Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30153  30154  30155  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°43186912
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 01:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

Le 9 juillet à 10h39 Alpachinois poste son premier smiley de victime de sa carrière hfrienne :
 


 

popinouse a écrit :


 
Qui mutera le 6 juillet à 10h38 en frog :
 


 

popinouse a écrit :


 
Depuis, tout le monde veut lui rouler dessus avec un 4x4


 
J'ai mute la tete avant d'avoir mute du coup :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 01:41:32  profilanswer
 

n°43186917
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 01:43:31  profilanswer
 


 
En même temps elles vont pas te dire en face qu'elles aiment le fric :o

n°43186925
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 11-09-2015 à 01:45:38  profilanswer
 

Bonsoir les gens...
 
comme vous le savez, j'ai entamé depuis quelques ptites années mon cursus dans l'élaboration de mon parcours au travers de la gnsalfitude...
 
Je pense maintenant avoir atteint un haut niveau et pouvoir arborer le mérite de posséder le statut de licencié GNALF, je m'oriente donc vers une grande école pour mon master!
 
[mylife]

Spoiler :


En effet, depuis quelques semaines (euh mois), j'essaie de dénicher quelques rendez-vous... et ya une semaine (j'essaie d'en avoir entre 2 et 4 par mois, j'ai une vie a coté aussi, je pense que cette fréquence est une bonne moyenne.. bref) j'ai eu justement le bonheur d'avoir un ptit DATE.
 
Mettons un peu la nappe :
je parle avec cette fille depuis une bonne semaine.. le courant passe bien, elle apprécie l'honneteté et la spontanéité de mon profil (qui ne demande que des relations courtes) et nos conversations, bien que lentes, deviennent plus fréquentes quand j'obtiens son numéro (..par sms)
 
J'arrive donc à me caler un ptit rendez vous pour une ptite promenade dehors (a l'instar de quelques rares ici, je préfère marcher que de boire un verre) qui n'aura duré que cent mètres (j'hexagère, mais dans les lignes ca fait moins de dix min de marche) car elle était claquée (je l'ai su durant le rdv)
 
Donc on a une jolie demoiselle, un poil plus grande que moi, quelques années de plus (je n'ai de succès qu'avec les plus agées), une belle estime pour le respect mutuel (ma règle d'or) et avec qui j'arrive a enchainer la conversation, à tenir un truc fluide (vous avez vu ca les mecs, aucun blanc!). Donc on a une discussion que je trouve agréable, assez riche meme si trop focalisée sur nos activités pro.
 
 
Bémol : Je n'ai ni entrepris de parler de sa vie sentimentale (différente de la vie perso, dont elle a parlé hein) ni tenté de la draguer ou de faire le lourd en osant m'approcher.. oui je suis un timide
A ma place, certains ici auraient sans doute tenté d'instaurer une proximité affective, j'imagine, mais j'imagine ca très mal au premier rendez-vous, faut que la personne ait le temps de connaitre (et vice-versa), a mon sens.
 
Le rendez vous dure un peu plus d'une heure trente sur un banc, vers minuit.
Ensuite, elle rejoint sa vie ordinaire, moi la mienne : je lui envois un sms, une heure plus tard, pour lui parler de ma satisfaction de mon coté et lui demande son avis.
Je n'aurai jamais de réponse, même en réitérant une semaine plus tard.
Une semaine ensuite (c'est à dire ya quelques jours), je lui renvois un message sur adopteunmec. Il est toujours non lu, sachant qu'elle se reconnecte quotidiennement.
 
Quelqu'un me signe mon diplome? Et ma feuille de recommandation svp?
 
 
 
ps: de mon coté, j'ai essayé de paraitre correcte et agréable, sans trop me vanter.
J'estime que de son coté, si elle voulait ne plus avoir de nouvelles, elle pouvait m'envoyer un retour par sms ou par adopte pour me dire de laisser tomber.
J'aurais accepté, on choisit bien ses amis. Mais j'ai ressentit un manque diplomatique dans sa façon de couper les ponts.
Je me sens un peu bizzare cela dit, j'ai l'impression d'avoir mal fait les choses.
Heureusement, j'ai toujours ma sexfriend qui me suit depuis huit mois.... Mais je souhaite changer un peu....
 

n°43186927
phildarr
double R
Posté le 11-09-2015 à 01:45:43  profilanswer
 


 
Jamais mal à l'aise non. Une fois un peu énervé parce qu'une a essayé de me faire du conseil en gestion de patrimoine. Je l'ai tej di-rek  [:bakk21:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43186945
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 01:52:33  answer
 

Premier mutual like sur OKC [:cannelle]  
 
Merde en plus elle est pas mal ! [:xenobrandt:3]  
 
Comment lui dire qu'elle me fait penser à l'actrice Sienna Miller ? (en mode brune, faut préciser avec cette actrice !) [:luckan:1]
 
C'est plutôt flatteur [:haha_pussak]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 01:58:01
n°43187019
XaTriX
Posté le 11-09-2015 à 02:23:44  profilanswer
 

Bon j'attends demain soir et samedi soir mais pour l'instant c'est la semaine du fail :D
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°43187336
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2015 à 07:49:35  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Vas y je fais le jeu en meme temps cote profil fake blanc :o .
 
Mes résultats sur SDR : OKC 2 rencards avec AZN en 2 mois. Tinder 1 match qui fini en un rencard en 2 mois avec une AZN. Happn 0 crush 2 mois.
 
Ta mission si tu l'acceptes [:binary finary:1] sera de faire sensiblement (pas juste 2 matchs sur Tinder quoi) mieux du coup :o .
 

  • Les gonzesses doivent être blanches
  • Ne pas être des fake évidemment (pas mal de matchs avec des bots sur Tinder)
  • Ne pas être des moches et/ou grosses.


Si jamais avec ton profil random tu remplis ta mission,
 

  • Je reconnaîtrais que les stats OKC sont de la merde
  • Les AZN mecs ne sont pas discri sur les SDR
  • Je suis moche du coup pour ça que je match pas


 
J'ai rien oublié :??:
 
 
Edit : ah oui par pitie pas de gamines ou meufs kikojap fan de Kpop kawai style, gonzesses normales quoi.


 
J'ai l'impression que ça fait 100 pages que tu parles en boucle de la même chose.

n°43187413
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2015 à 08:17:55  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

Ben demande leur je suis un homme j'accepte les critiques :o. Si je suis moche ben tant pis :o (ça voudra dire du coup que les meufs asiatiques qui m'ont dit que j’étais mignon sont des putains d'hypocrites :lol: )


Ou que tu plais à certaines et pas à d'autres.
On ne peut pas plaire à tous :p

alpachinois a écrit :

 

Osef de ça la seule vraie chose dont je me plains c'est que des que je poste un truc genre les femmes de l'est sont jolies, c'est direct inquisition :fou: .


Et personne ne dit rien à "les asiat ne disent jamais non,  c'est culturel"  :/
 [:jacques lafritte]

n°43187427
Docben
R.ussell
Posté le 11-09-2015 à 08:23:39  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


 
J'ai l'impression que ça fait 100 pages que tu parles en boucle de la même chose.


 
:)

n°43187451
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2015 à 08:30:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


le truc qui sert à rien, tu rencontre le type de ta vie, tu va pas faire quelque chose parce que t'attends mi octobre? :o


 
Genre lui envoyer des photos cochonnes de pizza  [:arwam:3]  
 

sempt a écrit :

C'est rien 6 ans ...


 
Surtout à partir d'un certain age :o
 

alpachinois a écrit :


 
C'est surtout que son histoire pu le fake à 50 km  [:jean-michel platini:1] . Se taper 150 bornes et oublier une capote + no distri au alentour :o .


 
Tout le monde gobe les histoires d'Amraz et celle là serait un fake ?  [:neji hyuga:2]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 08:30:45  profilanswer
 

n°43187510
kandyae
Posté le 11-09-2015 à 08:41:32  profilanswer
 


Les nigauds veulent un cul T 36  :o  Si tu dépasses t'es obèse  [:le poney de mr pink]


---------------
Everything happens for a reason
n°43187532
multiken
Posté le 11-09-2015 à 08:44:28  profilanswer
 

Dredi personne pour un petit CR avec du stalking et des fleurs pour 100€ ?  [:garysh]

n°43187539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2015 à 08:45:25  profilanswer
 


 
Tu lui as répondu quelque chose ?

Citation :

Est-ce que ça fonctionne de temps en temps ce genre d'approche totalement pourrie ? (et c'est pas seulement le contenu qui dégoute hein, dans le respect :o )


 
 
 
Le test pour conclure et confirmer une évidence. Les joies du chômage [:delarue2]
 
 
 
Ah c'est toi qui lit ce qu'il raconte [:icon3]
 
 
 
Le mec est gentleman car il a la flemme d'aller chercher une capote dans le distributeur à coté ? [:super citron]
 

_UnDeAd_ a écrit :

Nigaud du soir bonsoir,
 
En sortant du badminton, nous formons un petit groupe.
A côté de nous s'était formé un groupe qui sortait d'un club de danse.
 
Le tout commence a se clairsemer, une danseuse propose à un danseur d'aller boire un verre. Celui-ci décline poliment, puis elle insiste en proposant la semaine prochaine. Il n'a pas répondu.
 
En tant que bon nigaud, dans la foulée j'ai par contre chanté : "Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins..." [:mariocompiegne] [:djall:5]  
 
Ah ces nigauds, incapable de proposer quoi que ce soit, mais les premiers à réagir :o
 
Rien de plus a raconter [:anefail:2]


 
C'est turbonul  [:fandalpinee]  
 
 
 
Pareil que le test pour vérifier que les beaux attirent plus  [:delarue2]  
 
 
 
La piscine  [:loolacol]  
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°43187572
multiken
Posté le 11-09-2015 à 08:51:08  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/embed/v [...] ion=216264

 

Frer Lc@d en action avec Alpa ? :o

n°43187682
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2015 à 09:03:29  profilanswer
 

trekker92 a écrit :

Bonsoir les gens...
 
[/spoiler]


Eh bien... bienvenue sur les SDR. [:hesp:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43187687
just a pin​ch
Posté le 11-09-2015 à 09:04:10  profilanswer
 


Mais raou, je fais du 42 et j'imagine pas les mecs me faire une fleur en sortant avec moi.
Surtout que dans mon cas je suis pas sympa :o

 


Et j'ajouterai que ce qui me dérange c'est pas  pas que les mecs du topic aient des critères mais c'est plus cette façon de s'auto mousser (et moussement mutuel) d'avoir tel ou tel critère et que le reste est inacceptable qui me met mal à l'aise.
Mais bon j'avais mis ca sur le manque de confiance en moi.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 11-09-2015 à 09:10:11
n°43187750
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 09:11:32  answer
 


Si la personne ne te plait pas, tu te forces juste pour ne plus être célibataire ?
Ou t'as de la chance d'être assez bien (sens général) pour que tes possibilités collent avec tes goûts - ce qui n'est pas le cas de tout le monde - ?
 
Tout le monde le fait, fille ou garçon. Les goûts, les couleurs, on n'a pas les mêmes mais on en a tous.

n°43187757
kandyae
Posté le 11-09-2015 à 09:12:19  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


Mais raou, je fais du 42 et j'imagine pas les mecs me faire une fleur en sortant avec moi.
Surtout que dans mon cas je suis pas sympa :o
 
 
Et j'ajouterai que ce qui me dérange c'est pas  pas que les mecs du topic aient des critères mais c'est plus cette façon de s'auto mousser (et moussement mutuel) d'avoir tel ou tel critère et que le reste est inacceptable qui me met mal à l'aise.
Mais bon j'avais mis ca sur le manque de confiance en moi.


C'est à celui qui aura la plus belle poule  [:dovakor_:3] (pour certains minceur=beauté).
C'est juste un combat de coq.  
 [:darkblade6666]


---------------
Everything happens for a reason
n°43187846
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2015 à 09:21:32  profilanswer
 


 
Sienna Miller :love: [:riot] :love: [:riot] :love: [:riot] :love: [:riot] :love: [:riot]  
 
 
 
Trop petit [:super citron]
Trop azn [:cver2]
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°43187910
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-09-2015 à 09:26:56  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est surtout que son histoire pu le fake à 50 km  [:jean-michel platini:1] . Se taper 150 bornes et oublier une capote + no distri au alentour :o .


 
Je crois que tout le topic à déjà fait 150km ou plus pour un rdv  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°43187952
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2015 à 09:29:54  profilanswer
 

[:forza971sbh]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°43187969
Damze
Posté le 11-09-2015 à 09:31:01  profilanswer
 

kandyae a écrit :


C'est à celui qui aura la plus belle poule [:dovakor_:3] (pour certains minceur=beauté).
C'est juste un combat de coq.
[:darkblade6666]

 

La plus belle femme, la plus belle voiture et la plus belle maison [:salade man:3]


Message édité par Damze le 11-09-2015 à 09:31:12
n°43188046
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 09:37:26  profilanswer
 


 
Vous aussi vous ne voudriez pas d'un gros sac, la seule différence c'est que vous n'assumez pas de le reconnaître. Entre politesse et hypocrisie, il n'y a parfois qu'un pas :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43188133
kandyae
Posté le 11-09-2015 à 09:43:28  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Vous aussi vous ne voudriez pas d'un gros sac, la seule différence c'est que vous n'assumez pas de le reconnaître. Entre politesse et hypocrisie, il n'y a parfois qu'un pas :jap:


Qu'est c e que tu appelles gros sac?  :o


---------------
Everything happens for a reason
n°43188171
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 09:46:37  profilanswer
 

Je ne voudrais pas être stigmatisant :o

 

On va dire un sédentaire dont l'IMC est supérieur à 30. Bon 35 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 11-09-2015 à 09:47:38

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43188225
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 09:50:29  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Je ne voudrais pas être stigmatisant :o
 
On va dire un sédentaire dont l'IMC est supérieur à 30. :o


Genre Yannick Jauzion ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43188320
Karousel
Posté le 11-09-2015 à 09:58:46  profilanswer
 


 
C'est discriminatoire pour la majorité des mecs, après tout dépend où on pose la limite du "trop grosse".

n°43188334
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 10:00:10  answer
 


Ok. Pour ma part une femme "grosse" ne me plait généralement pas, donc effectivement c'est discriminatoire ; je ne m'interdis rien, mais en l’occurrence ça n'est jamais arrivé.

n°43188439
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 10:09:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Genre Yannick Jauzion ?


 
Ca va que j'ai précisé "sédentaire" pour que les débiles tombent pas dans le panneau. C'est pas suffisant pour les gros débiles visiblement :whistle:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43188457
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 10:10:51  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ca va que j'ai précisé "sédentaire" pour que les débiles tombent pas dans le panneau. C'est pas suffisant pour les gros débiles visiblement :whistle:


 [:gregosv:2]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43188519
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2015 à 10:15:41  profilanswer
 

m2r l'ambiance pour un vendredi.  
J'espère que ca va décoller mes bro.  
 
Pour ma part, pas de rencards de prévu ce we. Mais 2/3 quilles de champ au frais, l'appart rangé, draps propres. Sait-on jamais ; dans les 4 conversations que j'ai en cours, y'en a bien une qui voudra dire "oui" [:la classe @ dallas:2]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43188541
mutlimax
Posté le 11-09-2015 à 10:17:29  profilanswer
 


 
Ce n'est qu'une impression alors. Les débats nazis sur l'IMC ne sont plus vraiment d'actualité aujourd'hui sur ce topic comme à une certaine époque.
 
Franchement certains critiquent alpa car ils se victimise en permanence (et c'est pas faux... :o ), honnêtement il faut arrêter de croire que tous les hommes de ce topic aiment les fils de fer !!
 
Moi j'adorerais passer mes mains sur le petit ventre de mon ex. La tenir par la taille, c'était plaisant !

n°43188542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-09-2015 à 10:17:33  profilanswer
 


http://replygif.net/i/344.gif
faut arrêter cette victimance du nous les filles on discrimine pas sur le physique et les méchants hommes vous faites une séléction, l'hopital qui se fout de la charité, j'ai rien contre toi perso, mais à force d'entendre ce discours ça me hérisse le poil :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43188586
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2015 à 10:20:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


http://replygif.net/i/344.gif
faut arrêter cette victimance du nous les filles on discrimine pas sur le physique et les méchants hommes vous faites une séléction, l'hopital qui se fout de la charité, j'ai rien contre toi perso, mais à force d'entendre ce discours ça me hérisse le poil :o


:D
C'est pas parce qu'elles n'en parlent pas qu'elles n'en pensent pas moins, et c'est bien normal d'avoir ses goûts. [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43188602
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2015 à 10:21:07  profilanswer
 


Alors pourquoi avoir invoqué ce shitstorm ?
Pour le sport ? :D


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30153  30154  30155  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)