Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25984  25985  25986  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°37414113
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 10:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

merde m'en manque deux. :D

dans les trois cas t'es monté, t'as rien tiré et t'es rentré dans la nuit ou t'as au moins trempé la nouille une fois? :D

1ere fois vers 2004 je crois, rencontre via meetic, une nana dont le mec était décédé dans un accident quelques mois auparavant et qui se remettait en selle niveau affectif. Mais elle était manifestement pas prête, elle m'a fait tourner en bourrique pendant des semaines en me disant qu'elle était amoureuse de moi blabla, mais pas encore capable de me rencontrer IRL. Elle m'a bien fait chier à force, à tout le temps remettre à plus tard, poussant le vice jusqu'à venir en RP pour son boulot, sans daigner qu'on se rencontre. Un soir elle m'a gavé, j'y suis allé, je l'ai mise au défi de se pointer, elle a jamais bougé. Je suis reparti, sur la route du retour elle m'appelle en me demandant de revenir, qu'elle allait venir à ma rencontre. J'l'ai envoyée chier, mais d'une force !

2e je sais plus trop en quelle année, on discute bien via meetoc je crois, elle me dit "viens". J'avais rien d'autre à foutre, j'y vais, on se rencontre, ça matche pas des masses et là au fur et à mesure de la conversation je me rends compte qu'en fait elle rencontre deux à trois mecs/semaine, sans qu'il se passe jamais rien pour ainsi dire. Une compulsive de la rencontre. J'rentre chez moi brocouille :o

3e sur adopte plus récemment (deux ans j'dirais), séparée depuis peu, ça discute surtout musique, goûts très proches, elle écoute les mêmes trucs obscurs que moi, un jour elle me dit qu'elle débarque. J'ai rien contre, elle arrive chez moi, le courant passe bien, puis elle me fait comprendre qu'elle est en contact avec son ex, qu'elle veut lui laisser une chance. Je l'aurais bien sautée, mais bon, sans plus. Elle reste dormir, on se balade un peu, elle rentre chez elle, point. Maintenant elle est re-avec son mec, on correspond toujours :)

Maudit, Lille, MAUDIT.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:57:35  profilanswer

n°37414127
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 10:58:24  answer

vogel_ a écrit :

Tinder c'est pire que tout je trouve.
Déjà je ne suis pas utilisateur de facebook, et je n'ai pas vraiment de photo. Donc création d'un compte bidon facebook pour avoir 2/3 photos...

Et ensuite c'est encore plus superficiel que les autres, les gens ne mettent aucune description, seule la photo compte.
En gros suffit d'être BG pour chopper sans difficulté, les autres rameront encore plus.

you try, you lose  [:maestun]

n°37414141
just a pin​ch
Posté le 11-03-2014 à 10:59:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oublie.

[:caeldil]

n°37414144
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 10:59:15  answer

Le plaisir d'être un électron libre. Comme quoi de plus en plus de gens se rendent compte que ce n'est pas si mal que ça le célibat, et que se caser à tout prix n'est peut-être pas une fin en soi.

n°37414145
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2014 à 10:59:20  profilanswer

Je crois que c'est pas mon truc :jap: . J'ai croisé des filles trop exigeantes pour moi, qui suis qu'une feignasse sans ambition qui pense qu'à jouer et s'envoyer en l'air :o. Plus aucune envie d'essayer d'être à la hauteur des attentes des autres, de faire des efforts. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o.

n°37414172
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:00:27  answer

tamino a écrit :

Je crois que c'est pas mon truc :jap: . J'ai croisé des filles trop exigeantes pour moi, qui suis qu'une feignasse sans ambition qui pense qu'à jouer et s'envoyer en l'air :o. Plus aucune envie d'essayer d'être à la hauteur des attentes des autres, de faire des efforts. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o.

Tu te plairais aux US. Pizza/bière, jeux vidéo, cul.

n°37414177
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 11:00:53  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'est sincère, là de suite je veux pas me caser. J'aime trop cette liberté qui consiste à faire ce que je veux quand je veux, même si c'est passer mes soirées devant un pc, ou des séries, ou partir tout un week end sans qu'on me fasse de reproche, larguer un boulot quand je veux sans qu'on se mêle de mes affaires, pas faire le ménage si j'en ai pas envie. J'suis une sorte d'ado qui aime pas les contraintes en fait, et c'est pas prés de changer :D. Tu mélanges ça au ras le bol de jouer à ces jeux de cons avec les gonzesses + de toute façon insuccès total avec les moyens modernes de rencontres =  [:angellus2:3] .

Après je suis pas complètement dupe, le syndrome des couilles vides, ça aide pas mal :o.

J'te dirais que la nana avec qui j'étais là, c'est un vrai exemple de nana qui te fout une paix royale, elle a jamais fait aucune ingérence, et on partageait des trucs quand même. La gonzesse la moins relou que j'ai pu rencontrer, une crème :)

Bon après ça suffit pas forcément vu que ça a pété (pour d'autres raisons), mais ça donne de bons espoirs :D

---------------
n°37414185
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:01:10  answer

La méthode Tibo exposée au grand jour.  [:lorenzo:3]  [:lorenzo:3]

n°37414218
Zoreil
Posté le 11-03-2014 à 11:02:43  profilanswer

ya des bites en main pic apparemment

n°37414220
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:02:47  answer

tamino a écrit :

on est tous plus où moins comme ça, en tout cas, moi, je me retrouve là dedans.
L'ambition, pourquoi faire, tant qu'on a de l'argent sur son compte,  un chez soi douillet et qu'on peut glander sur le web au boulot.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 11:02:47  profilanswer

n°37414248
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-03-2014 à 11:04:05  profilanswer

Le torse nu ça passe sans soucis.

---------------
Flickr
n°37414250
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 11:04:10  profilanswer

La vie, la vraie  [:salade man:3]

---------------
n°37414273
eihcew
Posté le 11-03-2014 à 11:06:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

ya des bites en main pic apparemment

[:shimay:1]

n°37414288
Zoreil
Posté le 11-03-2014 à 11:06:48  profilanswer

sérieux tu devrais songer à te renouveler, 90% de tes posts tournent autour de ça :D

n°37414300
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:07:52  answer

Tu peux mais c'est injuste pour les autres :(
Ça va être trop facile, laisses en autres bon sang :fou:
N'empêche je suis curieux de voir le résultats, a mon avis ça va être affolant :o

Moi ça marche super bien Tinder la, belle surprise.

n°37414320
eihcew
Posté le 11-03-2014 à 11:09:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

sérieux tu devrais songer à te renouveler, 90% de tes posts tournent autour de ça :D

Celle là, elle était juste pour toi  :D  

Mais j'ai abandonné la recherche de l'amour, alors je trolle :o

n°37414321
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 11:09:27  profilanswer

Mais c'est FORCEMENT lié à FB, Tinder ? Ca publie des trucs sur ton profil ? [:transparency]

---------------
n°37414328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2014 à 11:09:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup ça ne s'appelle peut-être pas un couple, mais tu as une relation privilégiée avec une personne tout de même.

Yep, mais je suis vraiment pas en couple. Et ya eu un moment un peu tendu, qui continue là encore, quand elle est passée de "on se revoit ?", à "on se revoit quand ?" ... Ben ça m'a saoulé, je sais pas, je dois être vraiment trop sensible à la contrainte, mais ce changement de façon de se considérer, ça me plait pas. Le pire c'est que si on arrête de se voir, je vais un peu le regretter, je le sais, mais voilà, je constate que je suis souvent tiraillé entre deux choses, un truc à régler ça.

antioch_arrow a écrit :

J'te dirais que la nana avec qui j'étais là, c'est un vrai exemple de nana qui te fout une paix royale, elle a jamais fait aucune ingérence, et on partageait des trucs quand même. La gonzesse la moins relou que j'ai pu rencontrer, une crème :)

Bon après ça suffit pas forcément vu que ça a pété (pour d'autres raisons), mais ça donne de bons espoirs :D

Oué je doute pas du tout qu'il y en a quelques unes, d'ailleurs j'en ai croisé des vraiment pas chiantes aussi. Mais bon, au fond ya toujours un moment où ya une autre attente, d'autres envies que ce que tu proposes. Puis de toute façon voilà, comme je disais je peux pas avoir à la fois et le couple, et la tranquillité absolu de faire ce que je veux. Ya quelqu'un d'autre, faut prendre ça en compte, sinon c'est le mur. Et pour l'instant je me rends bien compte qu eje préfère la tranquillité totale :o.

n°37414329
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:09:48  answer

Surtout avec le retour éphémère du soleil, de la chaleur et des hormones qui bouillent.

n°37414330
pdbzombifi​ay
Posté le 11-03-2014 à 11:09:58  profilanswer

merci  [:zedlefou:3]  

au premier abord, j'ai cru que cet avatar représentait une orchidée en train de déféquer.  [:kabouik:5]

n°37414332
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:10:05  answer

antioch_arrow a écrit :

La vie, la vraie  [:salade man:3]

un ex m'avait reproché que j'avais pas d'ambition une fois, je lui ai répondu mais pourquoi faire de l'ambition, je suis proprio, j'ai un taf que j'aime, j'ai une bagnole et un scoot, du fric et en plus une belle gueule de minet, qu'est ce que ça m'apporterait de plus ? [:yiipaa:4]

n°37414335
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-03-2014 à 11:10:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'est sincère, là de suite je veux pas me caser. J'aime trop cette liberté qui consiste à faire ce que je veux quand je veux, même si c'est passer mes soirées devant un pc, ou des séries, ou partir tout un week end sans qu'on me fasse de reproche, larguer un boulot quand je veux sans qu'on se mêle de mes affaires, pas faire le ménage si j'en ai pas envie. J'suis une sorte d'ado qui aime pas les contraintes en fait, et c'est pas prés de changer :D. Tu mélanges ça au ras le bol de jouer à ces jeux de cons avec les gonzesses + de toute façon insuccès total avec les moyens modernes de rencontres =  [:angellus2:3] .

Après je suis pas complètement dupe, le syndrome des couilles vides, ça aide pas mal :o.

Tout de suite, l'autre, eh. [:bluelou:4] Comme si c'était impossibru de trouver une gonzesse qui accepterait ça. :o

Si tu as subi ça trop de fois et/ou trop longtemps pour expliquer ton célibat, c'est que tu as été trop de fois et/ou trop longtemps couille molle pour l'accepter, aussi hein. :o

En tous cas, je refuse de m'aigrituder de la sorte, je sais qu'il y a forcément des bonhommes avec de gros membres qui accepteront que je ne réponde pas tout de suite aux messages, que je fasse la marmotte un week-end entier, que je parte en vacances sans eux, que je sorte parfois à pas d'heure du boulot, que je sorte souvent à pas d'heure du bar avec les copains, et plein de trucs tout à fait normaux. [:chatoo]  

Spoiler :

bon oké, je sais, faut d'abord que je réussisse à pécho plus de 2 fois le même mec, mais chut :o

n°37414337
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2014 à 11:10:30  profilanswer

Voilà [:zedlefou:1] .

n°37414338
Zoreil
Posté le 11-03-2014 à 11:10:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est FORCEMENT lié à FB, Tinder ? Ca publie des trucs sur ton profil ? [:transparency]

oui
non

n°37414346
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:10:49  answer

antioch_arrow a écrit :

pour la 500eme fois, non, ça ne publie rien.

n°37414378
haralph
Posté le 11-03-2014 à 11:12:36  profilanswer

On peut aussi répondre : "Read the fucking CGU"  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°37414385
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 11:12:48  profilanswer

Ben idem, j'en ai vraiment à carrer. Enfin, c'est bien pour les autres hein, s'ils kiffent ça. Mais bon, je pars du même principe que toi. J'ai un toit, un taf sympa où j'ai une liberté totale même si sous-payé, je suis autonome à 100%, je sais faire des trucs de mes 10 doigts, des passions, des amis, un minimum cultivé... Qu'est ce que je peux en avoir à foutre de devenir calife à la place du calife ?

---------------
n°37414399
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 11:13:37  profilanswer

haralph a écrit :

On peut aussi répondre : "Read the fucking CGU"  [:hish:4]

Roh ça va, je viens de revenir, un peu d'indulgence :o

---------------
n°37414420
haralph
Posté le 11-03-2014 à 11:14:39  profilanswer

Plus d'ambition d'un point de vue pro ou perso ?
D'un point de vue pro, plus de fric  [:transparency]

---------------
Flickr
n°37414457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2014 à 11:16:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout de suite, l'autre, eh. [:bluelou:4] Comme si c'était impossibru de trouver une gonzesse qui accepterait ça. :o

Si tu as subi ça trop de fois et/ou trop longtemps pour expliquer ton célibat, c'est que tu as été trop de fois et/ou trop longtemps couille molle pour l'accepter, aussi hein. :o

En tous cas, je refuse de m'aigrituder de la sorte, je sais qu'il y a forcément des bonhommes avec de gros membres qui accepteront que je ne réponde pas tout de suite aux messages, que je fasse la marmotte un week-end entier, que je parte en vacances sans eux, que je sorte parfois à pas d'heure du boulot, que je sorte souvent à pas d'heure du bar avec les copains, et plein de trucs tout à fait normaux. [:chatoo]  

Spoiler :

bon oké, je sais, faut d'abord que je réussisse à pécho plus de 2 fois le même mec, mais chut :o

Je pense que t'as pas saisi l'esprit de ce que je dis.

J'ai pas subi ça outre mesure, même si quelques unes m'ont échaudé. Simplement forcément quand tu vis à deux, ya une partie de ta vie qui a un impact sur l'autre. Tu peux pas être à deux et faire comme si t'étais seul. Et puis je sais pas, des choses comme on a prévu de se voir, mais finalement moi 1h avant j'ai plus envie. Ben je comprends que ça puisse être mal pris, sauf que là je veux plus me forcer pour rien du tout. Donc je prends acte de la façon dont je fonctionne et je me dis que je suis mieux seul, là en ce moment.  

Franchement c'est très loin de l'aigritude, ou de rejeter la fautes sur les autres. Je dis que je suis pas fait pour ça.

n°37414477
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:18:18  answer

haralph a écrit :

Plus d'ambition d'un point de vue pro ou perso ?
D'un point de vue pro, plus de fric  [:transparency]

je sais pas, j'ai pas trop creusé à l'époque.

c'est quoi de l'ambition d'un point de vu perso ?

n°37414491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-03-2014 à 11:19:04  profilanswer

n°37414502
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2014 à 11:19:41  profilanswer

Pareil, y en a une qui m'a sorti ça une fois "mais toi t'as vraiment pas d'ambition, rien ?" avec un bon ton de reproche :lol: .

Bon j'suis pas proprio, mais j'en ai rien à carrer non plus [:vieux slip] .

n°37414530
-Chris-
Posté le 11-03-2014 à 11:21:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 11-03-2014 à 11:22:40
n°37414551
haralph
Posté le 11-03-2014 à 11:22:27  profilanswer

Humm
Je dirais en vrac : fonder une famille, réaliser ses projets, vivre de sa passion, dès truc dans le genre je dirais.

Après chacun à son ambition.

---------------
Flickr
n°37414580
haralph
Posté le 11-03-2014 à 11:24:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport entre l'ambition et un achat immo d'autant qu'actuellement c'est se faire en*uler à sec pendant 25 ans, acheter à tout prix maintenant c'est de la folie :lol:

C'est pas sujet mais je suis pas de cet avis. Chacun son budget et ses investissements. La 26ème année quand tu n'as plus de "loyer" tu es bien content quand même.

---------------
Flickr
n°37414582
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-03-2014 à 11:24:02  profilanswer

tamino a écrit :

Yep, mais je suis vraiment pas en couple. Et ya eu un moment un peu tendu, qui continue là encore, quand elle est passée de "on se revoit ?", à "on se revoit quand ?" ... Ben ça m'a saoulé, je sais pas, je dois être vraiment trop sensible à la contrainte, mais ce changement de façon de se considérer, ça me plait pas. Le pire c'est que si on arrête de se voir, je vais un peu le regretter, je le sais, mais voilà, je constate que je suis souvent tiraillé entre deux choses, un truc à régler ça.

Oui parce qu'on ne peut pas dire que le niveau de contrainte soit phénoménal :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37414583
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:24:18  answer

-Chris- a écrit :

actuellement c'est se faire en*uler à sec pendant 25 ans, acheter à tout prix maintenant c'est de la folie :lol:

Source/Etude ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25984  25985  25986  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)