suis curieux de savoir en quoi elle aurait consisté, la fameuse argumentation.

Sinon je ne me suis jamais caché de ne pas aimer les gens trop lisses :o

Ouais, enfin en gros tu dis ne pas aimer le plat pays et tu essaies de te taper la cordillère des andes quoi  :o  
Y'a un juste milieu :whistle:

[:cupra]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17900363
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:50:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, enfin en gros tu dis ne pas aimer le plat pays et tu essaies de te taper la cordillère des andes quoi  :o  
Y'a un juste milieu :whistle:

[:cupra]

Je prend ce qui vient, je ne tombe quand même pas que sur des déséquilibrées profondes :o Par contre le milieu étudiant des fils à papa de médecine m'a définitivement dissuadé de fréquenter ce genre de personnes :D

---------------
n°17900389
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:53:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je prend ce qui vient, je ne tombe quand même pas que sur des déséquilibrées profondes :o Par contre le milieu étudiant des fils à papa de médecine m'a définitivement dissuadé de fréquenter ce genre de personnes :D

Si ce qui vient est en grosse partie des cassos, c'est que quelque part, tu les attire... le problème vient donc de toi.

n°17900395
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 12:54:43  profilanswer

Mais y a pas de problème, je crois même que Yag est heureux comme ça, si je ne m'abuse :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17900404
Aranthys
Posté le 23-03-2009 à 12:55:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais y a pas de problème, je crois même que Yag est heureux comme ça, si je ne m'abuse :o

Oui, mais ca va pas nous empécher de faire la morale, parce que bon, voila quoi, c'est important qu'il rentre dans le rang de ce que nous considérons être normal [:d_omi]

---------------
n°17900419
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 12:56:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si ce qui vient est en grosse partie des cassos, c'est que quelque part, tu les attire... le problème vient donc de toi.

Problème, problème... vocable navrant :o

---------------
n°17900422
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:57:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Justement on veut qu'il change parce qu'on veut qu'il soit malheureux [:joueur de foot pas content]

n°17900430
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:58:03  answer

Yagmoth a écrit :

Tu as déjà rencontré des gens équilibrés ?

Sinon étudient fils à papa en médecine et déséquilibrés y'a mooyen d'y avoir un paquet de cross over.

n°17900431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 12:58:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Problème, problème... vocable navrant :o

Tu peux dire "mot" et arrêter de vouloir faire ton intello aussi [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)