| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:28:27 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu la revois quand ta greluche Zoreil ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Angelene | Finalement message de mon AUM boy pour me dire qu'il a manqué de temps et me répondra dès qu'il en aura, plus une petite phrase rigolote Y a plus qu'à continuer à attendre Edit : je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 23-11-2010 à 22:00:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me sidère ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Angelene | Maiwai !
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:09:58 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben il les a trouvé pour dire "je vais te répondre" là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelene |
|
ehben |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu peux me dire quel genre de discussion mérite plus de 5 minute de rédaction, au stade où vous en êtes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Angelene |
Edit : merci Sly Message édité par Angelene le 23-11-2010 à 22:28:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce serait pas plus judicieux de faire des pavés les yeux dans les yeux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Angelene |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ehben |
|
Zoreil |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais tu te lances sciemment dans une relation à distance là...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon l'ex de mon frère à annulé parce qu'elle a pas le courage de venir à Montréal (30 min de route depuis chez elle).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait mal de se dire qu'on vaut pas 30km de route ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
ehben |
- il a envoyé un texto à la fille de samedi rencontrée à la piscine (qui lui avait donné son numéro) En tout cas, en un w-e, c'est du bon boulot... J'espère qu'on refera pareil ce w-e... vite, vite Message cité 1 fois Message édité par ehben le 23-11-2010 à 22:41:04 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
bigbossfr | Slt En homme bon envers les femmes, je lui ai donné totalement raison. Résultat de l'expérience : 3 semaines ou on c'est pas vu, aucun messages, rien du tout. J'ai décidé donc de lui faire part de ce léger désagrément, et lui ai dit concrètement que si je me bouge pas le cul, cette relation n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 23-11-2010 à 22:45:29 |
ehben |
|
ehben |
|
Angelene |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le problème c'est que la distance peut souvent casser cette motivation --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |