Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17164562
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2009 à 11:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain, y m'en faut un [:cerveau lent]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:37:09  profilanswer

n°17164573
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 11:38:00  profilanswer

falcor a écrit :

Elle connait mes amies et on les voit ensemble, je l'inclus dans ce qui me tient à coeur.
C'est mon amoureuse qui tient à moi qui s'intéresse et qui veut mon bonheur bordel, pas un dragon. :D

Et on peut savoir quel motif elle a invoqué pour que tu rayes de ta vie tes exs ? (je souhaite bien du courage à celle qui voudra essayer de jouer à ça avec moi :D).

Mais ça change rien : imaginons que tu te fasse une nouvelle amie, ça pourrait l'angoisser que tu découvres quelqu'un de nouveau, tu fais quoi ? Et encore une fois, qu'est-ce que tu crois franchement que ça lui a apporté à elle, à part la satisfaction d'un "caprice" (le mot est mal choisi, à dessein).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17164585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 11:38:47  profilanswer

falcor a écrit :

Ah. Amies. Deuxième interprétation erronée. Personnes avec qui j'ai partagé une certaine intimité est plus juste.
Je ne baise jamais avec des amies... :o
Et la seule qui ai vraiment compté avant n'a pas le goût qu'on entretienne des relations donc pas de souci non plus.

Ouais mais dans mon cas c'est le contraire. Donc le delete me ferait mal au cul.

HumanRAGE a écrit :

avec ses precedentes histoires sérieuses, elle faisait le meme cinema/avait les memes angoisses ?

Pas depuis huit ans il paraît. Donc ses angoisses ont bien ressurgi vis à vis de moi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17164586
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 11:39:01  profilanswer

Retourne dans ton pays :o

---------------
n°17164593
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-01-2009 à 11:39:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais personnellement j'ai confiance hein. Elle me reproche même de ne pas être assez jaloux.

oui j'avais bien compris  :D  
mais elle? elle a toujours été aussi jalouse avec ces ex?
parce que j'entends dire ici que cette jalousie est du à un manque de confiance en soi. Je suis d'accord si c'est systématique, mais si ça n'arrive qu'avec certaine personne, c'est plus une question de mauvais feeling, ou incompatibilité de caractère (ya des gars qui kiffent que leur nana soit jalouse, ça les rassure si les sentiments de cette dernière, et d'autres que ça gonfle....)

n°17164602
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-01-2009 à 11:40:11  profilanswer

:sleep:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17164608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2009 à 11:40:33  profilanswer

Pas depuis huit ans il paraît. Donc ses angoisses ont bien ressurgi vis à vis de moi.

t'es dans une belle merde
l'angoisse de l'abandon est une veritable plaie, il faut qu'elle consulte, y a rien d'autre a faire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17164634
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 11:43:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'angoisse de l'abandon est une veritable plaie, il faut qu'elle consulte, y a rien d'autre a faire

C'est ce que j'ai suggéré. C'est dire jusqu'où je suis prêt à aller.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17164635
am7
tadam
Posté le 07-01-2009 à 11:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est simplement un manque affectif...et cette angoisse y a ptet 1 personne sur 3 qui la présente. Ca empêche pas à un couple de très bien fonctionner  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 07-01-2009 à 11:43:29

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17164648
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2009 à 11:44:38  profilanswer

am7 a écrit :

C'est simplement un manque affectif...et cette angoisse y a ptet 1 personne sur 3 qui la présente. Ca empêche pas à un couple de très bien fonctionner  [:airforceone]

non, c'est un poison :spamafote:
pour les deux personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-01-2009 à 11:44:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:44:38  profilanswer

n°17164651
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 11:45:01  profilanswer

Bon courage. Mais fais le, pour ma part je regrette de ne pas avoir pensé à aller consulter et d'avoir pris certaines choses trop à la légère.

---------------
n°17164662
am7
tadam
Posté le 07-01-2009 à 11:46:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, c'est un poison :spamafote:
pour les deux personnes.

j'avais pas tout lu  [:arn0]  

ok quand ça verse dans la jalousie maladive :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17164690
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 11:49:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et on peut savoir quel motif elle a invoqué pour que tu rayes de ta vie tes exs ? (je souhaite bien du courage à celle qui voudra essayer de jouer à ça avec moi :D).

Mais ça change rien : imaginons que tu te fasse une nouvelle amie, ça pourrait l'angoisser que tu découvres quelqu'un de nouveau, tu fais quoi ? Et encore une fois, qu'est-ce que tu crois franchement que ça lui a apporté à elle, à part la satisfaction d'un "caprice" (le mot est mal choisi, à dessein).

Le motif que ces références plus ou moins explicites à mon passé lui faisaient du mal. Et si elle est mal, je le suis aussi.

Tu ériges la revendication de ton passé en principe.
Moi je m'en carre. Ce qui m'intéresse du passé c'est qu'il m'a mené où je suis aujourd'hui. [:spamafote]
M'en carrant, pourquoi ne pas faire ce que j'ai fait ?

J'entends bien que dans un monde idéal, mon âme soeur 0 défaut ne m'obligerait pas à composer avec son anxiété. Mais ça n'existe pas, n'est-ce pas ?

Reste à savoir ce qu'on veut d'une relation, ce dont on ne veut pas, et ce avec quoi on peut composer.
J'ai tout ce que je veux avec elle, il ne me manque rien, je me sens comblé et c'est bien la première fois ! Je n'ai rien de ce que je ne veux pas. Mon choix est fait.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17164720
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 11:52:23  profilanswer

Les gens normaux sont chiants, je leur pisse au cul. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17164722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 11:52:31  profilanswer

Euh en même temps si c'est elle qui consulte c'est pas non plus un sacrifice que tu vas faire.  

---------------
Pussy that walk !
n°17164745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 11:54:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh en même temps si c'est elle qui consulte c'est pas non plus un sacrifice que tu vas faire.  

Non mais l'accompagner. Puisque ça peut être également dû à mon comportement passé.

---------------
n°17164773
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2009 à 11:56:23  profilanswer

C'est là le problème.  

On ne peut pas continuer comme ça, mais je n'arrive même pas à imaginer ne plus être avec elle (et ça peut ricaner, dans le fond, ça ne m'empêche pas d'être sincère).

Du coup je cherche une solution. J'en étais à proposer de consulter.

Je ricane pas, je suis plié en deux. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17164802
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 11:59:40  profilanswer

falcor a écrit :

Le motif que ces références plus ou moins explicites à mon passé lui faisaient du mal. Et si elle est mal, je le suis aussi.

Tu ériges la revendication de ton passé en principe.
Moi je m'en carre. Ce qui m'intéresse du passé c'est qu'il m'a mené où je suis aujourd'hui. [:spamafote]
M'en carrant, pourquoi ne pas faire ce que j'ai fait ?

J'entends bien que dans un monde idéal, mon âme soeur 0 défaut ne m'obligerait pas à composer avec son anxiété. Mais ça n'existe pas, n'est-ce pas ?

Reste à savoir ce qu'on veut d'une relation, ce dont on ne veut pas, et ce avec quoi on peut composer.
J'ai tout ce que je veux avec elle, il ne me manque rien, je me sens comblé et c'est bien la première fois ! Je n'ai rien de ce que je ne veux pas. Mon choix est fait.

Non, tu es en train de t'oublier dans ta relation, ce qui est tout à faire réconfortant, j'en suis bien conscient, se sentir exister à travers quelqu'un d'autre, c'est toujours aisé. Y'a juste que ce que tu as fait, ça revient à renier le passé, à avoir presque honte d'avoir pu être un coureur fut un temps. Pour ma part, je préfère assumer mon passé (et donc ce que je suis actuellement), quitte à prendre un peu ma partenaire frontalement (et tu sais très bien que ma précédente nana était aussi très anxieuse, souffrant d'un complexe d'infériorité par rapport à celle qui avait précédé, etc.).

Ca ne te met pas la puce à l'oreille que la simple évocation du passé lui fait du mal ? Qu'elle n'arrive pas à accepter que par le passé tu ai pu avoir une vie sans elle ? Et encore je ne te dis pas ça pour toi, mais pour elle : ça ne l'aide pas du tout de céder, c'est pas comme ça qu'elle apprendra à composer avec la réalité, à devenir plus forte. Demande toi quelque part si ce n'était pas la solution la plus arrangeante pour toi, celle qui te permet aussi de jouer les protecteurs d'une personne maintenue dans sa fragilité.

Edit : ayé j'ai tué le topic avec un post de plus de trois lignes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 07-01-2009 à 12:07:29

---------------
n°17164859
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 12:08:36  answer

Faut pouvoir, tu me diras.

n°17164860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 12:08:55  profilanswer

Bresse a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°17164872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 12:12:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, tu es en train de t'oublier dans ta relation, ce qui est tout à faire réconfortant, j'en suis bien conscient, se sentir exister à travers quelqu'un d'autre, c'est toujours aisé. Y'a juste que ce que tu as fait, ça revient à renier le passé, à avoir presque honte d'avoir pu être un coureur fut un temps. Pour ma part, je préfère assumer mon passé (et donc ce que je suis actuellement), quitte à prendre un peu ma partenaire frontalement (et tu sais très bien que ma précédente nana était aussi très anxieuse, souffrant d'un complexe d'infériorité par rapport à celle qui avait précédé, etc.).  

Ca ne te met pas la puce à l'oreille que la simple évocation du passé lui fait du mal ? Qu'elle n'arrive pas à accepter que par le passé tu ai pu avoir une vie sans elle ? Et encore je ne te dis pas ça pour toi, mais pour elle : ça ne l'aide pas du tout de céder, c'est pas comme ça qu'elle apprendra à composer avec la réalité, à devenir plus forte. Demande toi quelque part si ce n'était pas la solution la plus arrangeante pour toi, celle qui te permet aussi de jouer les protecteurs d'une personne maintenue dans sa fragilité.

Edit : ayé j'ai tué le topic avec un post de plus de trois lignes :o

Mais pourquoi vous continuer à lui faire la leçon ? Il a l'air parfaitement bien et heureux comme ça et j'ai pas l'impression que ce soit un si grand sacrifice pour lui alors à quoi bon ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17164880
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 12:13:10  answer

Moi j'ai tellement confiance que je force l'autre à garder contact avec ses exs (style pour souhaiter Bonne année toossa) [:rhetorie du chaos]

Bresse a écrit :

+1

GB c'est quand même un putain de ressort comique de ce topique.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 12:16:41
n°17164909
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 12:18:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi vous continuer à lui faire la leçon ? Il a l'air parfaitement bien et heureux comme ça et j'ai pas l'impression que ce soit un si grand sacrifice pour lui alors à quoi bon ?  

Parce que ça a de forte chance de recommencer, qu'il risque de se renier, et elle de transbahuter ses problèmes d'anxiété toute sa vie. C'est pas une histoire de faire la morale, tant mieux pour eux si ça réussit à marcher comme ça, on y croit surtout pas à la longue, rien de sain ne ressort quand on fuit les problèmes. Faire des concessions de ce genre ça permet d'avoir la paix et du bonheur dans l'immédiat, mais c'est prendre un sacré risque que tout explose un jour violemment.  

My 2 cents hein :o Tant mieux si je me trompe.

---------------
n°17164957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2009 à 12:28:40  profilanswer

Finalement un avantage à être un gsnalf: avec moi vraiment pas de raison d'être jalouse  [:tinostar] .

n°17164976
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 12:31:06  answer

tamino a écrit :

Finalement un avantage à être un gsnalf: avec moi vraiment pas de raison d'être jalouse  [:tinostar] .

les gsnalf etant souvent des geeks, forte possibilité qu'elle soit jalouse de ton paicai :o

n°17164982
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2009 à 12:32:09  profilanswer

[:pingouino dei]  
Comme toujours, tu veux dire  :D

n°17164983
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 12:32:09  profilanswer

solution: trouver une geek. [:airforceone]

[:shay]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17165004
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-01-2009 à 12:35:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

solution: trouver une geek. [:airforceone]

[:shay]

Faut lui interdire l'acces aux chats, forum et autres moyens de communication alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 07-01-2009 à 12:35:28

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17165008
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 12:35:37  answer

Ce qui est Geek est moche surtout.

n°17165018
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 12:36:55  profilanswer

moi j'la trouve charmante... [:airforceone]
et j'lui plais. [:airforceone]
c'est pas génial? [:icon10]

---------------
n°17165021
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 12:37:18  profilanswer

On attend la théorie affirmant que les moches sont enclins à devenir des geeks :o Et le corollaire sur ta présence parmi nous :D

Message édité par Yagmoth le 07-01-2009 à 12:37:44

---------------
n°17165043
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 12:40:11  answer

[:zorro561] et apres vive le chat sur msn alors que vous etes à coté  :o

j'ai honte ca m'est deja arrivé  :whistle:

n°17165170
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2009 à 13:00:30  profilanswer

Même moi j'ai pas fait ça  [:cerveau skyzor]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17165183
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 13:01:53  profilanswer

je crois qu'elle sait meme pas qui j'ai et qui j'ai pas sur msn moi. c'est dire.

---------------
n°17165197
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 13:03:28  profilanswer

Tiens faudrait faire un sondage pour savoir quel % d'hfrien jette un oeils réguliers aux sms / archives de conversation / etc. de ses partenaires pour voir :o C'est un truc complètement inconcevable pour moi (et le coup du "je lui montre tout parce que j'ai rien à cacher" ça a des équivalences politiques trop inquiétantes pour que ça passe :o).

---------------
n°17165200
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2009 à 13:03:58  profilanswer

Tu es toujours avec Kojaku Buta ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17165208
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2009 à 13:05:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faut lui interdire l'acces aux chats, forum et autres moyens de communication alors :o

Mais clair ! le net c'est pire que la vraie vie niveau tentation :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17165218
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 13:05:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens faudrait faire un sondage pour savoir quel % d'hfrien jette un oeils réguliers aux sms / archives de conversation / etc. de ses partenaires pour voir :o C'est un truc complètement inconcevable pour moi (et le coup du "je lui montre tout parce que j'ai rien à cacher" ça a des équivalences politiques trop inquiétantes pour que ça passe :o).

je ne connais de son portable que la sonnerie.
quand on son pc j'l'ai jamais vu...  
faut lui poser la question à elle tiens. :D
j'vais la mp. :o

@srfcboy; oui, avec kujaku.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)