| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 21:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:20:09 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
martoh padeurpourenmancher | Je pourrai en profiter ? /tu rentreras pas dedans proof Message cité 1 fois Message édité par martoh le 10-10-2010 à 21:26:00 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:25:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:27:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 21:27:48 ![]() ![]() |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Burnout Slava Ukraini ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
stipey you can't buy me on e-bay... | je vais me pieuter.
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:38:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:44:28 ![]() |
yoann_2004 | Les nigauds sont aussi sur face book --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai fait un rendez vous totalement dingue à l'instant avec une fille(AUM) avec laquelle ca avait plutôt bien collé lors du premier rencard dans un bar ..... Le rendez vous est donc chez moi , elle se pointe à 21H30 , on bois des bières en regardant la tv et discutant , ca commence par le film de tf1 , puis un reportage sur la Thaïlande , puis les experts , tout ça nous mènes à 1h du matin (putain c'était long psychologiquement , je déteste la tv) , il ne s'est absolument rien passé , genre rien de rien , même pas de moment chaud rien Voilà je l'ai raccompagné à sa 205 ....Elle etait un peu malade , j'ai balancé un magnifique "bon jte fais pas la bise, vu que tu tousse t'es surement malade"..... Bref un sentiment que j'suis arrivé à saturation des rendez-vous AUM , j'ai du en enchainer 5 en 3semaines ....Déjà que la magie n'a jamais opérée , là ca m'a carrément dégouté et pourtant etait physiquement poutrable ....J'sais pas ça discute , mais ya aucune magie , c'est plat les cyber rencard je trouve....
PS : en écrivant ce message, texto l'autre du rendez vous de ce soir qui me dis qu'elle à sur-kiffé la soirée ....Monde de merde . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 11-10-2010 à 02:05:13 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
le pote Day ON | gsnalf ? |
yoann_2004 | encore un panier d'une MILF --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
KapweT L'exocet. |
|
superfx | petite "vengeance" gentillette ce week-end: j'ai passé le samedi à me balader accompagné de ma petite amie actuelle, et d'une bonne copine qui n'a pas voulu "sortir" avec moi en début d'année --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Kyrieleve Féministe | Vente privée Meetic affinity
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 09:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 09:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Ben si elle veut pas de toi, elle doit s'en foutre non ? Donc je vois pas trop où est la vengeance. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Nouvelle du matin, chagrin. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dracknight עם ישראל חי | En même temps inviter une meuf chez soi et mater TF1 avec elle, je comprends que la magie n'est pas opéré... --------------- צבא הגנה לישראל |
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
https://www.ultravpn.fr/
Message édité par patapataper le 11-10-2010 à 09:35:30 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |