Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42402  42403  42404  ..  55269  55270  55271  55272  55273  55274
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°56643056
Asue
Posté le 25-05-2019 à 17:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Je viens d'avoir une conversion surréaliste avec "la copine" d'un collègue asocial.
 
Qui me propose de venir prendre l'apéro chez elle. (peut-être intéressée, elle a un problème de pc)
Qui, quand elle apprend que je suis séparé, montre 2x plus d'enthousiasme à ce que je vienne prendre l'apéro chez elle. (j'ai toujours pas l'impression que mon collègue soit convié)
 
Elle m'a dit qu'elle avait qu'un mari : son chat, 4 pattes et une queue.  [:bakk5]  
Elle a demandé à mon collègue de m'envoyer son numéro. Apparemment, il est stocké sous le nom de "frangine".  [:lol wut]  
 
J'arrive pas à comprendre dans quoi je m'engage. Probablement juste dans un dépannage PC, mais merde quoi ils sont bizarre.


 
Arrête de tout décortiquer et va-y c'est peut-être l'occasion que tu attendais :jap:


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 17:36:53  profilanswer
 

n°56643126
dany rfm
Posté le 25-05-2019 à 17:50:54  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Justement, ça devrait rêtre le topic de deux qui baisent pas à mon avis. Le topiku pour les autres. Mais ce n'est visiblement pas l'avis de la majorité.
 
Je viens sur ce topic pour lire, de la misère, des larmes, de la frustration, du Houellebecq et du Zola ; pas des comptes rendus de baise  :o


En gros t'aimes pas quand les GSNALF s'en sortent quoi.  :o

n°56643159
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 17:57:42  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

Vous vous en êtes dis des choses ...

Pour résumer, ils sont "en couple" depuis longtemps même si vivant séparément, et je découvre maintenant qu'elle est identifiée comme "frangine" sur son téléphone.
Je l'ai déjà dépannée concernant le PC, il y a quelques années.
Je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de dépanner. Je la soupçonne (et je suis pas le seul) de profiter de la naïveté de mon collègue qui a souvent des problèmes d'argent malgré une paye plus que conséquente. J'ai pas envie d'être le con de service.
Elle se souvient bien de moi. Et elle a l'air d'insister encore plus maintenant que je suis séparé.
Elle m'a balancé du "à moins que vous ayez une nouvelle femme... Je ne veux pas me prendre un coup de fusil dans le dos."
Elle m'a sorti qu'elle n'avait qu'un mari, son chat.
 
Bref, moi je freine pour pas être le gentil dépanneur exploité, et je me demande pourquoi on s'intéresse tant à ma situation personnelle.
On a embrayé sur les balades/randonnées, avec l'aide de mon collègue, et du coup, je me dis qu'après tout dans ce genre de contexte, tu peux découvrir les gens et tu n'es pas cantonné au rôle de pigeon de service.
La discussion a prise un tour normal. Ouf.
 
Et là je reçois donc le numéro de cette femme et découvre que mon collègue l'a étiquetée "frangine" sur son téléphone.
Ce qui pose question sur la sexualité de mon collègue.
Ce qui pose également question sur les rapports qu'elle entretient avec lui. Et donc ses marques d'intérêts très marqués vis-à-vis de moi.
Je dis très marqués car elle m'a répété 5 à 10 fois : j'espère que vous tenez vos promesses. Comme si venir prendre l'apéro chez elle, ou faire une rando avec elle, était d'une importance capitale.
 
Bref, le truc bizarre. [:mike_rot]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56643181
francis125​6
Posté le 25-05-2019 à 18:03:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour résumer, ils sont "en couple" depuis longtemps même si vivant séparément, et je découvre maintenant qu'elle est identifiée comme "frangine" sur son téléphone.
Je l'ai déjà dépannée concernant le PC, il y a quelques années.
Je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de dépanner. Je la soupçonne (et je suis pas le seul) de profiter de la naïveté de mon collègue qui a souvent des problèmes d'argent malgré une paye plus que conséquente. J'ai pas envie d'être le con de service.
Elle se souvient bien de moi. Et elle a l'air d'insister encore plus maintenant que je suis séparé.
Elle m'a balancé du "à moins que vous ayez une nouvelle femme... Je ne veux pas me prendre un coup de fusil dans le dos."
Elle m'a sorti qu'elle n'avait qu'un mari, son chat.

 

Bref, moi je freine pour pas être le gentil dépanneur exploité, et je me demande pourquoi on s'intéresse tant à ma situation personnelle.
On a embrayé sur les balades/randonnées, avec l'aide de mon collègue, et du coup, je me dis qu'après tout dans ce genre de contexte, tu peux découvrir les gens et tu n'es pas cantonné au rôle de pigeon de service.
La discussion a prise un tour normal. Ouf.

 

Et là je reçois donc le numéro de cette femme et découvre que mon collègue l'a étiquetée "frangine" sur son téléphone.
Ce qui pose question sur la sexualité de mon collègue.
Ce qui pose également question sur les rapports qu'elle entretient avec lui. Et donc ses marques d'intérêts très marqués vis-à-vis de moi.
Je dis très marqués car elle m'a répété 5 à 10 fois : j'espère que vous tenez vos promesses. Comme si venir prendre l'apéro chez elle, ou faire une rando avec elle, était d'une importance capitale.

 

Bref, le truc bizarre. [:mike_rot]

 

Heu... pourquoi faire un deuxième post pour dire exactement la même chose?
Et le topic n'aura pas de réponse vu qu'on ne connait pas ce couple...
Si tu es curieux, va tester.
Sinon, envoies chier tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 25-05-2019 à 18:03:59
n°56643190
enhanced
Posté le 25-05-2019 à 18:05:04  profilanswer
 

Le pavé juste pour ça. Au pire tu y vas et tu verras. Ca sert à quoi de faire un debriefing sur...rien :o


Message édité par enhanced le 25-05-2019 à 18:05:35
n°56643270
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2019 à 18:21:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56643287
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2019 à 18:25:10  answer
 

thesmilingface a écrit :

Je dis très marqués car elle m'a répété 5 à 10 fois : j'espère que vous tenez vos promesses.


Ya que moi que ça surprend qu'ils se vouvoient ?!  :heink:

n°56643324
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 18:32:09  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Si je résume bien, tu préfères louper l'occasion de rencontrer quelqu'un qui semble fortement s'intéresser à toi d'après ce que tu racontes parce que tu ne veux pas te faire pigeonner en lui faisant un dépannage gratos????

Alors je vais la voir, vu qu'on a convenu qu'on ferait des randos ensembles.

 

Par contre, ouais, les dépannage gratos, j'ai assez donné dans ma vie.

 

Y a toujours le pote du pote du pote qui va promettre que oui, je le connais, il te fera un prix/offre lui un apéro ça ira/etc.
Et qui après te sort du "je me suis engagé", ça te permet de te faire connaître, etc.

 

J'ai même une ancienne cliente qui m'a rayé de ses bonnes connaissances le jour où je lui ai fait comprendre que c'était plus mon métier et que j'avais une vie de famille qui passait avant. Bref, que pour son dépannage, fallait soit s'adresser à qq'un d'autre, soit attendre que je sois disponible.

 

Je la vois de temps en temps chez ma meilleure amie, mais on s'évite cordialement. :DElle me vouvoie. Elle a le droit. Je ne l'ai pas vue plus de 5 fois en 8 ans.

esmeralpif a écrit :

C'est pas plutôt par rapport au collègue ?

Le collègue est bizarre.
Complètement asocial. A 40 ans il vivait toujours chez ses parents.
Il fréquente personne à ma connaissance en dehors des gens du boulot et elle.

 

Pas pour rien que c'est devenu mon premier pote au boulot. :D


Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 18:38:50

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56643829
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2019 à 19:57:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56643852
poutrella
Posté le 25-05-2019 à 20:02:37  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Si je résume bien, tu préfères louper l'occasion de rencontrer quelqu'un qui semble fortement s'intéresser à toi d'après ce que tu racontes parce que tu ne veux pas te faire pigeonner en lui faisant un dépannage gratos????

 
Il a raison en l'occurrence  [:cond:4]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 20:02:37  profilanswer
 

n°56643876
gilou54
Posté le 25-05-2019 à 20:06:53  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

https://youtu.be/cVaIPF7xnQg
Quelle note pour cette demoiselle/dame ? 10/10 ?

 

Promis je ne le referai plus, c'est la faute à youtube :'(

 

:love:


---------------
www.horusinformatique.fr
n°56643925
daffy-duck
Posté le 25-05-2019 à 20:14:55  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour résumer, ils sont "en couple" depuis longtemps même si vivant séparément, et je découvre maintenant qu'elle est identifiée comme "frangine" sur son téléphone.
Je l'ai déjà dépannée concernant le PC, il y a quelques années.
Je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de dépanner. Je la soupçonne (et je suis pas le seul) de profiter de la naïveté de mon collègue qui a souvent des problèmes d'argent malgré une paye plus que conséquente. J'ai pas envie d'être le con de service.
Elle se souvient bien de moi. Et elle a l'air d'insister encore plus maintenant que je suis séparé.
Elle m'a balancé du "à moins que vous ayez une nouvelle femme... Je ne veux pas me prendre un coup de fusil dans le dos."
Elle m'a sorti qu'elle n'avait qu'un mari, son chat.

 

Bref, moi je freine pour pas être le gentil dépanneur exploité, et je me demande pourquoi on s'intéresse tant à ma situation personnelle.
On a embrayé sur les balades/randonnées, avec l'aide de mon collègue, et du coup, je me dis qu'après tout dans ce genre de contexte, tu peux découvrir les gens et tu n'es pas cantonné au rôle de pigeon de service.
La discussion a prise un tour normal. Ouf.

 

Et là je reçois donc le numéro de cette femme et découvre que mon collègue l'a étiquetée "frangine" sur son téléphone.
Ce qui pose question sur la sexualité de mon collègue.
Ce qui pose également question sur les rapports qu'elle entretient avec lui. Et donc ses marques d'intérêts très marqués vis-à-vis de moi.
Je dis très marqués car elle m'a répété 5 à 10 fois : j'espère que vous tenez vos promesses. Comme si venir prendre l'apéro chez elle, ou faire une rando avec elle, était d'une importance capitale.

 

Bref, le truc bizarre. [:mike_rot]


Tldr mais je suis certain qu'on peut résumer ça parano merde surinterprétation creepy
Une collègue t'invites, t'y va ou t'y va pas point.

n°56643952
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2019 à 20:19:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56643970
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 20:22:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour résumer, ils sont "en couple" depuis longtemps même si vivant séparément, et je découvre maintenant qu'elle est identifiée comme "frangine" sur son téléphone.
Je l'ai déjà dépannée concernant le PC, il y a quelques années.
Je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de dépanner. Je la soupçonne (et je suis pas le seul) de profiter de la naïveté de mon collègue qui a souvent des problèmes d'argent malgré une paye plus que conséquente. J'ai pas envie d'être le con de service.
Elle se souvient bien de moi. Et elle a l'air d'insister encore plus maintenant que je suis séparé.
Elle m'a balancé du "à moins que vous ayez une nouvelle femme... Je ne veux pas me prendre un coup de fusil dans le dos."
Elle m'a sorti qu'elle n'avait qu'un mari, son chat.

 

Bref, moi je freine pour pas être le gentil dépanneur exploité, et je me demande pourquoi on s'intéresse tant à ma situation personnelle.
On a embrayé sur les balades/randonnées, avec l'aide de mon collègue, et du coup, je me dis qu'après tout dans ce genre de contexte, tu peux découvrir les gens et tu n'es pas cantonné au rôle de pigeon de service.
La discussion a prise un tour normal. Ouf.

 

Et là je reçois donc le numéro de cette femme et découvre que mon collègue l'a étiquetée "frangine" sur son téléphone.
Ce qui pose question sur la sexualité de mon collègue.
Ce qui pose également question sur les rapports qu'elle entretient avec lui. Et donc ses marques d'intérêts très marqués vis-à-vis de moi.
Je dis très marqués car elle m'a répété 5 à 10 fois : j'espère que vous tenez vos promesses. Comme si venir prendre l'apéro chez elle, ou faire une rando avec elle, était d'une importance capitale.

 

Bref, le truc bizarre. [:mike_rot]


Tu veux faire une rando avec la dame, fait une rando. Elle veut prendre l'apéro, prends l'apéro.
Elle te fait un bisous mazel tov, elle t'en fait pas c'est une collègue, elle est sympa, ça peut devenir une pote.

 

En 4 les cheveux tu ne dois pas couper.
Tu sauras jamais ce qui va se passer.
Tu ne sauras jamais ce que pensent les gens.
 [:michaeldell] ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 25-05-2019 à 20:42:40
n°56644081
gilou54
Posté le 25-05-2019 à 20:40:44  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tu veux faire une rando avec la dame, fait une rando. Elle veut prendre l'apéro, prends l'apéro.
Elle te fait un bisous mazel tov, elle t'en fait pas c'est une collègue, elle est sympa, ça peut devenir une pote.

 

En 4 les cheveux tu ne dois pas couper.
Tu sauras jamais ce qui va se passer.
Tu ne sauras jamais ce que pense les gens.
[:michaeldell] ça ne marche pas.

 

+1

 

Putain, c'est tellement ça


---------------
www.horusinformatique.fr
n°56644144
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 20:51:16  profilanswer
 

Surement. Je me fais des films sur tout.  
 
Mais là, c'est vraiment que j'y comprends que pouic.
Si elle est intéressée par un dépanneur, pourquoi faire semblant de s'interesser à ma situation de célibataire. Simple méthode pour attendrir le pigeon ?
Si elle est couple ne vivant pas sous le même toit, pourquoi proposer un apéro sans jamais inclure mon collègue ? Forcément, pour qu'il soit là, il faut soit qu'il m'emmène, soit qu'il soit présent chez sa copine quand je m'y pointe.
Si elle est pas en couple, l'apéro à deux, c'est pas ambigüe ?
Bon il y a le vouvoiement qui laisse le doute. Peut-être qu'elle passait du vouvoiement au "vous" collectif dans la même phrase. Elle a peut-être été simplement infichue de faire une phrase clarifiant sa pensée.
 

poutrella a écrit :

Il a raison en l'occurrence  [:cond:4]

Possible aussi, qu'elle cherche une meilleure branche, plus fiable.
Qq'un qui gère mieux son argent.
A la base l'appel concerne le fait d'avoir ou non reçu la paye du mois car monsieur mon collègue est à 0.
 
 
---
Sinon, infos SdR.
Tentative de rencard avec la belle blonde de 17 ans mon ainée.
Ce serait mon premièr rencard sur SdR

Citation :

Toi, c'était bien XXXX ?
Vous êtes passés par YYYY ou par ZZZZ ?

Par ZZZZ
mais encore ?
Tu veux savoir quoi?
Je sais pas, ton ressenti, ce que tu as fait, peu importe. J'aimerais bien que tu t'exprimes plus.
Je n aime pas le virtuel
cool. On se voit demain ?
Tu me raconteras ça autour d'un café.

Peut être je te dirai ça demain matin

Wait & See.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644189
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 20:59:19  profilanswer
 

Bah, c'est les réflexions que je me fais pendant la discussion.
C'est même pas après coup.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644209
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-05-2019 à 21:02:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :


Bon il y a le vouvoiement qui laisse le doute. Peut-être qu'elle passait du vouvoiement au "vous" collectif dans la même phrase.  


 
Ca se trouve elle veut juste un plan à trois [:multiponey3:2]

n°56644225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2019 à 21:04:44  profilanswer
 

Depuis ton arrivée sur le topic, je te dis que tu réfléchis trop TSF  [:kebab_frite:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56644339
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 21:18:38  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Ca se trouve elle veut juste un plan à trois [:multiponey3:2]

L'idée m'a également effleurée une demi-seconde.
Qui sait de quoi est composée leur sexualité ??

donut78 a écrit :

Depuis ton arrivée sur le topic, je te dis que tu réfléchis trop TSF  [:kebab_frite:1]

Je suis quand même super surpris que vous ne vous interrogiez pas plus sur les intentions de vos interlocuteurs.
Pour moi, c'est la base d'une discussion saine.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644365
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2019 à 21:21:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56644372
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 21:22:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis quand même super surpris que vous ne vous interrogiez pas plus sur les intentions de vos interlocuteurs.
Pour moi, c'est la base d'une discussion saine.


En fait non, la discussion est un échange. Anticiper l'échange c'est vouloir le guider.
Vouloir guider l'échange suppose un but. D'où tes questions.

 

Sauf que tu peux pas savoir où ça va, donc tu supposes des trucs faux ce qui fait que tu te pommes entre ce que tu envisages et si ce qui se réalise.
Ce qui, de fait, rend assez logique le fait que tu sois tout le temps désarçonné.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 25-05-2019 à 21:22:50
n°56644503
Tuxerman12
Posté le 25-05-2019 à 21:35:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Depuis ton arrivée sur le topic, je te dis que tu réfléchis trop TSF  [:kebab_frite:1]


Ça prouve au moins que lui il a un cerveau et pas uniquement une bite comme nous  [:hahaguy]  

n°56644509
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 21:35:42  profilanswer
 

schezario a écrit :

En fait non, la discussion est un échange. Anticiper l'échange c'est vouloir le guider.
Vouloir guider l'échange suppose un but. D'où tes questions.

 

Sauf que tu peux pas savoir où ça va, donc tu supposes des trucs faux ce qui fait que tu te pommes entre ce que tu envisages et si ce qui se réalise.
Ce qui, de fait, rend assez logique le fait que tu sois tout le temps désarçonné.

Alors que de mon point de vue

 

Pour une bonne discussion , il faut cerner les intentions de l'autre pour lui apporter les réponses adéquates.
La discussion prend fin lorsque l'objectif est atteint.

 

C'est un peu le modèle du troc. Tu as quelque chose que je veux. J'ai quelque chose que tu veux. Mettons nous d'accord sur les conditions/quantités.
Evidemment, chacun essaye de prendre un max en donnant le moins possible. Il faut donc faire croire que l'objectif est sans importance ou qu'il est autre.

 

edit : en cours de route on peut se trouver d'autre point d'achoppement, d'autres éléments à troquer, et donc continuer la discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 21:41:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644539
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2019 à 21:38:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56644541
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 21:39:03  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

ça a toujours été mon rêve de savoir lire les pensées des gens, pcq je les soupçonne de pas toujours tout dire
 
j'avoue que dans le monde de la drague ça pourrait être un super pouvoir plutôt génial mais comme dit Sera - avec tant de respect - c'est plus facile de se sortir les doigts des fesses et de directement discuter des sujets qui t'intéressent avec les gens

Tu cherches un pigeon pour réparer ton ordi ?
 
Oui, bien sur.
 :bounce:  
J'y crois très fort à l'honnêteté dans la communication. :D
Je crois aussi très fort au père noël.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644564
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-05-2019 à 21:42:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

le mieux est de leur poser la question, non?


 
Et tu dis ça, tranquillou, à TSF [:grande greluche:8]
 
L'homme qui peut passer du coq à l'âne dans la même phrase, est-ce que tu IMAGINES comment il va leur poser la question [:tomasso:1]

n°56644572
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 21:45:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Alors que de mon point de vue

 

Pour une bonne discussion , il faut cerner les intentions de l'autre pour lui apporter les réponses adéquates.
La discussion prend fin lorsque l'objectif est atteint.

 

C'est un peu le modèle du troc. Tu as quelque chose que je veux. J'ai quelque chose que tu veux. Mettons nous d'accord sur les conditions/quantités.
Evidemment, chacun essaye de prendre un max en donnant le moins possible. Il faut donc faire croire que l'objectif est sans importance ou qu'il est autre.


De ce que je comprends :
Toute discussion sous tendrait dès lors un rapport de domination puisqu'il y a un gagnant.
Et dans ce que je comprends de ta première phrase tu souhaites aider l'autre à gagner.

 

Ce qui amène deux biais, le premier est que dans la discussion tu n'existes plus dans la discussion puisque le rôle que tu t'assigne consiste à apporter la bonne réponse et non celle qui te sied.

 

Le noeud de tes deux posts est le côté rétributif de l'échange. Du coup ma réflexion première reste la même.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 25-05-2019 à 22:01:30
n°56644601
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 21:49:51  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

En fait je pensais à des questions à propos des rapports que ton collègue entretient avec cette fille.

Ouaip, je peux le lancer là-dessus Lundi.
C'est vrai que le "frangine" m'interpèle.  :whistle:


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644612
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2019 à 21:51:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42402  42403  42404  ..  55269  55270  55271  55272  55273  55274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR