Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17463535
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 11:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Fallait pas être moche/conne/les 2 :/

Genre j'ai choisi...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 11:02:52  profilanswer

n°17463577
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-02-2009 à 11:05:43  profilanswer

ellesse a écrit :

[:spamafote]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17463592
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-02-2009 à 11:07:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a la chirurgie et les bibliothèques  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 06-02-2009 à 11:07:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17463609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-02-2009 à 11:08:14  profilanswer

Oui mais peut etre brisé par la création d'un nouveau couple. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17463620
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 11:09:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a la chirurgie et les bibliothèques  [:tim_coucou]

Pas confondre intelligence et culture. Moi par exemple je suis pas cultivé. Bon je suis pas intelligent non plus.

n°17463630
vicmckay
Posté le 06-02-2009 à 11:10:40  profilanswer

Si tu passes souvent sur les topics concernés, je vois pas en quoi discuter avec un membre particulier te rendra CLD. Et puis même, si quelqu'un venait me demander des infos sur un bouquin de SF par exemple (ou sur du japanime), je pense pas que ça serait pour autant une grosse accroche pour établir une relation longue, durable et sexuée avec la personne.
Ou alors, va chercher des gens qui indiquent sur leur profil qu'ils habitent loin de chez toi, ça réduira les chances de CLD-isme  :D.

n°17463646
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 11:12:19  profilanswer

tamino a écrit :

Pas confondre intelligence et culture. Moi par exemple je suis pas cultivé. Bon je suis pas intelligent non plus.

Tu peux m'expliquer la différence ? Je trouve que la culture t'apprends bcp de chose, t'ouvres l'esprit, donc te rends un peu plus intelligent, non ?

---------------
n°17463651
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-02-2009 à 11:12:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas du tout de qui tu veux parler [:konkonhuitre]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17463652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-02-2009 à 11:13:00  profilanswer

Alors brisé par quoi si ce n'est une autre histoire ?

---------------
Pussy that walk !
n°17463682
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-02-2009 à 11:15:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu peux m'expliquer la différence ? Je trouve que la culture t'apprends bcp de chose, t'ouvres l'esprit, donc te rends un peu plus intelligent, non ?

Pour moi la culture c'est juste la capacité à retenir/restituer toutes une série d'infos sur les arts, la science,...
L'intelligence c'est plutôt savoir faire des liens entre les infos pour en déduire de nouvelles choses, savoir comprendre un raisonnement,...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 11:15:52  profilanswer

n°17463690
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 11:16:44  profilanswer

Hum, ouais, tu as peut-être raison [:transparency]

---------------
n°17463716
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-02-2009 à 11:19:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il y a des gens cultivés et bêtes.

Et inversement.

Tu peut être très cultivé, en connaître un rayon sur pas mal de choses, mais être incapable de résoudre un problème mathématique niveau 6ème...

---------------
n°17463719
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:19:29  answer

momotteu a écrit :

Une femme CLD ?
Où ça ?
Où ça ?  [:rhetorie du chaos]  

tu veux vraiment une réponse? [:tinostar]

Kyrieleve a écrit :

pas faux :o

tamino a écrit :

tu as l'intelligence de reconnaitre que tu n'es pas cultivé, mais justement la culture ca s'acquière si on en a la volonté, quelque soit l'age donc rien d'irréparable  :jap:  

vicmckay a écrit :

Si tu passes souvent sur les topics concernés, je vois pas en quoi discuter avec un membre particulier te rendra CLD. Et puis même, si quelqu'un venait me demander des infos sur un bouquin de SF par exemple (ou sur du japanime), je pense pas que ça serait pour autant une grosse accroche pour établir une relation longue, durable et sexuée avec la personne.
Ou alors, va chercher des gens qui indiquent sur leur profil qu'ils habitent loin de chez toi, ça réduira les chances de CLD-isme  :D.

vi faudrait que je test, c'est une forme de timidité à la con, si on ne vient pas vers moi, j'ai du mal à faire la démarche d'aller vers les autres :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 11:19:54
n°17463728
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 11:20:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y a des gens cultivés et bêtes.

Et inversement.

Tu peut être très cultivé, en connaître un rayon sur pas mal de choses, mais être incapable de résoudre un problème mathématique niveau 6ème...

:jap:

---------------
n°17463736
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-02-2009 à 11:21:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bah pour donner un exemple, pour moi question pour un champion c'est de la culture, des chiffres et des lettres c'est plutôt de l'intelligence.
Mais les 2 sont liés c'est clair...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17463743
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 11:21:51  profilanswer

Merci pour cette explication imagée, c'est plus clair.

---------------
n°17463762
Buta43
chie la classe
Posté le 06-02-2009 à 11:23:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

tu peux avoir toute la culture du monde, si t'as l'empathie d'une brique, t'es et tu restes un boulet. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17463787
momotteu
Posté le 06-02-2009 à 11:25:41  profilanswer

[:thalis]

n°17463797
vicmckay
Posté le 06-02-2009 à 11:26:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah pour donner un exemple, pour moi question pour un champion c'est de la culture, des chiffres et des lettres c'est plutôt de l'intelligence.
Mais les 2 sont liés c'est clair...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp  :o  

Le savoir n'est qu'une petite partie de l'intelligence. L'intelligence, c'est le savoir-être. La culture, c'est le savoir.

n°17463812
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 11:28:11  profilanswer

Ca a l'air bien compliqué tout ça, j'crois que j'vais retenir que l'idée de la chirurgie  [:afrojojo]

n°17463822
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 11:29:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca a l'air bien compliqué tout ça, j'crois que j'vais retenir que l'idée de la chirurgie  [:afrojojo]

Touche pas aux seins.  [:prodigy]

n°17463834
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 11:30:36  profilanswer

tamino a écrit :

Touche pas aux seins.  [:prodigy]

J'comptais commencer par ça  :??:  
Nan mais t'inquiète pas, faut de l'argent, d'ici le mois de juin j'aurai encore rien fait  :o

n°17463861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 11:32:47  profilanswer

ellesse a écrit :

J'comptais commencer par ça  :??:  

T'en as déjà causé.

ellesse a écrit :

Nan mais t'inquiète pas, faut de l'argent, d'ici le mois de juin j'aurai encore rien fait  :o

Parfait. Y touche pas non plus après des fois que je compte te revoir  [:prodigy] .

n°17463873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2009 à 11:33:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu peux avoir toute la culture du monde, si t'as l'empathie d'une brique, t'es et tu restes un boulet. :o

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17463878
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 11:33:54  profilanswer

tamino a écrit :

Parfait. Y touche pas non plus après des fois que je compte te revoir  [:prodigy] .

[:transparency]  

---------------
n°17463881
Buta43
chie la classe
Posté le 06-02-2009 à 11:34:11  profilanswer

j'te payerais une bière pour les droits d'auteur. :o

---------------
n°17463937
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 11:37:35  profilanswer

tamino a écrit :

Aucun risque  :o

n°17463944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2009 à 11:38:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'te payerais une bière pour les droits d'auteur. :o

c'est dla merde le copyright, chui deja content que quelqu'un s'en soit souvenu :jap:

Message édité par HumanRAGE le 06-02-2009 à 11:38:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17463956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 11:39:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Aucun risque  :o

Je m'attache vite. Mais j'ai bien compris, mangeuse d'hommes va.

n°17464375
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 12:16:15  answer

Riot a écrit :

Tiens, j'ai fait la connaissance d'une fille super sympa, rigolote, bien jolie, avec qui le courant passait pas mal.

Je me suis rendu compte au bout d'une heure que le mec dans le canap', à côté d'elle, bah c'était son mec [:littlebill]

[:cmshadow] ...

C'est souvent comme ça. Je me suis rendu compte qu'en soirée et même dans la vie de tous les jours, les filles les plus sympa avec qui j'ai discuté et ou je pensais que le courant passait super bien, souvent, bah c'était des gonzesses maquées ... Ca doit être l'effet deshinibiteur du couple ... :/

Je me méfie maintenant des filles trop sympa. :|

n°17464398
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 12:18:46  answer

tamino a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on aille sur ce site pour le fun. D'une c'est pas l'objectif, donc ça fait vraiment "je viens me foutre de la gueule des gens" et de deux c'est franchement pas fun  [:spamafote] .

Nan mais, c'est classique le "je suis là pour le fun hein" ... Depuis match, meetic et j'en passe, c'était le discours standard des gonzesses sur les sdr. Comme si être la pour le fun était moins honteux qu'être la pour trouver vraiment quelqu'un ...  

Mais bon au final, de toute façon, à part les kikoolol maquée ou qui font ça entre copines, le reste, si elles sont inscrite, c'est bien pour se trouver un mec, que la démarche soit active ou pas. Stout.  [:fitterashes]

n°17464414
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 12:20:26  answer

zoukoufxxx a écrit :

Pour quoi faire des relations amicales ? [:delarue5] Surtout sur ce genre de site de maÿrde...

Discours classique. Le genre de cible privilégié par les jerks ! :jap:

n°17464501
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-02-2009 à 12:32:10  profilanswer

Tout a fait, ça m'est encore arrivé samedi, grosse soirée d'anniv, je discute avec une nana super, que j'avais déjà vaguement croisé. Elle me dit limite que je lui plait beaucoup, je répond c'est réciproque toussa, je sens bien l'affaire jusqu'a ce qu'elle me glisse subrepticement dans la conversation une référence à son mec... C'est le truc qui me fait bien marrer moi, dans les discutions avec les nanas le moment ou elles arrivent à introduire le fait qu'elles ont un mec, comme ça l'air de rien dans la conversion, t'esquinte pas à continuer la séduction mec, mais c'était sympa...

M'en fous tout façon, rencontré une petite nana hier dans un bar qu'est un vrai vivier (et non, le lieu restera secret  :D ), plus de mon age et sans mec. J'attends son retour de week...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17464540
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 12:37:14  profilanswer

daouar a écrit :

Tout a fait, ça m'est encore arrivé samedi, grosse soirée d'anniv, je discute avec une nana super, que j'avais déjà vaguement croisé. Elle me dit limite que je lui plait beaucoup, je répond c'est réciproque toussa, je sens bien l'affaire jusqu'a ce qu'elle me glisse subrepticement dans la conversation une référence à son mec... C'est le truc qui me fait bien marrer moi, dans les discutions avec les nanas le moment ou elles arrivent à introduire le fait qu'elles ont un mec, comme ça l'air de rien dans la conversion, t'esquinte pas à continuer la séduction mec, mais c'était sympa...

En fait faudrait que les gonzesses se gravent sur la tronche si elles sont casées ou pas, ça simplifierait les choses pour les bouffons.

n°17464559
daouar
Posté le 06-02-2009 à 12:39:33  profilanswer

ellesse a écrit :

En fait faudrait que les gonzesses se gravent sur la tronche si elles sont casées ou pas,

Oui, au fer rouge  [:aras qui rit]  

ellesse a écrit :

ça simplifierait les choses pour les bouffons.

Merci du compliment...   [:blessure]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17464564
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 12:39:59  answer

il est ou le probleme qu'elles soient casée ?

n°17464569
Buta43
chie la classe
Posté le 06-02-2009 à 12:40:30  profilanswer

daouar a écrit :

en meme temps elle a raison. :o

Spoiler :

pour une fois. [:cupra]

---------------
n°17464575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2009 à 12:41:04  profilanswer

Et les connasses alors ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17464580
daouar
Posté le 06-02-2009 à 12:41:18  profilanswer

C'est que c'est souvent dit comme une fin de non recevoir...

---------------
n°17464589
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 12:42:45  answer

daouar a écrit :

M'en fous tout façon, rencontré une petite nana hier dans un bar qu'est un vrai vivier (et non, le lieu restera secret  :D ), plus de mon age et sans mec. J'attends son retour de week...

si elle t'a effectivement dit que tu lui plaisait de maniere direct c'est qu'elle cherchait un amant  :D tu auras sans doute bcp moins de deboires avec la deuxieme  :jap:

n°17464598
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 12:44:02  profilanswer

daouar a écrit :

Bah ça te visait pas spécialement, mais bon j'suis un peu interloquée là.  
Quand tu commences à discuter avec une meuf elle va pas d'emblée te dire en même temps que son prénom si elle a un mec ou pas, et d'ailleurs elle a pas à te le dire si elle en a pas envie, après c'est en fonction de la conversation, du contexte, je sais pas...  

A lire certains si elle le dit tout de suite, c'est une princesse/connasse qui prend tous les mecs pour des CLD, et si elle le dit plus tard (trop tard ?  :sarcastic: ) c'est une allumeuse qui sait pas ce qu'elle veut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)