| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2016 à 17:45:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 17:44:54 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Sauf que, généralement, je suis plutôt quelqu'un de très à l'aise avec les nanas. /e Je la revois dans moins de 2h Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 08-04-2016 à 18:01:06 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:02:23 ![]()
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:04:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 18:04:21 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Qui a piraté le compte d'Antoine ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Braguette Magique Ferme là ! | https://www.youtube.com/watch?v=p4aRIjWMeSU
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
sempt Eternel Apprenti |
Fais pas ton Sempt cette fois ci, double biceps avant de lui ouvrir la porte pour le buff confiance en soi. Go champion --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
HannaeMax Coucou |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:17:55 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
popinouse |
Lave-toi la mite --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
azubal | Tant que c'est pas autre chose |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:30:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:32:56 ![]()
Putain ... dire que je croyais plus en Happn, le crush d'une propreté ... La nana que j'ai pas arrêté de reluquer hier soir tellement elle ressemble à Taylor Swift Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 18:36:52 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:41:13 ![]()
Franchement. Chaque fois que je refous les pieds à la BU j'ai envie de tout envoyer chier pour me lancer dans une thèse Quand je vois mes potes de promo comme ils vivent bien ... 2200 bollock en province à chauffer les sièges de la bilbiothèque, à donner 3h de cours de TD par semaine, à trainer dans toutes les soirées et se taper de la teen en veux tu en voilà ... Edit : Putain mais elle fait aussi du chwal bordel Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 18:44:50 |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:48:06 ![]()
Si tu prends une charge de TD + astreintes, non. Edit : Et y a même moyen de se faire plus si à côté tu enseignes en prépa pipo / concours, sans compter les cours en instituts privés ou au black si t'es un balkani etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 18:51:29 |
kikou2419 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HannaeMax Coucou |
van_fanel |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
van_fanel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |