| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:03:04 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | "les meufs se foutent plus de l'apparence que nous" ca sort d'ou cette connerie? de psychologie magazine? --------------- last.fm |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-04-2008 à 13:05:59 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mootmoot |
|
StockShoes |
|
mootmoot |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StockShoes |
|
StockShoes |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:23:39 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Sur meetic, la tranche d'âge recherchée n'évolue pas de la même façon que ton âge aussi. Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 01-04-2008 à 13:28:12 --------------- Mon Feedback |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
StockShoes |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 01-04-2008 à 13:33:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
|
Shadow man |
|
vicmckay |
Et puis, faut se l'avouer, ça force les mecs à plus se dévoiler et à sortir du bois Message édité par vicmckay le 01-04-2008 à 13:52:12 |
_Makaveli_ |
Ca n'a rien d'exclusif au niveau de la chieuse patentée EDIT : j'étais il y a peu avec une femme de 25 ans, j'en ai 30, et franchement ca se ressent je trouve. Meme si bien sur ça dépend de la maturité et d'ou tu en es de ta vie professionnelle. Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2008 à 13:59:56 --------------- Humanity is overrated |
titounne |
--------------- Des images |
mootmoot | _Makaveli_ > oui, je pense qu'on sent bien des différences. même si pour certains il y a déjà de la maturité et des expériences de vie. mais ça n'empêche pas forcément de trouver un équilibre. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 01-04-2008 à 14:04:21 |
_Makaveli_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-04-2008 à 14:18:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une fille mignonne qui m'emmerde, c'est une connasse et je l'envoie chier. Basta --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
titounne |
titounne |
_Makaveli_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |