| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sinclaire clear boobs |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
am7 tadam |
C'est simplement un manque affectif...et cette angoisse y a ptet 1 personne sur 3 qui la présente. Ca empêche pas à un couple de très bien fonctionner Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-01-2009 à 11:43:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-01-2009 à 11:44:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yagmoth Fanboy |
Non, tu es en train de t'oublier dans ta relation, ce qui est tout à faire réconfortant, j'en suis bien conscient, se sentir exister à travers quelqu'un d'autre, c'est toujours aisé. Y'a juste que ce que tu as fait, ça revient à renier le passé, à avoir presque honte d'avoir pu être un coureur fut un temps. Pour ma part, je préfère assumer mon passé (et donc ce que je suis actuellement), quitte à prendre un peu ma partenaire frontalement (et tu sais très bien que ma précédente nana était aussi très anxieuse, souffrant d'un complexe d'infériorité par rapport à celle qui avait précédé, etc.). Ca ne te met pas la puce à l'oreille que la simple évocation du passé lui fait du mal ? Qu'elle n'arrive pas à accepter que par le passé tu ai pu avoir une vie sans elle ? Et encore je ne te dis pas ça pour toi, mais pour elle : ça ne l'aide pas du tout de céder, c'est pas comme ça qu'elle apprendra à composer avec la réalité, à devenir plus forte. Demande toi quelque part si ce n'était pas la solution la plus arrangeante pour toi, celle qui te permet aussi de jouer les protecteurs d'une personne maintenue dans sa fragilité. Edit : ayé j'ai tué le topic avec un post de plus de trois lignes Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-01-2009 à 12:07:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:08:36 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:13:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 12:16:41 |
Yagmoth Fanboy |
tamino master proxy 2 gates | Finalement un avantage à être un gsnalf: avec moi vraiment pas de raison d'être jalouse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:31:06 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-01-2009 à 12:35:28 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:35:37 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:40:11 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | je crois qu'elle sait meme pas qui j'ai et qui j'ai pas sur msn moi. c'est dire. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
srfcboy Back to Baas | Tu es toujours avec Kojaku Buta ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |