| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 04:22:24 ![]() ![]() |
Phenom |
Phenom | Et sinon Amraz, quitte là, ça sera mieux pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-12-2013 à 08:10:15 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:18:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:18:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:18:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Heu pas forcément, je vois tout à fait ce qu'il veut dire, j'ai perdu une ex à 20ans un peu comme la sienne, avec qui je me sentais vraiment vraiment bien parce que j'ai déconné. Peur de la perdre, jalousie... J'ai jamais essayé de la récupérer, j'ai toujours su que c'était mort. T'as beau chercher les mauvais moments... Elle était ouverte, canon, elle s'intéressait à tout, joyeuse, douée au lit... Elle va se marier bientôt... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-12-2013 à 09:58:16 |
Zoreil |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:15:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:17:05 ![]()
|
xibos | Sur Badoo hier:
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 10-12-2013 à 10:23:14 |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:25:52 ![]() |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zoreil | ya autant d'attaque perso dans mon post que dans le tien, arrête la parano |
-rOmanO- |
xibos |
|
|
croustibat31 |
Oui. Si tu es une femme.
Sérieusement, la t'es en train d'expliquer a un somalien qui est sur le point de mourir de faim que tu en as marre de jeter de la bouffe parce qu'elle n'est pas assaisonnée exactement comme tu la voulait. J'ai assez de doigts sur les deux mains (si c'est pas une) pour compter les sollicitations que j'ai eu depuis 20 ans. Tu dois en avoir au moins autant chaque heure sur un SDR, et facilement le double chaque fois que tu sors. Est ce que tu vois le problème ?
Ils ont l'attitude "RAB, rien a perdre", nécessaire à passer outre la barrière mentale que tu mets. L'ironie dans l'histoire étant que cette barrière agit comme un filtre qui dégage ceux que tu cherches a rencontrer. Le seul filtre anti boulet qui existe consiste à vivre en ermite, va falloir l'accepter
Dis lui qu'il est gay (aucune idée si c'est vrai ou pas, c'est pour voir sa réaction
Y'a des gens qui gagnent au loto aussi. (edit: après relecture, ca fait aigri^10.000 , je vais aller faire autre chose, c'est pas mon jour) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-12-2013 à 10:44:24 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2013 à 10:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |