Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32460  32461  32462  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46005784
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 21:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multimax a écrit :

Oui Blaska, j'ai bien compris l'analogie :o

Oui newton, c'est bizarre cette situation :/ j'ai le chic pour trouver des situations à la con...
Reste a trouver la bonne formule pour lui faire passer le message sans la brusquer.

Et l'autre qui répond pas à ma proposition de rencard :D

Bah, si t'as encore un espoir, t'as qu'à lui envoyer la deuxième partie de l'exemple que je suggérais, non ?

S'il fait beau ce week-end, dis-lui que tu vas vous trouver un parc pour pique-niquer au dej samedi ou dimanche, et que tu la charges du dessert. Pof.
Et si elle n'est pas dispo (qui n'est pas dispo à dej le week-end ?  [:scoubidou69]) et que tu sens que ce n'est pas une entourloupe, ben tu pourras éventuellement rebondir sur "ok, alors on reporte à la semaine prochaine : quel soir t'arrangerait le plus ?"

A un moment donné, ça ne sert à rien de continuer à échanger si ça n'aboutit pas à vous revoir. :jap:
Donc à mon sens, tout échange que tu devrais avoir avec elle doit être dans le but de fixer un RDV. Tout autre type de message, surtout pour tâter le terrain, ça ne servirait à rien.

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 07-06-2016 à 21:35:37
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 21:33:52  profilanswer

n°46005862
newtongaus​s
Posté le 07-06-2016 à 21:39:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, si t'as encore un espoir, t'as qu'à lui envoyer la deuxième partie de l'exemple que je suggérais, non ?

S'il fait beau ce week-end, dis-lui que tu vas vous trouver un parc pour pique-niquer au dej samedi ou dimanche, et que tu la charges du dessert. Pof.
Et si elle n'est pas dispo (qui n'est pas dispo à dej le week-end ?  [:scoubidou69]) et que tu sens que ce n'est pas une entourloupe, ben tu pourras éventuellement rebondir sur "ok, alors on reporte à la semaine prochaine : quel soir t'arrangerait le plus ?"

A un moment donné, ça ne sert à rien de continuer à échanger si ça n'aboutit pas à vous revoir. :jap:
Donc à mon sens, tout échange que tu devrais avoir avec elle doit être dans le but de fixer un RDV. Tout autre type de message, surtout pour tâter le terrain, ça ne servirait à rien.

Je trouve que sortir cette phrase après un énième "je ne suis pas dispo", c'est faire un peu celui qui ne veut pas comprendre.

A titre perso, je considère qu'après 2 "je ne suis pas dispo" sans contre-proposition, c'est mort.

n°46005907
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 21:42:37  profilanswer

[:fogarino:3]  

n°46005953
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 21:45:46  profilanswer

Je te propose du coup de la rediriger vers Cleverbot, qui semble s'adapter à sa conversation.
Pour preuve, je l'ai testé sur ses deux répliques :
http://i.imgur.com/981jUCc.png

Cette relation virtuelle ne s'annonce-t-elle pas torride ? Le suspens est insoutenable. [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46005974
Atlantis_
Posté le 07-06-2016 à 21:47:16  profilanswer

Multimax a écrit :

Bon après longue discussion avec ma sista concernant ma 10/10, et sur la teneur de nos échanges, elle me dit d'être patient car elle ne semble pas fermée dans ses emails. Elle n'a pas dit non, juste qu'elle ne peut pas...
Donc il faut que je trouve une petite formule ironique ou rigolote pour lui faire comprendre que j'aimerai bien la revoir quand même, mais sans être pressant. Bref, je vais y passer la soirée :o
Mais bon, y a rien de catégorique d'après ma sista :o

Elle ferme pas la porte et ne veut pas dire non, c'est normal.
Désolé, vous allez dire que je me répète et que je suis blasé des filles, mais moi je constate souvent qu'une fille ne dit pas non de manière catégorique, car...bah je sais pas, comme si elles avaient peur de dire non, qu'elles voulaient tjrs garder la porte ouverte "au cas où", et puis ça fait qqun de gentil avec qui discuter.
Je vois ça comme ça, je peux me tromper ;)

Continue gentiment de discuter, mais en creusant et en amenant à proposer une nouvelle date de manière ferme : si elle dit non, remballe les capotes et pars sur autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-06-2016 à 21:48:48

---------------
Smile is the answer.
n°46005995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 21:48:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle ferme pas la porte et ne veut pas dire non, c'est normal.
Désolé, vous allez dire que je me répète et que je suis blasé des filles, mais moi je constate souvent qu'une fille ne dit pas non de manière catégorique, car...bah je sais pas, comme si elles ont peur de dire non, qu'elles veulent tjrs garder la porte ouverte "au cas où", et puis ça fait qqun de gentil avec qui discuter.
Je vois ça comme ça, je peux me tromper ;)

Continue gentiment de discuter, mais en creusant et en amenant à proposer une nouvelle date de manière ferme : si elle dit non, remballe les capotes et pars sur autre chose.

c'est ce que je reproche aussi à pas mal de nanas, dire les choses clairement c'est mieux pour tout le monde
t'es pas intéressé dis le, et au moins tout le monde peut passer à autre chose

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46006002
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 21:49:55  answer

ça tombe bien, elle non plus n'a pas l'air de le faire à tes yeux  [:maestun]

n°46006030
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2016 à 21:51:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est ce que je reproche aussi à pas mal de nanas, dire les choses clairement c'est mieux pour tout le monde

Tu veux dire que tu as du mal avec les sous-entendus ? [:nushku:3]

n°46006035
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 21:52:23  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu veux dire que tu as du mal avec les sous-entendus ? [:nushku:3]

[:sirguda]  [:sirguda]

---------------
n°46006068
newtongaus​s
Posté le 07-06-2016 à 21:54:59  profilanswer

Oui mais bon, c'est quand même bon pour l'ego d'avoir quelqu'un qui te poursuit.  :o  
Ajoute à ça que beaucoup de personnes ne veulent pas blesser, c'est un peu genant de mettre un rateau aussi.
En fait, je ne suis pas sûr que ça soit propre aux filles, les gars font pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 07-06-2016 à 21:57:54
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 21:54:59  profilanswer

n°46006103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 21:57:25  profilanswer

newtongauss a écrit :

Oui mais bon, c'est quand même bon pour l'ego d'avoir quelqu'un qui te poursuit.  :o  
Ajoute à ça que beaucoup de personnes ne veulent blesser, c'est un peu genant de mettre un rateau aussi.
En fait, je ne suis pas sûr que ça soit propre aux filles, les gars font pareil.

je n'ai pas dis que seuls les filles le faisaient, mais elles entretiennent souvent une ambiguïté qui peut amener à penser qu'il y a des chances alors que non :o

---------------
n°46006126
Atlantis_
Posté le 07-06-2016 à 21:59:31  profilanswer

Y a râteau et râteau : faire la sourde oreille ou faire comprendre que non proprement ok...mais ne rien dire, continuer à faire durer, laisser un espoir lors de discussions par sms, bof (voir beurk).

Mais oui, ça fait du bien à l'ego quand qqun te poursuit, j'ai compris le truc :D

edit : bulldo marions nous, on se comprend nous ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-06-2016 à 22:00:51

---------------
Smile is the answer.
n°46006128
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-06-2016 à 21:59:36  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ajoute à ça que beaucoup de personnes ne veulent pas blesser, c'est un peu genant de mettre un rateau aussi.

Y'a les impôts pour ça [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46006141
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 22:00:30  answer

Gogole Masque a écrit :

Elle ou il se fout gentiment de ta gueule, c'est pas bien grave. [:794:5]

La mongolance standard.  [:littlebill]

Mais bon ... c'est sur que les jean-kev qui la démontent le samedi soir en bonne csp -- sont eux pas prétentieux et d'une grande intelligence...

Aller va donc ...  [:bluelou:4]

n°46006146
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 22:01:05  profilanswer

Ah putain. Mega discussion de l'espace avec un BG qui habite dans ma ville, plein de points communs. Vu qu'il me plait à mort, il va sûrement me mettre un rateau sous peu [:littlebill]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46006154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 22:01:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Y a râteau et râteau : faire la sourde oreille ou faire comprendre que non proprement ok...mais ne rien dire, continuer à faire durer, laisser un espoir lors de discussions par sms, bof (voir beurk).

Mais oui, ça fait du bien à l'ego quand qqun te poursuit, j'ai compris le truc :D

je ne mange pas de ce pain là :o  [:itoine:1]  [:daique]

---------------
n°46006156
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 22:02:01  answer

cindytroford a écrit :

Ah putain. Mega discussion de l'espace avec un BG qui habite dans ma ville, plein de points communs. Vu qu'il me plait à mort, il va sûrement me mettre un rateau sous peu [:littlebill]

Ta valeur en dessous du level de la croute terrestre  [:littlebill]

n°46006165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 22:02:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

normal [:l'artefact:4]

---------------
n°46006186
newtongaus​s
Posté le 07-06-2016 à 22:05:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Discussions sur SDR ?
S'il te parle, c'est que tu as tes chances non ?
Faut pas partir défaitiste comme ça !

n°46006224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2016 à 22:09:19  profilanswer

KillMe a écrit :

S13E01
Elle : "Euh, en fait j'ai envie de te rencontrer"
Moi : "Euh ben oui, quand ça ?"
Elle : "Maintenant."
Moi : " [:siluro] OK, j'arrive"

Ouais, t'avais la dalle quoi. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46006240
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 22:10:38  profilanswer

elles entretiennent souvent une ambiguïté

À ce rythme, tu peux carrément balancer un TDS de bon aloi, tant qu'à y être  [:bibliophage:2]  

cindytroford a écrit :

Mais non, parfois ça le fait  [:scandalol:2] Exige un date [:scandalol:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46006248
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 22:11:33  answer

Salut les puceaux ! Quoi de neuf ?

n°46006261
newtongaus​s
Posté le 07-06-2016 à 22:12:27  profilanswer

Y avait une coupure d'internet chez toi ?  :o

n°46006268
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 22:13:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

À ce rythme, tu peux carrément balancer un TDS de bon aloi, tant qu'à y être  [:bibliophage:2]  

un TDS?

---------------
n°46006295
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2016 à 22:15:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu m'étonnes que vous vous compreniez. http://s32.postimg.org/yv5xrrjap/Dracolosse_lunettes_smiley.png

n°46006298
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 22:15:24  profilanswer

Khan se reconvertit dans l'esthéticienne, Multimax a investi des parts dans Gmail, Bulldo/Newton/Atlantis se gargarisent d'avoir atteint un niveau de blasance anti-ovaires, RM a des goûts musicaux discutables, KillMe est disponible pour une course par téléphone à toute heure du jour et de la nuit, Romano va dormir chastement avec une femme nue collée à sa béquille, Cindy discute avec l'homme de sa vie. Et toi ?  [:azyl:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 07-06-2016 à 22:16:03

---------------
n°46006305
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-06-2016 à 22:15:52  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Notez qu'on peut aussi vouloir du sérieux sans forcément vouloir des enfants :o :o

[:haha in love]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46006324
newtongaus​s
Posté le 07-06-2016 à 22:17:24  profilanswer

Khan se reconvertit dans l'esthéticienne, Multimax a investi des parts dans Gmail, Bulldo/Newton/Atlantis se gargarisent d'avoir atteint un niveau de blasance anti-ovaires, RM a des goûts musicaux discutables, KillMe est disponible pour une course par téléphone à toute heure du jour et de la nuit, Romano va dormir chastement avec une femme nue collée à sa béquille, Cindy discute avec l'homme de sa vie. Et toi ?  [:azyl:1]

Relis bien: j'ai dit que les gars font pareil et que c'est pas propre aux filles !

n°46006329
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 22:17:31  answer

J'ai pécho des moustiques.

n°46006353
popinouse
Posté le 07-06-2016 à 22:20:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Avec un peu de bol il commencera par le manche

---------------
Ok ta mer
n°46006364
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 22:20:44  profilanswer

newtongauss a écrit :

Relis bien: j'ai dit que les gars font pareil et que c'est pas propre aux filles !

My bad  [:haha jap]  

Et le CR ?  [:bibliophage:2]

---------------
n°46006380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 22:22:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais +1000 bordel.

Tu vas pas l'attendre trois mois pour qu'elle te dise non au final. T'es pas assistante sociale en ligne. Elle veut tenter le coup, ou pas. Et si elle ne veut pas, soit tu ne luis plais pas, soit elle n'est pas prête pour une relation, dans les deux cas next  [:el awrence:1]

Message édité par donut78 le 07-06-2016 à 22:23:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46006383
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 22:22:55  profilanswer

En vérité c'est son chien que j'ai d'abord abordé [:sophiste:1]  
Après j'ai vu au bout de la laisse un bel éphèbe d'1m85 [:sophiste:1]  
Non mais le scénario en général c'est ça :
1. Intérêt commun.
2. Intérêt qui grandit de mon côté, mais pas du sien [:tinostar]
3. ???
4. Ratal [:littlebill]

---------------
n°46006403
Atlantis_
Posté le 07-06-2016 à 22:24:30  profilanswer

Gaffe à vos fesses, je suis bientôt de retour dans la game :sol:

---------------
Smile is the answer.
n°46006424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2016 à 22:26:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Gaffe à vos fesses, je suis bientôt de retour dans la game :sol:

et il va tout défoncer http://i.imgur.com/NTy2mFv.jpg

---------------
n°46006474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 22:32:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

1. Intérêt commun.
3. ???

T'as fini oui Cindy-chan, on lache pas la proie  [:domen2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46006488
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 22:34:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

1. Intérêt commun.
3. ???

Y a qu'à lui faire des pommes dauphine surgelées  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46006527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 22:39:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a qu'à lui faire des pommes dauphine surgelées  [:zedlefou:1]

Toi tu sais parler aux hommes  [:fredmoul:1]

---------------
n°46006639
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 22:56:00  profilanswer

Bon c'est bien il est dispo que la semaine prochaine [:herbert de vaucanson:4]
Si ca se trouve il a une meuf  [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 07-06-2016 à 22:56:36

---------------
n°46006653
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 07-06-2016 à 22:57:44  profilanswer

Allez, il est temps de prendre un nouveau départ...

[:le multi de jayjay:4]

n°46006689
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-06-2016 à 23:01:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bon c'est bien il est dispo que la semaine prochaine [:herbert de vaucanson:4]  
Si ca se trouve il a une meuf  [:littlebill]

Il se la joue mec inaccessible, rien de plus. Il a une vie, lui.

La winnance en approche, comme quoi se remettre en selle après une chute est la première chose à faire !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32460  32461  32462  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)