| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 13:19:45 ![]() |
houckaye Wouff |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Random Dude |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Heu nan, justement, nan. Je l'ai largué parce qu'elle m'a fait chier et toutes les raisons citées. Aucune duperie là dedans, après je comprends que ça ne soit pas simple à aborder comme situation. Message édité par sh_kyra le 08-12-2013 à 13:40:33 |
houckaye Wouff |
croustibat31 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:41:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Non mais, wtf...
A ta place j'aurais tellement eu mal au coeur qu'elle ne veuille pas me sucer la mite le soir-même et qu'elle me friendzone aussi rapidement, que je l'aurais TTBANSODOGRAVIERTHXBYE, la salope.
Message édité par KapweT le 08-12-2013 à 14:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 14:24:31 ![]() |
just a pinch |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
_tchip_ | Le retour du poète sur le topic Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-12-2013 à 14:30:07 --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eihcew |
|
eihcew | Moi j'ai mis en pratique ma jachère hier en passant la majorité de la soirée avec une catho de la haute alors que la boîte était remplie de jeunes filles entreprenantes.
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 08-12-2013 à 14:41:24 |
|
didanou Coeur de verre. | Pas de rdv pour moi cet aprem.
--------------- Cherche une signature. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |