Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12153  12154  12155  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24676943
Sic Transi​t
Posté le 23-11-2010 à 05:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ensemble depuis l'age de 16 ans. On en a trente aujourd'hui. Séparés depuis 1an et 1/2. Pas mal de chose entretemps :o
Mais vraiment l'envie et la conviction d'avoir plein de choses à vivre ensemble aujourd'hui. Juste nos faiblesses qui nous posent question, parfois.

Mais cette fille qui revient est vraiment un porc-épic dans ma chaussure, ma mémoire, et mon slip. :o

Message édité par Sic Transit le 23-11-2010 à 06:00:28
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 05:59:56  profilanswer

n°24676949
Tsopivo
Posté le 23-11-2010 à 06:10:51  profilanswer

La même femme avec qui tu étais quand tu as rencontré "La fille". C'est vraiment fou cette histoire. Je vous souhaite bien du courage pour démêler tout ça.

Tu as l'air de vraiment vouloir vivre avec ta dulcinée aujourd'hui et d'avoir vraiment peur de ne pas pouvoir te contrôler si tu es amené à revoir "La fille". Pourquoi ne pas chercher un appart' ailleurs? (oui, c'est très lâche comme solution mais si ça permet de préserver une histoire à laquelle tu tiens manifestement beaucoup, why not?)

n°24676954
Sic Transi​t
Posté le 23-11-2010 à 06:24:40  profilanswer

Tsopivo a écrit :

La même femme avec qui tu étais quand tu as rencontré "La fille". C'est vraiment fou cette histoire. Je vous souhaite bien du courage pour démêler tout ça.

Tu as l'air de vraiment vouloir vivre avec ta dulcinée aujourd'hui et d'avoir vraiment peur de ne pas pouvoir te contrôler si tu es amené à revoir "La fille". Pourquoi ne pas chercher un appart' ailleurs? (oui, c'est très lâche comme solution mais si ça permet de préserver une histoire à laquelle tu tiens manifestement beaucoup, why not?)

Ce n'est pas une histoire de "se contrôler". Le sexe ou quoi que ce soit d'obligatoire n'est plus en question.

C'est seulement troublant de se retrouver, possiblement, dans la même situation qu'il y a 4 ans, et qu'il y a 8 ans...  [:petit larousse]  Coincé dans le défi de vouloir faire ce que l'on doit faire avec la femme que l'on aime depuis toujours, un amour paisible et évident... et de voir cette possibilité qui resurgit, de façon aléatoire, te faisant demander si ce n'était pas la "vraie femme de ta vie".  :pt1cable:

Une suite d'occasions manquées, une vie parallèle non-vécue, en face de ce que tu as choisi.

Ouais chuis un mec complexe   [:prodigy]

Edit: bref, j'en suis à souhaiter qu'ils soient rentrés en métropole pour enfantement, ou quoi que ce soit de définitif, pour couper court à cette latente possibilité d' "autre chose" .

Message édité par Sic Transit le 23-11-2010 à 06:29:05
n°24676990
Tsopivo
Posté le 23-11-2010 à 07:01:44  profilanswer

Oui, "se contrôler" n'était pas la meilleure expression mais il est tard et j'ai pas trouvé mieux. Je voulais simplement dire que ça serait peut-être plus facile si justement, tu n'avais pas cette autre possibilité en face de celle que tu as choisi. La distance, parfois, ça aide.

n°24676996
Sic Transi​t
Posté le 23-11-2010 à 07:05:57  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Oui, "se contrôler" n'était pas la meilleure expression mais il est tard et j'ai pas trouvé mieux. Je voulais simplement dire que ça serait peut-être plus facile si justement, tu n'avais pas cette autre possibilité en face de celle que tu as choisi. La distance, parfois, ça aide.

Oui mais là on ré-emménage dans l'appart génial qu'elle a dégoté dans un quartier génial, à un tarif génial.

Va falloir assumer si la rencontre se fait ( et elle se fera, c'est une partie de la malédiction)  :pt1cable:

n°24677042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 07:41:39  profilanswer

Moui enfin la malédiction elle a bon dos aussi. :o
Qu'est ce que tu avais besoin d'aller stalker son compte aussi ?

---------------
Pussy that walk !
n°24677047
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2010 à 07:42:49  profilanswer

kadreg a écrit :

bah c'est pas pour les pauvres quoi :o

Maintenant, sur trois mois, ça fait du 30€ par mois. C'est cher, mais honnetemeent, je pense que c'est l'option indispensable :o

Et franchement, j'ai des doutes sur le fait qu'il y ai des animatrices sur meetic. Sur d'autres site, certainement, mais je pense qu'ils ont une base suffisante pour s'en passer.

boarf c'est même pas ce que tu claqueras en resto/bars/entrée de  boite/boissons pour ce prendre un rateau, c'est sur faut pas être étudiant fauché...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24677051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2010 à 07:44:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens j'ai bien fait de me faire avoir en gros quoi :o

Aujourd'hui curieux, je laisse toujours ma page ouverte quand je pars le matin au boulot et je vois le soir les visites et là je comprends pas sur Meetic :

75 visites :eek: 10 flash et 5 emails.

Bon rien d'intéressant mais ça fait quand même beaucoup :heink:

te faudrait un script qui te déco et reco toutes les 30min aussi, sinon tu arrives en dernière page des personnes online :o

---------------
n°24677200
Angelene
Posté le 23-11-2010 à 08:34:14  profilanswer

Bon 2 jours sans réponse de mon AUM boy (alors qu'il s'est connecté hier), je pense que c'est mort [:tinostar]

J'hésite à tenter une relance, histoire d'être fixée.  [:jean-guitou]  

n°24677337
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-11-2010 à 09:03:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

te faudrait un script qui te déco et reco toutes les 30min aussi, sinon tu arrives en dernière page des personnes online :o

J'ai pas que ça à foutre ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 09:03:43  profilanswer

n°24677341
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 09:04:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon 2 jours sans réponse de mon AUM boy (alors qu'il s'est connecté hier), je pense que c'est mort [:tinostar]

Finalement le message auquel il ne pouvait pas ne pas répondre est resté sans réponse ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24677355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2010 à 09:07:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas que ça à foutre ;)

Doit bien y avoir un plugin Firefox  :o

---------------
n°24677369
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 09:11:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Doit bien y avoir un plugin Firefox  :o

Non mais disons que c'est vraiment pas important

---------------
n°24677443
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 09:24:53  answer

Zoreil a écrit :

[:rofl]
quelle horreur quand les mecs appellent leur femme de la sorte :D
"maman"

Tu veux qu'on en parle, bonhomme ?  [:roger21:1]  

Angelene a écrit :

[:zedlefou:3]  

Angelene a écrit :

[:nazztazz:1]  

n°24677454
Angelene
Posté le 23-11-2010 à 09:26:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Finalement le message auquel il ne pouvait pas ne pas répondre est resté sans réponse ? :o

Donc c'est un con, CQFD  :p

n°24677473
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 09:29:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Donc c'est un con, CQFD  :p

Le message c'était "si tu réponds pas t'es un con" ? :??:

---------------
n°24677496
Angelene
Posté le 23-11-2010 à 09:31:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le message c'était "si tu réponds pas t'es un con" ? :??:

[:prozac]

Bon je relance ou j'attends encore ?

n°24677562
egege
Posté le 23-11-2010 à 09:40:08  profilanswer

Relance

n°24677630
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 09:48:56  profilanswer

Angelene a écrit :

[:prozac]

Bon je relance ou j'attends encore ?

Mais c'était quoi le message ?  
Et non je vois pas trop pourquoi relancer ...

---------------
Pussy that walk !
n°24677664
Angelene
Posté le 23-11-2010 à 09:52:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais c'était quoi le message ?  
Et non je vois pas trop pourquoi relancer ...

Juste la suite de la discussion qu'on avait initiée, phase de découverte classique.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 23-11-2010 à 09:52:41
n°24677676
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:53:53  profilanswer

Angelene a écrit :

Juste la suite de la discussion qu'on avait initiée, phase de découverte classique.  [:cosmoschtroumpf]

Et depuis tu es sûre qu'il est repassé sur le site ?
Franchement si au bout de 2 jours il donne pas de news alors qu'il est passé, j'aurais tendance à penser qu'il n'a pas l'air super emballé par vos échanges (ou ton profil plus globalement) :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24677702
egege
Posté le 23-11-2010 à 09:56:59  profilanswer

Moi je dis, relance, tu as l'air d'attendre une réponse (quelqu'elle soit). Au moins tu es fixée.  

Bon par contre c'est clair que 2 jours pour répondre, s'il se connecte régulièrement c'est mauvais signe.  

Si il était vraiment occupé, c'est pas un message de relance qui va le refroidir (enfin, ca dépend comment tu tourne ton message).

n°24677750
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 10:01:41  profilanswer

C'ETAIT PAS MA FEMME  [:guilletit:4]

---------------
What the FUCK ?
n°24677757
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 10:02:13  profilanswer

Sinon sic transit, joli merdier, féloches [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°24677917
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2010 à 10:21:44  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Rho ptain....

Je vais ré-emménager avec ma dulcinée dans quelques semaines.
Après quelques complications, c'est redevenu une évidence... :)

Sauf que, après une errance sur fb, et après du stalkage  :o  , je viens de me rendre compte que La fille malédiction de notre histoire (lien de l'histoire: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21775714 ) est revenue en ville après 2 ans d'exil dans l'Océan Indien il y a quelques semaines, et habite... à 300 mètres de notre futur appart.  :sweat:  

Répétition de l'histoire de nos 25 ans: (Elle avec un mec qu'elle n'aime pas franchement: l'épisode décrit dans le lien était au moment où elle se posait des questions pour suivre ce mec plein de thunes, mais über chiant,  avec qui elle est toujours :/ . Moi avec ma belle qui m'a fait souffrir ses derniers mois, à propos de laquelle je me pose encore des questions :/ ).  

J'ai vraiment peur de la recroiser; ça a toujours été complètement électrique entre nous. Toujours une situation où ce n'étais pas possible, mais où la faute était inévitable.

Ps: le stalk, à base de picasa public. Pas une seule toph, sur les centaines dispo, où elle embrasse son mec, ou un mignon quelconque, ou même le sourire que je lui connais malgré la plongée, les sauts en parachute, les soirées, les voyages. Mais surtout... Elle n'a pas changée!!!...  
Argh!!

mais mais mais  [:fegafobobos:2] , pourquoi être resté avec l'autre ?

n°24678135
uluhkay
Posté le 23-11-2010 à 10:42:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

44.90€ / mois le premium  [:nicarao]

Ca c'est si t'as pas de cerveau et que tu paies qu'un seul mois, sinon c'est 25 euros.  
En tout cas évitez le compte standard à tout prix car la vtraie arnaque elle est là.

Ce qui m'a convaincu c'est quand je matais les reviews de meetic par des filles, aucune n'avait l'air de payer quoi que ce soit et t'en as même une dans ses conseils qui disaient "ah oui les mecs hihi lol, prenez un compte premium parceque faut pas croire qu'on va payer"  [:lapin_vert:1]

n°24678221
uluhkay
Posté le 23-11-2010 à 10:49:03  profilanswer

Et oui c'est la féminisation en marche  [:clooney16]  

Sinon je ferais bien un topic meetic, celui là est surfloodé et pas assez technique, mais bon je doute du succès de la chose

n°24678259
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 23-11-2010 à 10:52:22  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et oui c'est la féminisation en marche  [:clooney16]

Sinon je ferais bien un topic meetic, celui là est surfloodé et pas assez technique, mais bon je doute du succès de la chose

+1 Un vrai topik SDR, un peu plus technique serait pas mal, mais bon il risque d'être fermé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Steven Hyde le 23-11-2010 à 10:57:12

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24678266
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 10:52:49  profilanswer

n°24678310
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 10:56:49  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

+1 Un vrai topik SFR, un peu plus technique serait pas mal, mais bon il risque d'être fermé :/

C'est même certain.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24678316
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 23-11-2010 à 10:57:27  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24678380
wizza
Posté le 23-11-2010 à 11:02:18  profilanswer

boumbous a écrit :

bon j'ai proposé a mon aumienne de la revoir jeudi on vera ce que ca donne !

Celle qui habite à 3h de chez toi :??:
Vous bossez pas ou quoi ? :o (oui, elle est étudiante je me souviens)

Angelene a écrit :

Mwahaha pour le mail où c'était impossible qu'il réponde pas :o

n°24678437
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:07:29  answer

Angelene a écrit :

Ca veut rien dire, il s'est peut être connecté en vitesse depuis un téléphone juste pour voir des messages :o

n°24678667
Angelene
Posté le 23-11-2010 à 11:27:53  profilanswer

wizza a écrit :

Mwahaha pour le mail où c'était impossible qu'il réponde pas :o

Tu serais pas un peu peste sur les bords ? [:zebra33]

n°24679215
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-11-2010 à 12:12:16  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ben du peu que j'en ai vu depuis 8 jours je suis un peu plus convaincu par ce site que par AUM. Au moins on a le droit d'ouvrir sa gueule et même si les commentaires de photos ne volent pas très haut, au moins quand on "aborde" une fille on a plus de chance de sortir du lot en écrivant correctement et en disant autre chose que "wa madmoizel t trop charment tu m'fé kifé on dial" [:spamafote]

Et en 8 jours sur badoo, mon taux de réponses est largement supérieur à celui sur AUM. Bref, le site vaut ce qu'il vaut, mais je préfère pouvoir essayer d'engager la discussion librement plutôt que d'attendre bêtement qu'on m'autorise à envoyer un mail qui a 1 chance sur 2 de ne pas recevoir de réponse :o

lol je me suis inscrit il y a 10 jours, j'ai déjà eu 7 rencarts avec des nanas. Badoo, c'est efficace! Bon, je suis à l'étranger aussi, et j'ai pas mis que je cherchais une nana, mais juste des potes car je connais personne. J'ai l'impression que la nana est tout de suite plus réceptive. Elles m'ont toutes dit que je sortais du lot parce que je ne cherche pas quelqu'un... mais quand on se rencontre, elles se sont fait belles pour chopper :D j'ai l'impression que ça les frustre au final que je leur dise que je veux que des potes. L'avantage, c'est que je paye pas pour les nanas, on est pote, pas en "date" :D
Une piste à suivre donc...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24679222
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 12:13:07  profilanswer

Biroute a écrit :

lol je me suis inscrit il y a 10 jours, j'ai déjà eu 7 rencarts avec des nanas. Badoo, c'est efficace! Bon, je suis à l'étranger aussi, et j'ai pas mis que je cherchais une nana, mais juste des potes car je connais personne. J'ai l'impression que la nana est tout de suite plus réceptive. Elles m'ont toutes dit que je sortais du lot parce que je ne cherche pas quelqu'un... mais quand on se rencontre, elles se sont fait belles pour chopper :D j'ai l'impression que ça les frustre au final que je leur dise que je veux que des potes. L'avantage, c'est que je paye pas pour les nanas, on est pote, pas en "date" :D

Elles te croient ptet homo au final [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24679815
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 23-11-2010 à 13:10:41  profilanswer

Biroute a écrit :

une piste à suivre de se faire BF par une armée de nanas ? heu ... si on part par là marcher sur des braises aussi, non ?

Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:10:56

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24679830
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-11-2010 à 13:12:44  profilanswer

Se faire "bestfriendiser" (bon sang que ce terme est con) par plein de nanas, c'est avoir accès à moyen terme à ses copines, mais ouais, c'est une grosse connerie, clairement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24679992
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 23-11-2010 à 13:29:26  profilanswer

La bestfriendisation est une stratégie à moyen et long terme, il faut parfois être patient :)

n°24680022
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 23-11-2010 à 13:31:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Se faire "bestfriendiser" (bon sang que ce terme est con) par plein de nanas, c'est avoir accès à moyen terme à ses copines, mais ouais, c'est une grosse connerie, clairement :o

sertes, mais faut manger dans ta race une belle période d'émasculation, avant de pouvoir approcher de meufs qui te croiront gay

Message édité par metrocosme le 23-11-2010 à 13:34:12

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12153  12154  12155  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)