| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 09:19:53 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | hé buick ! moi aussi j'ai trouvé une fille qui embrasse trop mal, on se filera des techniques ( genre pour éviter de se faire violer la bouche , toutes langue dehors en mode agressif ) pour redresser tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 09:22:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
metrocosme jr. optimisation team member | faux ! on est célibes parce que , au fond, on est des merdes ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 09:30:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
metrocosme jr. optimisation team member | okay, un point pour l'intention. mais la question reste posée Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 09:32:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher | Tu as raison. Je sais pas qui, mais oui. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est moi, toujours . hypothèse 1 : on est célib' parce que on est tout débile à la drague Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 09:36:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 09:38:07 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kikidonc |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
metrocosme jr. optimisation team member | okay je commence : moi je pense que, Lephasme est célib' parce que il est désespéré et que en fait il veut pas avoir d'autre copine, et puis qu'il est méchant ( hyp 1 ) Allez diagnostic différentiel en oubliant la politesse, c'est pour notre bien Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 09:53:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 09:53:11 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Kaby et pomme, quelles histoires
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 09:54:59 ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 09:57:33 ![]()
|
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | en fait, c'est super sérieux moi par exemple, pourquoi je suis célibataire d'après toi ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 10:03:33 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
metrocosme jr. optimisation team member | wala, et j'ai besoin de votre avis , d'un max d'avis d'ailleurs, shootez moi Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 10:05:55 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Parce que t'es dingue, et aussi que t'es complètement à l'ouest, c'est attendrissant mais perso ça me fait pas rêver. Après, ça doit surement dépendre des meufs hein. |
metrocosme jr. optimisation team member | ouch again,someone else this time Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 10:07:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
metrocosme jr. optimisation team member | faut souffrir pour être beau, allez balance un truc --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque ça pourrait surement aussi s adresser a moi, tu n es pas seul dans ta galére |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:19:27 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wizza |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
balance ta liste, allez, c'est des hypothèses basée sur du ressenti, si plusieurs hypothèses balancées par plusieurs personnes différentes sur une même personne ont des points communs, ça veut dire qu'on touche quelque chose d'important Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 10:32:15 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:30:37 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | Non, je ne préfère pas apprendre au gens les névroses qui font qu'ils sont célibataires, j'aime pas porter les mauvaises nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |