Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25222  25223  25224  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36461862
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 00:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je note surtout que tu vas la voir à reculons. C'est mort cette affaire, aucun point en commun en fait, et pas d'alchimie particulière :/.

Message édité par tamino le 10-12-2013 à 00:05:08
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 00:04:44  profilanswer

n°36461863
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 00:05:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Possible.
Mais ca fait partie du jeu non ?
C'est simple quand il y a "le coup de foudre" et que tu es à fond des le début.
La je profite, c'est agréable, mais plus le temps passe plus je reste pas convaincu.

Amraz a écrit :

Jsais pas ce que c'est une haline d'anorexique. Elle l'est pas en tout cas.

Amraz a écrit :

Le fait que physiquement son visage ne me fasse pas fondre, je le sais depuis le début.
Le fait qu'elle ai des gouts bien prononcé de fille, je l'ai su tres rapidement.
Les petities imperfection qu'il y a en plus aussi.

Ne rêve pas tu auras toujours le même type de nana. :o  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36461867
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 00:06:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne sais pas ce qui pousse les relous à faire chier. Et je penses que toutes les nanas ne sont pas concernées avec la même intensité. Et que c'est indépendant de leur caractère trumalistique. :o

Mais je crois surtout que tu sous-estimes VRAIMENT le nombre de sollicitations de ce type.  
A vrai dire, mêmes des femmes le sous-estiment, en se disant que "boaaah c'est pas grave, c'était pas vraiment méchant". Mais non, c'est pas méchant, c'est relou.

Et puis accessoirement, je suis on ne peut plus avenante,  je souris souvent, encore plus quand le garçon en face à l'air pooshoo. Et je ne rembarre JAMAIS violemment avant d'avoir eu un échange désagréable. [:ocolor]  
Mais ça ne change rien : des boulets qui se lancent, et quasiment que des boulets.  

En fait, je devrais systématiquement noter les occurrences et types de sollicitations de merde, pour donner une idée. :D

Mais PAREIL !

n°36461873
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:07:19  answer

ça arrive, c'est con, mais c'est comme ça, désolé  [:yiipaa:4]  

n°36461874
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:07:29  answer

Bonjour je me présente "nemesis" je suis célib et je galère pour trouver quelqu'un...VDM !

n°36461878
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 00:08:07  profilanswer

Comme nous tous.

n°36461882
Dolores
Posté le 10-12-2013 à 00:08:21  profilanswer

Amraz, tu lui as trouvé un cadeau de Noel déjà ? :o

n°36461884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 00:08:26  profilanswer

Amz est bientôt libre. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36461892
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:09:33  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Comme nous tous.

J'adore ton pseudo en tout cas !  :D

n°36461898
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:10:34  answer

Némésis, déesse de la vengeance, disons que ça incite à la prudence  [:kev']

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 00:10:34  profilanswer

n°36461904
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:11:35  answer

Mouahahaha !!

n°36461911
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 00:12:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Mon ex aussi avait des défauts, mais la différence, c'est que je pouvais etre moi meme, tous le temps, avec mes gouts, mes activités, qu'elle n'y voyait rien de mal, qu'elle aimait meme ca.
Quelle avenir j'ai avec une fille qu'a rien de geek ici ? Qui aime pas les films que je regarde...

Tu peux toujours essayer de lui faire découvrir des trucs, mais bon, faut pas s'attendre à ce que demain elle joue à Call of Ctulhu et à EVE Online, qu'elle mate la dernière saison de Dr Who en VOSTFR et qu'elle ait toute la bibliographie d'Isaac Asamimov et de Philip K Dick :o

n°36461922
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-12-2013 à 00:14:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Aussi elle a une haleine bizarre. C'est un tres mauvais point pour moi. Rédhibitoire même.  
Que ca sente rien, que ca sente bon, que ca sente le chocolat si tu viens d'ne manger d'accord.
Mais la je sais pas, ca sent un léger fumet que j'aime pas. :o
Le pire etant quand elle est allé se brosser les dents, limite aucun changement à son retour.
Bizarre, elle a l'air au taquet sur l'hygiene pourtant.
Et puis elle a les levres ultra seche, quand t'embrasse des levres avec des bouts durs c'est pas agreable.

Elle est diabétique ?

Spoiler :

Ou elle suit le régime Dukan ? [:mister_k]

n°36461925
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-12-2013 à 00:15:11  profilanswer

Me ressortez pas l'histoire de "tu tombes sur des bizarres cassos mongolienne parce que tu l'es toi meme"

Cette fille est tres normal, tres bien, elle plairait à bon nombre de personne.
Elle est simplement trop fille pour moi, la vraie fille qui décor son appart avec dentelle et tissus rose, qui se touche en pensant à Jude Law, qui fait du shopping 4 fois par semaine, qui a lu d'une traite 50 nuances de gris.

Par exemple, mon ex va venir me voir en Fevrier, j'aurai mon appart à ce moment la. Ca va durer 2/3 jours. Mais je sais d'avance que ca va etre bien. Du début à la fin.
On va aller au resto, parler rugby, se boire un apéro, un demi pichet de blanc, bien manger. Raconter des conneries en etant à moitié bouré.
Rentrer se coucher, dormir jusqu'a 12h, faire une tarte au pomme, Regarder le nouveau Miyazaki, avoir des etoiles dans les yeux, jouer à 2 à la 3DS. Faire des trucs chacun de son coté, regarder un match de rugby.

Et je suis persuadé que tout ca, il y a pas qu'avec mon ex que je peux le faire.
Mais avec la fille du moment c'est impossible.
Se bourrer la gueule elle veut pas. Rugby elle aime pas. Jeux video elle aime pas. Mes films elle aime pas. Cuisiner elle aime pas. Raconter des conneries, elle aime pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36461928
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 00:15:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Elle est diabétique ?

Spoiler :

Ou elle suit le régime Dukan ? [:mister_k]

Peut être un traitement pour l'acné, il parait que ça rend la bouche sèche et que ça fait puer du bec :o

n°36461935
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 00:16:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Se bourrer la gueule elle veut pas. Rugby elle aime pas. Jeux video elle aime pas. Mes films elle aime pas. Cuisiner elle aime pas. Raconter des conneries, elle aime pas.

Ben oui, vous avez pas grand chose en commun, c'tout [:spamafote] .

n°36461940
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 00:18:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Me ressortez pas l'histoire de "tu tombes sur des bizarres cassos mongolienne parce que tu l'es toi meme"

Elle est simplement trop fille pour moi, la vraie fille qui décor son appart avec dentelle et tissus rose, qui se touche en pensant à Jude Law, qui fait du shopping 4 fois par semaine, qui a lu d'une traite 50 nuances de gris.

Par exemple, mon ex va venir me voir en Fevrier, j'aurai mon appart à ce moment la. Ca va durer 2/3 jours. Mais je sais d'avance que ca va etre bien. Du début à la fin.
On va aller au resto, parler rugby, se boire un apéro, un demi pichet de blanc, bien manger. Raconter des conneries en etant à moitié bouré.
Rentrer se coucher, dormir jusqu'a 12h, faire une tarte au pomme, Regarder le nouveau Miyazaki, avoir des etoiles dans les yeux, jouer à 2 à la 3DS. Faire des trucs chacun de son coté, regarder un match de rugby.

Et je suis persuadé que tout ca, il y a pas qu'avec mon ex que je peux le faire.

Alors pourquoi tu restes avec ?
Je suis désolé mais avoir aussi peu de respect pour elle est même toi, j'avoue je comprends pas.

---------------
n°36461945
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 00:19:27  profilanswer

Amraz a écrit :

On dit pas que t'es un cassos, ou que c'est une cassos, rassure toi.
Pourquoi ton ex c'est ton ex si elle te correspond si bien en fait ? J'ai plus toute l'histoire en tête.

n°36461950
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 00:20:11  profilanswer

On dit pas que t'es un cassos, ou que c'est une cassos, rassure toi.
Pourquoi ton ex c'est ton ex si elle te correspond si bien en fait ? J'ai plus toute l'histoire en tête.

Parce qu'il pensait pouvoir trouver mieux [:kuzco_003]

---------------
n°36461957
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-12-2013 à 00:21:22  profilanswer

Vous savez la nana qui avez une fille (pas de débat  :fou: ) et du coup j'avais un peu botté en touche.

En faites c'était une faute de frappe, elle voulait dire famille  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36461978
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-12-2013 à 00:27:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Alors pourquoi tu restes avec ?
Je suis désolé mais avoir aussi peu de respect pour elle est même toi, j'avoue je comprends pas.

Tout ne se découvre pas des le 1er jour. La fait ca plus d'un mois. A coup de 1 rendez vous par semaine, c'est juste le 5eme rendez vous je crois.. ou 6eme.

Comme dit Bresse, un peu parce que je pensais pouvoir trouver mieux.
Mais ca c'est la raison finale, quand tout allait mal.
Les causes avant c'est qu'elle avait un caractere de merde, j'ai longtemps supporté, parce que je suis zen, parce que j'aime le conflit dans le sens ou ca me fait travailler mon skill de diplomate et j'en retirai toujours un plaisir de gérer nos problemes. Sauf qu'au bout de plusieurs années, ca devient lourd. Et quand ca empire, que rien ne change, qu'en plus de ca, tu as la goute d'eau qui fait déborder le vase, c'est à dire que ca n'allait plus du tout sexuellement ; ben tu veux que ca s'arrete, et ça s'est arrêté.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36461986
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 00:29:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme dit Bresse, un peu parce que je pensais pouvoir trouver mieux.
Mais ca c'est la raison finale, quand tout allait mal.
Les causes avant c'est qu'elle avait un caractere de merde, j'ai longtemps supporté, parce que je suis zen, parce que j'aime le conflit dans le sens ou ca me fait travailler mon skill de diplomate et j'en retirai toujours un plaisir de gérer nos problemes. Sauf qu'au bout de plusieurs années, ca devient lourd. Et quand ca empire, que rien ne change, qu'en plus de ca, tu as la goute d'eau qui fait déborder le vase, c'est à dire que ca n'allait plus du tout sexuellement ; ben tu veux que ca s'arrete, et ça s'est arrêté.  

:jap:

n°36461992
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:29:52  answer

Qui a une solution pour trouver une copine potable qui ne se prend pas en photo devant la glace avec son iphone rose et sa bouche en cul de poule ?
J'ai tenté AUM = Nul
Tchat diverses = Nul que des cassos
Je suis timide et je ne sais plus quoi faire help !

n°36462001
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-12-2013 à 00:31:09  profilanswer

Sur Amazon, c'est pas mal. Tu restes chez toi sans bouger ton cul et ça arrive en colissimo.

---------------
Flickr
n°36462008
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:31:56  answer

haralph a écrit :

Sur Amazon, c'est pas mal. Tu restes chez toi sans bouger ton cul et ça arrive en colissimo.

Je fais ça aussi !  :D
Non sérieux j'ai l'impression que les filles ne sont plus abordable dans la rue scotché a leurs iphone ou a écouter de la musiques les gens se coupe volontairement du monde !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 00:32:50
n°36462009
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:32:08  answer

Amraz a écrit :

j'ai pas suivi depuis le début , mais pourquoi vous vous etes séparé ?  :)  
edit: j'ai lu le précédent message  

et perso je sais ce que tu vies mec  [:hesp:5]    mon ex était comme ca geekette juste ce qu'il faut , super drôle a balançer des conneries et avec laquelle je pouvais être moi même (c'est important ca)  , parler tatouage et allé mater au ciné le dernier prédator featuring rambo vs alien et freddy krueger tout en jouant a la play3 et parler des derniers résultats de ligue1 (elle kiffait pas le rugby mais regardait les matchs avec moi ) bon après elle avait ces trucs de fille mais dans bon sens du terme (danse, elle kiffait le combo lingerie talon vêtement de "femme" , ongle/main/pied toujours propre soigné , adorait faire plaisir et jamais contre un coup de bite voir rage fuck :o  ) rajoutes a cela qu'elle était jolie et bien foutue ... et j'te jure c'est vrai .  

putain mais quel con j'ai été  :fou: .......  [:ponaygay:4]  

le truc c'est que la barre est haute pour trouver quelqu'un comme ca (meme si n'était pas parfaite) donc je reste tristement solo .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 00:53:00
n°36462034
xibos
Posté le 10-12-2013 à 00:43:05  profilanswer

des sites plus selec ? Je pense à Meetic et Attractiveworld entre autre (Je n'ai pas d’expérience de ces sites)

Et sur ce, nenuit !  :hello:

Message édité par xibos le 10-12-2013 à 00:43:25
n°36462057
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 00:52:04  profilanswer

hfr :o
si tu veux une femme avec un gosse y a Kipam, une seule y a Kapwet ou une maqué y a DaphneHova :o après y a des expériences extreme genre lorelei

Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 00:53:20

---------------
He likes the taste...
n°36462130
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 01:33:02  profilanswer

22 c'est chaud mais pas inenvisageable un peu au dessus :o moi à cet age là je visais déjà l'amour de ma life :o
jusqu'à ce qu'elle se barre  [:poutrella:2]

Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 01:33:26

---------------
He likes the taste...
n°36462163
katamari
The edge of forever
Posté le 10-12-2013 à 01:53:09  profilanswer

Mai, la séance des amours :love:

Spoiler :

et des ponts à rallonge :D

n°36462181
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 02:13:02  profilanswer

une meuf qui vient me parler sur AUM, elle est magnifique mais je sais qu'elle va me mettre un rateaux dans deux jours :cry: bordel de merde ce site est trop cruel

---------------
He likes the taste...
n°36462185
katamari
The edge of forever
Posté le 10-12-2013 à 02:14:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

une meuf qui vient me parler sur AUM, elle est magnifique mais je sais qu'elle va me mettre un rateaux dans deux jours :cry: bordel de merde ce site est trop cruel

roooh, qu'est ce qui te permets d'être aussi défaitiste ? :whistle:  

n°36462204
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 02:35:26  profilanswer

des années d'expériences :o

---------------
He likes the taste...
n°36462206
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 10-12-2013 à 02:38:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

des années d'expériences :o

"Avant j'étais optimiste, maintenant j'ai pris de l'XP" :o

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36462215
cro-magnon
Posté le 10-12-2013 à 02:47:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tiens il m'arrive la même chose. Une fille qui m'avait abordé sur AUM : belle, intelligente, avec de l'humour, de la conversation. Bref elle a l'air parfaite, et on discute depuis une semaine, par textos maintenant. C'est prévu qu'on se voit bientôt, et là ça va être le drame parce que je vais pas lui plaire, j'en suis sûr.  :( Mais bon, en attendant, l'espoir faire vivre...

Message cité 1 fois
Message édité par cro-magnon le 10-12-2013 à 02:48:25
n°36462218
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 02:51:03  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Tiens il m'arrive la même chose. Une fille qui m'avait abordé sur AUM : belle, intelligente, avec de l'humour, de la conversation. Bref elle a l'air parfaite, et on discute depuis une semaine, par textos maintenant. C'est prévu qu'on se voit bientôt, et là ça va être le drame parce que je vais pas lui plaire, j'en suis sûr.  :( Mais bon, en attendant, l'espoir faire vivre...

http://leffetdieudonne.dyndns.org/Nouveau%20dossier/iLIEIDD.gif

---------------
He likes the taste...
n°36462223
katamari
The edge of forever
Posté le 10-12-2013 à 02:55:15  profilanswer

Soyez pas si défaitistes les gars :o  
Armez vous de votre plus beau sourire, soyez naturels et cools et chacun passera déjà un bon moment :jap: (au pire, vous vous faites FZ mais bon, on a tous un peu l'habitude cela dit :o ).

n°36462247
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 04:08:22  answer

C'est horrible quand on commence à être certain que ça va échouer à court / moyen terme. Ou pire, qu'elle a forcément un truc qui cloche pour s'intéresser à nous vu son physique :o

n°36462252
katamari
The edge of forever
Posté le 10-12-2013 à 04:22:24  profilanswer

Ouais, car on a l'impression de rentrer dans une sorte de spirale négative, la twilight zone :o  
Je pense qu'à ce moment là faut prendre un peu de recul, remettre les choses à plat, regonfler un peu son égo puis repartir de nouveau une fois les compteurs à flot :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25222  25223  25224  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)