| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 12:47:37 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza | Oh my god --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
tamino master proxy 2 gates |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Steven Hyde Aloof | Tin je me connecte et (première fois que ça m'arrive, ça doit être la météo
Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 08-11-2010 à 13:01:28 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:01:08 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ce vivier a pétasses sans déconner (j'ai pas dis que c'était mieux coté mec, je vous vois venir les filles --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
uluhkay | Bon j'ai envoyé quelques mails sur meetic, ça m'a pris un temps fou pour essayer de faire des trucs pas trop pourri Je pense que ça va me prendre plus de temps que prévu. Vous faites chier à tous être sur AUM là pour l'instant comme c'est le début de mon inscription mon profil est probablement bien placé donc j'ai pas mal de visites, mais ça a déjà commencé à diminuer grandement. Je ne sais pas du tout si avoir une visite c'est bien ou pas, ça l'est certainement sur aum mais sur meetic, bref il me manque des ordres de grandeur. Sinon je trouve que beaucoup d'annonces ont un côté super intimidant, genre séduis moi, fais moi vibrer etc etc... Perso ça me fait plus fuir qu'autre chose, je me dis que ça doit être des bitchs insupportables. Vous visez une catégorie professionnelle en particulier sinon vous? Message cité 4 fois Message édité par uluhkay le 08-11-2010 à 13:23:52 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Qu'est-ce que tu veux savoir gamin ? Message édité par 3615Buck le 08-11-2010 à 13:30:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
uluhkay | OK donc, en gros comment on peut juger si on a beaucoup de visites ou pas, t'en as combien par jour environ par exemple? Pareil pour les flashs.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-11-2010 à 13:39:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:40:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:43:26 ![]() ET VOILAAAAAAA
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:47:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:50:09 ![]() Je ne suis pas casé. En fait, la relation que je démarre n'ayant aucune chance d'aboutir (longue distance + deux chats auxquels je suis allergique), je vais y mettre fin avant qu'elle s'installe
|
Zaldarf | elle le sait que tu as commencé une autre relation ? |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-11-2010 à 13:52:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:58:03 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | "euh, j'suis allergique au lait et là je me suis fait brancher sévère par une grosse vache, à vot'avis j'fais quoi ?"
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:59:11 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Riot Buy me a riot | Et immigré, c'est une catégorie professionnelle ? --------------- Be the one with the flames. |
Faluja Désanusseur de moules | Non c'est une tare --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:01:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |