| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 17:13:59 ![]() ![]() |
Phenom | Ça y est le topic est vide.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Apres t'as celle qui montrent aussi, et la c'est la summun. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 23-09-2016 à 17:17:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom | Ah oui tu parles des ces filles là.
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Par contre amraz, tu la rencontres dans la foulée? Sinon le soufflé retombe. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | Ah bah désolé hein, mais les meufs qui m'envoyaient des photos de leur cul ou de leur nibards à l'air, ça a jamais rien donné de bon. |
Budykiller |
|
Les moches non. Je veux pas me salir. Apres t'as celles loin, celles qui veulent plus 1jour/semaine apres. Mais sinon oui, je fonce. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 23-09-2016 à 17:25:54 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
D'expérience je trouve que ca marche bien, les échanges de photos à poil. Ça met dans l'ambiance et après t'as pas trop de doute sur ce que tu auras en face de toi au lit. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 17:25:34 ![]() ![]() |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
par-hasard | Question nigaud... Message édité par par-hasard le 23-09-2016 à 17:33:00 --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom |
|
_synapse_ | Ce topic me déprime encore un peu plus en fait Tout le monde fait des "trucs de fou" (enfin pour moi Déjà qu'aujourd'hui j'ai même pas réussi à refuser d'acheter le magazine d'un SDF Sinon je note quand même vu les réponses du sondage que si on était pas dans une société latine ou c'est au mec de "faire tout le boulot" en terme de séduction, certains d'entre nous ne seraient peut-être pas autant dans la misère puisque près de 50% des réponses indiquent que c'est la timidité et/ou le manque d'assurance/conversation qui bloquent les rencontres. Alors forcément c'est le cercle vicieux, dans un pays ou les femmes sont plus open à entamer la démarche de séduction on aurait une eventuelle chance de sortir de ce cercle vicieux, là c'est mort si on arrive pas de nous-même à en sortir EDIT : En plus j'ai vu plein de jolies femmes pendant mon déplacement, tout en sachant que j'ai aucune chance d'en avoir une avec moi Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-09-2016 à 17:38:46 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Comment on peut être déprimé un vendredi --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Cavatines |
|
Gogole Masque Gros mort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cavatines |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 23-09-2016 à 17:42:29 |
_synapse_ |
|
croustibat31 |
|
_synapse_ |
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines |
On peut se dire la même chose via clavier interposé que ce qu'on peut se dire IRL. Sauf que par clavier on peut aussi joindre dez images, des liens et des vidéos, ca peut animer une conversation. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
_synapse_ |
|
dany rfm |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
dany rfm |
|
coucouriste |
|
L'image c'est pour rappeler à des [beeeep] decervelés que non, la solution à leur misère sexuelle n'est pas dans la réification d'un autre individu. Et c'est projeter sa propre médiocrité de supposer qu'un mec, parce qu'il a du pognon, aura forcément recours à des putes, on peut gagner de la thune et se respecter. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |