Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14483920
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 13:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

c'est clair, les femmes sont attirées par la beauté interieure, elles sont moins superficielles que nous.

[:goldenhaha]

quelle naiveté c'est touchant! par contre serrer c'est trop laid comme mot :jap:

Comme s'il avait dit ça.  [:prodigy]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:03:04  profilanswer

n°14483934
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 13:04:04  profilanswer

"les meufs se foutent plus de l'apparence que nous" ca sort d'ou cette connerie? de psychologie magazine?

---------------
last.fm
n°14483947
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 13:05:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

"les meufs se foutent plus de l'apparence que nous" ca sort d'ou cette connerie? de psychologie magazine?

Lis avec le doigt. Il a dit "plus" à ne pas confondre avec "se foutent" tout court. Et il a raison: tu peux remballer ton mag.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 01-04-2008 à 13:05:59

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14483971
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 13:07:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

qu'en général, elles auront plus tendance a moins écarter certains prétendants sur un simple critere physique, si les criteres psycho (humour, prévenant, charmeur, viril etc etc etc) sont remplis correctement.

la ou la plupart des mecs ne jetera meme pas un 2eme coup d'oeil a une fille jugée trop "just" au niveau charme/physique.

une espece de corollaire a la theorie de l'echelle, sans en etre un [:klemton]
tu noteras les conditionnels et réserves de toutes part hein :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14483974
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 13:08:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais t'as pété les plombs ou quoi?
Si t'arrives à scorer aussi facilement sur un site de rencontre je me doute bien que tu dois plutot etre physiquement intelligente, c'est quoi cette tirade à deux roubles, faut pas s'enerver comme ca!? [:w3c compliant]

Sur ce topic tu te "plains" d'hesiter entre machin qui a l'air d'etre un romantique trop gentil, de bidule qui est un super amant, de truc qui a l'air canon et que tu pensais zapper mais que finalement tu vas bien lui laisser une chance. Tout ca en qques heures de surf sur internet. Pas mal quand meme, on peut quand meme se demander pourquoi c'est aussi efficace que ca un site de rencontre pour une femme [:ocube]

sympa mais un brin réducteur. objectivement forcément les photos présentes jouent un rôle, mais quand on m'a dit s'être demandé si j'étais animatrice pour le site, que mon annonce méritait "la palme de la meilleure annonce jamais écrite", ou encore que mes messages sont appréciables parce-que je m'exprime autrement qu'en 3 mots écrits en langage sms... c'est qu'à priori il y a autre chose.
comme le fait d'être une chieuse (?). j'ai beau être ouvertement chiante et exigeante, même ça c'est un bon point de départ : dernière prise de contact "quel putain de caractere! a la limite de l'agressivité :)". tout en soulignant que pour certains que j'ai fait tourner en bourrique : "Je ne te trouve toujours aucun défaut", "toi je ne t'ai pas encore trouvé chiante, comment veux-tu que je devienne félin ?",...

pourquoi ça marche, pourquoi quand on est une femme c'est comme ça ? j'en sais rien.  

une bribe de la communication presse du site :

Citation :

Suite à une étude que nous avons réalisée, un grand nombre de femmes nous ont fait part du malaise qu'elles ressentaient sur d'autres sites :

Elles sont sollicitées jusqu'à 20 fois plus qu'un homme et n'ont pas encore mis de photos qu'elles reçoivent déjà de nombreux messages plus ou moins subtils.

et c'est vrai. je n'ai pas d'explication à ça.

(et non, je ne m'énervais pas. :D)

n°14483978
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 13:09:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non c'est ce qu'il faut le faire croire lors du face à face.
Je dirais même que sur les sites de rencontres amoureuses, les femmes avançant en âge son de plus en plus exigeantes sur ce point.
Nombreuses femmes ayant atteint les 35 ans recherchent un homme entre 28 et 36 ans (très vrai sur meetoc). Cherchez l'erreur.
Si ce n'est pas pour le physique....

n°14483981
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 13:10:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'en général, elles auront plus tendance a moins écarter certains prétendants sur un simple critere physique, si les criteres psycho (humour, prévenant, charmeur, viril etc etc etc) sont remplis correctement.

la ou la plupart des mecs ne jetera meme pas un 2eme coup d'oeil a une fille jugée trop "just" au niveau charme/physique.

:jap:  en tous cas perso c'est comme ça.  
il y aura en effet au moins un 2ème coup d'oeil si à côté du physique il y autre chose qui fait tilt.

n°14484023
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 13:15:33  profilanswer

StockShoes a écrit :

Je dirais même que sur les sites de rencontres amoureuses, les femmes avançant en âge son de plus en plus exigeantes sur ce point.
Nombreuses femmes ayant atteint les 35 ans recherchent un homme entre 28 et 36 ans (très vrai sur meetoc). Cherchez l'erreur.

a mon avis, ca a plutot a voir avec l'ecart d'age/génération, plutot que le physique "jveux un homme encore ferme et sans brioche"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14484048
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 13:17:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a mon avis, ca a plutot a voir avec l'ecart d'age/génération, plutot que le physique "jveux un homme encore ferme et sans brioche"

C'est du pareil au même.

n°14484103
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 13:23:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour de nombreuse femmes, la brioche a un côté sécurisant et rassurant. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:23:39  profilanswer

n°14484117
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 13:25:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En general les filles qui veulent taper que dans le plus jeune ont un ego sur dimensionné et sont des chieuses patentées !

---------------
Humanity is overrated
n°14484118
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 13:25:37  profilanswer

StockShoes a écrit :

Pour de nombreuse femmes, la brioche a un côté sécurisant et rassurant. :wahoo:

ce qui rejoint mon propos sur l'apparence :o

les femmes courent moins aupres des "canons de beauté" que nous.

---------------
n°14484126
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 13:26:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En general les filles qui veulent taper que dans le plus jeune ont un ego sur dimensionné et sont des chieuses patentées !

[:blessure]
ou veulent jouer a la maman tant que t'y es ? [:prodigy]

---------------
n°14484137
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 01-04-2008 à 13:27:00  profilanswer

StockShoes a écrit :

Sur meetic, la tranche d'âge recherchée n'évolue pas de la même façon que ton âge aussi.
Du coup, si tu t'es inscrit il y a 2 ans, que t'avais 25 ans à cette date et que tu cherchais un partenaire de 25 ans, ben aujourd'hui t'as 27 ans et dans ton profil tu cherches toujours quelqu'un de 25 ans si tu n'as pas modifié cela :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Alexsilvio le 01-04-2008 à 13:28:12

---------------
Mon Feedback
n°14484139
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 13:27:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Analyse de merde pour en revenir aux sites de rencontre

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14484144
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 13:27:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

une bribe de la communication presse du site :

Citation :

Suite à une étude que nous avons réalisée, un grand nombre de femmes nous ont fait part du malaise qu'elles ressentaient sur d'autres sites :

Elles sont sollicitées jusqu'à 20 fois plus qu'un homme et n'ont pas encore mis de photos qu'elles reçoivent déjà de nombreux messages plus ou moins subtils.

et c'est vrai. je n'ai pas d'explication à ça.

(et non, je ne m'énervais pas. :D)

L'explication réside dans l'analyse des statistiques. Sur les 20 sollicitations, 80% sont souvent inexploitables et non aguichantes pour une fille normalement constituée (langage sms ds mail, bourré de fautes, aucune accroche objective,...).  
Conclusion le ratio h/f est sensiblement le même voire inversé si l'homme réussi le tour de force d'avoir une bonne photo, bonnes données descriptives, et un langage normal.

n°14484159
Myway
Posté le 01-04-2008 à 13:29:29  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Sur meetic, la tranche d'âge recherchée n'évolue pas de la même façon que ton âge aussi.
Du coup, si tu t'es inscrit il y a 2 ans, que t'avais 25 ans à cette date et que tu cherchais un partenaire de 25 ans, ben aujourd'hui t'as 27 ans et dans ton profil tu cherches toujours quelqu'un de 25 ans si tu n'as pas modifié cela :spamafote:

On s'en tape parce que si la nana est là depuis 2ans faut fuir, c'est qu'elle a un problème :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14484179
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 01-04-2008 à 13:31:38  profilanswer

Myway a écrit :

On s'en tape parce que si la nana est là depuis 2ans faut fuir, c'est qu'elle a un problème :o

[:dracula]

---------------
Mon Feedback
n°14484185
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 13:32:13  profilanswer

Myway a écrit :

[:ddr555]
Ou qu'entre temps elle s'y remet avec son vieux profil après avoir été larguée comme une vieille chaussette par son salaud de copain qui lui a préféré une autre, plus jeune et plus jolie, vu qu'elle l'avait déniché par le biais du net, et que IRL elle n'aurait jamais pu l'avoir.. des qu'il en a rencontré d'autres, il a foutu le camp
[:walk_man]

Message édité par Aranthys le 01-04-2008 à 13:33:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14484187
Shadow man
Posté le 01-04-2008 à 13:32:42  profilanswer

ayé j'ai enfin pu compléter mon compte sur adopteunmec

mais franchement c'est encore ultra bugué comme site  :sweat: genre je remplis mon profil une fois, ça marche une demi heure puis ça disparait. Même manip et ça redisparait  :fou: Pareil pour la photo.

Site gratuit oblige, je me suis laché, j'ai fait un profil à la con en me faisant passer pour une sorte de columbo2 en version pleunicharde :o Pour preuve, j'ai mis comme photo principal le mec de la vidéo "Leave Britney alone" en mettant en légende "Leave men alone" :o Ca va pootrer !  :D

n°14484197
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 13:33:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:D  j'ai rien contre les "petits jeunes" (même si je n'ai jamais été au-delà de 4 ans de moins), mais rien contre les plus âgés (même si je n'ai jamais été au-delà de 13 ans de plus). pourtant je confirme être une chieuse patentée.  :jap:

n°14484214
Shadow man
Posté le 01-04-2008 à 13:36:06  profilanswer

Thordax a écrit :

match.com, me semble que c'est encore gratuit pour les nanas et assez populaire, comme site.

ouaip mais y a pas de fonction chat :o  
par contre, je peux pas trop me prononcer sur match en lui même, faudrait que je puisse comparer avec meetic. Mais le site en lui même est bien foutu.

n°14484357
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 13:51:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D  j'ai rien contre les "petits jeunes" (même si je n'ai jamais été au-delà de 4 ans de moins), mais rien contre les plus âgés (même si je n'ai jamais été au-delà de 13 ans de plus). pourtant je confirme être une chieuse patentée.  :jap:

n'empêche que ce côté "conquête" attise plus les convoitises de la part d'un homme  :D
Et tu as certainement raison de jouer là dessus, parce qu'il n'y a pas tant de femmes à mon sens qui voient la chose de cette manière sur les sites de rencontres.

Et puis, faut se l'avouer, ça force les mecs à plus se dévoiler et à sortir du bois [:cupra] A toi ensuite de montrer que tu n'es pas que chiante.  [:talen]

Message édité par vicmckay le 01-04-2008 à 13:52:12
n°14484456
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 13:59:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

:d

Ca n'a rien d'exclusif au niveau de la chieuse patentée :d

EDIT : j'étais il y a peu avec une femme de 25 ans, j'en ai 30, et franchement ca se ressent je trouve. Meme si bien sur ça dépend de la maturité et d'ou tu en es de ta vie professionnelle.

Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2008 à 13:59:56

---------------
Humanity is overrated
n°14484501
titounne
Posté le 01-04-2008 à 14:02:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  ah oué c'est vrai que grosse = qui bouffe comme 10... *
et en plus que forcément voir une nana qui aime bien profiter de la vie houlala que c'est moche et que c'est repoussant.  

:sleep: les réflexions d'ados c'est un peu lassant.

*scoop : il peut y avoir des tonnes (huhuh) de raisons d'être en surchage pondérale. surtout pour une femme. et absolument pas toutes à relier au comportement alimentaire.

Et je rajouterais que il y a grosse et grosse. tout dépend de qui regarde. Pour certain au dela d'un petit 38 en taille de fringues ça seras trop gros. Pour d'autre au dela de 40/42 ça seras trop gros etc...

Plusieurs fois ici j'ai vu des reflexion du genre "oui mais là elle faisait 60 kilo pour 1m60... c'est trop" alors que objectivement c'est pas forcement gros.

Grenouille Bleue a écrit :

Ah :sweat:
Mais arrêtez de me faire boire, sérieux  [:sisicaivrai]  
Je suis désolé ma Titounne...

Ouais mais c'est dur d'avoir de la répartie à 3g :D

Tu buvais tout seul ;)
Et pis je le sais bien que je ne suis pas dans tes critères et quelque part je m'en fou tu sais ;)  

Sinon oui à 3g je sais plus rien répondre http://www.fa-reloaded.com/smileys/rougit.gif

HumanRAGE a écrit :

:jap:

D'ailleurs un peu avant il y a eu 2/3 témoignages de fille ayant été avec un mec qui n'était pas forcement dans leur critères physiques parce qu'il y avait autre chose.

Les mecs c'étaient plus "ouais mais bon si elle me plait pas physiquement c'est pas la peine" (je résume volontairement)

mootmoot a écrit :

:jap:  en tous cas perso c'est comme ça.  
il y aura en effet au moins un 2ème coup d'oeil si à côté du physique il y autre chose qui fait tilt.

---------------
Des images
n°14484508
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 14:03:01  profilanswer

_Makaveli_ > oui, je pense qu'on sent bien des différences. même si pour certains il y a déjà de la maturité et des expériences de vie. mais ça n'empêche pas forcément de trouver un équilibre.  

en me retrouvant en position inverse (avec un type plus âgé), se posent aussi des problématiques nouvelles, maintenant : par exemple le désir de paternité de certains.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 01-04-2008 à 14:04:21
n°14484533
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 14:04:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

_Makaveli_ > oui, je pense qu'on sent bien des différences. même si pour certains il y a déjà de la maturité et des expériences de vie. mais ça n'empêche pas forcément de trouver un équilibre.  

en me retrouvant en position inverse (avec un type plus âgé), se posent aussi des problématique nouvelles, maintenant : par exemple le désir de paternité de certains.

Bah bingo, je voulais des enfants, elle etait encore hésitante...
Ca se tient :)

---------------
Humanity is overrated
n°14484578
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 14:08:17  profilanswer

titounne a écrit :

D'ailleurs un peu avant il y a eu 2/3 témoignages de fille ayant été avec un mec qui n'était pas forcement dans leur critères physiques parce qu'il y avait autre chose.

Les mecs c'étaient plus "ouais mais bon si elle me plait pas physiquement c'est pas la peine" (je résume volontairement)

les filles qui me rendent accroc sont pas forcément celles qui ont le meilleur physique, heureusement d'ailleurs.

ceci dit, les criteres fluctuent, selon qu'on soit dans un état d'esprit "cherche coït absolument" ou dans une phase plus sensible (généralement, apres quelques semaines/mois de "cherche coït" :D)

---------------
n°14484697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 14:17:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Inconsciemment, toutes les femmes veulent coucher avec Grenouille, mais elles ne le découvrent réellement qu'après avoir parlé avec lui  :o

Les mecs aussi, c'est dur :o

mootmoot a écrit :

t'as raison, je suis un boudin. en vrai je suis une naine obèse et boutonneuse, je suis bigleuse et je louche. sans compter que je postillonne aussi. j'ai oublié de dire que j'ai un ou deux poireaux sur mon nez crochu. je suis brune aux cheveux plutôt courts, enfin la couleur est plus très définie parce-que j'ai fait des mèches un peu blondes et un peu rousses, enfin un peu vert quelquechose, quoi. j'ai un peu les oreilles décollées et je me ronge les ongles. je suis contre l'épilation, mais le duvet brun ça compte pas comme des poils, hein ? ou alors faut que je me rase la moustache ??  
et oui, comme je n'ai aucun succès et que je suis pucelle, je me suis dit "je vais tenter ma chance sur adopteunmec, il faut désespérément que je me trouve enfin quelqu'un".

Les cheveux courts sont repoussants, cqfd.

titounne a écrit :

Et pis je le sais bien que je ne suis pas dans tes critères et quelque part je m'en fou tu sais ;)  

Ma titounne, qu'est devenue notre idylle  [:sisicaivrai]  

titounne a écrit :

En fait c'est un peu plus compliqué que ça. On choisit (je choisis, en tout cas) sur des critères intellectuels et mentaux, MAIS la perception de ces critères est affectée par l'attirance que l'on ressent.  

Une fille moche qui nous emmerde, c'est une emmerdeuse et on l'envoie balader. Une fille mignonne qui nous emmerde, c'est une chieuse et on trouve ça touchant.

Une fille moche qui sort une blague nulle, c'est une conne. Une fille mignonne qui sort une blague nulle, c'est une maîtresse du dixième degré.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-04-2008 à 14:18:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14484712
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-04-2008 à 14:18:28  profilanswer

Une fille moche qui nous emmerde, c'est une emmerdeuse et on l'envoie balader. Une fille mignonne qui nous emmerde, c'est une chieuse et on trouve ça touchant.

C'est pas parce que tu penses comme ça que tous les mecs pensent de même, faut stopper net les généralités à deux sesterces, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14484724
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 14:19:30  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas parce que tu penses comme ça que tous les mecs pensent de même, faut stopper net les généralités à deux sesterces, hein :o

Ben il a pas tort la dessus le GB hein :o

Et tu sais que ca me coute de dire ca :o

---------------
n°14484735
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 14:20:28  profilanswer

Une fille mignonne qui m'emmerde, c'est une connasse et je l'envoie chier. Basta [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14484745
uxam
Posté le 01-04-2008 à 14:21:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14484750
titounne
Posté le 01-04-2008 à 14:22:27  profilanswer

Les cheveux courts sont repoussants, cqfd.

Ma titounne, qu'est devenue notre idylle  [:sisicaivrai]  

Ben je me suis coupé les cheveux et j'ai pris du poids... Donc je dirais qu'elle est partie chez le coiffeur et dans la bouffe :/  [:sisicaivrai]  

---------------
Des images
n°14484759
titounne
Posté le 01-04-2008 à 14:23:11  profilanswer

uxam a écrit :

moi c'était pareil avec mon ex, je me serai pas retourner sur elle dans la rue

Je simplifiais et généralisais. Je me doute ben que tout le monde ne réagis pas pareil :)

---------------
Des images
n°14484781
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 14:24:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Une fille mignonne qui m'emmerde, c'est une connasse et je l'envoie chier. Basta [:prodigy]

Pluzun quoi, une chieuse est une chieuse :/

---------------
Humanity is overrated
n°14484794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 14:24:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben pourtant...

gurb44 a écrit :

Ben il a pas tort la dessus le GB hein :o

Et tu sais que ca me coute de dire ca :o

...ça réconcilie Gurb et moi pour quelques minutes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14484799
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 14:25:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pluzun quoi, une chieuse est une chieuse :/

Ouiap, mais perso, je baiserai bcp plus une chieuse mignonne et bien foutu qu'une chieuse obese [:prodigy]

---------------
n°14484800
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 14:25:41  profilanswer

Gurb est paumé en ce moment :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14484805
uxam
Posté le 01-04-2008 à 14:25:59  profilanswer

Thordax a écrit :

+1

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14484812
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 14:26:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Gurb est paumé en ce moment :/

Non c'est juste que j'aime les filles bien foutues  [:yulara]  

Et que j'ai un gros probleme psy avec l'obesité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)