| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:42:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
Fake, ou ironie c'est trop en fait. Bon je doute pas qu'il y ait des gens comme ça hein, mais en général, ils ont quand même un minimum conscience qu'ils ont des goûts de chiotte et se taisent. Ils ne se dévoilent quand quand on les fait embrayer dessus, ou pensent avoir trouvé quelqu'un qui partage le même tas de merde. C'est là que ça devient drôle d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-10-2008 à 13:50:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
o_BlastaaMoof_o |
Buta43 chie la classe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:51:26 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
stipey you can't buy me on e-bay... | (ellesse, changement de programme) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
-rOmanO- |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 10 euros et une pinte que c'est buta qui se tapera ellesse en premier Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 14-10-2008 à 13:59:11 |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
v4mpir3 Total mandingue | Se masturber n'est pas sale, voyons --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a des fois, on aimerait bien qu'ellesse soit vraiment une fille... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe | 'fulé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, 10 euros et une pinte que buta a envie de se faire ellesse et que stipey prenne la caméra et filme. Ou l'inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |