Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25201  25202  25203  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36444845
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-12-2013 à 13:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

quand tu parles de "boites en Espagne", tu parles des bars à pute à la frontière ? :o

Nan soirée Electro au Rachdingue Dali :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 13:07:40  profilanswer

n°36444938
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 13:19:45  answer

la tarée, putain ! [:tinostar]

n°36444964
houckaye
Wouff
Posté le 08-12-2013 à 13:23:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben 3 sms alors que j'avais pas répondu au premier, 2 messages sur facebook et un sur skype pour me demander pourquoi j'étais pas encore parti. Sans compter qu'elle m'a demandé où j'allais et qui y aurait.  

On va dire qu'au bout d'une semaine de relation c'est vraiment too much pour moi.

Puis j'ai senti qu'un truc clochait, qu'elle désirait m'enfermer petit à petit dans une belle cage dorée. Et j'ai eu quelque part la confirmation en me séparant d'elle. Je lui ai dit que je sentais qu'on était pas au même niveau sentimentalement parlant et elle m'a répondu : "Tu crois que si j'étais amoureuse de toi je t'aurai laissé partir en boîte en Espagne?" (NB: je devais y aller et c'était prévu avant qu'on se connaisse et je lui ai proposé de venir mais elle a pas voulu)

Bien sûr elle a suspecté direct que je l'avais trompé, ce qui est complètement faux, mais même maintenant je crois qu'elle en reste persuadée.

Bref on m'empêche pas de faire ce que j'ai envie d'une manière générale et j'ai bien senti qu'elle allait doucement montrer son vrai visage de possessive hyper jalouse contrôleuse de vie. D'ailleurs je me sentais espionné...

Aucun regret, next. En plus on a regardé un film tous les deux et elle arrêtait pas de parler, de commenter.... du coup j'ai pas suivi la moitié du truc, je déteste ça :o

N'empêche, elle avait raison de ne pas te faire confiance : tu l'as larguée pour une autre (enfin tu ne l'as pas encore, mais c'est un détail)

n°36444975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2013 à 13:25:56  profilanswer

Ptain la relou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36444977
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 13:26:21  profilanswer

J'ai passé une soirée très agréable hier soir, avec une charmante demoiselle que j’apprécie de plus en plus. Très jolie, dynamique, en plus elle roule sur circuit aussi (mais dans une catégorie opposée, elle fait du drift, ce que je fais se rapproche plus du time attack), intelligente, bref la femme presque idéale :love:  

Quelques défauts ceci dit.
- Elle a l'air très dominante. Vraiment, vraiment très beaucoup. C'est un point qui nous rapproche, nos discussions partent régulièrement en combats d'égo, c'est marrant [:ddr555]

- Mais surtout ... ben théorie du parking quoi, c'est une chouette fille, donc elle est déjà avec quelqu'un :o  
Autant quand un couple bat de l'aile, ou quand ca se voit clairement que ca va pas entre eux et qu'il n'y a aucun moyen que ca s'améliore, j'ai pas de scrupule, autant la, y'a pas moyen.  
Ils sont super bien ensemble, ils VONT super bien ensemble aussi, et franchement ils sont bien cools l'un et l'autre. Nos joutes verbales sont juste ca, des joutes verbales. Meme si ca part régulièrement dans le domaine du cul, avec son copain a coté qui devient tout rouge :lol: Je suis un bon adversaire apparamment, dans le groupe hier y'a pas grand monde qui "ose" soutenir son regard et lui répondre aussi longtemps :D

Bon enfin voila, je cherche pas à la draguer. Elle est en couple et bien en couple, c'est éliminatoire pour moi. En tout cas c'est un couple que j'ai envie de fréquenter, et sans arrière pensées. Si en plus elle peut avoir une copine un peu comme elle, mais célibataire, ca serait parfait :D

n°36444995
Random Dud​e
Posté le 08-12-2013 à 13:29:50  profilanswer

une meuf païlote  [:implosion du tibia]  
vous roulez sur quoi ? /HSoff

n°36445025
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-12-2013 à 13:34:43  profilanswer

houckaye a écrit :

N'empêche, elle avait raison de ne pas te faire confiance : tu l'as larguée pour une autre (enfin tu ne l'as pas encore, mais c'est un détail)

Heu nan, justement, nan. Je l'ai largué parce qu'elle m'a fait chier et toutes les raisons citées.
Elle était parfaitement au courant que j'étais sentimentalement un peu instable en ce moment et que j'avais eu un gros coup de coeur et qu'il fallait qu'on y aille doucement. Et j'avais coupé les ponts avec J pour justement vivre le truc avec elle.

Aucune duperie là dedans, après je comprends que ça ne soit pas simple à aborder comme situation.

Message édité par sh_kyra le 08-12-2013 à 13:40:33
n°36445053
houckaye
Wouff
Posté le 08-12-2013 à 13:40:37  profilanswer

C'était ironique ;-)

n°36445054
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 13:40:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

une meuf païlote  [:implosion du tibia]  
vous roulez sur quoi ? /HSoff

Des S13 principalement. Des vieilles japs quoi.

Je vois pas pourquoi tu dis ca ?  

Honnêtement son coté ultra dynamique est aussi un peu rebutant pour moi. Même si elle était célib, je pense que ca serait un énorme frein entre nous... j'aime bien bouger, mais j'aime bien ne rien faire aussi des fois, et depuis que je les connais, je l'ai jamais vu posée. Une vraie pile électrique.

Bref. Elle est jolie et charmante, si elle était pas en couple je la draguerai peut être... ou pas, y'a de la concurrence, avec de sérieux arguments [:ddr555] Dans tous les cas je pense pas avoir la moindre chance. Elle fait son AW, dans un milieu très masculin. J'ai déjà vu et vécu ça, à me faire des noeuds au cerveau.  Elle en joue beaucoup, moi ca m'amuse de la voir soumettre a sa volonté toute une meute de mecs en montrant ses boobs. Quelque part j'ai l'impression d'être un défi qu'elle n'a pas réussi a soumettre ( et elle n'y arrivera pas, je sais comment ca marche pour m'être déja fait avoir par une autre ^^ ) :D  

n°36445060
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-12-2013 à 13:41:24  profilanswer

houckaye a écrit :

C'était ironique ;-)

Ah oké  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 13:41:24  profilanswer

n°36445231
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 14:12:39  profilanswer

Ah mais elle EST bonne, en plus d'avoir un visage et des yeux :love:  et quasi tout le temps un sourire accroché aux levres :love:  

Moi ca me fatigue pas, ca m'amuse de voir comment elle arrive a tous les mener par la byte, simplement par la supposition qu'elle serait prête à. Ta dernière phrase montre que t'es tombé dans le piège sans même l'avoir rencontrée d'ailleurs :D

n°36445233
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 08-12-2013 à 14:13:07  profilanswer

Ben les nénettes adorent qu'on leur résiste, ce qu'il fait visiblement bien.
Et il dit (j'peux piger, ça) que ça le motive pas de s'immiscer dans un couple où tout va bien.
Ce faisant, il lui résiste encore plus. Ça peut être drôle :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36445238
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-12-2013 à 14:13:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben 3 sms alors que j'avais pas répondu au premier, 2 messages sur facebook et un sur skype pour me demander pourquoi j'étais pas encore parti. Sans compter qu'elle m'a demandé où j'allais et qui y aurait.
[...]
Je lui ai dit que je sentais qu'on était pas au même niveau sentimentalement parlant et elle m'a répondu : "Tu crois que si j'étais amoureuse de toi je t'aurai laissé partir en boîte en Espagne?" (NB: je devais y aller et c'était prévu avant qu'on se connaisse et je lui ai proposé de venir mais elle a pas voulu)
[...]

Pour tout le post : alerte tarée [:max evans] Pour la partie en gras : WAT ?! [:shlavos]

Non mais, wtf...

croustibat31 a écrit :

Bon enfin voila, je cherche pas à la draguer. Elle est en couple et bien en couple, c'est éliminatoire pour moi. En tout cas c'est un couple que j'ai envie de fréquenter, et sans arrière pensées. Si en plus elle peut avoir une copine un peu comme elle, mais célibataire, ca serait parfait :D

Mais t'es vraiment trop un ouf malade. [:baragor]

A ta place j'aurais tellement eu mal au coeur qu'elle ne veuille pas me sucer la mite le soir-même et qu'elle me friendzone aussi rapidement, que je l'aurais TTBANSODOGRAVIERTHXBYE, la salope.

Spoiler :

Bonne stratégie. :o [:ddr555]

Message édité par KapweT le 08-12-2013 à 14:14:19
n°36445304
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 14:22:29  profilanswer

Non mais je la connais depuis quelques mois déja, je les ai rencontré les 2 sur circuit (ils driftent les 2, son copain a eu sa licence pro cette année). J'ai absolument pas l'intention de me mettre entre eux. Elle me plait d'une certaine façon, mais je vois pas ce que je peux lui apporter, et je pense pas pouvoir la supporter en permanence, trop active.Je crois pas qu'on puisse avoir une relation autre qu'amitié ou amant, et j'ai pas envie d'être son amant.  

Sauf si c'est un couple libertin et que son copain est ok, mais ca m'étonnerait et j'irai pas poser la question [:cosmoschtroumpf]

n°36445319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 14:24:31  answer

On serait mieux entre mecs uniquement sur ce topic  [:littlebill]

n°36445324
just a pin​ch
Posté le 08-12-2013 à 14:24:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non J'ai absolument pas l'intention de me mettre entre eux.  [:cosmoschtroumpf]

Alors pourquoi poster sur ce topic??!

n°36445329
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-12-2013 à 14:25:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

On va dire qu'au bout d'une semaine de relation c'est vraiment too much pour moi.

Puis j'ai senti qu'un truc clochait, qu'elle désirait m'enfermer petit à petit dans une belle cage dorée. Et j'ai eu quelque part la confirmation en me séparant d'elle. Je lui ai dit que je sentais qu'on était pas au même niveau sentimentalement parlant et elle m'a répondu : "Tu crois que si j'étais amoureuse de toi je t'aurai laissé partir en boîte en Espagne?" (NB: je devais y aller et c'était prévu avant qu'on se connaisse et je lui ai proposé de venir mais elle a pas voulu)

Bien sûr elle a suspecté direct que je l'avais trompé, ce qui est complètement faux, mais même maintenant je crois qu'elle en reste persuadée.

Bref on m'empêche pas de faire ce que j'ai envie d'une manière générale et j'ai bien senti qu'elle allait doucement montrer son vrai visage de possessive hyper jalouse contrôleuse de vie. D'ailleurs je me sentais espionné...

Aucun regret, next. En plus on a regardé un film tous les deux et elle arrêtait pas de parler, de commenter.... du coup j'ai pas suivi la moitié du truc, je déteste ça :o

Il faut que tu lui montres que c'est toi qui commande, les femmes aiment ça !
Moi aussi, j'aurais fait comme toi avant, jusqu'à ce que j'ai compris que c'était pas comme ça que les choses devaient se passer. Une femme aime quand l'homme décide, elle se sent en sécurité. Il n'est pas trop tard pour la récupérer. ;)

n°36445352
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 14:27:30  answer

Ouf j'ai failli quoter Georges pour lui répondre avant de voir qui avait posté.  
Bon des nouvelles de moi, j'arrête le sexe déceptionnel, ça mesaoule de me réveiller avec quelqu'un que je trouve bête et pas intéressant, c'est pas mon objectif premier, la jachère prends vraiment tout son sens à partir de maintenant. Là. De suite.

n°36445366
_tchip_
Posté le 08-12-2013 à 14:29:32  profilanswer

Le retour du poète sur le topic :D fallait bien que la pomme récolte quelques vers :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-12-2013 à 14:30:07

---------------
He likes the taste...
n°36445379
Zoreil
Posté le 08-12-2013 à 14:30:45  profilanswer

dépression post-coïtum classique :o

n°36445380
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2013 à 14:30:48  profilanswer

just a pinch a écrit :

Alors pourquoi poster sur ce topic??!

Comme il a dit, peut-être qu'elle a une copine du même genre et célib' !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36445383
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 08-12-2013 à 14:31:09  profilanswer

Et peut-on considérer qu'on est en jachère sans même avoir pratiqué le sexe déceptionnel, en sachant d'avance qu'on aura honte de se réveiller au côté de quelqu'un que l'on ne souhaite pas voir ? [:transparency]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36445385
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 14:31:13  answer

Généralement on est briefé avant le coït je te l'accorde. Mais j'ai toujours l'espoir, de la rendre intéressante avec le pouvoir de mon pénis, ça marche jamais. :c

n°36445398
Georges le​ poete
Posté le 08-12-2013 à 14:32:41  profilanswer

Ton allusion à mon sujet, je ne la comprends pas : tu voulais me quoter sans savoir que c'était moi le posteur ?
Pour le sexe, le mieux c'est de le faire dans le mariage... Mais je te parle pas de ce vieux mariage puant, je te parle de mariage temporaire : par exemple, une fille te plaît, tu l'épouses et après tu la quittes, et ainsi de suite. Dès lors, tu ne te poses plus la question de savoir si elle est bête ou pas... ;)  

n°36445404
eihcew
Posté le 08-12-2013 à 14:33:41  profilanswer

Tu craqueras dans une semaine :o

n°36445409
Georges le​ poete
Posté le 08-12-2013 à 14:34:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le retour du poète sur le topic :D fallait bien que la pomme récolte quelques vers :o

Déjà, j'ai été injustement viré suite à un malentendu sur le voile sexuel des vierges, j'ai pourtant demandé à être débanni...
De deux, mal qui y pense soit honni.  
Voilà pour les vers.

n°36445419
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-12-2013 à 14:35:18  profilanswer

C'est sûr que vous iriez teeellement plus loin.  [:cordelia von viper] :o

[:nazztazz:1]  

Je ne sais pas si c'est la saison pas super propice au flirt qui veut ça, mais j'ai eu le même constat déceptionnel récemment. Le problème (ou pas en fait) étant qu'il est arrivé avant même une série foireuse de coïts décevants. [:tinostar]

Du coup, si l'ennui est prégnant avant la consommation, ça ne me donne même pas envie d'essayer pour voir si ma CHATTE pourraient les rendre intéressants. [:osweat]

n°36445461
eihcew
Posté le 08-12-2013 à 14:41:09  profilanswer

Moi j'ai mis en pratique ma jachère hier en passant la majorité de la soirée avec une catho de la haute alors que la boîte était remplie de jeunes filles entreprenantes.

Bah c'est frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 08-12-2013 à 14:41:24
n°36445477
Georges le​ poete
Posté le 08-12-2013 à 14:43:48  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi j'ai mis en pratique ma jachère hier en passant la majorité de la soirée avec une catho de la haute alors que la boîte était remplie de jeunes filles entreprenantes.

Bah c'est frustrant.

Tu sais, ce sont des hypocrites ! Et après, elles accusent les autres, l'alternatif...

n°36445491
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-12-2013 à 14:45:40  profilanswer

Pas de rdv pour moi cet aprem.

jai envie de me noyer dans la déprimance  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36445524
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 14:50:23  profilanswer

Georges le poete a écrit :

Tu sais, ce sont des hypocrites ! Et après, elles accusent les autres, l'alternatif...

Ah ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36445545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 14:52:20  profilanswer

Effectivement :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36445553
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 14:53:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme il a dit, peut-être qu'elle a une copine du même genre et célib' !

C'est ca. Il y a d'autres manières de rencontrer des femmes que de proposer un resto  dès qu'on rencontre quelqu'un en espérant coucher avec ensuite.

Et puis si elle n'en a pas c'est pas grave, c'est quelqu'un d’intéressant a fréquenter, ca change des femmes que je rencontre en général  [:cosmoschtroumpf]  

n°36445560
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 14:54:39  profilanswer

Georges le poete a écrit :

Ton allusion à mon sujet, je ne la comprends pas : tu voulais me quoter sans savoir que c'était moi le posteur ?
Pour le sexe, le mieux c'est de le faire dans le mariage... Mais je te parle pas de ce vieux mariage puant, je te parle de mariage temporaire : par exemple, une fille te plaît, tu l'épouses et après tu la quittes, et ainsi de suite. Dès lors, tu ne te poses plus la question de savoir si elle est bête ou pas... ;)  

Je croyais que c'était la faute a l'islam tout ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25201  25202  25203  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)