| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:05:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza |
Message édité par wizza le 25-08-2011 à 16:07:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:07:16 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:07:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:07:38 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xxxaaavvv | Bah va falloir faire un choix, et pas rester entre les deux.
|
wizza |
Enfin perso j'ai été dans sa situation, et j'étais tout à fait consciente de ce que je faisais quand je me laissais aller. Et les autres fois je faisais surtout gaffe à ne pas trop m'approcher / rien dire de trop "intime" Message édité par wizza le 25-08-2011 à 16:09:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
Phenom |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:11:04 ![]()
Oui tu as raisons seules les dieux les maitrisent Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 16:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:11:49 ![]() Mouais bah à part re-parler du sujet avec lui, je ne vois pas comment tu peux te sortir de ce pétrin. |
-Ethos- Alius et idem. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:13:21 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. | Statistiquement si : t'es une fille. Euh... EDIT : Par "pendre" j'entendais pas "gants de toilette", hein, patapay Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 25-08-2011 à 16:14:57 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:14:45 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Message édité par cryophoenix le 25-08-2011 à 16:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:24:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |